Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Live Docksidebrothel

Aller en bas 
+16
Cyril
Lannistark
Ludyck, Blood Magic Bison
Hylius
TTC
Khudzlin, Rules Bison
Laplante
GetBackBaby
Amroth, Chevalier Gitan
brainu
Argento
Achab
ShunSokaro
Benji
Qt, The Soulless Man
LeVeilleur
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

Live Docksidebrothel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live Docksidebrothel   Live Docksidebrothel - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2017 - 16:57

Benji -> En même temps, on va pas minimiser ses performances parce qu'il joue que ça en tournoi. Ca montre bien que le travail paie, et que c'est aussi efficace de connaître son deck par coeur que de papillonner de deck T1 en deck T1. Il améliore au fur et à mesure son deck, l'adapte au méta. Et il jouait déjà Night's Watch avant que ce soit T1 et il performait déjà bien. Dire qu'il ne fait plus d'erreurs par contre, c'est faux, il en fait encore, même en tournoi.

Pour certains, la bonne technique pour gagner est de jouer le deck qui peut être dominant dans la méta, et pour d'autres, c'est de s'entêter sur un même style. Donc oui, c'est un super joueur... Dans un domaine précis, mais c'est un super joueur.
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

Live Docksidebrothel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live Docksidebrothel   Live Docksidebrothel - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2017 - 18:31

Moins doué, je ne le pense pas. Je pense au contraire qu'il est doué et persistant en plus. C'est quand même lui qui a en bonne partie popularisé le deck defense classique, même avant Valar ( avec notamment beaucoup de pioche avec le double counting et une curve vraiment low cost). Tu ne peux pas, à mon avis, enchaîner les gros résultats a la suite juste en étant obstiné, ya une bonne part de talent aussi. Il lit vraiment très bien les plotlines d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Hylius
Mendiant de Culpucier
Hylius


Messages : 22

Live Docksidebrothel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live Docksidebrothel   Live Docksidebrothel - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2017 - 20:10

Il y aurait moyen d'avoir son deck NW à ce fameux joueur ?
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Live Docksidebrothel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live Docksidebrothel   Live Docksidebrothel - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2017 - 22:53

Y a de quoi s'énerver, mais faut pas en arriver là non plus, pas d'insultes, sous-entendues ou directes svp les mecs. ça tourne en rond juste pour monter dans les tours...
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Live Docksidebrothel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live Docksidebrothel   Live Docksidebrothel - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2017 - 7:54

Qt, The Soulless Man a écrit:
Khudz a écrit:
Le chap 2 est sorti vachement en avance en VF.

On aura tout lu 16

La sortie officielle était jeudi dernier, comme en atteste la news FFG. La VF est donc arrivée avec 2 semaines d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Ludyck, Blood Magic Bison
Héritier et Pupille
Ludyck, Blood Magic Bison


Messages : 1278
Age : 30

Live Docksidebrothel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live Docksidebrothel   Live Docksidebrothel - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2017 - 8:46

Khudzlin, Rules Bison a écrit:
Qt, The Soulless Man a écrit:
Khudz a écrit:
Le chap 2 est sorti vachement en avance en VF.

On aura tout lu 16

La sortie officielle était jeudi dernier, comme en atteste la news FFG. La VF est donc arrivée avec 2 semaines d'avance.

ça c'est vraiment scandaleux par contre !
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Garde de Nuit de Rouen
GetBackBaby


Messages : 2418

Live Docksidebrothel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live Docksidebrothel   Live Docksidebrothel - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2017 - 9:13

Pour une fois que ça arrive, on va pas s'en plaindre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

Live Docksidebrothel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live Docksidebrothel   Live Docksidebrothel - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2017 - 9:54

justement, ça montre que ça paie de se plaindre et de gueuler. c'est triste (de devoir en arriver là).
Mais bon, si on se plaint encore, peut etre qu'on aura les packs avec un mois d'avance cheers
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Live Docksidebrothel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live Docksidebrothel   Live Docksidebrothel - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2017 - 10:13

Quel foutoir quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Live Docksidebrothel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live Docksidebrothel   Live Docksidebrothel - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2017 - 10:23

Et le modèle du mec qui tryharde un deck pendant des mois, on en a un exemple live en France. 
Alex depuis le CS, il a du changer 10 cartes dans son deck hein! Very Happy (Des fois c'est l'agenda mais c'est pour faire genre! Razz )

[Ceci est du vécu, ça fait un an que je frite le même deck en double contre Alex et Eliz]
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Chevalier Errant
Cyril


Messages : 470
Age : 43

Live Docksidebrothel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live Docksidebrothel   Live Docksidebrothel - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2017 - 10:26

J'aimerais un jour etre capable d’arrêter de monter des decks foireux tout les 15 jours, si ça ce trouve j deviendrais bon comme les bons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Live Docksidebrothel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live Docksidebrothel   Live Docksidebrothel - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2017 - 11:01

Bon, comme un naïf, j'avais pas vu la discussion dispute.

Bon, c'est simple, je ferme, je clean, et je réouvre. Je MP les personnes concernées et le prochain qui ouvre sa bouche, il va prendre cher.

@Benji : Prépare toi mentalement à avoir de mes nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Live Docksidebrothel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live Docksidebrothel   Live Docksidebrothel - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2017 - 11:33

Je réouvre.


Le premier qui part en live, il prend 1 semaine de ban direct. Je plaisante plus.


Prochain dérapage et vous allez apprendre la définition de Valar Morghulis!
Revenir en haut Aller en bas
TTC
Champion de France de Joute 2014 - Membre du Conseil Restreint - Gouverneur du Sud
TTC


Messages : 1658

Live Docksidebrothel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live Docksidebrothel   Live Docksidebrothel - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2017 - 11:36

Pas de Dérapage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Live Docksidebrothel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live Docksidebrothel   Live Docksidebrothel - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2017 - 11:49

pour évoquer tamas à nouveau , j'ai un souvenir de lui en v1 à stahleck ou il avait éclaté nuggetz ( pro player suisse , à mes yeux) en top 16 en 2014, avec un deck targ dwdw reposant sur 1 ou 2 perso et une myriade de tricks .

Bref tout ça pour dire, s'il en était besoin, que c'est vraiment tout sauf un joueur " besogneux " . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nuggetz
Champion de France de Joute 2019 - Champion de France de Mêlée 2012 et 2013
Nuggetz


Messages : 1458
Age : 31

Live Docksidebrothel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live Docksidebrothel   Live Docksidebrothel - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2017 - 11:50

Live Docksidebrothel - Page 2 Chantier_derapage


PS : Tamas m'avait hold up cette partie avec by sword by guile. Mais il était pas arrivé en top 16 par bol c'était déjà un très bon joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Live Docksidebrothel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live Docksidebrothel   Live Docksidebrothel - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2017 - 11:52

nuggetzzzzzzzzz !!
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

Live Docksidebrothel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live Docksidebrothel   Live Docksidebrothel - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2017 - 13:50

Et très classe en plus.

Sur la finale face à Don, sur un tour de double-Valar, il a la possibilité de sauver Qhorin ( d'abord en le sauvant avec Aemon qui n'est pas doublonné, puis en défaussant le doublon de Qhorin). Par réflexe, il vire le doublon de Qhorin, et se rend compte de son erreur au moment où il pose le doublon dans la défausse. Et il décide de ne pas reprendre son erreur, perdant Qhorin et les 3 pouvoirs dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
TTC
Champion de France de Joute 2014 - Membre du Conseil Restreint - Gouverneur du Sud
TTC


Messages : 1658

Live Docksidebrothel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live Docksidebrothel   Live Docksidebrothel - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2017 - 13:59

ShunSokaro a écrit:

Sur la finale face à Don, sur un tour de double-Valar, il a la possibilité de sauver Qhorin ( d'abord en le sauvant avec Aemon qui n'est pas doublonné, puis en défaussant le doublon de Qhorin). Par réflexe, il vire le doublon de Qhorin, et se rend compte de son erreur au moment où il pose le doublon dans la défausse. Et il décide de ne pas reprendre son erreur, perdant Qhorin et les 3 pouvoirs dessus Smile

je ne peux obliger personne à avoir un comportement plutôt qu'un autre en tournoi mais j'encourage chacun, surtout en top, à ne pas revenir sur ses erreurs. C'est la meilleure manière de progresser. En tout cas respect d'avoir accepté ça en finale.
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

Live Docksidebrothel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live Docksidebrothel   Live Docksidebrothel - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2017 - 14:33

Non mais en terme de fair-play, il a laisser son adversaire refaire son défis pouvoir après que Tamas l'ai défendu et reach 15 pou ... et son adverse est donc aller en finale à la place de Tamas ... On fera difficilement plus je pense Smile.
Revenir en haut Aller en bas
TTC
Champion de France de Joute 2014 - Membre du Conseil Restreint - Gouverneur du Sud
TTC


Messages : 1658

Live Docksidebrothel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live Docksidebrothel   Live Docksidebrothel - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2017 - 14:35

Laplante a écrit:
Non mais en terme de fair-play, il a laisser son adversaire refaire son défis pouvoir après que Tamas l'ai défendu et reach 15 pou ... et son adverse est donc aller en finale à la place de Tamas ... On fera difficilement plus je pense Smile.

c'est mon anthithèse ce mec, en bref Live Docksidebrothel - Page 2 227200863
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

Live Docksidebrothel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live Docksidebrothel   Live Docksidebrothel - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2017 - 14:40

Et c'était pas à Utrecht, c'était à la dernière Batalla por el Muro, genre un Tournoi de 180 joueurs toussa toussa ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Live Docksidebrothel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live Docksidebrothel   Live Docksidebrothel - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2017 - 14:41

même moi qui suis pas bien méchant là j'aurais pas laissé le roll back^^
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Live Docksidebrothel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live Docksidebrothel   Live Docksidebrothel - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2017 - 14:43

Clair, pas de rollback, ni pour l'adversaire, ni pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Live Docksidebrothel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live Docksidebrothel   Live Docksidebrothel - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2017 - 14:43

Là clairement pas. Sinon, je fais un défi avec un perso à 4 de FOR, tu me dracarys.... Ah non, je rollback! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Live Docksidebrothel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live Docksidebrothel   Live Docksidebrothel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Live Docksidebrothel
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CS] Le live avant le live
» [CF] Le live
» LIVE GENCON
» CE Brimingham... Le live
» [TM 2019] Le Live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Champ de Batailles :: Tournois internationaux-
Sauter vers: