| Prends ça dans ta Meule! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
euzhebus Héritier et Pupille

| Sujet: Prends ça dans ta Meule! Jeu 20 Avr 2017 - 16:59 | |
| Salut la compagnie, j'invoque les hommes en noirs pour avoir leur avis sur l'hypothèse cataclysmique d'arriver à gagner une partie sur 10 à la meule, et dans ce cas là comment... Bon il y a toujours le trip main vide + controle de top-deck + pentoshi+tanta+Loot mais ça tiens de l'alignement astral... J'avais commencé en Bannière lion+kraken pour ça mais bon j'ai viré les kraken pour le moment...) Alors j'avais envie de voir si on ne ferait pas quelque chose en NW controle+ pioche+meule. A savoir en cartes clefs : 2x Isle of Ravens (Qui permet d'éviter de perdre soi-même à la meule) 3x The Dragon's Tail 3x Without His Beard Et pour piocher : 3x Messenger Raven 2x The New Gift 2x Lannisport Merchant 3x Steward at the Wall 1x Samwell Tarly (Core) 1x Taena Merryweather 1x Eastwatch-by-the-Sea (1x Arry) Bon, ça doit pouvoir s'étendre un peu plus en pioche... mais bon j'ai raclé pour faire 60, je pense qu'il faut racler en perso... mais bon si je me base sur N. Gather pour jouer les persos adverses je vais finir avec un deck similaire au NW hivers de lapalante sur pas mal de choses... J'ai fais une première monture, avec l'idée de jouer des gros en splash pour gérer les défis etc, et jon qui peut faire défendre ou double pillage avec l'armée et, bien sur, 7 types qui ont Pillage... Et queenscrown qui est pétée. Bref, je pense que ça ne sera pas assez solide l'affaire... le premier test était naze, mais je vais persévérer, je prends vos retours ou vos idées pour ce beau plan qu'est la meule ^^ - Le deck première mouture:
Plot (7) 1x For the Watch! 2x Marched to the Wall 1x The First Snow of Winter 1x Time of Plenty 1x Valar Morghulis 1x Wraiths in Their Midst Character (32) 1x Arry 1x Cotter Pyke 1x Dolorous Edd 2x Jaqen H'ghar 1x Jon Snow (WotW) 2x Lannisport Merchant 1x Maester Aemon (Core) 3x Messenger Raven 2x Old Forest Hunter 1x Podrick Payne 1x Samwell Tarly (Core) 1x Ser Gregor Clegane 3x Ser Gregor's Marauders 3x Steward at the Wall 1x Taena Merryweather 1x The Tickler 1x Tyrion Lannister (Core) 3x Varys 3x Wildling Horde Attachment (4) 3x Craven 1x Widow's Wail Location (16) 1x Eastwatch-by-the-Sea 2x Isle of Ravens 3x Ocean Road 2x Queenscrown 1x The Iron Throne 2x The New Gift 3x The Roseroad 2x White Tree Event (  2x "The Last of the Giants" 3x The Dragon's Tail 3x Without His Beard
| |
|
 | |
Le Marquis de Swag Palfrenier de la Rue Mofette

| Sujet: Re: Prends ça dans ta Meule! Jeu 20 Avr 2017 - 17:08 | |
| Sinon, en matière de meule Beau Jeu, y'a un type qui a publié un deck rigolo sur tronesdb avec jojen reed+ sworn to the watch + Satin + New Gift + plein de trucs pour le redresser.
j'ai pas testé, et je doute que ça fonctionne vraiment, mais sur le papier c'est bien rigolo :
https://thronesdb.com/decklist/view/8581/-1.0 | |
|
 | |

| Sujet: Re: Prends ça dans ta Meule! Jeu 20 Avr 2017 - 18:40 | |
| Mais que je suis innocent, je vais jouer le nouveau plot éco qui fait piocher l'adversaire en sacrement !!! edit : c'est may draw
Dernière édition par euzhebus le Jeu 20 Avr 2017 - 19:07, édité 1 fois | |
|
 | |
ShunSokaro Garde de Nuit de Rennes

| Sujet: Re: Prends ça dans ta Meule! Jeu 20 Avr 2017 - 19:02 | |
| J'ai du mal à comprendre la construction du deck sur un point: 0 reset, comment tu es sensé tenir face à n'importe que deck qui sort un peu ses thons ? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Prends ça dans ta Meule! Jeu 20 Avr 2017 - 19:08 | |
| Bah : Valar, first snow, varys et marched + jaquar qui jump ... Ah mais tu dois parler du stark... | |
|
 | |
ShunSokaro Garde de Nuit de Rennes

| Sujet: Re: Prends ça dans ta Meule! Jeu 20 Avr 2017 - 19:11 | |
| Non, je parlais du deck proposé par Marquis de Swag, basé sur Jojen qui meule en se redressant ^^ | |
|
 | |
Qt, The Soulless Man Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint

| Sujet: Re: Prends ça dans ta Meule! Jeu 20 Avr 2017 - 19:43 | |
| Sinon tu as un truc à faire avec 3 Luwin et 3 rickon (+ Broussaille). Sérieusement, ton objectif c'est de gagner une partie sur dix à la meule et de te faire poutrer les neuf autres ou de gagner les dix dont une à la meule. De toute façon je pense que même une sur dix c'est impensable pour le moment. Il manque des cartes de ce genre: | |
|
 | |
Le Marquis de Swag Palfrenier de la Rue Mofette

| Sujet: Re: Prends ça dans ta Meule! Ven 21 Avr 2017 - 0:01 | |
| - ShunSokaro a écrit:
- J'ai du mal à comprendre la construction du deck sur un point: 0 reset, comment tu es sensé tenir face à n'importe que deck qui sort un peu ses thons ?
Ahah excellente question ! D'ailleurs l'auteur du deck lui même avoue ne pas l'avoir testé. Je trouvais juste le combo rigolo, mais c'est clairement peu probable qu'un deck comme ça roule sur le championnat de France 2017 ! (quoique, avec Brainu, on ne sait jamais ce qui peut se passer  ) | |
|
 | |

| Sujet: Re: Prends ça dans ta Meule! Ven 21 Avr 2017 - 8:20 | |
| Effectivement... Et ne serait-ce que le souci de l'alliance, déjà avec 60 cartes sur le test je ne voit pas celles que je veux malgré la pioche, alors en 75 sans tuteur... >< Bon, si je trouve l'illumination je vous dirais ^^ | |
|
 | |
Achab Membre du Conseil Restreint

| Sujet: Re: Prends ça dans ta Meule! Ven 21 Avr 2017 - 8:36 | |
| regarde dans les cartes Barath du coreset  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Prends ça dans ta Meule!  | |
| |
|
 | |