Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 SC Quimper vainqueur Martell sand of Castamere

Aller en bas 
+4
Toomagic
GetBackBaby
jacen
Mamouth
8 participants
AuteurMessage
Mamouth
Aubergiste de la Rue Belette
Mamouth


Messages : 213
Age : 38

SC Quimper vainqueur Martell sand of Castamere Empty
MessageSujet: SC Quimper vainqueur Martell sand of Castamere   SC Quimper vainqueur Martell sand of Castamere EmptyMar 17 Avr 2018 - 20:28

Bon alors voilà la liste que je jouais au store de Quimper :

deja pourquoi castamere pour ce deck : par ce que c'est l'un des meilleurs agenda du jeu ! Dans ce deck il boost légèrement doran's game pour achever une partie, et bah intrigue c'est fort en Martell !

Plots :

1 Close Call *un peu d'argent gere les morts non prévu, peut etre remplacable à voir*
1 Confiscation *seule gestion d'attachement*
1 Fallen from Favor *haute init, nourrit le culpu what else ?*
1 Trade Routes *plein d'argent $_$ *
1 Peace and Prosperity *tres bon plot d'ouverture, permet un bon recrutement, tout en contrant time of plenty, varys riddle, ...*
2 Marched to the Wall *haute init, nourrit le culpu what else ?*

Scheme :

1 A Game of Thrones *on ne le presente plus en castamere*
1 Filthy Accusations *on ne le presente plus en castamere*
1 Power Behind the Throne *on ne le presente plus en castamere*
1 The Spider's Web *super reduction de main adverse !*
1 Varys's Riddle *on ne le presente plus en castamere*

Persos :

3 Areo Hotah (Core) *par ce que la nouvelle version ne concurrence pas celle ci*
1 Arianne Martell (Core) *toujours magique je repasserai quand même à 2*
3 Bastard Daughter *excellent pins martell et en plus batard et sand snake xD*
2 Dorea Sand *énorme dans ce deck sous culpu ça fait de la magie*
3 Dornish Spy *toujours sympa et reutilisable au culpu*
1 Elia Sand *sand snake utile*
3 Greenblood Trader *un mini dorne sur patte*
1 Loreza Sand *une sand snake et un accident est si vite arriver mais pas en plus d'un exemplaire*
3 Nymeria Sand (TRtW) *alors nymeria surement celle qui me pose le plus de question, elle géniale, la nouvelle est très forte même si je préfère quand même cette version*
3 Obara Sand (SoD) *dans ce deck : magique, elle combotte avec presque tout le monde*
2 Obella Sand *super sur l'aspect psychologique une fois sur table*
2 Shadow City Bastard *son ambush plus culpu bah c'est cool, faudrait lui trouver une troiseme place surement*
1 Southron Messenger *toujours bien mais pas péter non plus donc un c'est cool*
3 The Red Viper (SoD) *intimidate qui fait peur à l'adversaire et puis c'est assez facile de gagner pas mal de point avec pour un bon coup d'accélérateur*
1 Tyene Sand (SoD) *jamais trouvé de situation ou elle me vendait rêve pas sur que l'autre version soit géniale non plus dans ce deck*
1 Darkstar (SoD) *là aussi bof la seule fois où il a servi c'était sur un pavot sur obara pour la recup en main*

Attachement :

3 Attainted *sympa et peut être gratuit avec peace and prosperity*

Locations :

3 Dorne *Bon bah c'est fumé à un niveau similaire à hightower*
3 Dornish Fiefdom *tune $_$ *
2 Flea Bottom *alors la question nombre s'est posé car c'est péter dans ce deck mais grace à la draw de ce deck il n'y a qu'une partie ou je n'ai pas réussi à le voir*
1 Gates of the Moon *tune $_$ *
1 Ghaston Grey *effet psychologique au final je ne l'utilise que très rarement ou alors au moment de conclure*
1 Isle of Ravens *recupère des tas de truc à la défausse sans qu'on le veuille et gère bien le culpu adverse*
1 Starfall *tres bon ajout peut à passer à 2*
3 The Roseroad *tune $_$ *
1 The Water Gardens *tune $_$ *
1 The Iron Throne *toujours sympa surtout si l'adverse en a un*
1 Shandystone *très bon ajout de derniere minute mais pas péter donc un c'est cool*

Events :

2 Doran's Game *super finisheur*
2 Secret Schemes *excellente draw*
2 Vengeance for Elia *bah toujours sympa Smile *


Pour le report :

Alors Premier match contre Charlie Barathéon twtc (win)

Bon une fois n'est pas banale : Charlie débute littéralement le jeu, sa partie contre moi est sa toute première partie de sa vie à tdf jce, donc pas mal d'erreur dû à des méconnaissance du jeu, on frôle la time pour autant au 4e tour mais the red viper + doran's game et c'est bouclé

Deuxième match Edern Martell twtc (win)

Alors mis a part l'agenda et donc les plot c'est presque du miroir mais il ne fait pas une bonne sortie et moi bah j'ai dorne donc toutes les cartes que je veux, adversaire toujours sympathique on s'est bien marrer et y compris après la partie (cf ma signature)

troisième match thorthefaun Greyjoy fealty (win)

Grejoy il y a de la gestion de lieu, je suis un peu moins serein, jusqu'au setup thorthefaun set up apres mulligan un seul perso (victarion), il a rejoint les rang de la garde au mur. Ensuite bah je déroule et thorthefaun ne voit pas d'eco de la partie à part au dernier tour.

quatrième match Shunsokaro Nigth's watch twtc (loss)

Bon bah avec shun on est les deux seuls à 3-0 donc forcément on se rencontre, et là c'est le drame il ouvre bien en ayant au setup ou au 1er recrutement je ne sais plus son wall + haunted forest. De mon coté setup correct sans dorne, premier tour pas de carte de draw et en plus j'ai fait la rencontre fortuite d'un certain edd la douleur lors d'un défi d'intrigue qui aurait pu se passer sans op ce fut dommage, les tour suivant son board a continuer à grossir et moi je n'ai touché absolument aucune carte de draw -_-' bref après petit rappel de Shun qui a une bien meilleur mémoire que moi cela fait 2-1 pour lui lors de nos affrontement en tournoi pour autant joueur d'un excellent niveau qui toujours très intéressant d'affronté et ce qui ne gache rien sympathique aussi Wink

cinquième match Snorgeot Tyrell Rains (win)

Bon match qui n'a plus d'enjeu que la position dans le top car avec un top 8 à 17 joueurs et à 3-1 chacun on est tout les deux en top ! Pour autant match accroché, il touche rapidement higtower et Renly qui m'ont entre autre posé soucis, mais pour autant sur cette partie là je vois absolument toute ma draw : résultat je l'ai à l'usure ! très bon joueur qui devient de plus en plus fort à chaque affrontement (d'ailleurs bien joué pour ton premier top !)

résultat top 8 en étant classé 4e on était 4 à 4-1 et ma résistance n'était pas folichonne

Top 8 Le veilleur Targaryen – Greensight (win)

alors c'est la revanche du store de Brest ou le veilleur m'avait battu en ronde et en top 4, là il joue un deck conceptuel et expérimental, très rapidement après avoir doublé dorne la vipere et nymeria, Le veilleur me la concede en disant que je l'avais lock et qu'il n'avait plus la possibilité de revenir. Partie rapide (pour un fois) où on s'est bien marrer aussi, je peut donc aller faire un tour au bar !

Top 4 Shunsokaro Nigth's watch twtc (win)

Bon la revanche des rondes, sauf que là le soucis Shun sait que je ne joue pas de reset (pari de ma part que j'arrive à tenir le board sans cela), et donc il va pouvoir vider sa main, c'est dailleurs ce qui va se passer mais pas uniquement car il va joué des cartes mais aussi par ce que je vais passer en intrigue à chaque fois, il n'a pas edd cette fois ! Malgré son mur au t2 et sa haunted forest au setup grace à tout mes prive icone j'arrive à lui passer le mur la plupart des tours et finalement tour 6 sur un doran's game des famille je valide mon billet pour la finale résultat de nos affrontements : 2-2 faudra que l'on se départage prochainement !

Finale Porcorouxo Lannister rains (win)

Bon la finale, la 4e pour Porco en 4 store un gros gg !! Il joue certe sur le jump mais je touche des le setup starfall nymeria (même si elle aura un destin tragiquement rapide ou rapidement tragique) bref j'avance tranquillement en m'installant, quasiement des le début de la partie Porco est en mode resistance. Bien que vers la fin de la partie il faut un beau tour avec Tywin et tyrion clan doublé avec un pins a coté de mon coté la vipere avec plusieurs batard xD là vu qu'il n'a pas le choix s'il veut espérer quelque chose il attaque avec tyrion doublé moi j'ai griseffroy (que j'oublie comme un con ! ) car c'était fini dès là sinon en le remontant faisant une prise mil pour le pins puis envoyant tywin au mur, mais ... non. Pour autant je continu à tenir le board et sa main s'amenuise et à la fin bah la vipère à tout fait en terme de point !

Bref cette année trois store une victoire et 2 top 4 je suis assez content de moi
Encore une fois merci à Argento pour l'orga !
aux autres joueurs d'être venus et surtout avec leur bonne humeur !
et merci au resto pour la salle et les pizzas dantesque !
Revenir en haut Aller en bas
jacen
Armurier de la Rue de l'Acier
jacen


Messages : 250
Age : 39

SC Quimper vainqueur Martell sand of Castamere Empty
MessageSujet: Re: SC Quimper vainqueur Martell sand of Castamere   SC Quimper vainqueur Martell sand of Castamere EmptyMar 17 Avr 2018 - 21:42

Bravo Mamouth !

Félicitation pour ta victoire et pour ce deck vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Garde de Nuit de Rouen
GetBackBaby


Messages : 2418

SC Quimper vainqueur Martell sand of Castamere Empty
MessageSujet: Re: SC Quimper vainqueur Martell sand of Castamere   SC Quimper vainqueur Martell sand of Castamere EmptyMer 18 Avr 2018 - 0:01

Bien joué Mamuûuuttt !! Very Happy
Toujours aussi performant malgré le fait que tu ne quittes jamais ta contrée.

Quand tu écrits que tu contres Time of Plenty avec Peace and Prosperity, tu parles de l'init ?
Pour Varys's Riddle, je vois bien. C'est l'effet mais sur Time of Plenty...

Mamouth a écrit:
troisième match thorthefaun Greyjoy fealty (win)

Grejoy il y a de la gestion de lieu, je suis un peu moins serein, jusqu'au setup thorthefaun set up apres mulligan un seul perso (victarion), il a rejoint les rang de la garde au mur. Ensuite bah je déroule et thorthefaun ne voit pas d'eco de la partie à part au dernier tour.
Elle a changé de sexe ?
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

SC Quimper vainqueur Martell sand of Castamere Empty
MessageSujet: Re: SC Quimper vainqueur Martell sand of Castamere   SC Quimper vainqueur Martell sand of Castamere EmptyMer 18 Avr 2018 - 0:16

GG t'a sbien su utiliser des cartes qui venaient de sortir, et ça c'est une belle perf !
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

SC Quimper vainqueur Martell sand of Castamere Empty
MessageSujet: Re: SC Quimper vainqueur Martell sand of Castamere   SC Quimper vainqueur Martell sand of Castamere EmptyMer 18 Avr 2018 - 7:45

GetBackBaby a écrit:


Mamouth a écrit:
troisième match thorthefaun Greyjoy fealty (win)

Grejoy il y a de la gestion de lieu, je suis un peu moins serein, jusqu'au setup thorthefaun set up apres mulligan un seul perso (victarion), il a rejoint les rang de la garde au mur. Ensuite bah je déroule et thorthefaun ne voit pas d'eco de la partie à part au dernier tour.
Elle a changé de sexe ?

Ou alors tu sais juste pas lire 16
Revenir en haut Aller en bas
Edern
Héritier et Pupille
Edern


Messages : 923
Age : 35

SC Quimper vainqueur Martell sand of Castamere Empty
MessageSujet: Re: SC Quimper vainqueur Martell sand of Castamere   SC Quimper vainqueur Martell sand of Castamere EmptyMer 18 Avr 2018 - 9:18

Timmy a écrit:
GetBackBaby a écrit:


Mamouth a écrit:
troisième match thorthefaun Greyjoy fealty (win)

Grejoy il y a de la gestion de lieu, je suis un peu moins serein, jusqu'au setup thorthefaun set up apres mulligan un seul perso (victarion), il a rejoint les rang de la garde au mur. Ensuite bah je déroule et thorthefaun ne voit pas d'eco de la partie à part au dernier tour.
Elle a changé de sexe ?

Ou alors tu sais juste pas lire 16

et le second il c'est le perso, pas la joueuse :p

ps:

de rien mammouth, un plaisir de rigoler dans la peine et la douleur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mamouth
Aubergiste de la Rue Belette
Mamouth


Messages : 213
Age : 38

SC Quimper vainqueur Martell sand of Castamere Empty
MessageSujet: Re: SC Quimper vainqueur Martell sand of Castamere   SC Quimper vainqueur Martell sand of Castamere EmptyMer 18 Avr 2018 - 13:32

Edern a écrit:
Timmy a écrit:

   GetBackBaby a écrit:


       Mamouth a écrit:
           troisième match thorthefaun Greyjoy fealty (win)

           Grejoy il y a de la gestion de lieu, je suis un peu moins serein, jusqu'au setup thorthefaun set up apres mulligan un seul perso (victarion), il a rejoint les rang de la garde au mur. Ensuite bah je déroule et thorthefaun ne voit pas d'eco de la partie à part au dernier tour.


       Elle a changé de sexe ?



   Ou alors tu sais juste pas lire 16



et le second il c'est le perso, pas la joueuse :p

Edern a compris ma phrase il est vrai un peu alambiquée Very Happy

Toomagic a écrit:
GG t'a sbien su utiliser des cartes qui venaient de sortir, et ça c'est une belle perf !

GetBackBaby a écrit:
Bien joué Mamuûuuttt !! Very Happy

Jacen a écrit:
Bravo Mamouth !

Félicitation pour ta victoire et pour ce deck vraiment sympa.

Merci ! Very Happy

GetBackBaby a écrit:
Toujours aussi performant malgré le fait que tu ne quittes jamais ta contrée.

Alors jusque là oui surtout dû au fait que je suis pas très fan de bouger seul (le Mamouth se déplace en troupeau 16 ) et que l'étais au chomage avant de rejoindre Brest, donc niveau moyen c'était limite, et Maintenant que j'ai passé ma période d'essai mis à part le tournoi de la main que je vais pas pouvoir faire, je vais essayé de multiplié les gros tournois ! Il faut prêcher la bonne parole Martell Dans les terres reculées 16

GetBackBaby a écrit:
Quand tu écrits que tu contres Time of Plenty avec Peace and Prosperity, tu parles de l'init ?

Non non c'est juste moi qui me suis planté je voulais dire que ça contre bien summer harvest (pas vu en tournoi mais sur TheIronThrone.net pas mal)
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

SC Quimper vainqueur Martell sand of Castamere Empty
MessageSujet: Re: SC Quimper vainqueur Martell sand of Castamere   SC Quimper vainqueur Martell sand of Castamere EmptyMer 18 Avr 2018 - 13:44

GG a toi Mamouth, pour avoir vu la finale et un bout de la demie, c'était du solide bien comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Hojyn
Chevalier Errant
Hojyn


Messages : 567
Age : 46

SC Quimper vainqueur Martell sand of Castamere Empty
MessageSujet: Re: SC Quimper vainqueur Martell sand of Castamere   SC Quimper vainqueur Martell sand of Castamere EmptyMer 18 Avr 2018 - 14:46

Bravo pour la perf et le deck, qui m'a l'air bien sympa. Le deck n'est pas excessivement cher, mais t'as jamais manqué de thunes avec seulement 8 lieux d'éco ?
Revenir en haut Aller en bas
Isidren
Garde de Nuit d' Angers
Isidren


Messages : 206
Age : 46

SC Quimper vainqueur Martell sand of Castamere Empty
MessageSujet: Re: SC Quimper vainqueur Martell sand of Castamere   SC Quimper vainqueur Martell sand of Castamere EmptyMer 18 Avr 2018 - 19:22

Bien joué Mammouth Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mamouth
Aubergiste de la Rue Belette
Mamouth


Messages : 213
Age : 38

SC Quimper vainqueur Martell sand of Castamere Empty
MessageSujet: Re: SC Quimper vainqueur Martell sand of Castamere   SC Quimper vainqueur Martell sand of Castamere EmptyMer 18 Avr 2018 - 20:44

Isidren a écrit:
Bien joué Mammouth Very Happy

Merci ! hey ça fait plaisir j'espère te revoir au regio de Quimper

Hojyn a écrit:
Bravo pour la perf et le deck, qui m'a l'air bien sympa. Le deck n'est pas excessivement cher, mais t'as jamais manqué de thunes avec seulement 8 lieux d'éco ?

Merci ! oui il super agréable à joué y'a beaucoup de réponses à pas mal de choses et non grace à la draw et comme tu n'a pas besoin d'avoir un board excessif bah les 8 lieux d'éco sont suffisent j'ai pas fait une partie ou il en manquait à part contre Shun mais là il me manquait un peu tout ^^

Timmy a écrit:
GG a toi Mamouth, pour avoir vu la finale et un bout de la demie, c'était du solide bien comme il faut.

Merci ! En effet en plus les partie que tu as vu son surement celle où le deck est vraiment sorti comme il fallait dans le bon ordre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Garde de Nuit de Rouen
GetBackBaby


Messages : 2418

SC Quimper vainqueur Martell sand of Castamere Empty
MessageSujet: Re: SC Quimper vainqueur Martell sand of Castamere   SC Quimper vainqueur Martell sand of Castamere EmptyMer 18 Avr 2018 - 21:25

Edern a écrit:
et le second il c'est le perso, pas la joueuse :p
Voilà, c'est à ce "il" auquel je faisais référence. Merci d'avoir rectifié et éclairé ma lanterne par la même occasion. Smile

Mamouth a écrit:
je vais essayé de multiplié les gros tournois ! Il faut prêcher la bonne parole Martell Dans les terres reculées 16
Pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle ! cheers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SC Quimper vainqueur Martell sand of Castamere Empty
MessageSujet: Re: SC Quimper vainqueur Martell sand of Castamere   SC Quimper vainqueur Martell sand of Castamere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SC Quimper vainqueur Martell sand of Castamere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RégioToulouse2018] Vainqueur Sand Snake Control 7-0
» L'univers impitoyable du bâtiment - vainqueur SC St Nazaire/finale Brest/ top 4 Quimper
» Martell NA vainqueur store Bourguoin
» "So you're here to have fun huh ? " Martell Alliance NW/Barath, "Top Cancer" Régio quimper
» Martell/Loup Vainqueur store d'Angers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Factions :: Martell :: Joute-
Sauter vers: