Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [L5R][Article][FFG] FAQ et annonce d'articles journaliers

Aller en bas 
+3
Timmy
Achab
Katagena
7 participants
AuteurMessage
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 41

[L5R][Article][FFG] FAQ et annonce d'articles journaliers Empty
MessageSujet: [L5R][Article][FFG] FAQ et annonce d'articles journaliers   [L5R][Article][FFG] FAQ et annonce d'articles journaliers EmptySam 1 Avr 2017 - 7:54

[L5R][Article][FFG] FAQ et annonce d'articles journaliers Top4.new

Lien vers l'article FFG

Je vous laisse lire l'article. Mais on devrait avoir des visuels des cartes à partir du 19 Avril. Sinon ils confirment des infos qu'on avait déjà.

Et à croire la dernière photo, il a dû être en démo à la gama convention. Je vais chercher d'avantage (après c'était ptet juste au FFG Center, je sais pas).

Hâte en tout cas Smile Les illus sont top!
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 39

[L5R][Article][FFG] FAQ et annonce d'articles journaliers Empty
MessageSujet: Re: [L5R][Article][FFG] FAQ et annonce d'articles journaliers   [L5R][Article][FFG] FAQ et annonce d'articles journaliers EmptySam 1 Avr 2017 - 8:16

J'avoue que j'ai suivi de loin, mais j'avais bcp entendu parlé des 2 decks, j'avais pas remarqué que c'était abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[L5R][Article][FFG] FAQ et annonce d'articles journaliers Empty
MessageSujet: Re: [L5R][Article][FFG] FAQ et annonce d'articles journaliers   [L5R][Article][FFG] FAQ et annonce d'articles journaliers EmptySam 1 Avr 2017 - 8:49

ptain mais les mecs 1er avril quoi 1er avril la base... le tout avec une photo d'une meuf plutot jolie pour apater ...

"Make Rokugan Great Again !"

"http://fantasyfightgames.space"

ya rien qui vous choque ?
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 39

[L5R][Article][FFG] FAQ et annonce d'articles journaliers Empty
MessageSujet: Re: [L5R][Article][FFG] FAQ et annonce d'articles journaliers   [L5R][Article][FFG] FAQ et annonce d'articles journaliers EmptySam 1 Avr 2017 - 8:53

t'as oublié de cliquer sur " back to all news" :p
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[L5R][Article][FFG] FAQ et annonce d'articles journaliers Empty
MessageSujet: Re: [L5R][Article][FFG] FAQ et annonce d'articles journaliers   [L5R][Article][FFG] FAQ et annonce d'articles journaliers EmptySam 1 Avr 2017 - 9:01

Je ne parlais que De l'article en lien sur L5R

Après j'ai ptet pas les yeux en face des trous mais sur le site FFG, je vois pas grande nouveauté au niveau des FAQ (en tout cas applicable à AGOT, je parle evidemment pas de star wars)
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 39

[L5R][Article][FFG] FAQ et annonce d'articles journaliers Empty
MessageSujet: Re: [L5R][Article][FFG] FAQ et annonce d'articles journaliers   [L5R][Article][FFG] FAQ et annonce d'articles journaliers EmptySam 1 Avr 2017 - 9:11

Je que j'en retiens moi c'est que Kata fait dans la brune :

Citation :
Les illus sont top!
Revenir en haut Aller en bas
IdeNobu
Client de la Rue de la Soie
IdeNobu


Messages : 128

[L5R][Article][FFG] FAQ et annonce d'articles journaliers Empty
MessageSujet: Re: [L5R][Article][FFG] FAQ et annonce d'articles journaliers   [L5R][Article][FFG] FAQ et annonce d'articles journaliers EmptySam 1 Avr 2017 - 16:16

Heu bah, moi y a des trucs que je savais pas: un seul decks, 2 conditions de victoire (si j'ai bien compris): jetons gloire et jetons déshonneur, pas plus de 20 cartes sur table par joueur (fini l'époque lointaine des tables de ping pong recouvertes de cartes, 'fin, je me comprend), ajout probable de la Mante et du Spider (mwé, ça me réjouit pas plus que ça cette dernière option, m'enfin). Et ouais, la playmate est beautiful....heu, le playmat est beautiful, bon ceux qui liront l'article comprendront ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 35

[L5R][Article][FFG] FAQ et annonce d'articles journaliers Empty
MessageSujet: Re: [L5R][Article][FFG] FAQ et annonce d'articles journaliers   [L5R][Article][FFG] FAQ et annonce d'articles journaliers EmptySam 1 Avr 2017 - 16:24

On est quel jour déjà IdeNobu ?
Revenir en haut Aller en bas
IdeNobu
Client de la Rue de la Soie
IdeNobu


Messages : 128

[L5R][Article][FFG] FAQ et annonce d'articles journaliers Empty
MessageSujet: Re: [L5R][Article][FFG] FAQ et annonce d'articles journaliers   [L5R][Article][FFG] FAQ et annonce d'articles journaliers EmptySam 1 Avr 2017 - 20:51

Naonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!

Laisse moi croire au père Nono 2 secondes. Putain, je croyais qu'il y avait que les gamins qui faisaient ça maintenant. Chuis trop vieux (et accessoirement, j'ai jamais aimé le 1er avril).
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

[L5R][Article][FFG] FAQ et annonce d'articles journaliers Empty
MessageSujet: Re: [L5R][Article][FFG] FAQ et annonce d'articles journaliers   [L5R][Article][FFG] FAQ et annonce d'articles journaliers EmptyDim 2 Avr 2017 - 9:07

Salut,

Comme vous vous en doutiez, l'article du 1er avril est un fake mis en ligne par les administrateurs du forum http://l5ajce.forumactif.fr

Toute la vérité sur ce sujet : http://l5ajce.forumactif.fr/t334-articleffg-faq-et-annonce-d-articles-journaliers#2154
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

[L5R][Article][FFG] FAQ et annonce d'articles journaliers Empty
MessageSujet: Re: [L5R][Article][FFG] FAQ et annonce d'articles journaliers   [L5R][Article][FFG] FAQ et annonce d'articles journaliers EmptyDim 2 Avr 2017 - 9:18

Mais la fille existe bien, on est d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

[L5R][Article][FFG] FAQ et annonce d'articles journaliers Empty
MessageSujet: Re: [L5R][Article][FFG] FAQ et annonce d'articles journaliers   [L5R][Article][FFG] FAQ et annonce d'articles journaliers EmptyDim 2 Avr 2017 - 13:50

L'illustration de la Shugenja Phenix est bien officielle, d'après une photo de la GAMA convention diffusée sur twitter.

Le lien est dans l'explication à l'adresse que j'ai postée juste au-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 41

[L5R][Article][FFG] FAQ et annonce d'articles journaliers Empty
MessageSujet: Re: [L5R][Article][FFG] FAQ et annonce d'articles journaliers   [L5R][Article][FFG] FAQ et annonce d'articles journaliers EmptyLun 3 Avr 2017 - 9:22

Bien joué Mika Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[L5R][Article][FFG] FAQ et annonce d'articles journaliers Empty
MessageSujet: Re: [L5R][Article][FFG] FAQ et annonce d'articles journaliers   [L5R][Article][FFG] FAQ et annonce d'articles journaliers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L5R][Article][FFG] FAQ et annonce d'articles journaliers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Article] Les metas du monde
» [Article] A une semaine de la bataille...
» Article Edge sur le CF2015
» Attention. Ceci n'est pas un article sur le cyclimse.
» allusions historiques du Trône de Fer [article]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Le Bazar de Qohor :: Jeux Vidéo/Jeux de Société-
Sauter vers: