Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre

Aller en bas 
+59
jon-z
Vizzo
Wolfräm
Stradh
Lord Z
Black Strat
Sluggeek
Benjen
euzhebus
Lonewolf
Vince
Kertanos
nainfa
Ser Saimon
bpo
Jester, Bisons N' Roses
rodshin
Phil_QC
Ludyck, Blood Magic Bison
Amroth, Chevalier Gitan
Khudzlin, Rules Bison
Nestalim
Madus
Corbant
zack
brainu
Arutho
GetBackBaby
Binoux, Sand Bison
Liforre
Eresdren
Normandwizard
NeoGnesis
Ser Arthur Lannister
diplo
Toomagic
Le Marquis de Swag
Duda
Comm
Lannistark
Lord Valorna
ecureuil01
Benji
Hojyn
Mog
SadYear
PorcoRouxo
Silme
Laplante
Achab
Argento
Deilan
Katagena
TTC
Qt, The Soulless Man
Saitake
Timmy
ShunSokaro
Beren Miriel
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Lord Z
Gardien du Guet
Lord Z


Messages : 324
Age : 40

[Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre   [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 10 EmptyVen 30 Juin 2017 - 19:35

diplo a écrit:
youhou!!!!!!!!! et le 3eme?
au mag depuis hier^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.power-nine.com/
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre   [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 10 EmptyVen 30 Juin 2017 - 20:20

STRONG BELWAS FTW !
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre   [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 10 EmptyVen 30 Juin 2017 - 20:42

Sérieux ? ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre   [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 10 EmptyVen 30 Juin 2017 - 20:49

Stradh a écrit:
aujourd'hui le 3eme chapitre semaine prochaine le chap 4... accélération de ouf sur les sorties vf

Faudra que tu nous tiennes au jus au jour le jour mon bon stradh,car ça risque de se jouer à quelques jours pour le regio de st nazaire ! !!
Revenir en haut Aller en bas
Stradh
Marchand d'Accalmie
Stradh


Messages : 1220
Age : 84

[Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre   [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 10 EmptyVen 30 Juin 2017 - 21:14

pour le regio de st naz on aura aussi la boite tyrell et le cycle prochain dans les bacs vente sur place au cul du camion Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letempledujeu.fr
Wolfräm
Chevalier Errant
Wolfräm


Messages : 574
Age : 25

[Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre   [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 10 EmptySam 1 Juil 2017 - 4:28

Stradh a écrit:
pour le regio de st naz on aura aussi la boite tyrell et le cycle prochain dans les bacs vente sur place au cul du camion Wink

Ba oui ^^
Et les boîtes de bases V3 aussi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Beren Miriel
Garde de Nuit de Strasbourg
Beren Miriel


Messages : 3543

[Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre   [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 10 EmptyLun 3 Juil 2017 - 20:07

Les spoils au complet :
Par là
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre   [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 10 EmptyLun 3 Juil 2017 - 20:12

pow pow pow Dacey mormont Shocked

Othell Yarwick est pas mal dans son genre non plus, on va continuer à en bouffer du builder
Revenir en haut Aller en bas
Wolfräm
Chevalier Errant
Wolfräm


Messages : 574
Age : 25

[Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre   [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 10 EmptyLun 3 Juil 2017 - 20:21


Silence’s Crew
Type: Character
Faction: Greyjoy
Cost: 4
Icons: MilitaryPower
Strength: 3
Raider.
Bestow (3). No attachments. Pillage.
Silence’s Crew gets +2 STR for each gold it has.
Reaction: After Silence’s Crew discards a location or attachment using pillage, place 1 gold from the treasury on Silence’s Crew.

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
euzhebus
Héritier et Pupille
euzhebus


Messages : 901

[Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre   [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 10 EmptyLun 3 Juil 2017 - 20:52

L'équipage est bien pensé effectivement... le bestow qui permet de le payer au prix qu'on souhaite et de gagner en patate et derrière un système pour se booster... dans les faits pas sûr qu'il soit bien au dessus du précédent équipage mais il le complète bien et c'est un pilleur de plus! (il baise aussi avec tywyn LoR ^^o

Sur le fond Dacey aurait eut intimidation à la place c'eut ouvert autre chose, mais sinon elle est bien sympa, toujours dans le thème famille... je l'aurais bien recruté ailleurs! (après ça reste renom mais à 1 ou 2 str. Mais si je ne m'abuse elle n'aime pas les lances empoisonnées... non?

L'attachement "breaker" ne parait pas ultimement écrit pour défendre avec, mais dans un deck pitous c'est quand même la grosse baisse à first snow+marched et c'est encore de la thune d'une certaine façon. Et ce n'est pas once rien du tout... du coup en mode straigth c'est la ponte pale
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre   [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 10 EmptyLun 3 Juil 2017 - 22:21

L'équipage est cool, just raider c'est pas ouf pour l'instant, je suis surpris/déçu qu'il soit devenu pouvoir à la place d'intrigue. L'event j'aime moins, c'est encore une carte qui devient forte trop tard à moins de jouer full pillage. Mais je testerai avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

[Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre   [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 10 EmptyMar 4 Juil 2017 - 0:16

Bordel Othell m'envoie du rêve... Bon, c'est juste dommage qu'il ait pas le "No attachments" quî va si bien aux builders. Mais enfin un unique builder qui va tenir aux resets, quî a le tres bon goût d'avoir le meilleur bicone possible ( parce que tricone avec les blades), et une action pas limitée..... Wow !

Les fortifications... Dans un meta plein d'anti location pourquoi pas, mais je me vois pas trouver des slots pour ca...
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre   [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 10 EmptyMar 4 Juil 2017 - 0:22

pour othel , va falloir composer avec duel en builder aussi . Wink

mais il est clair qu'il vient de règler le problème d'icone de l'archétype de manière radicale !
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre   [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 10 EmptyMar 4 Juil 2017 - 9:35

Moi j'aime bien comment FFG met Astapor dans un chapitre et plein de personnages avec de la FOR et des boosts de FOR juste après. Faut arrêter avec toute cette patate, ça devient vraiment "Qui a la plus grosses ? Sortez vos calculettes !" Y a trop de trucs à compter sur la table, c'est relou. Ca alourdit le jeu sans rien apporter. On pourrait pas avoir des cartes avec de vrais effets plutôt que "PLUS DE FOR !!!!". Pretty please ?
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre   [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 10 EmptyMar 4 Juil 2017 - 9:38

"ouin, ouin, je ne peux rien cramer avec Astapor" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre   [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 10 EmptyMar 4 Juil 2017 - 9:45

"Ouin, ouin, je peux défendre aucun défi avec la FOR de mes persos !"

Je ne compte toujours pas jouer burn, tu sais, cette mécanique repose toujours sur Dracarys! Ton Dracarys! passe ? GG WP ! Il passe pas ? Perdu ! J'suis pas fan de ce style de jeu. Ok, Astaport apporte une certaine souplesse dans le choix des actions. Mais c'est pas fou non plus.

Vivement qu'ils ressortent un effet terminal jouable !

Moi la carte qui me fait plaisir c'est Breaker of Chains !!! Y a plein de synergies géniales à développer avec ! Et en plus c'est du jump en Targ ! Ca faisait longtemps ! Et ça fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

[Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre   [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 10 EmptyMar 4 Juil 2017 - 10:12

Je suis le seul à trouver Strong Belwas un peu mou? il peut sauver seulement d'autres perso, et donc il est inutile pour contrer les resets, sauf si tu arrive à sauver lui même, qui n'est pas un lord, etc etc etc. Donc, bof, peut être en 1x juste pour pouvoir se permettre de ne pas défendre un défi militaire au bon moment?
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

[Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre   [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 10 EmptyMar 4 Juil 2017 - 10:14

De très bonnes cartes pour pas mal de factions... encore du renom pour pas cher en stark ? heureusement que ni l'éco ni le reste c'est pas ultime mais ça peut aller tellement vite !

Sympa les cartes targ.... Breaker c'est pas encore broken mais c'est très sympa de concept j'aime bien l'esprit.

Belwas est vraiment jouable.

EDIT (double post avec Zack) : non belwas est pas ultime pour les raisons que tu cites... il reste quand même jouable pour éviter les kills ciblés... Tu le rentreras en X1 dans le deck je pense et avec 1 bestow uniquement pour faire paratonnerre.
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

[Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre   [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 10 EmptyMar 4 Juil 2017 - 10:27

Toomagic a écrit:
Vivement qu'ils ressortent un effet terminal jouable !

Tu veux parler de plaza of pride et de blood of the dragon ? Very Happy

zack a écrit:
Je suis le seul à trouver Strong Belwas un peu mou? il peut sauver seulement d'autres perso, et donc il est inutile pour contrer les resets, sauf si tu arrive à sauver lui même, qui n'est pas un lord, etc etc etc. Donc, bof, peut être en 1x juste pour pouvoir se permettre de ne pas défendre un défi militaire au bon moment?

Même si il meurt tu peux quand même sauver ton autre perso sur un valar Wink La save c'est une interrupt qui se déclenche avant la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Saimon
Garde de Nuit de Nantes
Ser Saimon


Messages : 553

[Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre   [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 10 EmptyMar 4 Juil 2017 - 10:36

A noter le lieu Tyrell 2G très orienté Summer (moi qui aime Bitterbridge Encampment ça me va bien ^^)
Othell est costaud mais il faut quand même avoir des lieux à incliner, ça oriente le deckbuild
Dacey Mormont est classe!

Sinon j'ai l'impression que toutes les factions auront un perso 4G Bestow 3, je me trompe? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre   [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 10 EmptyMar 4 Juil 2017 - 10:45

Ce qui est cool c'est que notre perso en GJ est bon sans bestow, contrairement à beaucoup de persos bestow ^^.
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

[Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre   [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 10 EmptyMar 4 Juil 2017 - 10:49

Argento a écrit:
pour othel , va falloir composer avec duel en builder aussi . Wink

mais il est clair qu'il vient de règler le problème d'icone de l'archétype de manière radicale !

S'il n'y a que ça, je me passe bien de Duel ^^ Le seul soucis, c'est son manque du trait No Attachments à mon sens. Jouer une confiscation pour un seul perso, c'est assez lourd, surtout que ça peut se retourner contre toi...
Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

[Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre   [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 10 EmptyMar 4 Juil 2017 - 11:10

PorcoRouxo a écrit:

zack a écrit:
Je suis le seul à trouver Strong Belwas un peu mou? il peut sauver seulement d'autres perso, et donc il est inutile pour contrer les resets, sauf si tu arrive à sauver lui même, qui n'est pas un lord, etc etc etc. Donc, bof, peut être en 1x juste pour pouvoir se permettre de ne pas défendre un défi militaire au bon moment?

Même si il meurt tu peux quand même sauver ton autre perso sur un valar Wink La save c'est une interrupt qui se déclenche avant la mort.

Ah, good point, j'avais effectivement raté ce "detail" — j'avais en tête le cas de tinder Margaery, mais elle c'est "after", donc rien à voir.

Il est donc beaucoup plus intéressant, effectivement. C'est juste dommage qu'il ne peut pas sauver en cas de double Valar le même perso (car Belwas mourra avant de pouvoir sauver la 2e fois), mais bon, on ne peut pas tout avoir :-))
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre   [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 10 EmptyMar 4 Juil 2017 - 11:15

Il est juste génial ce Belwas ! Sérieux c'est LA carte qui stabilise le Targ actuellement ! C'est complètement fou ! Tu peux survivre maintenant !!!

@PorcoRouxo : Ah oui, j'avais oublié cette carte... Bon alors, ok, admettons, je vais peut-être jouer burn...
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre   [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 10 EmptyMar 4 Juil 2017 - 11:29

cette amnésie sélective Toom... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre   [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre
» [Blood and Gold] Oberyn's Revenge - 5eme Chapitre
» [Blood&Gold] The Brotherhood without Banners - 6ème Chapitre
» [Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre
» [Cycle Blood and Gold] Guarding the Realm - 2ème Chapitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Les Nouvelles de Westeros-
Sauter vers: