Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre

Aller en bas 
+59
jon-z
Vizzo
Wolfräm
Stradh
Lord Z
Black Strat
Sluggeek
Benjen
euzhebus
Lonewolf
Vince
Kertanos
nainfa
Ser Saimon
bpo
Jester, Bisons N' Roses
rodshin
Phil_QC
Ludyck, Blood Magic Bison
Amroth, Chevalier Gitan
Khudzlin, Rules Bison
Nestalim
Madus
Corbant
zack
brainu
Arutho
GetBackBaby
Binoux, Sand Bison
Liforre
Eresdren
Normandwizard
NeoGnesis
Ser Arthur Lannister
diplo
Toomagic
Le Marquis de Swag
Duda
Comm
Lannistark
Lord Valorna
ecureuil01
Benji
Hojyn
Mog
SadYear
PorcoRouxo
Silme
Laplante
Achab
Argento
Deilan
Katagena
TTC
Qt, The Soulless Man
Saitake
Timmy
ShunSokaro
Beren Miriel
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre   [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 8 EmptyDim 18 Juin 2017 - 1:10

Sérieux les targs vous plaindre de la pioche quoi... C'est le truc bien de la maison avec le redressement, faut pas abuser !
Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

[Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre   [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 8 EmptyDim 18 Juin 2017 - 8:42

Toomagic a écrit:
Sérieux les targs vous plaindre de la pioche quoi... C'est le truc  bien de la maison avec le redressement, faut pas abuser !
Il suffit de se comprendre:
- est-ce que les decks Targ on des problèmes de pioche généralement? non
- est-ce que la pioche dans ces decks est basé principalement sur des cartes de la faction? non
voilà, c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre   [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 8 EmptyDim 18 Juin 2017 - 10:07

Citation :
- est-ce que la pioche dans ces decks est basé principalement sur des cartes de la faction? non

On dirait de la bonne "foi lanni" 16

Si l'éco de ta faction (slaver's bay) ou le budget à mettre de coté pour jouer ton deck à savoir 2-3 ors pour un dragon + 1 pour Dracarys te permet de jouer des cartes neutres facilement, ça revient au même. C'est comme les Lanni avec Tyrion et Tywin.

Les factions moins riches Stark/GJ peuvent tout à fait jouer counting, mais il sacrifie vraiment l'éco de leur tour et ce qu'il pourront faire jusqu'au tour suivant.

On dis le temps c'est de l'argent, mais l'argent c'est de la pioche ^^
Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

[Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre   [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 8 EmptyDim 18 Juin 2017 - 11:05

Achab a écrit:
On dis le temps c'est de l'argent, mais l'argent c'est de la pioche ^^

On est absolument d'accord. C'est bien la raison pour laquelle les decks Targ s'en sort actuellement plutôt bien en termes de pioche.
Après, il me semble que dans le meta toutes les factions sont en train de bouger de leurs lignes classiques: des factions qui avaient moins d'argent commencent à en avoir beaucoup plus, etc. Ce qui ouvre des possibilités des nouveaux archetypes des decks, comme nous avons discuté ailleurs.
Donc je serai pas choqué de voir, dans le futur, arriver d'avantage de pioche in-faction pour Targ aussi.
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Garde de Nuit de Rouen
GetBackBaby


Messages : 2418

[Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre   [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 8 EmptyDim 18 Juin 2017 - 12:27

Achab a écrit:
Les factions moins riches Stark/GJ peuvent tout à fait jouer counting, mais il sacrifie vraiment l'éco de leur tour et ce qu'il pourront faire jusqu'au tour suivant.
En Stark, il y a moyen de pallier le 2 d'or du Counting quand même : Il y a suffisamment de cartes loyales en Stark pour trigger Fealty + Donella Hornwood + Bear Island. Et tu as aussi les classiques Winterfell Steward + Heart Tree Grove + The Kingsroad + The Roseroad + Great Hall.
Bon effectivement en Greyjoy, certes, il y a quelques lieux à thune mais tu es souvent limite pour te permettre un autre plot à 2 d'or que Valar ou ton finisher, Rise of the Kraken.
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

[Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre   [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 8 EmptyDim 18 Juin 2017 - 13:07

L Event zst vraiment cool!
Pas fou dans cette méta mais justement C est le gend
re de car tes qui pourrait un peu changer les choses Smile
Cool.
et la bâtarde... C est du kinder au mieux competivement. Après Ca pzut faire un dexk fun.
C est pas mal tout ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre   [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 8 EmptyDim 18 Juin 2017 - 13:09

je te soupçonne légèrement de pas avoir un gros clavier sous la main Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

[Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre   [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 8 EmptyDim 18 Juin 2017 - 13:59

Achab a écrit:
je te soupçonne légèrement de pas avoir un gros clavier sous la main Laughing

ah oui en effet, le rendu est bien horrible!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre   [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 8 EmptyDim 18 Juin 2017 - 20:09

zack a écrit:
Toomagic a écrit:
Sérieux les targs vous plaindre de la pioche quoi... C'est le truc  bien de la maison avec le redressement, faut pas abuser !
Il suffit de se comprendre:
- est-ce que les decks Targ on des problèmes de pioche généralement? non
- est-ce que la pioche dans ces decks est basé principalement sur des cartes de la faction? non
voilà, c'est tout

FUNERAL PYRE FTW ! C'est actuellement une des meilleurs carte de pioche du jeu. Faut pas se foutre de la gueule du monde... Oui mais faut qu'un Lord ou une Lady meurt... Genre dans tous tes decks tu joues pas Littlefinger, Khal, Viserys et tu dracarys jamais de persos lord ou lady, tu couronnes jamais Cat ou Tyrion ? Je veux bien, hein, mais en pioche on est loin d'être à la traine.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre   [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 8 EmptyDim 18 Juin 2017 - 20:16

C'est beau l'honnêteté Crying or Very sad (de crocodilep
Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

[Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre   [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 8 EmptyDim 18 Juin 2017 - 21:07

Toomagic a écrit:
FUNERAL PYRE FTW ! C'est actuellement une des meilleurs carte de pioche du jeu.

Moi j'arrive pas à la jouer, à cause de trop des conflits sur la carte faction. Soit pour fealty, soit pour shadowblack lane.

Toomagic a écrit:
Faut pas se foutre de la gueule du monde...

C'est pas mon style.
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre   [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 8 EmptyLun 19 Juin 2017 - 9:23

J'sais pas je joue ni l'un, ni l'autre, j'ai pas trop ce souci.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre   [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 8 EmptyLun 19 Juin 2017 - 9:47

#jerush
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Garde de Nuit de Rouen
GetBackBaby


Messages : 2418

[Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre   [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 8 EmptyLun 19 Juin 2017 - 9:52

#maisjelefaisbien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre   [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 8 EmptyLun 19 Juin 2017 - 9:56

#DifféremmentDeMaDecklist
Revenir en haut Aller en bas
Binoux, Sand Bison
Ser Chevalier
Binoux, Sand Bison


Messages : 663
Age : 32

[Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre   [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 8 EmptyVen 23 Juin 2017 - 10:55

Sortie US annoncée pour le 6 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

[Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre   [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 8 EmptyVen 23 Juin 2017 - 11:17

Toomagic a écrit:
zack a écrit:
Toomagic a écrit:
Sérieux les targs vous plaindre de la pioche quoi... C'est le truc  bien de la maison avec le redressement, faut pas abuser !
Il suffit de se comprendre:
- est-ce que les decks Targ on des problèmes de pioche généralement? non
- est-ce que la pioche dans ces decks est basé principalement sur des cartes de la faction? non
voilà, c'est tout

FUNERAL PYRE FTW ! C'est actuellement une des meilleurs carte de pioche du jeu. Faut pas se foutre de la gueule du monde... Oui mais faut qu'un Lord ou une Lady meurt... Genre dans tous tes decks tu joues pas Littlefinger, Khal, Viserys et tu dracarys jamais de persos lord ou lady, tu couronnes jamais Cat ou Tyrion ? Je veux bien, hein, mais en pioche on est loin d'être à la traine.


Oui bon enfin résumer la pioche targ à funeral c'est un peu léger comme analyse... funeral est un event faiblard tout au plus... il a l'avantage d'exister ET que l'environnement actuel lui soit très favorable mais on est très loin des cartes qu'ont les maisons de pioche quand même. Quand tu vois toutes les cartes de tutor / pioche qu'un deck tyrel peut envisager c'est quand même énorme la différence.

Bon ça c'est pour la petite bête car sur le fond (et pas sur la forme le pauvre zach Very Happy) je suis d'accord avec toi (je réponds pareil aux deux questions que poses zack et qui donc montre qu'on a pas de problème de pioche !) :

je n'ai pas particulièrement de problème de pioche en targ actuellement et ceux sans jamais jouer funeral (qui a la place depuis deux mois ?)... Dany fait quand même piocher un max une fois sur table même si bon c'est très conditionnel (présence de dany, non blankage / kill de dany, victoire de défi...Etc) et SBL reste une carte très jouable et très jouée.
Il y a aussi pas mal de moyens mineurs et secondaires d'aider la pioche en targ (plots, LF, funeral en effet, d'autres tutos genre d'autres lieux neutres, module sauvageons...Etc) donc on peut rentrer quelqu'uns sans trop s'exploser le deck (et puis la pioche c'est jamais perdue Very Happy).
Le fait que ces modules de soutien soient neutres ne posent pas de problème au targ à mes yeux qui a toujours préféré summer ou LOTC à fealty... notre éco peut produire de l'or générique si on le souhaite donc les neutres sont payables.

De plus le targ a tendance à compliquer la table et donc le défi INT est pas toujours facile à passer pour l'adversaire (soit pas de persos sur table si aggro, soit pas de force correcte pour le burn, soit pas que ça à foutre si rush : faut passer le POW en priorité voir le MIL). donc le targ, en général, arrive quand même bien à défendre le INT ou garder sa main en plus de pouvoir un peu piocher.

Alors ok c'est pas la fête comme chez le tyrells, mais on est pas non plus au bout du rouleau sur ce domaine loin de là...  on est d'accord sur le fond.


P.s : ceci dit je trouve cool que le martell est enfin une carte pioche... ça commençait à se voir... décidemment pas mal ces derniers spoils pour le martell, un peu de solution d'éco, de la pioche, des persos soutien bastard, des soutiens de rush... Décidément cette faction est très intéressante en deckbuild...
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre   [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 8 EmptyVen 23 Juin 2017 - 11:48

Je suis pas un grand fan de l'event Martell de pioche pour être honnête. Il me fait la meme impression que Funeral Pyre, il a le mérite d'exister, mais de là à le jouer...

Ce que je veux dire par là, c'est que sa nature en fait un "one-off" c'est pas de la pioche "stable" (comprenez c'est pas un lieu/perso/attachement) dont on va pouvoir profiter sur plusieurs tours sans pour autant prendre une réserve dans les dents.

Sans oublier qu'outre le fait qu'il demande d'incliner la carte maison (ce qui a de plus en plus de valeur), c'est aussi une carte qui prend du sens qui si tu pioches suffisamment avec. 2 cartes ? Boarf... 3 ? Ca a déjà plus de geule, seulement ça arrive tard...

Parier sur cet évènement pour faire du CA me semble assez mauvais, puisque c'est plus un burst qu'autre chose. Et le jouer en espérant top decker me semble pas vraiment une grande solution non plus. Je dis ça parce qu'il me semble que les Martells ont pris l'habitude d'être précautionneux avec leurs cartes en main, et qu'ils ont fait sans pioche pendant un moment. Du coup je ne suis pas sur que cet évènement ait suffisamment d'appeal pour la maison...

Mais bon...


Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre   [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 8 EmptyVen 23 Juin 2017 - 11:50

Avec Ricasso, tu pioches 3 cartes dès le T1... Very Happy
Et si les Tyrells continuent à jouer les coches de plaisance, je pense que cet event le sera aussi.
Revenir en haut Aller en bas
euzhebus
Héritier et Pupille
euzhebus


Messages : 901

[Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre   [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 8 EmptyVen 23 Juin 2017 - 13:11

Heeeerrre wee are !!!!
Elles sont bien ces cartes !
l'event de pioche est juste parfait avec les archives dans le deck ça va être la fête à leuleu!
(Edit : merde je viens de lire qu'il faut incliner la maison Evil or Very Mad )

Et ceux qui auront croisé mon deck de batards comprendrons le plaisir que me fait la vue d'Ellaria !!
ça rajoutera une couche de débow-tech c'est juste au top... Dommage que ce con de Qorin ne soit pas batard Mad
Sinon c'est dommage que ce soit bestow et non pas "réaction : pay one gold" (ce trait est vraiment contre-productif dans pas mal de cas, il donne des effets kinders à des cartes qui pourraient être fortes à la place... encore si on avait un plot intéressant qui ait, en kinder l'effet de rajouter des thunes sur une carte ça faciliterait le fait de jouer des cartes bestow... Après dans l'autre sens on peut se dire que le bestow permet de payer éventuellement moins chère une carte sans capa, si besoin et dans ce sens la le trait est bien vu... )

En terme de desine filer de la pioche et de la débow-tech au martell semble une idée de génie, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Stradh
Marchand d'Accalmie
Stradh


Messages : 1220
Age : 84

[Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre   [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 8 EmptyVen 23 Juin 2017 - 13:30

l'event permettant d'ajouter de l'or sur bestow arrive
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letempledujeu.fr
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre   [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 8 EmptyVen 23 Juin 2017 - 13:58

Mog a écrit:
Avec Ricasso, tu pioches 3 cartes dès le T1... Very Happy
Et si les Tyrells continuent à jouer les coches de plaisance, je pense que cet event le sera aussi.

Si les Martells avaient autant de Persos renoms et que l'event faisait piocher 3 T1 sans autre condition, je suis d'accord, il serait probablement joué Smile.

Je dis pas qu'il est nul, juste que je le vois plus rentrer dans des decks vraiment aggro, qui posent tout ce qu'ils ont en main à tous les tours (Peut-Être un deck aggro/LotC armée), ou dans des decks combos qui veulent vraiment creuser leur deck quelqu'en soit la façon.

Dans le reste des decks un peu controle/toolbox, qui composent à mon sens la majorité des decks martell, ben c'est pas dit qu'il trouve sa place :p.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Valorna
Gardien du Guet
Lord Valorna


Messages : 356
Age : 38

[Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre   [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 8 EmptySam 24 Juin 2017 - 13:20

[Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 8 Ccs-2953-0-16779400-1498290558

Vu sur CardGameDB.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre   [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 8 EmptySam 24 Juin 2017 - 14:12

Oulà, comme je vais encore plus jouer Tyrell moi Shocked

Et puis l'illu on crache pas dessus non plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

[Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre   [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 8 EmptySam 24 Juin 2017 - 15:30

Ah ouais ça marche pas que sur elle-même même. .. ok tyrell for ever
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre   [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre
Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre
» [Blood and Gold] Oberyn's Revenge - 5eme Chapitre
» [Blood&Gold] The Brotherhood without Banners - 6ème Chapitre
» [Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre
» [Cycle Blood and Gold] Guarding the Realm - 2ème Chapitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Les Nouvelles de Westeros-
Sauter vers: