Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr

 

 [Paris] 15 mars. Driver not the Car

Aller en bas 
+9
Argento
Qt, The Soulless Man
zack
Hyoux
Laplante
Binoux, Sand Bison
Le Marquis de Swag
Khudzlin, Rules Bison
Lannistark
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Paris] 15 mars. Driver not the Car - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] 15 mars. Driver not the Car   [Paris] 15 mars. Driver not the Car - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2017 - 18:44

ça donne envie de participer par procuration ce système ^^
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Paris] 15 mars. Driver not the Car - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] 15 mars. Driver not the Car   [Paris] 15 mars. Driver not the Car - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2017 - 23:44

Bon, rien à dire. C'était mon premier Driver et je peux dire que j'en ressors totalement séduit. J'ai pu tester un martell Viperlike, un NW Féauté (J'ai adoré) et un Targ Féauté... Je conseille à tous les orgas de se laisser tenter par le format au moins une fois. Vivement le prochain.

Par contre, ça demande une préparation en amont. Lannistark a très bien géré, du coup on avait 5 minutes avant chaque ronde pour feuilleter le deck.

@Laplante: Pour le 28 je suggère de limiter à 16 joueurs et faire deux groupes de 8 en prenant les pairings de Lannistark et surtout, surtout de ne faire que 3 rondes pour laisser 55 minutes de match + le temps de découvrir le deck.

Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Paris] 15 mars. Driver not the Car - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] 15 mars. Driver not the Car   [Paris] 15 mars. Driver not the Car - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2017 - 23:45

Et bien sûr merci Lannistark pour l'orga et l'idée !
Revenir en haut Aller en bas
SadYear
Héritier et Pupille
SadYear


Messages : 1006
Age : 40

[Paris] 15 mars. Driver not the Car - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] 15 mars. Driver not the Car   [Paris] 15 mars. Driver not the Car - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2017 - 23:59

Moi ce soir :

[Paris] 15 mars. Driver not the Car - Page 2 45a998ccc45426ec4e7fa213f2a1e1a1

Je finis à 0-3 sans vraiment avoir réussi à lutter dans aucun match malheureusement, mais c'était une (très) bonne expérience. Pas mal de malchance à la pioche, un deck pas très frais, et un deck concept... Mais le pilote endosse la responsabilité du crash. Wink

Qt, The Soulless Man a écrit:
Et bien sûr merci Lannistark pour l'orga et l'idée !

+1  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kubik
Aubergiste de la Rue Belette
kubik


Messages : 205
Age : 53

[Paris] 15 mars. Driver not the Car - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] 15 mars. Driver not the Car   [Paris] 15 mars. Driver not the Car - Page 2 EmptyJeu 16 Mar 2017 - 9:41

Chouette concept, chouette ambiance.
Je finis 0-3. Mon deck 3-0. jocolor

Merci à mes sportifs adversaires, yop yop, Lannistark et Le swag.
Désole QT, j'ai merdé avec ton très très bon deck, mais tu t'es bien rattrapé avec le mien, je suis preneur de ta decklist si tu veux bien.


Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[Paris] 15 mars. Driver not the Car - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] 15 mars. Driver not the Car   [Paris] 15 mars. Driver not the Car - Page 2 EmptyJeu 16 Mar 2017 - 10:26

Merci pour vos retours Smile
Moi aussi, j'ai trouvé le format amusant. A refaire!

@Kubik: une boite Tyrell est restée hier. On présume qu'elle t'apartient; Je te la rends dans 15 jours.


