Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Roman] Mon aventure Tipeee commence

Aller en bas 
AuteurMessage
Matou
Ecuyer
Matou


Messages : 388
Age : 41

[Roman] Mon aventure Tipeee commence Empty
MessageSujet: [Roman] Mon aventure Tipeee commence   [Roman] Mon aventure Tipeee commence EmptyJeu 9 Mar 2017 - 10:53

Bonjour à tous,

Certains le savent peut-être, je suis pendant mes heures perdues auteur de romans/nouvelles/séries, principalement érotiques (et actuellement plutôt des romances érotiques).

Voir mon site pour plus d'informations :
Léon de Griffes

Depuis quelques temps, j'ai envie d'allier l'érotisme avec un genre qui me tient à coeur : la fantasy évidemment.

J'ai donc commencé à écrire une série qui est actuellement éditée sur une plateforme innovante : Les Annales Potomak.
(Oui, il y a un jeu de mot caché ^^)
(Et le premier épisode est gratuit, n'hésitez pas à y jeter un oeil)

Mais comme l'écriture est terriblement chronophage, que si je veux écrire à un rythme correct je suis obligé de me coucher à des heures sans nom, j'ai décidé de faire appel à du mécénat. Du moins, le mécénat 2.0, grâce à Tipeee !

Si ça vous plaît, si ça vous intéresse, n'hésitez pas à me soutenir ou à faire circuler l'information.
Merci !
Matou de Griffes Wink

Revenir en haut Aller en bas
 
[Roman] Mon aventure Tipeee commence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [roman] Les Noces pourpres!
» [Livre]Quelle est votre phrase préférée du roman ?
» La Carte Oubliée, roman fantastique d'un gars du Nord
» [roman]Coup de gueule L’intégrale tome 5 /15 juin 2014 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Le Bazar de Qohor :: Romans/Bandes Dessinées-
Sauter vers: