Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 [Quimper] samedi 10 juin - Etats généraux de Bretagne

Aller en bas 
+42
ecureuil01
Toomagic
Achab
Cyrano
Wolfräm
Lannistark
Liforre
Proustibat
Djokovic
Lotis
Kertanos
Ni8lit
neeja
Marco22000
Isidren
Katagena
Pingouin Ultime
Gusteau
Barat de st-nazaire
Yeo
Hazgardd
Sire Tom
Nevevar
PorcoRouxo
Rekans
Gabryel
Qt, The Soulless Man
Argento
Timmy
Benjen
ShunSokaro
GetBackBaby
Hojyn
PAPY WOLVI
Mamouth
Azardrak
Amroth, Chevalier Gitan
Mog
Soulvicky
Warzen
LeVeilleur
Ptitpique
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
PAPY WOLVI
Héritier et Pupille
PAPY WOLVI


Messages : 960
Age : 54

[Quimper] samedi 10 juin  - Etats généraux de Bretagne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Quimper] samedi 10 juin - Etats généraux de Bretagne   [Quimper] samedi 10 juin  - Etats généraux de Bretagne - Page 11 EmptyMer 14 Juin 2017 - 9:59

Ok pas de problème soulvicky. En retour je donnerais une clé USB avec les vidéos pour que tu les mettes sur ton site.

A bientôt de se revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Quimper] samedi 10 juin  - Etats généraux de Bretagne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Quimper] samedi 10 juin - Etats généraux de Bretagne   [Quimper] samedi 10 juin  - Etats généraux de Bretagne - Page 11 EmptyMer 14 Juin 2017 - 10:32

Soulvicky a écrit:
Tout comme les autres, merci pour ce tournoi c'était vraiment trop cool ! Un vrai plaisir de revoir Yeo, Grae, Amroth et tous les autres que j'ai vu depuis longtemps.

C'est clairement à refaire !

@Wolvy je donnerais les sleeves à Argento ou Porco dès que possible !

J'ai aussi des cartes que j'avais emprunté et je ne sais pas à qui elle sont, porco peut être ?

la liste des cartes empruntées :

2 Acha
3 Iron islands fishmonger
2 Lordsport Shipwright
2 Victarion
1 Wex Pyke
3 Risen from the sea
2 Nightmares
1 Iron fleet scout


les nightmares sont à moi . Wink


Sinon j'ai retrouvé une casquette adidas , c'est pas à toi soul ?

J'ai également retrouvé un étui d'appareil photo je pense avec des piles dedans , et une bourse comportant des tokens ( je ense que c'est aux artistes du 56) .

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Soulvicky
Chevalier Errant
Soulvicky


Messages : 470
Age : 37

[Quimper] samedi 10 juin  - Etats généraux de Bretagne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Quimper] samedi 10 juin - Etats généraux de Bretagne   [Quimper] samedi 10 juin  - Etats généraux de Bretagne - Page 11 EmptyMer 14 Juin 2017 - 11:36

La casquette c'est à moi oui Smile Pas de soucis je te les rends ASAP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Quimper] samedi 10 juin  - Etats généraux de Bretagne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Quimper] samedi 10 juin - Etats généraux de Bretagne   [Quimper] samedi 10 juin  - Etats généraux de Bretagne - Page 11 EmptyMer 14 Juin 2017 - 11:49

.


Dernière édition par Tolundur le Jeu 23 Aoû 2018 - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LeVeilleur
Ecuyer
LeVeilleur


Messages : 441

[Quimper] samedi 10 juin  - Etats généraux de Bretagne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Quimper] samedi 10 juin - Etats généraux de Bretagne   [Quimper] samedi 10 juin  - Etats généraux de Bretagne - Page 11 EmptyMer 14 Juin 2017 - 18:51

Qt a écrit:
Il faut prévenir Argento que Jousting bug, il a mis le veilleur en gj et surtout Gabryel à 3 victoires...
Je me réveil tranquille le matin j'ai pas de deck mais je suis large. Porco me vois, prend pitié et vient m'aider. On fait un tas de carte que je veux jouer, on est à 74 sauf qu'il nous en manque une dizaine... Porco rigole, balance de la peinture partout et se casse. Je reste sans bouger pendant 5min jusqu'à son retour ou il m'annonce qu'il a trouvé un Gj castamère, mais c'est quoi ça??? Trahison de la vraie reine  pale  Je referai plus l'erreur d'essayer de monter un deck 30min avant un tournois. Merci quand même Kert et Porco pour le deck :p
Tolu a écrit:
Tout d'abord, un grand merci à Argento d’avoir mis Quimper Plogonnec  sur la carte du Trône de Fer. L’organisation d’un tel évènement me semblait impensable avant ton arrivée dans nos contrées lointaines.
En plus d’avoir géré l’organisation, la logistique (les lots avec Benjen), monsieur se permet d’héberger la quasi-totalité des participants et de remporter d’une main de maître son propre évènement (avec une finale à domicile), c’est farpaitement scandaleux !

Entièrement d'accord, super tournois, super soirées, super accueil, super gens, super quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 35

[Quimper] samedi 10 juin  - Etats généraux de Bretagne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Quimper] samedi 10 juin - Etats généraux de Bretagne   [Quimper] samedi 10 juin  - Etats généraux de Bretagne - Page 11 EmptyJeu 15 Juin 2017 - 16:53

N'empêche qu'avec ce week end de folie, j'ai été obligé de changer ma signature !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Quimper] samedi 10 juin  - Etats généraux de Bretagne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Quimper] samedi 10 juin - Etats généraux de Bretagne   [Quimper] samedi 10 juin  - Etats généraux de Bretagne - Page 11 EmptyJeu 15 Juin 2017 - 18:28

.


Dernière édition par Tolundur le Ven 24 Aoû 2018 - 8:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amroth, Chevalier Gitan
Héritier et Pupille
Amroth, Chevalier Gitan


Messages : 1020
Age : 34

[Quimper] samedi 10 juin  - Etats généraux de Bretagne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Quimper] samedi 10 juin - Etats généraux de Bretagne   [Quimper] samedi 10 juin  - Etats généraux de Bretagne - Page 11 EmptyJeu 15 Juin 2017 - 18:30

Tadadadadada !
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 33

[Quimper] samedi 10 juin  - Etats généraux de Bretagne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Quimper] samedi 10 juin - Etats généraux de Bretagne   [Quimper] samedi 10 juin  - Etats généraux de Bretagne - Page 11 EmptyJeu 15 Juin 2017 - 18:36

LeVeilleur a écrit:
Qt a écrit:
Il faut prévenir Argento que Jousting bug, il a mis le veilleur en gj et surtout Gabryel à 3 victoires...
Je me réveil tranquille le matin j'ai pas de deck mais je suis large. Porco me vois, prend pitié et vient m'aider. On fait un tas de carte que je veux jouer, on est à 74 sauf qu'il nous en manque une dizaine... Porco rigole, balance de la peinture partout et se casse. Je reste sans bouger pendant 5min jusqu'à son retour ou il m'annonce qu'il a trouvé un Gj castamère, mais c'est quoi ça??? Trahison de la vraie reine  pale  Je referai plus l'erreur d'essayer de monter un deck 30min avant un tournois. Merci quand même Kert et Porco pour le deck :p

En même temps le mec veut pas jouer targ' fealty parce que "blablabla", moi je proposais des trucs, targ' burn sauvageon, targ' wolf, targ' lanni clan (mon préféré) etc mais équilibrer de la peinture en 30 minute chrono entre les "non ça je veux pas" et les "non ça c'est nul" et les cartes qu'il manque... bon bah "kertaaaa t'avais pas un deck en rab" ?

Bon moment de rigolade en tout cas Razz
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 33

[Quimper] samedi 10 juin  - Etats généraux de Bretagne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Quimper] samedi 10 juin - Etats généraux de Bretagne   [Quimper] samedi 10 juin  - Etats généraux de Bretagne - Page 11 EmptyJeu 15 Juin 2017 - 18:56

Soulvicky a écrit:

J'ai aussi des cartes que j'avais emprunté et je ne sais pas à qui elle sont, porco peut être ?

la liste des cartes empruntées :

2 Acha
3 Iron islands fishmonger
2 Lordsport Shipwright
2 Victarion
1 Wex Pyke
3 Risen from the sea
2 Nightmares
1 Iron fleet scout


A part les nightmares le reste est à moi oui !

D'ailleurs je crois que j'ai aussi récupéré quelques trucs qui sont pas à moi (genre j'ai 5 harrenhal stark là Razz)
Je fais un gros rangement et je posterai la liste des cartes en trop Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marco22000
Poissonier de la Baie de la Néra
Marco22000


Messages : 52

[Quimper] samedi 10 juin  - Etats généraux de Bretagne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Quimper] samedi 10 juin - Etats généraux de Bretagne   [Quimper] samedi 10 juin  - Etats généraux de Bretagne - Page 11 EmptySam 17 Juin 2017 - 22:11

Bonjour,
Ben moi j'ai perdu un token greyjoy...
Si quelqu'un a trouvé ça...
M'en suis pas rendu compte
En même temps j'en en ai pas eu besoin des 15
Ce samedi Wink
Merci à argento en tout cas

Super organisation !
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[Quimper] samedi 10 juin  - Etats généraux de Bretagne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Quimper] samedi 10 juin - Etats généraux de Bretagne   [Quimper] samedi 10 juin  - Etats généraux de Bretagne - Page 11 EmptySam 17 Juin 2017 - 22:34

Moi j'ai perdu un Token Stark mais je me suis fait une raison Sad
C'est quand même la loose d'arriver à faire tomber un token entre les lattes du plancher et le mur derrière le radiateur, histoire d'être sur de vraiment pas pouvoir le récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quimper] samedi 10 juin  - Etats généraux de Bretagne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Quimper] samedi 10 juin - Etats généraux de Bretagne   [Quimper] samedi 10 juin  - Etats généraux de Bretagne - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quimper] samedi 10 juin - Etats généraux de Bretagne
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» [Quimper] Regional Grand-Ouest - samedi 30 juin
» [Résolu] Les états généraux
» Etats généraux du jeu en France
» rois de la mer - carte "états généraux" en triple....
» [Brest] Joute le Samedi 21 novembre 2015 (au Télécom Bretagne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Store Championship et Régionaux 2017 :: Régionaux 2017-
Sauter vers: