Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 un ex mono magic, un

Aller en bas 
+12
miniareal
Mika
hugues
Fenrir
Alekyne
Katagena
Kordo
Sylvain63
Ser_Racoon
Jaelen
Sylvain
Diana
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

un ex mono magic, un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ex mono magic, un   un ex mono magic, un - Page 2 EmptySam 18 Déc 2010 - 8:45

Y a eu un sujet où on a essayé de faire le parallèle entre les maisons du Trône et les couleurs de Magic. Ben c'est pas évident en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

un ex mono magic, un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ex mono magic, un   un ex mono magic, un - Page 2 EmptySam 18 Déc 2010 - 12:58

le truc c'est que je suis un joueur et un deckbuilder complet. Je sens que ça va se jouer a la carte coup de coeur ça....

sinon, je verrais en fonction des idees de decks qui me viendront en ouvrant les packs. D'ailleurs en general, excepte le CS, y'en a un indispensable a acheter en priorite (a part seigneur de la mer....)
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

un ex mono magic, un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ex mono magic, un   un ex mono magic, un - Page 2 EmptySam 18 Déc 2010 - 13:06

les boîtes développent des maisons, les chapitres développent un aspect des maisons.
Les chapitres "Port réal" font la part belle aux mécaniques de l'ombre.


Dernière édition par Mika le Sam 18 Déc 2010 - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

un ex mono magic, un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ex mono magic, un   un ex mono magic, un - Page 2 EmptySam 18 Déc 2010 - 13:16

Je pense qu'on n'échappe pas aux chapitres Anciens Ennemis (qui contient les complots Fureur des maisons, qui sont des complots que tu jouera pratiquement tout le temps) et Réfugiés de Guerre (qui contient les réfugiés des maisons, qui sont des persos non-uniques qui coutent 0 et que tu jouera souvent aussi). Après je ne saurais trop quoi conseiller d'autre.

Si t'as lu les bouquins, t'aura peut-être une idée des familles qui te plaisent, sinon essaye voir dans les sections des familles sur ce forum et de lire un peu les descriptifs et quelques decks, ca pourra te donner des idées.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

un ex mono magic, un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ex mono magic, un   un ex mono magic, un - Page 2 EmptySam 18 Déc 2010 - 19:03

non mais niveau famille tout me plait excepté targ (et j'ai lu les bouquins)

sinon merci pour les chapitres ils sont en tête de ma liste, après j'irai par ordre chronologique je pense.

PS: jaelen, combien de fois chacun de ces chapitres??

PPS: ou on trouve anciens ennemis...
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

un ex mono magic, un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ex mono magic, un   un ex mono magic, un - Page 2 EmptySam 18 Déc 2010 - 20:29

En 1 exemplaire chacun.
La fureur est un complot et tu ne peux en jouer qu'un (tu trouvera dans le chapitre 1 exemplaire de chaque Fureur, sachant qu'il y'a une Fureur par Maison).
Et pour les réfugiés, tu peux les jouer en x3, et dans le paquet y'a 3 exemplaires de chaque réfugié.
Tu trouvera toutes les infos sur les sites mentionnés plus haut.

Anciens ennemis c'est ça
un ex mono magic, un - Page 2 GOT31
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

un ex mono magic, un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ex mono magic, un   un ex mono magic, un - Page 2 EmptySam 18 Déc 2010 - 21:29

l'image c'est bon, mais y'a pas sur le site d'edge...
bon ben j'ai attaqué avec 1 pack de chaque chap du bloc corbeaux, on verra apres noel,mais ca va etre vite tout en une fois, puis on completera quand il manquera des choses. Donc l'annee prochaine, sachez que je pourrais preter en tournoi...

Si des personnes sont volontaires pour me montrer le jeu au niveau apres le CS en partie virtuelle,n'hésitez pas me MP.
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

un ex mono magic, un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ex mono magic, un   un ex mono magic, un - Page 2 EmptySam 18 Déc 2010 - 22:18

bienvenue.

j'ajouterai prochainement les derniers chapitres sur bounafouni.free.fr

jouant toutes les maisons ,mais ayant une préférence Lannister(quoiqu'en ce moment ...), je dirais peu importe la famille, je me dis :

allez je joue aggro en ce moment, puis quelques temps après, je joue contrôle. C'est dans ce sens que je m'y retrouve le plus en fait.

bob
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

un ex mono magic, un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ex mono magic, un   un ex mono magic, un - Page 2 EmptySam 18 Déc 2010 - 23:11

L'avantage avec le LCG, c'est que tu peux tout jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Poulcrust
Palfrenier de la Rue Mofette
Poulcrust


Messages : 151
Age : 41

un ex mono magic, un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ex mono magic, un   un ex mono magic, un - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 12:32

Encore un que Magic n'aura plus ! Bienvenue…
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

un ex mono magic, un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ex mono magic, un   un ex mono magic, un - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010 - 11:58

En fait poulcrust, je fais encore du draft, pour le fun.
Toujours pas de reponses pour le virtuel.
C'est vrai que le LCG, ça donne envie.

Sinon, j'ai recu tout le pack corbeau et ça m'a laisse une impression mitigée. Des bonnes cartes, mais je trouve la thematique pas assez exploitée.
Sinon, ca donne envie de jouer poulpy et tout un pack est introuvable (celui d'anciens ennemis).
Revenir en haut Aller en bas
Poulcrust
Palfrenier de la Rue Mofette
Poulcrust


Messages : 151
Age : 41

un ex mono magic, un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ex mono magic, un   un ex mono magic, un - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010 - 12:29

diana olympos a écrit:

Sinon, j'ai recu tout le pack corbeau et ça m'a laisse une impression mitigée. Des bonnes cartes, mais je trouve la thematique pas assez exploitée.
Sinon, ca donne envie de jouer poulpy et tout un pack est introuvable (celui d'anciens ennemis).

Poulpy c'est le meilleur !!! Sinon va faire un tour sur ludikbazar, ludibay ou starplayer, ils les ont peut-être encore en angliche sinon téléphone à Trollune à Lyon. Sinon pour les "fureurs" il te reste les proxies.
Revenir en haut Aller en bas
Ser_Racoon
Héritier et Pupille
Ser_Racoon


Messages : 1404
Age : 38

un ex mono magic, un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ex mono magic, un   un ex mono magic, un - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010 - 14:12

Anciens ennemis tu peux le trouver là :
http://www.letempledujeu.fr/zoom32820.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letronedeferjce.fr/
Contenu sponsorisé





un ex mono magic, un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un ex mono magic, un   un ex mono magic, un - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un ex mono magic, un
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La fin des decks mono familiaux ?
» [JdC - JV] MAGIC the Gathering
» Blood Magic Ritual
» [Vente] destockage magic
» Et si le Trône de Fer envahissait Magic ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Présentations-
Sauter vers: