Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre...

Aller en bas 
+43
Astrobatordorak
gudrimhid
ahramir
Rapace
Daphe
Vince
Ser Evrach
Arbhast
Zaldrizes
kysed
Ser Aran Thorn
Alex Sand
Mika
dr
armakis
Kordo
Seth-cassiel
Mog
Tolodine
bias
marduk
FireFox
gualdo
Sylvain63
Tagada Bob
noisettes
titi
Ybaeth
Diana
Jaelen
Maekar
Duda
B_P
Hyunkel44
Fenrir
Ser Arthur Lannister
bobdenar
ticondrihus
QCbob
Fishiste
elwe
matamagos
Katagena
47 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 41

Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... Empty
MessageSujet: Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre...   Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... EmptyMar 21 Déc 2010 - 20:01

Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... GOT69

Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... Pale-steel-link

Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... Bronze-link

Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... Maester-luwin

Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... GOT69


Dernière édition par Katagena le Mar 29 Mar 2011 - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
matamagos
Client de la Rue de la Soie
matamagos


Messages : 122

Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... Empty
MessageSujet: Re: Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre...   Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... EmptyMar 21 Déc 2010 - 20:12

Super le maester.

C'est encore plus de draw en Stark, et il permet d'obtenir Narrow Scape plus vite! On peut aussi attaquer en intrigue et après en militaire avec Price of War ou Die by the Sword. On peut piocher to be a wolf, le redresser, et piocher de nouveau etc. C'est plein d'astuces ce petit homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://ciudadeladeantigua.blogspot.com/
elwe
Champion de France 2011
elwe


Messages : 1034
Age : 43

Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... Empty
MessageSujet: Re: Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre...   Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... EmptyMar 21 Déc 2010 - 20:14

matamagos a écrit:
On peut piocher to be a wolf, le redresser, et piocher de nouveau etc. C'est plein d'astuces ce petit homme.

Et en plus avec bronze link on peut récupérer ses catapultes des glaces Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... Empty
MessageSujet: Re: Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre...   Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... EmptyMar 21 Déc 2010 - 20:32

Ca va si à part la première toutes les chaines ne vont que sur les mestres, ça limite le risque de brokenitude de l'agenda.
Revenir en haut Aller en bas
QCbob
Mendiant de Culpucier
QCbob


Messages : 9

Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... Empty
MessageSujet: Re: Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre...   Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... EmptyMar 21 Déc 2010 - 21:08

J'ai hâte d'essayer la mécanique mestre. Elle combote bien en plus avec wendamyr. Tu l'incline à chaque claim militaire ou autre pour le sauver lui-même et puis tu incline un autre mestre pour le redresser et recommencer et en plus tu déclenche toutes les chaines qu'ils ont sur eux.

L'adversaire réflechira à deux fois avant de venir te voir en militaire.
Revenir en haut Aller en bas
ticondrihus
Lord
ticondrihus


Messages : 2011
Age : 40

Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... Empty
MessageSujet: Re: Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre...   Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... EmptyMar 21 Déc 2010 - 21:22

Sa ne marche qu'une seule fois par tour mais tu save wendamyr et hop les deux capa s'active .tu pose un pers et tu récupère une carte dans la défausse .c'est vrai que c'est bœuf sa marche aussi avec aemon ,ou tous les autre mestre.sa va être drôle
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 41

Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... Empty
MessageSujet: Re: Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre...   Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... EmptyMar 21 Déc 2010 - 22:09

Il est super fort... mais slot à 3 en Stark, ça manque pas, et il a pas la jolie icône qui va bien... alors, sera-t-il joué ou non? Suspense Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... Empty
MessageSujet: Re: Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre...   Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... EmptyMar 21 Déc 2010 - 22:30

met lui une épée rouillé, outre l'icone miitaire, ce te fait un bon bill a l'intrigue, pas commun chez les Stark Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 40

Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... Empty
MessageSujet: Re: Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre...   Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... EmptyMar 21 Déc 2010 - 23:00

Je te rejoint Fish, si les attachements chaînes sont tous mestre only ça sera loin d'être broken. Comme beaucoup de cartes qu'ils font en ce moment, elles sont pas évidentes à sortir de leur thématiques. tu joues pas l'agenda mestre juste pour épurer ton deck, il te faut aussi suffisamment de mestre pour pouvoir sortir tes chaînes de l'agenda.

En tout cas, rien que d'y penser, le retour des mestre me fait frissonner. j'imagine que la maison neutre pourra se faire plaisir.

Quant à mestre Luwin... Franchement, il est super fort.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... Empty
MessageSujet: Re: Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre...   Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... EmptyMar 21 Déc 2010 - 23:11

Arthur Dondarrion a écrit:
En tout cas, rien que d'y penser, le retour des mestre me fait frissonner. j'imagine que la maison neutre pourra se faire plaisir.
Je pensais la même chose, justement ^^
Pour Luwin, en neutre, sans doutes. En Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... 2411816791 va falloir qu'y ai du soutien parceque là, ça suffit pas trop Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 40

Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... Empty
MessageSujet: Re: Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre...   Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... EmptyMar 21 Déc 2010 - 23:18

Ah ? Ok, mais vous plaignez pas que vous avez pas de pioche si vous utilisez pas celle que vous avez... Wink

Mais enfin bon je comprend, un perso qui a la même force que son coût et pas d'icône militaire c'est très très très faible. En plus il est pas armée, pas maison Tully et même pas Bolton. C'est juste une fiotte de mestre Rolling Eyes.

Ce que je donnerais pour un perso pareil en Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... 568606... M'enfin je suis content, je le jouerai en neutre Smile
Revenir en haut Aller en bas
ticondrihus
Lord
ticondrihus


Messages : 2011
Age : 40

Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... Empty
MessageSujet: Re: Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre...   Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... EmptyMar 21 Déc 2010 - 23:27

Ou en Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... 1636619001
Pour les mestre tu veux Une icônes Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... 307038563 prends un estre de guerre et tu en a .du mestre en maison neutre tu peut saver comme un malade sa s'annonce bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 41

Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... Empty
MessageSujet: Re: Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre...   Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... EmptyMar 21 Déc 2010 - 23:34

c'est vrai, on se plaint, alors qu'il faut pas que ce soit l'Hiver et une carte dans l'ombre lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 40

Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... Empty
MessageSujet: Re: Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre...   Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... EmptyMar 21 Déc 2010 - 23:38

Duda sera content en tout cas... c'est plutôt toolbox comme perso.
Revenir en haut Aller en bas
ticondrihus
Lord
ticondrihus


Messages : 2011
Age : 40

Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... Empty
MessageSujet: Re: Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre...   Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... EmptyMar 21 Déc 2010 - 23:42

Katagena a écrit:
c'est vrai, on se plaint, alors qu'il faut pas que ce soit l'Hiver et une carte dans l'ombre lol
Demande au Martel se que c'est d'avoir un pers avec une force inférieur au coût
Il doit juste gagner un défi ce qui n'est pas très difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... Empty
MessageSujet: Re: Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre...   Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... EmptyMer 22 Déc 2010 - 1:07

Arthur Dondarrion a écrit:
Duda sera content en tout cas... c'est plutôt toolbox comme perso.
Je dis pas qu'il est tout naze, mais il est clairement pas aussi fort que ce que tu as l'air d'imaginer : il regarde les 5 premières cartes pour un évènement. Pas pour n'importe quelle carte : les évènements, c'est presque ce qu'on joue le moins en Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... 2411816791
Son seul coté vraiment bien, c'est qu'il ne la pioche pas, justement Wink

Après, en neutre, c'est complètement différent : y a peu de possibilités de toolbox hors Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... 2411816791, donc on prend ce qui vient.

Et pour la pioche, ça fait longtemps que je ne me plains plus : tu n'étais pas là à Nantes, quand je piochais comme un goret ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ticondrihus
Lord
ticondrihus


Messages : 2011
Age : 40

Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... Empty
MessageSujet: Re: Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre...   Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... EmptyMer 22 Déc 2010 - 1:15

Avec un peu de chance les Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... 1636619001 aurons le bouquineur le seul personnage lettré comme c'est le le thème du chapitre
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 40

Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... Empty
MessageSujet: Re: Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre...   Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... EmptyMer 22 Déc 2010 - 8:46

Disons que je préfère prévenir pour avoir plus de force quand je mettrai des taquets sur "Les lannister ils trichent ils piochent trop et en plus ils ont trop de thunes".

C'est peut-être un truc à cogiter du coup que de mettre un chouilla plus d'évènements dans les decks rien que pour lui. Si t'as une dizaine d'évènements dans ton deck sa capa est quand même assez utilisable je trouve. Le seul truc qui me chagrine c'est que tu le révèle et que tu perds l'effet.

Ah et en plus il permet de jouer une super combo avec le repaire secret affraid Le deck loyal est de retouuuuuuuuuur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hyunkel44
Champion de France de Mêlée 2011
Hyunkel44


Messages : 2065
Age : 40

Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... Empty
MessageSujet: Re: Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre...   Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... EmptyMer 22 Déc 2010 - 8:56

Oui ça serait bien d'avoir le bouquineur (pioche Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... Empty
MessageSujet: Re: Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre...   Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... EmptyMer 22 Déc 2010 - 9:18

Arthur Dondarrion a écrit:
Disons que je préfère prévenir pour avoir plus de force quand je mettrai des taquets sur "Les lannister ils trichent ils piochent trop et en plus ils ont trop de thunes".
On se contentera de "Les lannister ils trichent et en plus ils ont trop de thunes" alors Wink

Et oui l'effet de surprise étant important pour un event - bon, pas tous, ceci dit... - ça réduit encore l'utilité réelle du monsieur... Mais effectivement, y aura peut être moyen de faire des trucs drôles.
Revenir en haut Aller en bas
B_P
Client de la Rue de la Soie
B_P


Messages : 101
Age : 40

Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... Empty
MessageSujet: Re: Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre...   Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... EmptyMer 22 Déc 2010 - 11:00

Apparemment le perso qui va chercher une carte d'un type spécifique dans les 5 premières cartes du deck en arrivant en jeu, c'est la mode chez ffg, ils l'ont tapé dans tous les lcg.
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... Empty
MessageSujet: Re: Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre...   Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... EmptyMer 22 Déc 2010 - 11:09

Effectivement, je le jouerai. J'ai peu d'evenements, mais qu'importe.

Dans la mesure où je pressens la réédition de ça, je le jouerai oui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 38

Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... Empty
MessageSujet: Re: Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre...   Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... EmptyMer 22 Déc 2010 - 11:22

Reve pas trop Duda, le freedraw cap en une carte ils ont fait une croix dessus je pense, et je trouve que c'est pas plus mal.

Les Stark c'est vraiment la seule maison on leur réediterai samwell hiver en Stark ils pleureraient encore.

Ce perso je le trouve juste énorme dans le méta Stark pour son simple rapport cout/force avec icone INT, il se prend pas des lames comme Sansa lui.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... Empty
MessageSujet: Re: Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre...   Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... EmptyMer 22 Déc 2010 - 11:28

Non, mais il coute pas non plus le même prix. Et il faut gagner son défi, donc c'est en général une fois par tour. Et plus d'une fois sur deux, il servira juste à mélanger ton deck - Oui Arthur, c'est parfait pour jouer loyal Wink ... Encore heureux qu'il prenne pas les lames Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ticondrihus
Lord
ticondrihus


Messages : 2011
Age : 40

Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... Empty
MessageSujet: Re: Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre...   Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... EmptyMer 22 Déc 2010 - 15:24

après avec un avant poste des glace (voir deux ) tu peut gagner deux défi minimum en defence, aider de Catelyn.
indéniable maitrise il se redresse. gagner un défi n'est pas vraiment un problème en stark je trouve.
après les lame ne sont pas ultime non plus . je n'est jamais vue un martel gagner juste grâce au lames, mais je ne nie pas que sa l'aide . avec tous ses mestre , et ses Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... 72386344 mauvaise nouvelle serai plus rentable que maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... Empty
MessageSujet: Re: Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre...   Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Secrets de Villevieille; 2nd Chapitre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Secrets de Villevieille: 6ème et dernier chapitre: Here to Serve
» [Vente] Cartes V1 - du core set jusqu'aux secrets de Villevieille
» [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF)
» Secret de villevieille 5eme chapitre: Mask of the Archmaester
» Secrets de VieilleVille; 1er Chapitre; Les Portes de la Citadelle;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition-
Sauter vers: