Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Maeth, alias...

Aller en bas 
+16
gudrimhid
Poulcrust
Azaleen
Katagena
Mog
Diana
Ser_Racoon
Paraph
hugues
Fenrir
Arbhast
Jaelen
Sylvain
Ser Evrach
Mika
Maeth
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

Maeth, alias... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maeth, alias...   Maeth, alias... - Page 3 EmptyMer 5 Jan 2011 - 1:36

Ya des gens qui arrivent à vivre à Besançon et qui veulent y rester ? oo
Revenir en haut Aller en bas
Maeth
Palfrenier de la Rue Mofette
Maeth


Messages : 190
Age : 38

Maeth, alias... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maeth, alias...   Maeth, alias... - Page 3 EmptyMer 5 Jan 2011 - 11:18

diana olympos a écrit:
Si il es t geek, vendredi soir a la boutique jeux de la comte, nocturnes jeux et draft magic jusqu'a pas d'heure, j'en suis quasiment toutes les semaines, qu'il n'hésite pas a venir, y'a une super ambiance.
Il est geek, mais au sens purement informatique du terme : c'est un programmeur. ^^ Le jeu de rôle et toussa il n'a jamais vraiment accroché. ^^'

Alekyne a écrit:
Ya des gens qui arrivent à vivre à Besançon et qui veulent y rester ? oo
Eh bien... Il voulait absolument quitter Paris. Delà à dire qu'il va y rester... Wink
Et après... j'y suis née, hein. Razz Mais je trouve que c'est un joli coin. ^^ (Où il n'y a pas de boulot dans mon domaine...)

Fenrir, Mika et les autres : je reste sage en général, mais certains ont été bien étonnés de la direction (et de la profondeur ! Rolling Eyes) dans laquelle pouvait aller mon esprit tordu. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Maeth, alias... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maeth, alias...   Maeth, alias... - Page 3 EmptyMer 5 Jan 2011 - 11:31

Maeth a écrit:
Fenrir, Mika et les autres : je reste sage en général, mais certains ont été bien étonnés de la direction (et de la profondeur ! Rolling Eyes) dans laquelle pouvait aller mon esprit tordu. Razz
Pour ma part, je n'ai jamais eu la prétention de croire que les filles étaient moins graveleuses capables que les gars... et je pense que ni Mika ni Arbhast ne font l'erreur non plus Wink
Mais, qui sait, tu me choqueras peut être lors de mon prochain passage à Lyon Smile

Sinon, désolé pour ton frère. Son internement se passe bien ? Je veux dire, vouloir quitter Paris... ils ont pas pu le laisser en liberté quand même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Maeth, alias... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maeth, alias...   Maeth, alias... - Page 3 EmptyMer 5 Jan 2011 - 12:10

Pour avoir vécu à Paris, je regrette pas le fait d'avoir quitté.
Bon après Besançon, c'est pas vraiment le coin que j'aurais choisi. D'ailleurs je l'ai pas choisi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maeth
Palfrenier de la Rue Mofette
Maeth


Messages : 190
Age : 38

Maeth, alias... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maeth, alias...   Maeth, alias... - Page 3 EmptyMer 5 Jan 2011 - 17:56

Honnêtement, je ne vivrai jamais à Paris (à part peut-être en transitoire). Ca ne me tente pas du tout, et je comprends tout à fait mon frère par rapport à ça. (Et je ne vois pas en quoi on peut être traité de fou pour vouloir fuir les prix les plus élevés, la circulation ignoble et la pollution...)
Par ailleurs, ils étaient deux à vouloir quitter Paris. Razz

Et il n'a pas réellement choisi Besançon : il est allé là où il a trouvé du boulot dans sa branche. Là où il est installé ce n'est pas génial et lui et sa belle veulent trouver un endroit idéal pour fonder une famille. S'il a l'occasion de trouver mieux que là-bas, il ira. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Maeth, alias... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maeth, alias...   Maeth, alias... - Page 3 EmptyMer 5 Jan 2011 - 19:36

Maeth a écrit:
Honnêtement, je ne vivrai jamais à Paris (à part peut-être en transitoire). Ca ne me tente pas du tout, et je comprends tout à fait mon frère par rapport à ça. (Et je ne vois pas en quoi on peut être traité de fou pour vouloir fuir les prix les plus élevés, la circulation ignoble et la pollution...)
Autant pour les prix, je t'accorde que c'est cheros... mais le reste, faut être honnête : Lyon - et Grenoble, pour parler d'une ville que je connais bien Wink - n'est pas mal dans son genre non plus de ce coté Razz
En plus, c'est super réducteur comme tout : Paris, c'est bien plus que ça. Comme dirait Duda... non, il le dira lui même s'il le veut Razz

Et puis, deux fous, j'espère qu'ils ont eu un tarif de groupe pour les cellules capitonnées Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

Maeth, alias... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maeth, alias...   Maeth, alias... - Page 3 EmptyMer 5 Jan 2011 - 20:55

non mais moi besac c'est pour les études, je viens d'un coin plus paumé encore. Par contre je soutiens maeth sur Paris....

Moi je vise plutot Toulouse ou ...Kourou dans un premier temps. Voir le Nouveau Mexique ....

Ceux qui suivent le domaine qui m'interresse devrait comprendre, les autres, ben c'est un fofo tdf donc bkn, ça reste des geeks de ville.
Revenir en haut Aller en bas
Padawan
Mendiant de Culpucier
Padawan


Messages : 9
Age : 29

Maeth, alias... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maeth, alias...   Maeth, alias... - Page 3 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 1:28

Un peut en retard mais pas souvent sur le fofo x), Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Maeth
Palfrenier de la Rue Mofette
Maeth


Messages : 190
Age : 38

Maeth, alias... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maeth, alias...   Maeth, alias... - Page 3 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 12:36

Fenrir a écrit:
Autant pour les prix, je t'accorde que c'est cheros... mais le reste, faut être honnête : Lyon - et Grenoble, pour parler d'une ville que je connais bien Wink - n'est pas mal dans son genre non plus de ce coté Razz
En plus, c'est super réducteur comme tout : Paris, c'est bien plus que ça. Comme dirait Duda... non, il le dira lui même s'il le veut Razz
Bien sûr il n'y a pas que ça, mais c'est ce côté là qui rend la vie désagréable là-bas. Pour la pollution, je ne discute pas, Lyon est pas mal polluée aussi (moins quand même, je pense Razz), et Grenoble, dans le genre cuvette, ça n'aide pas.
Pour la circulation, si les lyonnais sont fous, les parisiens sont carrément givrés. Je n'ai jamais eu la sensation de risquer ma vie sur Lyon, alors que sur Paris, même en passagère... je n'y prendrais jamais la voiture... ni la moto (ce sont des kamikazes là-bas ! oO).

Citation :
Et puis, deux fous, j'espère qu'ils ont eu un tarif de groupe pour les cellules capitonnées Laughing
Ils ne sont pas ensemble pour rien. Rolling Eyes

Merci Padawan, de m'accueillir et me soutenir. =) (Si tu es le Padawan, je suis donc le Maître Jedi ? cyclops ... Ok, je sors...)

Et diana, j'ai peut-être une idée pour ce que tu dis, mais je suis loin d'en être sûre ne connaissant pas le Nouveau Mexique, mais je te souhaite tout de même bon courage pour tes études et la suite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Héritier et Pupille
Sylvain


Messages : 791
Age : 39

Maeth, alias... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maeth, alias...   Maeth, alias... - Page 3 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 13:01

Citation :
(Si tu es le Padawan, je suis donc le Maître Jedi ? ... Ok, je sors...)
Et non Réphaelle, le maître Jedi, c'est moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchmaths.com/
Contenu sponsorisé





Maeth, alias... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maeth, alias...   Maeth, alias... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maeth, alias...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» cpdd alias cyril
» Vincent - alias Jacen Solo
» Tenjo Le Joueur de Banjo alias Elric !
» Rémi Alias Schyso Nouveau joueur dans les alpes maritimes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Présentations-
Sauter vers: