Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 CE Brimingham... Le live

Aller en bas 
+43
Jester, Bisons N' Roses
SadYear
Lannistark
Katagena
Aldjinn
The Begar King
Arutho
Gabryel
Hyoux
Djokovic
Ludyck, Blood Magic Bison
rowandra
Oberyn Martell
Mog
Cyrano
Corbant
heyjo
PorcoRouxo
jon-z
PapaPop
Martell de poitiers
brainu
kubik
Sabacc
Roland de Rohan
Liforre
Timmy
kasskados
Vince
Argento
Kikiletta
Achab
Proustibat
ShunSokaro
GetBackBaby
Normandwizard
Beren Miriel
Ser Saimon
Toomagic
Binoux, Sand Bison
bpo
Soulvicky
Qt, The Soulless Man
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
GetBackBaby
Garde de Nuit de Rouen
GetBackBaby


Messages : 2418

CE Brimingham... Le live - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CE Brimingham... Le live   CE Brimingham... Le live - Page 10 EmptyMar 4 Juil 2017 - 17:45

Encore un coup de Meilen, ça ! 16 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

CE Brimingham... Le live - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CE Brimingham... Le live   CE Brimingham... Le live - Page 10 EmptyMar 4 Juil 2017 - 17:49

Nan, il pouvait pas, il cherchait encore le portillon de sortie du métro Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

CE Brimingham... Le live - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CE Brimingham... Le live   CE Brimingham... Le live - Page 10 EmptyMar 4 Juil 2017 - 19:18

Un peu de contexte du coup.

Jester et Qt viennent de finir l'interminable Top16 qu'ils jouaient. On debrief à peine, Jester s'installe en face de George. Je me mets à coté de Jester, Qt qui de facto était du coté de George, s'assoit à coté de la game du coté de Georges, en face de moi (le set-up de la salle en somme).

Au début de la game, Qt voit les cartes que Georges a dans la main et veut les partager avec moi, dans l'esprit de partager la game. Il les note sur son tel et me le montre. George voit la situation et s'exclame à partir de là.

Qt et moi, tous deux pris au dépourvu, nions d'abord la situation, plus dans un stupide espoir que cela calme l'élan qu'autre chose, mais rapidement tout se met "à plat". S'en suit l'épisode de 5minutes (qui ont semblé bien plus longues). Puis Georges et les judges nous demandent de nous éloigner de la table, ce que nous faisons sans rechigner. Et la partie commence dans une ambiance que chacun regrette.

La réaction de Georges est totalement légitime, pas de soucis. On s'est tous les deux sentis très bêtes, et évidemment on s'est excusé platement. Il n'y a pas grand chose que l'on puisse faire si ce n'est confirmer qu'il n'y avait pas de mauvais esprit ici.

Je sais que les Grecs étaient d'autant plus à fleur de peau qu'ils pensent que l'un d'entre eux s'est fait voler l'entrée en Day 2 sur un unfair-play de son adversaire en ronde 6.

Voilà voilà, comment se sentir mal :p
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

CE Brimingham... Le live - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CE Brimingham... Le live   CE Brimingham... Le live - Page 10 EmptyMar 4 Juil 2017 - 20:04

Pas besoin d'epiloguer longuement, je pense que vous vous êtes sentis suffisamment cons pour qu'il n'y ait pas besoin d'en rajouter
Après les joueurs grecs que j'ai croisé à stahleck était loin d'etre des modèles de cordialité et de fair-play non plus

Donc qu'ils subissent un unfair play une fois faut pas non plus trop hurler au loup pour autant


Dernière édition par Timmy le Mar 4 Juil 2017 - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

CE Brimingham... Le live - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CE Brimingham... Le live   CE Brimingham... Le live - Page 10 EmptyMar 4 Juil 2017 - 20:49

D'autant plus qu'on parle d'un joueur qui, aux dires de ttc, lors de sa ronde contre lui, a compté un gold de trop trois tours de suite et a extra draw (sans aucun doute pour ttc) au moins deux fois...

Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

CE Brimingham... Le live - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CE Brimingham... Le live   CE Brimingham... Le live - Page 10 EmptyMar 4 Juil 2017 - 21:19

c'est souvent les plus malhonnêtes qui voient le mal partout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

CE Brimingham... Le live - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CE Brimingham... Le live   CE Brimingham... Le live - Page 10 EmptyMer 5 Juil 2017 - 1:36

Mais c'est pas parce qu'il est malhonnête qu'il avait pas raison pour le coup. Je dis pas que vous cherchiez à mal mais là c'était fait de manière très boulet Qt. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

CE Brimingham... Le live - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CE Brimingham... Le live   CE Brimingham... Le live - Page 10 EmptyMer 5 Juil 2017 - 7:07

Que QT est un boulet it is known. Mais comme dit Timmy, il sont du se sentir suffisamment cons comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

CE Brimingham... Le live - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CE Brimingham... Le live   CE Brimingham... Le live - Page 10 EmptyMer 5 Juil 2017 - 9:08

Exactement. Ça m'avait même pas effleuré l'esprit qu'on eut pu transmettre une info à jester. Donc on s'est trouvés bêtes. En attendant, comme le dit Achab, j'ai au final l'impression que c'est les mecs malhonnêtes qui ont l'esprit mal tourné Wink

Au final, après tout un weekend avec TTC et ses multiples anecdotes, je suis beaucoup plus méfiant (mélange du deck adverse au début, check du nb de cartes en main à la fin de chaque tour et à la fin du recrutement,...)
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

CE Brimingham... Le live - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CE Brimingham... Le live   CE Brimingham... Le live - Page 10 EmptyMer 5 Juil 2017 - 9:47

Vérifier la réserve et le nombre de cartes en main à chaque tour, j'en ai pris l'habitude quand Benji m'a fait 3 fois le coup dans la même partie au TM...
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Garde de Nuit de Rouen
GetBackBaby


Messages : 2418

CE Brimingham... Le live - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CE Brimingham... Le live   CE Brimingham... Le live - Page 10 EmptyMer 21 Fév 2018 - 10:46

Vous pensez que ça revient à combien ce périple ?
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

CE Brimingham... Le live - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CE Brimingham... Le live   CE Brimingham... Le live - Page 10 EmptyMer 21 Fév 2018 - 10:51

400€ je dirais
Revenir en haut Aller en bas
Roland de Rohan
Ecuyer
Roland de Rohan


Messages : 436
Age : 49

CE Brimingham... Le live - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CE Brimingham... Le live   CE Brimingham... Le live - Page 10 EmptyMer 21 Fév 2018 - 11:11

Sauf quand tu bosses à la sncf :p
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

CE Brimingham... Le live - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CE Brimingham... Le live   CE Brimingham... Le live - Page 10 EmptyDim 4 Mar 2018 - 18:54

@Vince: as-tu eu mon sms?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CE Brimingham... Le live - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CE Brimingham... Le live   CE Brimingham... Le live - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CE Brimingham... Le live
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» [CS] Le live avant le live
» LIVE GENCON
» [TM 2017] Le live
» Live Docksidebrothel
» [CF2015] Le live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Champ de Batailles :: Tournois internationaux-
Sauter vers: