Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre

Aller en bas 
+54
ErgMachaon
Duda
Lord bisounours
Syleener
Madus
Cyrano
Matou
Gabryel
Hojyn
Normandwizard
Arutho
Timmy
pesudozzz
Laplante
Liforre
Ser Arthur Lannister
GetBackBaby
Khryss
Lannistark
ecureuil01
ShunSokaro
Wolfräm
Ser Saimon
Beren Miriel
Saitake
Khudzlin, Rules Bison
Toupi
zack
bpo
Binoux, Sand Bison
Lord Valorna
Aekhold
Benji
PorcoRouxo
Toomagic
Corbant
Argento
brainu
TTC
Lonewolf
le Silure
Silme
Qt, The Soulless Man
Achab
Deilan
euzhebus
Le Marquis de Swag
Vince
Comm
Utilisateur
Mog
Katagena
Jester, Bisons N' Roses
SadYear
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre   [Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2017 - 19:07

Perso contre Targ je m'emmerde plus, je considère tous mes persos comme déja brulés, du coup aucun tristesse déception quand ça arrive et que des bonnes surprises engame à espérer 16

Par contre avec Sea Bitch ça sera l'arroseur arrosé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre   [Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2017 - 19:20

Tu veux dire l'allumeur allumé plutôt?
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre   [Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2017 - 19:27

j'ai hésité j'avoue, mais comme on peut dire arroser de flammes...
Revenir en haut Aller en bas
Corbant
Ecuyer
Corbant


Messages : 388

[Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre   [Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2017 - 19:25

Woooooo, il va faire chaud. Targ is back.

Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre   [Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre - Page 2 EmptyVen 31 Mar 2017 - 23:13

J'ai rêvé ou on a eu quelque part le détail de l'effet de Lay Siege ?

Un truc du genre : "return a location to it's owner's hand. It it is Constested, discard it instead."

J'arrive pas à remettre le mulot dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre   [Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre - Page 2 EmptyVen 31 Mar 2017 - 23:29

Youpi, c'est génial je vais burner le mec qui gagnera quand même avec Trône de Fer + Table peinte, c'est génial, j'adore. Plus sérieusement, on pourrait pas, je sais pas moi, retrouver des Flame-kissed ? Vu que les attachements sont récursifs ce serait moins fort qu"en V1 en plus. Pretty please. Non que les deux cartes soient mauvaises, bien au contraire, elles sont justes excellentes ! Ce qui m'ennuie c'est de devoir jouer Daenerys, les dragons, Dracarys.
En gros si je veux jouer burn, y a un seul deck possible à 3 cartes prêt. Pas d'originalité, pas de recherche de deckbuild, pas de surprise. Même sans avoir trop joué pour le moment, la liste se fait de tête, sans chercher. C'est chiant. C'est lourd. Le mec pose sa carte maison, tu sais ce qu'il y a dans son deck. J'aime bien pouvoir faire des trucs originaux, s'il te plaît FFG, permets-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre   [Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre - Page 2 EmptyVen 31 Mar 2017 - 23:33

Ben tu peux aussi t'orienter vers un burn avec des sauvageons et des arcs ou des loups garous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre   [Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre - Page 2 EmptyVen 31 Mar 2017 - 23:43

Ben c'était l'idée, le burn sauvageon. P'têt en alliance GdN pour profiter du mec anti-Valar.
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre   [Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre - Page 2 EmptySam 1 Avr 2017 - 9:38

Moi j'attends l'Hégémonie pour incliner 1 d'influ et remonter ma Flamme Eternelle...
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

[Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre   [Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre - Page 2 EmptySam 1 Avr 2017 - 12:02

Moi j'attends pas la réédition de cette carte, j'oubliais toujours de la remonter... pour le grand bonheur de Qt Very Happy

#joueurtarg'lambda
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

[Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre   [Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre - Page 2 EmptySam 1 Avr 2017 - 15:15

Je ne vois pas pourquoi tu te plains d'avoir un seul build Toom : Targaryen ça n'a jamais été que Dany, les dragons, les adjuvants autour et la bienveillance du scénario envers l'élue de la prophétie.

Je trouve ça plutôt fluff en fait 16

Flamme-Kissed est déjà réédité, ça s'apelle Crown of Gold Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre   [Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre - Page 2 EmptyDim 2 Avr 2017 - 11:36

Ouais, enfin dans ce cas là pourquoi on a plusieurs build autour de la GdN autre que 50 paumés qui vont au bordel de temps à autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

[Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre   [Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre - Page 2 EmptyDim 2 Avr 2017 - 11:43

Indeed.
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

[Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre   [Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre - Page 2 EmptyMar 4 Avr 2017 - 0:55

Moi je vais jouer Targ alliance bannière du Dragon et bannière du Dragon ça m'évitera de poser trop de question. Lol.
Certain y on penser avent donc faut y nover 24 cartes targ minimum sait trop facile 12 sans coureur en bannière dothraque ça vend du rêve 12 Dragon pas de balerion à l'horizon donc on vas attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

[Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre   [Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2017 - 22:17

Après avoir hardtrain le Targaryen, j'ai réalisé qu'Astapor, c'est craqué.

Je peut jouer compétitivement House of Undying, soit un lieu qui coûte 5 gold + l'agenda et reste inutile une bonne partie du temps. Alors, investir 4 gold sur un lieu qui va :

-Controller les défis
-Mettre tous les personnages à portée de Dracarys
-Investir sur le futur dans un deck Valar
-Est Loyal pour se concentrer juste sur le gold à poser dessus

Je prends les paris qu'il y aura un avant et un après.
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre   [Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2017 - 9:06

Aekhold : Sans coureur tu vas pas loin.

Benji : c'est surtout la p'tite save qui va bien qui manque pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

[Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre   [Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2017 - 12:48

Eyrie est trop cher, c'est vrai.
Bodyguard vend du rêve par contre. c'est pas cher, ça fait ce qu'il faut, ça bait l'adversaire pour copier sa Confiscation avec Varys' Riddle si lui-même a un BG gênant sur Valar.

Et puis avec tous les doublons, Waking the dragon et F&B en *3 dans le deck, les saves ? On peut très bien faire.
Revenir en haut Aller en bas
TTC
Champion de France de Joute 2014 - Membre du Conseil Restreint - Gouverneur du Sud
TTC


Messages : 1658

[Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre   [Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2017 - 12:52

C'est marrant de lire que Eyrie est trop cher vu que dans certains métas, c'est la carte qui définit le format.
Je ne pense pas qu'Eyrie soit trop cher
Revenir en haut Aller en bas
Lord Valorna
Gardien du Guet
Lord Valorna


Messages : 356
Age : 38

[Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre   [Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2017 - 12:56

Il y a Rituel de Sang-magie en Targ. Comment ça c'est pas une bonne carte ? Ça reste une sauvegarde.
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

[Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre   [Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2017 - 13:04

Le problème de BMR c'est que ça marche pas sur valar sans calling the banner (donc à oublier pour valar soi même) ou un truc pour prendre de la tune en taxation, ce que les targs' n'ont pas si je ne m'abuse.
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

[Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre   [Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2017 - 13:11

TTC a écrit:
C'est marrant de lire que Eyrie est trop cher vu que dans certains métas, c'est la carte qui définit le format.
Je ne pense pas qu'Eyrie soit trop cher

En Targ c'est cher, je n'arrivais pas à l'utiliser efficacement.Mais en Lannister on est très loin d'une carte chère. Tywin qui reste sur la table, c'est OP. Dire à l'adversaire qu'untel ne mourra pas sur la claim mil ce tour-ci, puis enchaîner Wildfire + Trial + claim mil, c'est fort... très fort.

Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre   [Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2017 - 13:12

Ben BMR, tu prends Risen from the sea, t'enlèves l'utilité de la carte et tu la changes de faction. TADAAAAA !
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

[Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre   [Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2017 - 13:25

Non Toom tu te fourvoie, BMR ça sauve tout le monde c'est trop bien (#ironyinside)
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre   [Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2017 - 13:57

C'est clair, moi BMR je m'en sers pour blank les GJ avec calling
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre   [Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2017 - 13:59

Donne pas des idées de deck à Mog.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre   [Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre
» [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre
» [Blood&Gold] The Brotherhood without Banners - 6ème Chapitre
» [Blood and Gold] Oberyn's Revenge - 5eme Chapitre
» [Cycle Blood and Gold] Guarding the Realm - 2ème Chapitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Les Nouvelles de Westeros-
Sauter vers: