- ProcoRoxor a écrit:
- Mer il et ou kent1 ?
Bein écoutes, j'y ai songé, on m'a rapellé que la combo avec Benjen est stupide, je me suis demandé pourquoi je le jouais pas et....
Enfait nan. Tout simplement parce que je DOIS (la plupart du temps) faire valar T2 et qu'est absolument over stat de reussir à poser benjen + quentyn juste avec le setup et le T1, sachant que T1 je prefere jouer des filles batardes, des lieux de merde et Ariane.
Par contre si je devais changer une carte, je mettrais le mestre Caleotte et surtout, Obara (+forêt hanté, sur le papier déjà ça m'exite !)
Je remplacerais également les pavots par des nightmares, plus polyvalents pour la mêlée. Et je mettrais un HJ de plus, pour tout ces petits saloupiots qui pensent pouvoir perfidie ma vipere ou mes osseux !
- QT a écrit:
- Bien joué !
- Achab a écrit:
- Les mestres de Starfall et condemned X3 je le jouais déjà à Stahleck c'est tellement fun. Surtout si tu croises un gros Eddard que l'autre a payé plein pot^^
- Tolondur a écrit:
- Bravo pour l'utilisation combinée, presque outrancière, de deux factions rarement jouées dans ce format.
- Argento a écrit:
- Notre partie était complètement dingue , j'ai adoré
- Ser Saimon a écrit:
- Félicitations pour ta victoire, ça a été un plaisir de jouer une ronde au TM avec toi
Arrêtez, je vais finir par croire que la mêlée c'est trop cool :')
- Zack a écrit:
- je suis effectivement curieux d'en savoir plus sur comment tu pilotes "cette merde jusqu'au 15 POU"
Tiens, c'est une très bonne question ça...

Pour résumer : Valar. Et le Valar de ton voisin (il ne le sait pas encore, mais il en joue un !)
L'idée c'est de set up et recruter au T1 ce dont tu as besoin pour que la game se déroule bien :
Les osseux, la foret hantée, eventuellement craster, et des filles batardes. Et T1 tu prends quelques POU sur ta maison, et suffisamment d'eco (garde tes routes) pour poser une nymeria ou une ariane au T2 sur ton valar)
Sache que ces POU sont précieux. Chaque POU que tu prends sur ta maison tu vas les garder un bon bout de temps.
Pourquoi ? Parce que tu joues martell NW. Tu as litteralement rien dans ton deck qui prenne du pou de façon violente. Contrairement aux 3 autres joueurs, bien plus dangereux que toi.
Tu es le faible à la table. En plus ils ont pas les sans opp chez toi à cause de la foret hantée, et tu prend des jetons sur les osseux. Et si vraiment tu dois hausser la voix, tu peux menacer le mec d'enlever le renom de son Randyll à tous les tours jusqu'à la fin de la partie grace à ton mestre

Tu es faible, tu peux être chiant, mais tu n'es pas dangereux, en tout cas tu n'es jamais le plus dangereux, pas avant le T3, le temps de charger les osseux.
Bref, le classique quand tu as les osseux, tu fais des pou en attaquant à 1FORCE chez un mec (oui tu en as dans toutes les icones). Souvent il a le choix entre le gagner ou laisser le sans op. S'il le gagne tu prends les osseux, sinon le sans op. Généralement ça le fait vraiment suer d'incliner un perso pour defendre un defis à 1 de FOR, donc tu prends du sans op.
Disons, tu es environ à 5 POU à la fin du T1 (1 sans OP, un rival, un superior claim et une claim pou). Parce que oui, les gens te laissent passer ton superior claim, t'es definitivement pas assez dangereux pour qu'ils s'inquietent de ton rush

avec au moins 2 pts sur les osseux. Au pire tu le passera au prochain tour.
Globalement, T2, tu valar.
Donc là ya un mec qui prend pas mal le dessus, et un mec au fond de sa vie, le dernier joueur étant entre les deux, de préférence plutot mal (sinon faut pas valar).
Donc un ou deux mec qui te détestent. C'est là que tu dois reussir à les convaincre que t'es le seul à pouvoir les sortir de là car :
- t'es un mec sympa
- tu peux pas finir, contrairement aux autres
- t'as 0 de claim et pas de thunes, tu pourras pas l'entuber à ce tour.
Avec ce discours et ce deck, tu peux gérer le mec bien dans la game. Bein ouais, il a quand même peu de persos, donc s'il se defend pas un minimum tu va aider tes tout nouveaux potes à lui mettre des claim mil avec ta nymeria ou ton Hota. Donc normalement, pour pas se faire sanctionner, le mec devant ne fait pas grand chose et les gens vont claim POU chez lui, car t'es pas dangereux, t'as la foret hantée et les osseux.
Toi pendant ce temps là, tu prends 1 ou 2 sans op, un rival et genre 2 osseux.
9 pou, 4 osseux. C'est le moment ou au tour prochain, en revelant ton plot (exemple : bataille des rois) les gens remarquent que t'es dangereux.
Parce que tu vas avoir tes osseux à cette phase, tu prends plein de POu en defis POU, et la table devrait s'équilibrer dans le tour.
ça c'est un schéma type. Le plus dur étant de ne pas braquer les joueurs, il faut être super diplomate.
Et si t'es comme moi et que tu as de la chance, le GJ va valar T3, on un mec va varys riddle ton valar au T2.
Apres c'est de la mêlée, il faut surtout bien analyser la table, tenter des moves balzy et embarquer tout le monde dans ton délire :
"Bonjour, je suis un guignol, je sais pas compter les pou, j'ai vu de la lumiere je suis rentré !"
Le plus dur étant de garder l'équilibre en ayant un joueur très menaçant pour pas que tu prennes l'aggro, mais être capable d'empecher ce joueur de gagner.