[Paris] 15 mars. Driver not the Car - Page 2 3340105732 Les résultats:
Une fois n'est pas coutume, Qt a survolé le tournoi affraid ; Ce qui donne le classement suivant (à égalité de points, je privilégie celui qui a plus de victoires "joueur"):

Classement - joueur - deck prêté - Total (pts joueur/pts deck)
1er  - Qt [Paris] 15 mars. Driver not the Car - Page 2 2290005578 Bannière du Lion - 21 pts (15/6)
2ème - Binoux [Paris] 15 mars. Driver not the Car - Page 2 2677654319 Féauté - 20 pts (5/15)
3ème - Kubik [Paris] 15 mars. Driver not the Car - Page 2 4115617336 Féauté - 16 pts (1/15)
4ème - Arutho [Paris] 15 mars. Driver not the Car - Page 2 1290237293 KoS- 15 pts (15/0)
5ème - le Marquis [Paris] 15 mars. Driver not the Car - Page 2 4115617336 Castamère - 15 pts (10/5)
6ème - Lannistark [Paris] 15 mars. Driver not the Car - Page 2 3667449312: Féauté - 14 pts (5/9)
7ème - SadYear [Paris] 15 mars. Driver not the Car - Page 2 4115617336 Féauté - 10 pts (0/10)
8ème - Yopyop [Paris] 15 mars. Driver not the Car - Page 2 2677654319 Bannière du Lion - 9 pts (9/0)
[Paris] 15 mars. Driver not the Car - Page 2 3340105732


Note aux autres: le Repaire du Dragon sera fermée mercredi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Binoux, Sand Bison
Ser Chevalier
Binoux, Sand Bison


Messages : 663
Age : 32

[Paris] 15 mars. Driver not the Car - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] 15 mars. Driver not the Car   [Paris] 15 mars. Driver not the Car - Page 2 EmptyJeu 16 Mar 2017 - 11:34

C'était marrant et l'organisation était au poil, merci Lannistark !

Note pour les joueurs NW : si vous pouviez à l'avenir éviter de remplir la moitié de l'environnement avec vos decks, ce serait parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arutho
Ser Chevalier
Arutho


Messages : 692
Age : 36

[Paris] 15 mars. Driver not the Car - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] 15 mars. Driver not the Car   [Paris] 15 mars. Driver not the Car - Page 2 EmptyJeu 16 Mar 2017 - 11:59

Je me joins aux louanges ! Ce fut vraiment top.

L'occasion de découvrir des decks vraiment cool, j'ai bien aimé le Martell de Binoux et la joie d'attaquer en toute subtilité avec la Vipère !
Revenir en haut Aller en bas
Le Marquis de Swag
Palfrenier de la Rue Mofette
Le Marquis de Swag


Messages : 169

[Paris] 15 mars. Driver not the Car - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] 15 mars. Driver not the Car   [Paris] 15 mars. Driver not the Car - Page 2 EmptyJeu 16 Mar 2017 - 12:50

Binoux a écrit:
Note pour les joueurs NW : si vous pouviez à l'avenir éviter de remplir la moitié de l'environnement avec vos decks, ce serait parfait

Nous aimons tellement apporter un peu d'amour et de bonheur aux gens. Grâce à nous, tu as pu passer une soirée délicieuse à jouer aux cartes sans avoir besoin de réfléchir ou -pire-, calculer pour passer tes défis.

Arutho a écrit:
Je me joins aux louanges ! Ce fut vraiment top.

L'occasion de découvrir des decks vraiment cool, j'ai bien aimé le Martell de Binoux et la joie d'attaquer en toute subtilité avec la Vipère !

Tout à fait, c'était un bonheur de manier la Vipère entre nos mains non-expertes !
Mais je persiste à penser qu'Arutho et moi sommes des deckbuilders incompris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paris] 15 mars. Driver not the Car - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] 15 mars. Driver not the Car   [Paris] 15 mars. Driver not the Car - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paris] 15 mars. Driver not the Car
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Paris] Tournois du 28 mars (Troll2jeux) : Driver not the Car
» [Résultats][Paris] Tournois du 28 mars (Troll2jeux) : Driver not the Car
» [Paris] Store Championship Paris les 1er et 2 mars 2014
» [Lyon] Trollune - Tournoi "The Driver not the Car" - 15 mars
» [Paris] Résultats du Driver Not the Car du 17 décembre à Troll2Jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Tournois-
Sauter vers: