Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Blood and Gold] Oberyn's Revenge - 5eme Chapitre

Aller en bas 
+59
Sélé
Madus
Halion
Trajan
Argento
Martell de poitiers
bpo
TTC
Ser Arthur Lannister
Cyrano
diplo
Barat de st-nazaire
Mando
pesudozzz
Arutho
Oberyn Martell
Gabryel
Khudzlin, Rules Bison
Ptitpique
Normandwizard
Vince
Mog
Corbant
jon-z
Binoux, Sand Bison
Saitake
rowandra
Toupi
Comm
GetBackBaby
zack
Timmy
Lannistark
Kertanos
Lord Valorna
Beren Miriel
Ser Saimon
nainfa
Silme
Benji
Duda
Eresdren
Hojyn
eKko
Lonewolf
Soulvicky
Toomagic
Aekhold
euzhebus
Amroth, Chevalier Gitan
Katagena
ShunSokaro
PorcoRouxo
Qt, The Soulless Man
Achab
ecureuil01
Fëanor
brainu
SadYear
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

[Blood and Gold] Oberyn's Revenge - 5eme Chapitre  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] Oberyn's Revenge - 5eme Chapitre    [Blood and Gold] Oberyn's Revenge - 5eme Chapitre  - Page 8 EmptyVen 4 Aoû 2017 - 12:29

Achab a écrit:
Y a aucun soucis, c'est juste que c'est pas toujours évident à suivre :p

L'empêchement de jouer des cartes de la défausse c'est un potentiel important, clairement.

Je manque pas d'excitation, pioche, loyal, pillage j'aime, c'est juste pas "mon rêve".

Bon, et puis j'avoue, mon trip c'est pas les raiders, c'est Dieu Noyé (et choke  16 ), pour Dieu noyé j'en espère beaucoup dans la deluxe, pour choke je me suis fait une raison, faut jouer les pecnos du mur.

ouais c'est sur que pas connaitre les gens IRL combinés à l'aspect forum ca rend pas les choses évidentes à suivre Neutral

pr choke ouais c'est d'une tristesse... (hein Vince! 16 study )

Les gouts et et les couleurs ça se discute pas, mais l’aspect innovant et nouveau build, apporte un ras de marée de fraicheur en grejoy! Ca fait du bien! Parce que j'aime beaucoup les warships, et le pillage va bien avec de ce que j'ai vu pour le moment. J'aime beaucoup qu'ils développent le pillage. C'est plus juste un mot clef random limite inutile (sauf pour euron en gros). Tout ca m'envoie des paillettes dans mes petits yeux de licorne!

J'avoue que les dieux noyés me tente vraiment beaucoup! On verra ce qu'ils font de la mécanique, j'en attend également beaucoup (surement trop malheureusement!)

Arutho a écrit:
ecureuil01 a écrit:

Faut pas oublier différents aspects avec carte:
- l'hiver, à voir mais diminuer la réserve avec ce genre de perso c 'est plutôt cool. L’adversaire à une réserve de 4 mettons et 3 cartes en mains. Tu lui en files 3 pour piocher 3. A la fin de tour il fait quoi de ces 3 superbes cartes? Il en garde juste une...
- La réserve naturelle de 5/6. C'est pas rare de voir un adversaire défausser des cartes à la réserve... Alors si on l'aidait un peu en lui en donnant jusqu'à 3 cartes? Allons plus loin avec la queue du dragon ou encore de la rouge de la treille en cadeau....On peut même s'imaginer la folie de voir alanys en hiver avec ce perso qui combote bien indirectement.

C'est le genre de carte qui demande de réfléchir dans le build. C'est un vrai souffle pour le jeu à mon sens.

Merci Ecu, tu m'as donné envi de tester Nute, alors que ma première impression était vraiment pas terrible sur cette carte.

J'étais resté sur le "ouais, on refile une carte à l'adversaire de sa défausse et encore, faut voir la carte" mais je n'avais pas pensé à la réserve en fin de tour. Du coup effectivement, Alanys peut devenir intéressante, surtout qu'elle a une icône intrigue. Puis avec les deux équipages (du Silence et du Black Wind), Euron voire l'attachement King of Salt and Rock (sur Asha ça doit être pas mal) et le prochain évènement récursif Pay The Iron Price, il y a des choses sympas à faire avec pillage. Il y a le Bouquineur aussi et son effet de meule, et Varys aussi pour augmenter les "bonnes" cartes à remettre dans la main adverse.

Et c'est vrai que ça va faire du bien un deck Greyjoy où on peut déclencher des effets sans avoir besoin de faire du sans op'.

Oui il y a plein plein de choses à tester avec ce personnage, c'est ca qui est vraiment chouette pour moi Smile
On pourra même imaginer un deck grejoy plus contole avec varys (un peu comme celui De Rome et le regional mais en plus poussé) et de le pioche à gogo avec ce perso qui remontera tout les lieux à éco pr exemple ou bien des évents recursfis ou des doublons de lieux dont tu t'en moques (parce que tu as le pins qui incline par exemple).
Ou encore en rush avec double heads on spikes (erffff pale ) pour augmenter ses chances de connecter tout en piochant...

Faudra voir dans les faits. Mais il donne envie de sortir les cartes grejoys de son classeur!
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

[Blood and Gold] Oberyn's Revenge - 5eme Chapitre  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] Oberyn's Revenge - 5eme Chapitre    [Blood and Gold] Oberyn's Revenge - 5eme Chapitre  - Page 8 EmptyVen 4 Aoû 2017 - 13:01

On va dire que là où Benji fait des pavés trop détaillés, plein d'anecdotes, de lectures, d'expériences.... Franchement pas intéressantes pour le lecteur...

Écureuil, c'est un style plus mystique. Une référence aux grands Anciens du jeu, un peu façon des Dieux qui auraient quitté la terre des hommes, dégoûtés de la tournure des choses, mais quî reviendront un jour nous révéler la vérité à nous autres, trop ignorants 16

Revenir en haut Aller en bas
Normandwizard
Gardien du Guet
Normandwizard


Messages : 327
Age : 36

[Blood and Gold] Oberyn's Revenge - 5eme Chapitre  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] Oberyn's Revenge - 5eme Chapitre    [Blood and Gold] Oberyn's Revenge - 5eme Chapitre  - Page 8 EmptyVen 4 Aoû 2017 - 13:08

ShunSokaro a écrit:
On va dire que là où Benji fait des pavés trop détaillés, plein d'anecdotes, de lectures, d'expériences.... Franchement pas intéressantes pour le lecteur...

Écureuil, c'est un style plus mystique. Une référence aux grands Anciens du jeu, un peu façon des Dieux qui auraient quitté la terre des hommes, dégoûtés de la tournure des choses, mais quî reviendront un jour nous révéler la vérité à nous autres, trop ignorants 16  


Une sorte de Chtulhu qui prépare un deck Greyjoy. Très fluff tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

[Blood and Gold] Oberyn's Revenge - 5eme Chapitre  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] Oberyn's Revenge - 5eme Chapitre    [Blood and Gold] Oberyn's Revenge - 5eme Chapitre  - Page 8 EmptyVen 4 Aoû 2017 - 13:19

ShunSokaro a écrit:
On va dire que là où Benji fait des pavés trop détaillés, plein d'anecdotes, de lectures, d'expériences.... Franchement pas intéressantes pour le lecteur...

Écureuil, c'est un style plus mystique. Une référence aux grands Anciens du jeu, un peu façon des Dieux qui auraient quitté la terre des hommes, dégoûtés de la tournure des choses, mais quî reviendront un jour nous révéler la vérité à nous autres, trop ignorants 16  

Tu parles diu lieu a tune nw j imagine?
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Blood and Gold] Oberyn's Revenge - 5eme Chapitre  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] Oberyn's Revenge - 5eme Chapitre    [Blood and Gold] Oberyn's Revenge - 5eme Chapitre  - Page 8 EmptyVen 4 Aoû 2017 - 13:29

bing, un coup de sagesse des anciens derrière l'oreille, c'est cadeau 16
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

[Blood and Gold] Oberyn's Revenge - 5eme Chapitre  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] Oberyn's Revenge - 5eme Chapitre    [Blood and Gold] Oberyn's Revenge - 5eme Chapitre  - Page 8 EmptyVen 4 Aoû 2017 - 14:34

ecureuil01 a écrit:
ShunSokaro a écrit:
On va dire que là où Benji fait des pavés trop détaillés, plein d'anecdotes, de lectures, d'expériences.... Franchement pas intéressantes pour le lecteur...

Écureuil, c'est un style plus mystique. Une référence aux grands Anciens du jeu, un peu façon des Dieux qui auraient quitté la terre des hommes, dégoûtés de la tournure des choses, mais quî reviendront un jour nous révéler la vérité à nous autres, trop ignorants 16  

Tu parles diu lieu a tune nw j imagine?

Non pas à une carte en particulier, c'est une remarque générale ( attention, c'est pas une attaque, juste un truc remarqué, et c'est pour rire). Tu parles souvent des anciens joueurs, de l'ancien temps où la V1 était si bien... C'est un peu comme ton papy qui radote "nous, à notre époque..." "vous les jeunes..." 16
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Blood and Gold] Oberyn's Revenge - 5eme Chapitre  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] Oberyn's Revenge - 5eme Chapitre    [Blood and Gold] Oberyn's Revenge - 5eme Chapitre  - Page 8 EmptyVen 4 Aoû 2017 - 14:47

"nous à l'époque, on jouait pas en costard"
"nous à l'époque on faisait des défis"
16
Revenir en haut Aller en bas
Normandwizard
Gardien du Guet
Normandwizard


Messages : 327
Age : 36

[Blood and Gold] Oberyn's Revenge - 5eme Chapitre  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] Oberyn's Revenge - 5eme Chapitre    [Blood and Gold] Oberyn's Revenge - 5eme Chapitre  - Page 8 EmptyVen 4 Aoû 2017 - 14:51

[Blood and Gold] Oberyn's Revenge - 5eme Chapitre  - Page 8 Ancientone

ShunSokaro contre les anciens, Horreur à Westeros ^^
Revenir en haut Aller en bas
pesudozzz
Héritier et Pupille
pesudozzz


Messages : 777
Age : 29

[Blood and Gold] Oberyn's Revenge - 5eme Chapitre  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] Oberyn's Revenge - 5eme Chapitre    [Blood and Gold] Oberyn's Revenge - 5eme Chapitre  - Page 8 EmptyVen 11 Aoû 2017 - 8:14

Toutes les cartes sont publiées sur cardgamedb

Spoiler:

C'est moi ou Begging Brother va être dans tous les decks ?
Revenir en haut Aller en bas
Ser Saimon
Garde de Nuit de Nantes
Ser Saimon


Messages : 553

[Blood and Gold] Oberyn's Revenge - 5eme Chapitre  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] Oberyn's Revenge - 5eme Chapitre    [Blood and Gold] Oberyn's Revenge - 5eme Chapitre  - Page 8 EmptyVen 11 Aoû 2017 - 8:31

Moi c'est Mutiny at Craster Keep qui me fait peur!
Revenir en haut Aller en bas
SadYear
Héritier et Pupille
SadYear


Messages : 1006
Age : 40

[Blood and Gold] Oberyn's Revenge - 5eme Chapitre  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] Oberyn's Revenge - 5eme Chapitre    [Blood and Gold] Oberyn's Revenge - 5eme Chapitre  - Page 8 EmptyVen 11 Aoû 2017 - 8:43

Ce chapitre a de quoi satisfaire beaucoup de factions, je trouve. Le nouveau Bran semble fort sympathique et Begging Brother est un Treachery-like neutre qui pourrait faire plaisir à pas mal de joueurs malgré son coût. Mutiny at Craster's keep est aussi formidable en choke... Et le petit Ranger n'est pas à négliger non plus. 4 STR en défense pour 2 Gold, personnellement je dis pas non. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mando
Lord
Mando


Messages : 2044
Age : 36

[Blood and Gold] Oberyn's Revenge - 5eme Chapitre  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] Oberyn's Revenge - 5eme Chapitre    [Blood and Gold] Oberyn's Revenge - 5eme Chapitre  - Page 8 EmptyVen 11 Aoû 2017 - 8:46

Ah ça y est, on pourra prochainement dire que Nute est là !

Pas trop tôt :p
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Blood and Gold] Oberyn's Revenge - 5eme Chapitre  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] Oberyn's Revenge - 5eme Chapitre    [Blood and Gold] Oberyn's Revenge - 5eme Chapitre  - Page 8 EmptyVen 11 Aoû 2017 - 8:48

Stark c'est vraiment la tristesse depuis de longs mois.

Flea bottom je suis over-fan par contre champion du monde 2004????
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Blood and Gold] Oberyn's Revenge - 5eme Chapitre  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] Oberyn's Revenge - 5eme Chapitre    [Blood and Gold] Oberyn's Revenge - 5eme Chapitre  - Page 8 EmptyVen 11 Aoû 2017 - 8:48

C'est clair, pour 0 tu sacrifies un mec le plus gros, lol en NW builder, et tu dis ciao à un thon adverse (ou n'importe quel perso au choix gênant) Shocked

Le begging brother est très fort, mais que si t'as de quoi le remplir. C'est très sympa cette méca the seven, y avait déjà le Grand Septon.

La marchande Lanni c'est cool aussi, un petit boost d'éco à la demande, juste le trait qui est un peu naze.

Bran en loup est fun, et l'event c'est potentiellement un très gros boost d'éco.
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[Blood and Gold] Oberyn's Revenge - 5eme Chapitre  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] Oberyn's Revenge - 5eme Chapitre    [Blood and Gold] Oberyn's Revenge - 5eme Chapitre  - Page 8 EmptyVen 11 Aoû 2017 - 9:02

Qt, The Soulless Man a écrit:
Stark c'est vraiment la tristesse depuis de longs mois.

Flea bottom je suis over-fan par contre champion du monde 2004????

ben la carte n'a plus grand chose a voir avec celle qu'on a connu mais en effet il y a eu une carte de champin flea bottom ...

Excellent chapitre, ya plein de bonnes choses à faire avec ...

Par contre l'event stark c'est une vaste blague.
Revenir en haut Aller en bas
Barat de st-nazaire
Ecuyer
Barat de st-nazaire


Messages : 449
Age : 25

[Blood and Gold] Oberyn's Revenge - 5eme Chapitre  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] Oberyn's Revenge - 5eme Chapitre    [Blood and Gold] Oberyn's Revenge - 5eme Chapitre  - Page 8 EmptyVen 11 Aoû 2017 - 9:08

Alors l'évent Stark et le bateau greyjoy je trouve sa pété après ya aussi l'évent Tyrell mais bon trop de truc fort dedans
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Blood and Gold] Oberyn's Revenge - 5eme Chapitre  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] Oberyn's Revenge - 5eme Chapitre    [Blood and Gold] Oberyn's Revenge - 5eme Chapitre  - Page 8 EmptyVen 11 Aoû 2017 - 9:11

tu lui reproche quoi l'event Stark ? C'est l'event à 0 j'incline ma carte faction pour un boost d'éco.
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[Blood and Gold] Oberyn's Revenge - 5eme Chapitre  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] Oberyn's Revenge - 5eme Chapitre    [Blood and Gold] Oberyn's Revenge - 5eme Chapitre  - Page 8 EmptyVen 11 Aoû 2017 - 9:16

l'event stak pété ? on a pas du voir le même

en gros ce sera bon en fealty ... mais ça incline la carte faction. il y a déjà plein d'autres solutions que celle là pour aller se faire chier à rentrer cet event dans ces slots.

en plus la finalité c'est quoi ? vomir sa main ? en environnement valar avec les multi reset qui commencent à pointer le bout de leur nez ...

autant se payer l'ile aux ours. Je préfère bear island, c'est plus cher à poser mais une fois posé c'est stable en fealty.

Achab : la place dans les slots d'event, la finalité, un usage optimal qui nécessitera plusieurs perso starks en main (donc injouable en bannière ou avec le dessein de lannistark et ses 56 neutres), l'inclinaison de la carte faction (on aurait pu se prendr eà rever à un castamere).
La seule utilité que je lui vois eventuellement, c'est dans un stark hiver, la tristesse car au détriment d'autres events (pour moi un stark hiver ça doit rendre hommage au dieu setup donc les events, ça doit être très très limité).

Revenir en haut Aller en bas
diplo
Palfrenier de la Rue Mofette
diplo


Messages : 157

[Blood and Gold] Oberyn's Revenge - 5eme Chapitre  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] Oberyn's Revenge - 5eme Chapitre    [Blood and Gold] Oberyn's Revenge - 5eme Chapitre  - Page 8 EmptyVen 11 Aoû 2017 - 9:36

Bonjour à tous, c'est moi ou l'event NW est quand même un peu trop fort pour une condition assez limitée? (0, sacrifier un petit perso dans un deck weenies...)
Revenir en haut Aller en bas
Cyrano
Garde de Nuit de Rouen
Cyrano


Messages : 1128

[Blood and Gold] Oberyn's Revenge - 5eme Chapitre  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] Oberyn's Revenge - 5eme Chapitre    [Blood and Gold] Oberyn's Revenge - 5eme Chapitre  - Page 8 EmptyVen 11 Aoû 2017 - 9:48

diplo a écrit:
Bonjour à tous, c'est moi ou l'event NW est quand même un peu trop fort pour une condition assez limitée? (0, sacrifier un petit perso dans un deck weenies...)

Oui oui il est bien pété ^^ ils auraient pu au moins demander d'incliner la carte faction pour équilibrer...

Après c'est en hegemonie donc pas de tricks en phase de défi, mais il rentrera très bien dans les decks hiver ou aggro bannière du loup TimmyStyle
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

[Blood and Gold] Oberyn's Revenge - 5eme Chapitre  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] Oberyn's Revenge - 5eme Chapitre    [Blood and Gold] Oberyn's Revenge - 5eme Chapitre  - Page 8 EmptyVen 11 Aoû 2017 - 9:49

L'évent Stark sera peut être jouable le jour où il y aura un moteur de pioche en Stark digne de ce nom. Pour le rentabiliser il faudrait poser au moins 3 perso le même tour. Sinon l'agenda Fealty est aussi bien sans utiliser de slot évent (qui sont bien cher avec déjà toutes les bonnes cartes dans cette catégorie ).

Bran est super sympa. Mais sympa ça va pas suffire pour virer le Bran CS. Dans un deck à thème , pour votre petit frère fan de loup : pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Roi
Toupi


Messages : 3524
Age : 36

[Blood and Gold] Oberyn's Revenge - 5eme Chapitre  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] Oberyn's Revenge - 5eme Chapitre    [Blood and Gold] Oberyn's Revenge - 5eme Chapitre  - Page 8 EmptyVen 11 Aoû 2017 - 10:02

Super fort l'event NW.
Un bon moyen d'empecher le petit filou qui veut passer son Varys!
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Blood and Gold] Oberyn's Revenge - 5eme Chapitre  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] Oberyn's Revenge - 5eme Chapitre    [Blood and Gold] Oberyn's Revenge - 5eme Chapitre  - Page 8 EmptyVen 11 Aoû 2017 - 10:22

Achab a écrit:
La marchande Lanni c'est cool aussi, un petit boost d'éco à la demande, juste le trait qui est un peu naze.

Je ne pense pas, non. Le slot à 2 Lanni est déjà bien rempli et on aura du mal à la garder sur la table. Une 2/2 mono-icone c'est de la chair à canon. Et comme les lannis sont pas spécialement à la peine niveau thune, elle passera pas le cut à mon avis.

J'aime bien ce qu'ils ont fait de Culpucier par contre. Ca n'a plus grand chose à voir avec la carte designée par Greg Atkinson mais je la trouve plus intéressante ludiquement parlant. Elle trouvera facilement sa place dans les decks Varys x3/Envoyé au Mur. Elle permet aussi de limiter l'impact de la réserve en plaçant en défausse des pinpins pour les ressortir en phase de défi pour absorber le militaire. Pleins de petites synergies sympa avec en tout cas, c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[Blood and Gold] Oberyn's Revenge - 5eme Chapitre  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] Oberyn's Revenge - 5eme Chapitre    [Blood and Gold] Oberyn's Revenge - 5eme Chapitre  - Page 8 EmptyVen 11 Aoû 2017 - 10:34

carrément, Culpucier est très très cool je trouve, bien plus intéressante que son équivalent V1
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[Blood and Gold] Oberyn's Revenge - 5eme Chapitre  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] Oberyn's Revenge - 5eme Chapitre    [Blood and Gold] Oberyn's Revenge - 5eme Chapitre  - Page 8 EmptyVen 11 Aoû 2017 - 10:43

Flea bottom c'est chaud quand même...

Je sais que obvious combo is obvious mais Plaza of Pride et Second Sons ça a un côté gratuit assez fou... D'autant que parce que les Second Sons sont un interrupt ils sont discard Avant de retourner sous le deck, du coup ils seront encore là le tour d'apres...

Et puis sympa, le NW a meme plus besoin d'opposer. Il suffit de ramener le Builder qui va bien et de le sacrifier pour redresser le mur tous les tours...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Blood and Gold] Oberyn's Revenge - 5eme Chapitre  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Blood and Gold] Oberyn's Revenge - 5eme Chapitre    [Blood and Gold] Oberyn's Revenge - 5eme Chapitre  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Blood and Gold] Oberyn's Revenge - 5eme Chapitre
Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Blood and Gold] All Men Are Fool- 1er Chapitre
» [Blood and Gold] The Red Wedding - 4eme chapitre
» [Blood&Gold] The Brotherhood without Banners - 6ème Chapitre
» [Blood and Gold] The Fall of Astapor - 3eme Chapitre
» [Cycle Blood and Gold] Guarding the Realm - 2ème Chapitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Les Nouvelles de Westeros-
Sauter vers: