Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Art de M.Villeneuve pour un Lannister?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 44

Art de M.Villeneuve pour un Lannister? Empty
MessageSujet: Art de M.Villeneuve pour un Lannister?   Art de M.Villeneuve pour un Lannister? EmptyDim 19 Mar 2017 - 19:21

Je ne sais aps si cet art que j'ai trouvé par hasard sur le net a déjà été spoilé, mais on dirait fortement un Lannister connu, et de souvenir je ne crois aps l'avoir déjà vu sur une carte:

Art de M.Villeneuve pour un Lannister? 10406810

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
PapaPop
Ecuyer
PapaPop


Messages : 382

Art de M.Villeneuve pour un Lannister? Empty
MessageSujet: Re: Art de M.Villeneuve pour un Lannister?   Art de M.Villeneuve pour un Lannister? EmptyDim 19 Mar 2017 - 19:25

C'est aegon le conquérant
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

Art de M.Villeneuve pour un Lannister? Empty
MessageSujet: Re: Art de M.Villeneuve pour un Lannister?   Art de M.Villeneuve pour un Lannister? EmptyLun 20 Mar 2017 - 9:55

Cet art a déjà utilisé par Martin et sa clique pour l'encyclopédie et Papapop a raison c'est Aegon I le conquérant (à harrenhal ou au champ de feu je sais plus).

Ca ne sera jamais utilisé pour un lannister car on reconnait facilement Feunoyr dans ses mains et surtout sa couronne unique et charismatique que peu de ses descendants ont utilisé ensuite (les plus mégalo en général Very Happy) préférant dès Aenys Ier en forger une autre à la mort du grand homme.

sublime bouquin que cet encyclopédie je la recommande fortement ! Tant pour le contenu que pour les magnifiques illustrations !
Revenir en haut Aller en bas
Hojyn
Chevalier Errant
Hojyn


Messages : 567
Age : 46

Art de M.Villeneuve pour un Lannister? Empty
MessageSujet: Re: Art de M.Villeneuve pour un Lannister?   Art de M.Villeneuve pour un Lannister? EmptyLun 20 Mar 2017 - 10:05

Silme a écrit:
sublime bouquin que cet encyclopédie je la recommande fortement ! Tant pour le contenu que pour les magnifiques illustrations !

Je confirme, c'est un rêve de fan cette encyclopédie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Art de M.Villeneuve pour un Lannister? Empty
MessageSujet: Re: Art de M.Villeneuve pour un Lannister?   Art de M.Villeneuve pour un Lannister? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Art de M.Villeneuve pour un Lannister?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Achat groupé]Nice et environs.. des pieces d'or pour les Lannister (et un peu pour les autres :p)
» [Vainqueur SC Quimper] Lannister Bannière du Kraken - "L'eau c'est pour les bateaux, le vin c'est pour les marins !" (et les nains)
» Quoi acheter pour jouer Lannister
» Avis pour une débutante sur mon deck Lannister
» Fiche technique pour débutant: Présentation de la maison Lannister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Le Bazar de Qohor :: Hors-Sujet-
Sauter vers: