Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 Live Docksidebrothel

Aller en bas 
+16
Cyril
Lannistark
Ludyck, Blood Magic Bison
Hylius
TTC
Khudzlin, Rules Bison
Laplante
GetBackBaby
Amroth, Chevalier Gitan
brainu
Argento
Achab
ShunSokaro
Benji
Qt, The Soulless Man
LeVeilleur
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 39

Live Docksidebrothel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Live Docksidebrothel   Live Docksidebrothel - Page 3 EmptyMar 9 Mai 2017 - 14:55

C'est un truc que j'ai toujours apprécié à Dijon avec Roby:

Le gars se rend compte de sa boulette et s'interdit lui même le rollback avant même de te le demander "non ben c'est tout il crève, j'aurais du réfléchir". Quand 5 minutes plus tard tu fais à ton tout ta boulette au moins tu sais où t'en est^^

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

Live Docksidebrothel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Live Docksidebrothel   Live Docksidebrothel - Page 3 EmptyMar 9 Mai 2017 - 14:56

Laplante a écrit:
Non mais en terme de fair-play, il a laisser son adversaire refaire son défis pouvoir après que Tamas l'ai défendu et reach 15 pou ... et son adverse est donc aller en finale à la place de Tamas ... On fera difficilement plus je pense Smile.
à ce niveau, ce n'est même plus du fair-play (n'est-ce pas Binoux? Very Happy )

_________________
Devise des Crevards: "On n'est pas à l'abri de passer une bonne soirée"

Qt, 22/03/2020: "Je persiste et signe malgré ma nullité sur IT"
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 45

Live Docksidebrothel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Live Docksidebrothel   Live Docksidebrothel - Page 3 EmptyMar 9 Mai 2017 - 15:40

Ouais Binoux c'est le même genre (niveau fidélité à sa faction aussi d'ailleurs). Il m'est arrivé de lourdement insisté pour qu'il revienne sur un oubli mais il refuse systématiquement...

Pour ce qui est des joueurs qui épuisent un archétype vs ceux qui essayent de build et jouer le truc qui leur paraît le deck fort du moment, je ne vois pas pourquoi l'un des types serait plus honorable que l'autre. C'est deux styles de joueurs différents c'est tout. Jouer toujours le même deck (surtout quand on n'a pas énormément de temps à consacrer au jeu) ca permet de prendre des mécanismes et éviter des erreurs et c'est certainement une solution intelligente pour perfer... Si on regarde le top 4 du tm il y a 3 joueurs qui jouaient des deck qu'ils explorent dans tous les sens comme quoi ca paye.
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Live Docksidebrothel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Live Docksidebrothel   Live Docksidebrothel - Page 3 EmptyMar 9 Mai 2017 - 15:47

Qt qui essaie de trouver des excuses à son manque d'âme! C'est mignon. Wink

_________________
Live Docksidebrothel - Page 3 Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 39

Live Docksidebrothel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Live Docksidebrothel   Live Docksidebrothel - Page 3 EmptyMar 9 Mai 2017 - 17:00

c'est cool d'avoir mis les liens vers les sanctios en bandeau, par contre le "ICI" qui doit mener ici, ne fonctionne pas, je sais pas si t'es seulement entain où si y a eu une erreur de manip Wink

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Live Docksidebrothel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Live Docksidebrothel   Live Docksidebrothel - Page 3 EmptyMar 9 Mai 2017 - 17:10

Normalement ça devait mener à Jousting. Je vais vérifier ça...


Edit: Corrigé. Cela mène bien à Jousting Pavillon.

_________________
Live Docksidebrothel - Page 3 Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
krakowsky
Garde de Nuit de Toulouse
krakowsky


Messages : 831
Age : 49

Live Docksidebrothel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Live Docksidebrothel   Live Docksidebrothel - Page 3 EmptyMar 9 Mai 2017 - 17:14

Moi je suis impressionné par ceux qui ne jouent qu'une seule faction depuis le debut de la v2.
 
Au début je me suis dit je vais faire pareil (pas assez de temps pour jouer donc on s'investit a fond dans une faction). j'avais choisi les greyjoy pour des questions de fluf.
Alors certes , je suis plutôt mauvais et c'est pas à mon age que je vais générer des nouvelles neurones pour accélérer mon calcul mental, mais quand même , après un an à faire le pirate et a me prendre des branlées ; j'ai essayé d'autres factions et , j me suis rendu compte que certaines étaient, pour moi,  plus faciles a jouer que d'autres. en fait elles conviennent plus a mon style de jeu.
Alors certes je suis toujours une bille , mais quand je joue stark ou barath , j'ai l'impression de l'être un peu moins.
et là il y a une deluxe qui sort et je me dis , putain comment contrer un john snow et des sauvageons ... je change de faction?
et puis après je me prends un 15-0 face a turbocersei et je me dis , ce deck c'est de la merde , pourquoi ne pas changer de faction....
et puis a tête reposée , et si finalement le fait de toujours changer de faction me maintenait à ce niveau de mediocrité .... car tel le bayrou des gignols je suis et reste un joueur du milieu , moyen.

Et donc ce qui m'épate le plus c'est que ceux qui ne jouent qu'une faction , font comme le roseau qui plie mais ne rompt pas, et quand il y a des mauvaises passes, quand leur faction n'est pas tiers 1 ou 2 , et bien ils persistent en au final ça paye.
c'est cette constance , cette force d'esprit que j'admire, et que j'envie.

_________________
Krakow.
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Live Docksidebrothel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Live Docksidebrothel   Live Docksidebrothel - Page 3 EmptyMar 9 Mai 2017 - 17:17

Ou sinon, t'as les joueurs comme moi. Qui ne joue qu'une faction sauf quand elle est forte! Very Happy

_________________
Live Docksidebrothel - Page 3 Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

Live Docksidebrothel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Live Docksidebrothel   Live Docksidebrothel - Page 3 EmptyMar 9 Mai 2017 - 17:43

krakowsky a écrit:

Et donc ce qui m'épate le plus c'est que ceux qui ne jouent qu'une faction , font comme le roseau qui plie mais ne rompt pas, et quand il y a des mauvaises passes, quand leur faction n'est pas tiers 1 ou 2 , et bien ils persistent en au final ça paye.
c'est cette constance , cette force d'esprit que j'admire, et que j'envie.

Je sais pas si c'est une force d'esprit. Je pense plutôt que c'est une question de plaisir; pour certains, c'est d'explorer l'ensemble du jeu en testant plein de familles et de decks, pour d'autres, c'est de jouer à fond une seule famille. Perso, ça me gêne presque dans mon cas car à part un peu Martell, ya aucune famille que j'ai vraiment envie de jouer, je prends pas le même plaisir que NW, et je reviens vite à mon deck défense.

Sur les tiers et les contres, c'est du pierre/papier/ciseaux, chaque decks a ses bons et mauvais match-up. Mais aucun match n'est joué avant même le début de la partie. S'obstiner sur une faction, c'est un avantage dans le sens où tu finis par connaître chaque match-up plus ou moins par coeur, et à savoir ce qu'il te faut pour essayer de rivaliser dans un match-up mauvais pour toi sur le papier. Faire des bons set-up, savoir quelles cartes sont importantes, savoir à quel moment tu peux prendre l'avantage...
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Garde de Nuit de Rouen
GetBackBaby


Messages : 2418

Live Docksidebrothel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Live Docksidebrothel   Live Docksidebrothel - Page 3 EmptyMar 9 Mai 2017 - 18:18

C'est comme pour le sexe, tu peux essayer les femmes, les hommes, les animaux, les plantes mais au final tu reviendras toujours à ce qui te fais vibrer. Very Happy Very Happy Very Happy 16

Mog a écrit:
Ou sinon, t'as les joueurs comme moi. Qui ne joue qu'une faction sauf quand elle est forte! Very Happy
Dit le mec qui abandonne une faction devenue forte pour une faction qui a toujours été forte. Razz

_________________
Live Docksidebrothel - Page 3 930507BannireGIF4
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 45

Live Docksidebrothel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Live Docksidebrothel   Live Docksidebrothel - Page 3 EmptyMar 9 Mai 2017 - 19:19

GetBackBaby a écrit:
C'est comme pour le sexe, tu peux essayer les femmes, les hommes, les animaux, les plantes mais au final tu reviendras toujours à ce qui te fais vibrer.

Vas-y GetBack parle nous de ta collection de sextoys vibrants, nous sommes tout ouïe et je suis sûr que Mog ne considérera même pas ça comme un dérapage...


Mog a écrit:
Ou sinon, t'as les joueurs comme moi. Qui ne joue qu'une faction sauf quand elle est forte!

Ouais mais on sait très bien que c'est parce que sinon tu n'aurais plus d'excuse pour être aussi mauvais 16
Revenir en haut Aller en bas
Cyrano
Garde de Nuit de Rouen
Cyrano


Messages : 1128

Live Docksidebrothel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Live Docksidebrothel   Live Docksidebrothel - Page 3 EmptyMar 9 Mai 2017 - 22:56

Ahah le post de Tamas ajdh :

Tamas a écrit:
And yes, after the EC I will post my last NW Wall deck and the First Ranger/Lord Commander has to go to Astapor because of the Dragons calling. My new house will be my old one, like in 1.0 and will change to Targaryen. But for sure a Watch banner is with me, always.

Bientôt, on l'appellera Tamas, The Soulless Man
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 39

Live Docksidebrothel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Live Docksidebrothel   Live Docksidebrothel - Page 3 EmptyMar 9 Mai 2017 - 23:09

Shocked

comme quoi des fidèles à leur maison, j'en compte plus des masses ^^

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 45

Live Docksidebrothel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Live Docksidebrothel   Live Docksidebrothel - Page 3 EmptyMer 10 Mai 2017 - 0:22

C'est purement une honte !
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

Live Docksidebrothel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Live Docksidebrothel   Live Docksidebrothel - Page 3 EmptyMer 10 Mai 2017 - 7:19

Non mais en fait les mecs Tamas c'est un vrai joueur Targ, et c'est pas nouveau qu'il fasse des tops mais tout le monde semble l'avoir oublié ^^.

En v1 c'était un monstre également (il a fait top je sais pas combien de fois dans les Road to Stahleck, et aussi à Stahleck (en éliminant Nuggetz <3)) et il ne jouait QUE Targ, des decks vraiment différent en plus, que ce soit le DWDW ou le 222, bref, il ne fait que rentrer chez lui après une longue escale au-delà du mur ^^.
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

Live Docksidebrothel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Live Docksidebrothel   Live Docksidebrothel - Page 3 EmptyMer 10 Mai 2017 - 7:29

Oh merde :'( un Autre de plus :'(

Au moins, ça ouvre une porte pour le titre de meilleur NW au monde 16

_________________
"Déjà un mec qui joue en costard, il est dans le top de mon coeur! " - Mog I love you

Gouverneur du Nord 2017 - Gouverneur du Pont 2017

Live Docksidebrothel - Page 3 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 39

Live Docksidebrothel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Live Docksidebrothel   Live Docksidebrothel - Page 3 EmptyMer 10 Mai 2017 - 9:24

cte mentalité de champion !

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Live Docksidebrothel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Live Docksidebrothel   Live Docksidebrothel - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Live Docksidebrothel
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» LIVE GENCON
» CE Brimingham... Le live
» [TM 2017] Le live
» [CF2015] Le live
» [BESANCON] RGE le LIVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Champ de Batailles :: Tournois internationaux-
Sauter vers: