Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Lyon] Régional Sud Est 2017 -- Le Siège d'Accalmie

Aller en bas 
+42
Blysful
Ser Arthur Lannister
gigalia
Mad'
Lannistark
Rapace
Ekinox
Wallvor, marin gitan
Thegars
Tanaari
Shaka
Alex, fripouille gitane
GetBackBaby
Achab
Azatoth
Mounzor
Fëanor
Chronosis
nino38
OstTanaka, Brothel Bison
Flying Panda
Toomagic
oulala
ErgMachaon
Deilan
Archiline
Archtilt
Aekhold
Mog
Argento
Binoux, Sand Bison
Lord Z
Madus
Khryss
Aldjinn
Qt, The Soulless Man
Khudzlin, Rules Bison
bias
Lady Eliz
Comm
TTC
Gusteau
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
GetBackBaby
Garde de Nuit de Rouen
GetBackBaby


Messages : 2418

[Lyon] Régional Sud Est 2017 -- Le Siège d'Accalmie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Régional Sud Est 2017 -- Le Siège d'Accalmie   [Lyon] Régional Sud Est 2017 -- Le Siège d'Accalmie - Page 5 EmptyVen 9 Juin 2017 - 13:24

Flying Panda a écrit:
Pour la decklist on peut prendre une feuille de papier lambda ou il y a un papier officiel à téléchargé. Peut-on l'imprimer depuis ThroneDB sinon ?
Tu peux le faire sur une feuille de papier lambda tant que c'est lisible. Il y a la possibilité de télécharger ici une feuille préremplie par FFG. Mais le mieux c'est quand même d'imprimer sur Thronedb car d'une part tu es sûr de ne pas avoir d'erreur sur les versions de perso unique et d'autre part ca facilite énormément pour le mec qui va la lire (c'est classé, toutes les infos y sont, sauf ton nom, et surtout c'est sûr d'être lisible).
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Lyon] Régional Sud Est 2017 -- Le Siège d'Accalmie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Régional Sud Est 2017 -- Le Siège d'Accalmie   [Lyon] Régional Sud Est 2017 -- Le Siège d'Accalmie - Page 5 EmptyVen 9 Juin 2017 - 13:51

Mog a écrit:

J'ai pas vu la peine de re-préciser quelque chose qui doit être naturel. Wink
Rien n'est naturel pour moi. Surtout quand je sais que tu es plutôt adepte de la simple vérification de la légalité des decks des tops à la place de la decklist. Sans parler des petits nouveaux à qui il ne viendrait jamais à l'idée de consulter les règles de tournois de FFG.
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Héritier et Pupille
Flying Panda


Messages : 1011
Age : 40

[Lyon] Régional Sud Est 2017 -- Le Siège d'Accalmie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Régional Sud Est 2017 -- Le Siège d'Accalmie   [Lyon] Régional Sud Est 2017 -- Le Siège d'Accalmie - Page 5 EmptyVen 9 Juin 2017 - 13:51

GetBackBaby a écrit:
Flying Panda a écrit:
Pour la decklist on peut prendre une feuille de papier lambda ou il y a un papier officiel à téléchargé. Peut-on l'imprimer depuis ThroneDB sinon ?
Tu peux le faire sur une feuille de papier lambda tant que c'est lisible. Il y a la possibilité de télécharger ici une feuille préremplie par FFG. Mais le mieux c'est quand même d'imprimer sur Thronedb car d'une part tu es sûr de ne pas avoir d'erreur sur les versions de perso unique et d'autre part ca facilite énormément pour le mec qui va la lire (c'est classé, toutes les infos y sont, sauf ton nom, et surtout c'est sûr d'être lisible).

Merci bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Lyon] Régional Sud Est 2017 -- Le Siège d'Accalmie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Régional Sud Est 2017 -- Le Siège d'Accalmie   [Lyon] Régional Sud Est 2017 -- Le Siège d'Accalmie - Page 5 EmptyVen 9 Juin 2017 - 14:07

Arthur Lannister a écrit:
Ce qui va sans dire va mieux en le disant cependant Wink


A part ça, je m'inscris  cheers ! Absent pour les soirées par contre.

Excellent ! cheers

Dommage que tu puisses pas rester le soir.

Revenir en haut Aller en bas
Lady Eliz
Garde de nuit de Lyon
Lady Eliz


Messages : 1124
Age : 39

[Lyon] Régional Sud Est 2017 -- Le Siège d'Accalmie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Régional Sud Est 2017 -- Le Siège d'Accalmie   [Lyon] Régional Sud Est 2017 -- Le Siège d'Accalmie - Page 5 EmptyVen 9 Juin 2017 - 14:13

J'arriverai à l'Atenium entre 19h et 19h30 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

[Lyon] Régional Sud Est 2017 -- Le Siège d'Accalmie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Régional Sud Est 2017 -- Le Siège d'Accalmie   [Lyon] Régional Sud Est 2017 -- Le Siège d'Accalmie - Page 5 EmptyVen 9 Juin 2017 - 14:17

Si y'en a qui on envie de faire quelque partie amical entre 16 et 19h à trollume je peu être là rapidement.
Sinon throne Db sait cool pour imprimer la liste en plus de donner les 17 boîte et booster qui constitue mon deck. Lol
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Lyon] Régional Sud Est 2017 -- Le Siège d'Accalmie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Régional Sud Est 2017 -- Le Siège d'Accalmie   [Lyon] Régional Sud Est 2017 -- Le Siège d'Accalmie - Page 5 EmptyVen 9 Juin 2017 - 14:19

Comme il faut prendre les gens par la main : 

- La decklist c'est en fait, quelque chose qu'il est obligé d'avoir pour participer comme son deck et ses protèges-cartes OPAQUES et identiques.

- On accepte les decklists faites à la main sur papier libre et imprimé depuis n'importe lequel des deckbuilders que vous pouvez trouver.

- En épinglé de cette section, se trouve un post qui résume les sanctions que vous encourez. (Ca fait plus d'un mois que c'est là). 

- Comme indiqué dans le planning dans le premier post, les inscriptions commencent à 8h30. Nous ferons 4 rondes le matin. Puis nous irons manger. Et les 2 dernières rondes + le Top 8 dans l'après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Héritier et Pupille
Flying Panda


Messages : 1011
Age : 40

[Lyon] Régional Sud Est 2017 -- Le Siège d'Accalmie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Régional Sud Est 2017 -- Le Siège d'Accalmie   [Lyon] Régional Sud Est 2017 -- Le Siège d'Accalmie - Page 5 EmptyVen 9 Juin 2017 - 14:52

Mog a écrit:
Comme il faut prendre les gens par la main : 

- La decklist c'est en fait, quelque chose qu'il est obligé d'avoir pour participer comme son deck et ses protèges-cartes OPAQUES et identiques.

- On accepte les decklists faites à la main sur papier libre et imprimé depuis n'importe lequel des deckbuilders que vous pouvez trouver.

- En épinglé de cette section, se trouve un post qui résume les sanctions que vous encourez. (Ca fait plus d'un mois que c'est là). 

- Comme indiqué dans le planning dans le premier post, les inscriptions commencent à 8h30. Nous ferons 4 rondes le matin. Puis nous irons manger. Et les 2 dernières rondes + le Top 8 dans l'après midi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Archtilt
Disciple du Dieu Multiface
Archtilt


Messages : 591
Age : 35

[Lyon] Régional Sud Est 2017 -- Le Siège d'Accalmie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Régional Sud Est 2017 -- Le Siège d'Accalmie   [Lyon] Régional Sud Est 2017 -- Le Siège d'Accalmie - Page 5 EmptyVen 9 Juin 2017 - 15:15

Alors pour ma pars, désolé de la question, je n'avais pas remarquer que les barres du premier poste ce déroulaient, je suis un peu  noob sur ce point là Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Lyon] Régional Sud Est 2017 -- Le Siège d'Accalmie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Régional Sud Est 2017 -- Le Siège d'Accalmie   [Lyon] Régional Sud Est 2017 -- Le Siège d'Accalmie - Page 5 EmptyVen 9 Juin 2017 - 16:06

Mog a écrit:

- La decklist c'est en fait, quelque chose qu'il est obligé d'avoir pour participer comme son deck et ses protèges-cartes OPAQUES et identiques.

- On accepte les decklists faites à la main sur papier libre et imprimé depuis n'importe lequel des deckbuilders que vous pouvez trouver.


Merci. T'aurais répondu ça direct, et même juste "oui il faut une decklist', au lieu d'insinuer que ma question était stupide, on aurait tous gagné du temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Lyon] Régional Sud Est 2017 -- Le Siège d'Accalmie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Régional Sud Est 2017 -- Le Siège d'Accalmie   [Lyon] Régional Sud Est 2017 -- Le Siège d'Accalmie - Page 5 EmptyVen 9 Juin 2017 - 17:22

Mog a écrit:
Comme il faut prendre les gens par la main.

Ca s'appelle être orga ça :p

Ouais, désolé Comm, ça fait partie du WAF :wink:
Revenir en haut Aller en bas
TTC
Champion de France de Joute 2014 - Membre du Conseil Restreint - Gouverneur du Sud
TTC


Messages : 1658

[Lyon] Régional Sud Est 2017 -- Le Siège d'Accalmie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Régional Sud Est 2017 -- Le Siège d'Accalmie   [Lyon] Régional Sud Est 2017 -- Le Siège d'Accalmie - Page 5 EmptyVen 9 Juin 2017 - 17:38

Il n'y aura pas de niçois et je m'en excuse car une des raisons est que je viens de déménager, et que du coup je fais mes travaux ce week-end et je réquisitionne certains joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Lyon] Régional Sud Est 2017 -- Le Siège d'Accalmie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Régional Sud Est 2017 -- Le Siège d'Accalmie   [Lyon] Régional Sud Est 2017 -- Le Siège d'Accalmie - Page 5 EmptyVen 9 Juin 2017 - 18:10

Citation :
je réquisitionne certains joueurs

#Autorité
Revenir en haut Aller en bas
Mad'
Héritier et Pupille
Mad'


Messages : 1387

[Lyon] Régional Sud Est 2017 -- Le Siège d'Accalmie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Régional Sud Est 2017 -- Le Siège d'Accalmie   [Lyon] Régional Sud Est 2017 -- Le Siège d'Accalmie - Page 5 EmptyVen 9 Juin 2017 - 18:46

Mad' a écrit:
Coucou la bande !

Bon je suis forfait pour le regio hein... J'ai pas touché une carte depuis que valar est sorti, je sais plus si on pioche avant ou après les complots, toussa toussa... Bon...

Ça se passe où, l'apéro du vendredi, sinon ? Ça je sais faire !

Bon, ce message n'était pas des plus exacts (à part le passage sur la pioche en fait)...

En fait, je ne suis pas dispo ce soir.


Mais je m'inscris pour le tournoi !   [Lyon] Régional Sud Est 2017 -- Le Siège d'Accalmie - Page 5 2727162918
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Lyon] Régional Sud Est 2017 -- Le Siège d'Accalmie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Régional Sud Est 2017 -- Le Siège d'Accalmie   [Lyon] Régional Sud Est 2017 -- Le Siège d'Accalmie - Page 5 EmptyVen 9 Juin 2017 - 23:02

On a bien commencé la picole en tout cas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alex, fripouille gitane
Gouverneur du Val
Alex, fripouille gitane


Messages : 738
Age : 28

[Lyon] Régional Sud Est 2017 -- Le Siège d'Accalmie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Régional Sud Est 2017 -- Le Siège d'Accalmie   [Lyon] Régional Sud Est 2017 -- Le Siège d'Accalmie - Page 5 EmptySam 10 Juin 2017 - 9:37

C'est parti à Lyon !
43 joueurs, 6 rondes suisses + top8
Ela, Chronosis, Lady Eliz et Azatoth utilisent leur bye.
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Lyon] Régional Sud Est 2017 -- Le Siège d'Accalmie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Régional Sud Est 2017 -- Le Siège d'Accalmie   [Lyon] Régional Sud Est 2017 -- Le Siège d'Accalmie - Page 5 EmptySam 10 Juin 2017 - 9:55

43 joueurs c'est cool pas de baisse par rapport à l'année dernière. Bon courage à tous et n'oubliez pas que Chronosis n'est pas sympa c'est un sal**** alors écrasez-le 16
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Lyon] Régional Sud Est 2017 -- Le Siège d'Accalmie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Régional Sud Est 2017 -- Le Siège d'Accalmie   [Lyon] Régional Sud Est 2017 -- Le Siège d'Accalmie - Page 5 EmptySam 10 Juin 2017 - 10:00

Wallvor est à Lyon pendant que Amroth est à Quimper, ça sent le double-bagdadage en règle. Ce qui serait une première historique...


Et sinon, la première question du matin à laquelle Alex pourra répondre dès à présent: Toom a-t-il précisé la version de son Vyseris sur sa decklist???? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Lyon] Régional Sud Est 2017 -- Le Siège d'Accalmie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Régional Sud Est 2017 -- Le Siège d'Accalmie   [Lyon] Régional Sud Est 2017 -- Le Siège d'Accalmie - Page 5 EmptySam 10 Juin 2017 - 10:13

le jousting : http://thejoustingpavilion.com/tournaments/3754
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

[Lyon] Régional Sud Est 2017 -- Le Siège d'Accalmie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Régional Sud Est 2017 -- Le Siège d'Accalmie   [Lyon] Régional Sud Est 2017 -- Le Siège d'Accalmie - Page 5 EmptySam 10 Juin 2017 - 10:19

Bon tournoi à tous.

Ici, ça s'offre une 3ème heure de sommeil tranquille je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Lyon] Régional Sud Est 2017 -- Le Siège d'Accalmie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Régional Sud Est 2017 -- Le Siège d'Accalmie   [Lyon] Régional Sud Est 2017 -- Le Siège d'Accalmie - Page 5 EmptySam 10 Juin 2017 - 11:21

43 joueurs et seulement 3 [Lyon] Régional Sud Est 2017 -- Le Siège d'Accalmie - Page 5 1892085190, comme dirait MC Solaar, Les temps changent
Revenir en haut Aller en bas
Alex, fripouille gitane
Gouverneur du Val
Alex, fripouille gitane


Messages : 738
Age : 28

[Lyon] Régional Sud Est 2017 -- Le Siège d'Accalmie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Régional Sud Est 2017 -- Le Siège d'Accalmie   [Lyon] Régional Sud Est 2017 -- Le Siège d'Accalmie - Page 5 EmptySam 10 Juin 2017 - 18:27

Jousting est dans les choux pour les tops, donc la suite des résultats en temps (presque) réel ici:

Top 8 : Chronosis bat Shaka ; Toomagic bat Inferia.

Encore en cours: Nestalim/Thegars, Wallvor/Aekhold.
Revenir en haut Aller en bas
Alex, fripouille gitane
Gouverneur du Val
Alex, fripouille gitane


Messages : 738
Age : 28

[Lyon] Régional Sud Est 2017 -- Le Siège d'Accalmie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Régional Sud Est 2017 -- Le Siège d'Accalmie   [Lyon] Régional Sud Est 2017 -- Le Siège d'Accalmie - Page 5 EmptySam 10 Juin 2017 - 19:00

Thegars et Wallvor gagnent.
Top4
Chronosis vs Toomagic
Thegars vs Wallvor
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Lyon] Régional Sud Est 2017 -- Le Siège d'Accalmie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Régional Sud Est 2017 -- Le Siège d'Accalmie   [Lyon] Régional Sud Est 2017 -- Le Siège d'Accalmie - Page 5 EmptySam 10 Juin 2017 - 19:17

#LaMalédiction
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Lyon] Régional Sud Est 2017 -- Le Siège d'Accalmie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Régional Sud Est 2017 -- Le Siège d'Accalmie   [Lyon] Régional Sud Est 2017 -- Le Siège d'Accalmie - Page 5 EmptySam 10 Juin 2017 - 19:22

Les anciens rule the world cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lyon] Régional Sud Est 2017 -- Le Siège d'Accalmie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Régional Sud Est 2017 -- Le Siège d'Accalmie   [Lyon] Régional Sud Est 2017 -- Le Siège d'Accalmie - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lyon] Régional Sud Est 2017 -- Le Siège d'Accalmie
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Amiens] Régional Grand Nord - 24 et 25 juin 2017
» [Lyon] Régional Lyon - Le live!
» [Lyon] Le siège d'Accalmie -- Tentes des généraux
» Kings beyond the Wall - Regional Toulouse 2017
» [saint-nazaire] Régional 15 juillet 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Store Championship et Régionaux 2017 :: Régionaux 2017-
Sauter vers: