Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Tournoi à Madrid les 4,5 et 6 mars

Aller en bas 
+13
marduk
ticondrihus
elwe
Diana
Katagena
Fenrir
Rapace
Mog
Comm
Alekyne
Paraph
Arbhast
Ser Arthur Lannister
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Tournoi à Madrid les 4,5 et 6 mars Empty
MessageSujet: Tournoi à Madrid les 4,5 et 6 mars   Tournoi à Madrid les 4,5 et 6 mars EmptyMar 4 Jan 2011 - 15:05

Amis joueurs de Trône francophones, je crée ce sujet pour vous inviter à un grand tournoi international qui se tiendra à madrid les 4, 5 et 6 mars 2011. Ce tournoi est la conséquence d'un pacte passé entre Gualdo, le champion européen et son adversaire demi-finaliste, l'éxubérant Kabe. Ils s'étaient promis de venir boire un coup l'un chez l'autre dans l'année. Comem Gualdo ne vient pas seul mais avec une bonne partie de ses camarades troneux (ils devraient être 9 en tout), le tournoi prend tout de suite des allures de mini-championnats d'Europe.

Il se trouve que, le monde du jeu de carte est petit, Mirgwael a rencontré le garde de nuit madrilène aux world's de L5R qui se tenaient à Lyon et que ce dernier l'a invité à venir participer à ce tournoi hors normes. une partie de la communauté lyonnaise, toujours prompte à aller s'amuser à l'autre bout de l'Europe, a décidé de faire le voyage ! A moi les petites espagnoles crie déjà Ariakas Laughing.

En dehors de l'aspect festif que ne manquera pas de prendre un évènement de ce type, sachez que les lots sont exceptionnels. on nous a annoncés deux épées, une pour le vainqueur de la joute et une pour la mêlée ! Shocked

Si vous voulez vous inscrire, faites le ici et je transmettrai sur le forum espagnol. Si certains sont hispanophones et préfèrent y aller direct, voici le lien: http://guardiadelanoche.com/foro/viewtopic.php?f=5&t=6266

Il y a un Paf d'une 20aine d'€ à payer à l'avance et tous les participants recevront un tshirt "Guardia de la noche" à leur nom. La classe, non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arbhast
Lord
Arbhast


Messages : 2171
Age : 49

Tournoi à Madrid les 4,5 et 6 mars Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Madrid les 4,5 et 6 mars   Tournoi à Madrid les 4,5 et 6 mars EmptyMar 4 Jan 2011 - 15:33

Comment ca me tente grave sa moman !!!


Vais voir si j'ai possibilité de faire le déplacement !
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/audetoursdesjeux/
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

Tournoi à Madrid les 4,5 et 6 mars Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Madrid les 4,5 et 6 mars   Tournoi à Madrid les 4,5 et 6 mars EmptyMar 4 Jan 2011 - 15:38

J'aimerais faire le déplacement, il reste à voir si professionnellement, ça serait viable.
Revenir en haut Aller en bas
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

Tournoi à Madrid les 4,5 et 6 mars Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Madrid les 4,5 et 6 mars   Tournoi à Madrid les 4,5 et 6 mars EmptyMar 4 Jan 2011 - 16:41

A voir selon mes moyens du moment
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Tournoi à Madrid les 4,5 et 6 mars Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Madrid les 4,5 et 6 mars   Tournoi à Madrid les 4,5 et 6 mars EmptyMar 4 Jan 2011 - 16:50

Ah ouais, ça serait génial. Vu comment les Espagnols mettent le feu à Stahleck, j'ose même pas imaginer ce que ça peut donner chez eux. bounce

Et puis je connais pas du tout Madrid, ça serait l'occasion.

Par contre, mes contraintes familiales risquent de me priver de ce voyage... Enfin, on verra, mais je me mets entre parenthèse pour l'instant.

Super initiative en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Tournoi à Madrid les 4,5 et 6 mars Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Madrid les 4,5 et 6 mars   Tournoi à Madrid les 4,5 et 6 mars EmptyMar 4 Jan 2011 - 17:06

Pour moi, ça sera l'aspect financier qui va jouer.
Mais sinon, ça me tente trop, même si je baragouine pas du tout l'espingouin.
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

Tournoi à Madrid les 4,5 et 6 mars Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Madrid les 4,5 et 6 mars   Tournoi à Madrid les 4,5 et 6 mars EmptyMar 4 Jan 2011 - 17:10


Moi aussi grave, mais c'est clair que financierement faut être pret à se sacrifier => rapidement comme ça faut compter 100€ l'aller-retour lyon-madrid en partant le vendredi et en revenant le lundi... en avion bien sûr à moins que certains aient envisagé un trajet de + de 10h00 en voiture??? geek
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Tournoi à Madrid les 4,5 et 6 mars Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Madrid les 4,5 et 6 mars   Tournoi à Madrid les 4,5 et 6 mars EmptyMar 4 Jan 2011 - 17:11

Pas besoin de causer : tu les bourres en militaire et quand ils ont plus rien que leurs yeux pour pleurer, tu fais un grand sourire et tu passes au suivant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Tournoi à Madrid les 4,5 et 6 mars Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Madrid les 4,5 et 6 mars   Tournoi à Madrid les 4,5 et 6 mars EmptyMar 4 Jan 2011 - 18:27

Putain, Lyon-Madrid par Easyjet, c'est super jouable. Vous avez de la chance.

EDIT: Paris c'est moins de 100euros lol... y a des chanceux quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

Tournoi à Madrid les 4,5 et 6 mars Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Madrid les 4,5 et 6 mars   Tournoi à Madrid les 4,5 et 6 mars EmptyMar 4 Jan 2011 - 23:01

pourquoi que ça tombe l'année des concours eihn

Sad
Revenir en haut Aller en bas
elwe
Champion de France 2011
elwe


Messages : 1034
Age : 43

Tournoi à Madrid les 4,5 et 6 mars Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Madrid les 4,5 et 6 mars   Tournoi à Madrid les 4,5 et 6 mars EmptyMar 4 Jan 2011 - 23:21

234 € via iberia pour nantes madrid du vendredi soir au dimanche soir.
Revenir en haut Aller en bas
ticondrihus
Lord
ticondrihus


Messages : 2011
Age : 39

Tournoi à Madrid les 4,5 et 6 mars Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Madrid les 4,5 et 6 mars   Tournoi à Madrid les 4,5 et 6 mars EmptyMar 4 Jan 2011 - 23:21

Je vais y participer ^^
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

Tournoi à Madrid les 4,5 et 6 mars Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Madrid les 4,5 et 6 mars   Tournoi à Madrid les 4,5 et 6 mars EmptyMar 4 Jan 2011 - 23:25

Sympa!

Reste plus qu'à regarder les billets d'avion entre Genève et Madrid.

Le souci est que je risque de ne pas pouvoir mettre l'épée que je vais gagner dans ma valise! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

Tournoi à Madrid les 4,5 et 6 mars Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Madrid les 4,5 et 6 mars   Tournoi à Madrid les 4,5 et 6 mars EmptyMar 4 Jan 2011 - 23:34

trouve toi un gars du sud ouest et apres ben tu la fait transiter...par covoiturage et copinage.....
Revenir en haut Aller en bas
Maeth
Palfrenier de la Rue Mofette
Maeth


Messages : 190
Age : 38

Tournoi à Madrid les 4,5 et 6 mars Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Madrid les 4,5 et 6 mars   Tournoi à Madrid les 4,5 et 6 mars EmptyMar 4 Jan 2011 - 23:47

Mog Baelish a écrit:
Pour moi, ça sera l'aspect financier qui va jouer.
Mais sinon, ça me tente trop, même si je baragouine pas du tout l'espingouin.
Pareil, même si je pense sincèrement que niveau financier ça va coincer grave. J'ai peu d'espoir d'être de la partie. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

Tournoi à Madrid les 4,5 et 6 mars Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Madrid les 4,5 et 6 mars   Tournoi à Madrid les 4,5 et 6 mars EmptyMer 5 Jan 2011 - 0:42

C'est génial ce genre d'évènements !!
Comme toutes les personnes qui ont un dragon qui les retiendra à la maison (pour ma part ce sera le budget et surtout les obligations familiales) je ne pext que saluer bien bas ce genre d'initiative en vous confiant la mission de faire la bise à tout le monde une fois en place Madrilène.

Eclatez vous bien !
Revenez la bouche fleurie de légendes et les yeux blindés d'images !
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Tournoi à Madrid les 4,5 et 6 mars Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Madrid les 4,5 et 6 mars   Tournoi à Madrid les 4,5 et 6 mars EmptyMer 5 Jan 2011 - 12:13

Et au final, si je viens, y a de grandes chances que je viennes avec ma dulcinée, et de grandes chances qu'on ne fasse qu'un des deux tournois pour aller voir le Real à Bernabeu. D'où le problème financier d'ailleurs.... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

Tournoi à Madrid les 4,5 et 6 mars Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Madrid les 4,5 et 6 mars   Tournoi à Madrid les 4,5 et 6 mars EmptyMer 5 Jan 2011 - 14:55

Il semble peu probable que je vienne, à cause du boulot et du coût du déplacement.


Dernière édition par Paraph le Mer 12 Jan 2011 - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kramer
Main du Roi 2014
Kramer


Messages : 1126
Age : 41

Tournoi à Madrid les 4,5 et 6 mars Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Madrid les 4,5 et 6 mars   Tournoi à Madrid les 4,5 et 6 mars EmptySam 8 Jan 2011 - 1:43

Promo sous easy jet.
départ de lyon vol unique le 04/03 à 11h10 : 45euros
retour de lyon vol unique le 07/03 à 13h50 : 28euros (retour le dimanche à la même heure)
il faut rajouter les taxes soit environ 100 euros allé retour lyon madrid si on réserve tôt.

Pour ma part, je serais présent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tournoi à Madrid les 4,5 et 6 mars Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Madrid les 4,5 et 6 mars   Tournoi à Madrid les 4,5 et 6 mars EmptyLun 10 Jan 2011 - 23:27

Pas encore décidé à 100%, mais je crois que j'y vais aussi participer.

Vol Charleroi [BE] - Madrid, aller-retour, avec Ryanair pour ~100€ (taxes et assurances inclues) est absolument acceptable.

Comment est-ce que vous vous organisez pour l'hébergement?
Hôtel ou auberge de jeunesse?
Revenir en haut Aller en bas
Maeth
Palfrenier de la Rue Mofette
Maeth


Messages : 190
Age : 38

Tournoi à Madrid les 4,5 et 6 mars Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Madrid les 4,5 et 6 mars   Tournoi à Madrid les 4,5 et 6 mars EmptyMer 12 Jan 2011 - 0:55

Même seulement 100€ c'est trop pour mes finances actuelles. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kramer
Main du Roi 2014
Kramer


Messages : 1126
Age : 41

Tournoi à Madrid les 4,5 et 6 mars Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Madrid les 4,5 et 6 mars   Tournoi à Madrid les 4,5 et 6 mars EmptyMer 12 Jan 2011 - 10:56

Les tarifs ont augmentés :
départ à 53€ au lieu de 45€
retour à 43€ au lieu de 28€

ça serait bien si on savait rapidement comment s'est organisé sur place pour l'hébergement. Le prix des billets d'avion augmentent plus vite que l'essence....
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Tournoi à Madrid les 4,5 et 6 mars Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Madrid les 4,5 et 6 mars   Tournoi à Madrid les 4,5 et 6 mars EmptyMer 12 Jan 2011 - 11:27

C'est en cours de renseignement...
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

Tournoi à Madrid les 4,5 et 6 mars Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Madrid les 4,5 et 6 mars   Tournoi à Madrid les 4,5 et 6 mars EmptyMer 12 Jan 2011 - 11:43


A voir comme ça se passe sur place la logistique et combien de personne seront motivées mais je suis pas mal chaud pour aller taper le carton à Madrid!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tournoi à Madrid les 4,5 et 6 mars Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Madrid les 4,5 et 6 mars   Tournoi à Madrid les 4,5 et 6 mars EmptyJeu 13 Jan 2011 - 23:42

Autre question (peut-être un peu stupide):
Quel nom est-ce que vous mettez sur le t-shirt?
Nom réel (prénom ou complet)? Pseudo? Un mix entre les deux (prénom et pseudo)?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi à Madrid les 4,5 et 6 mars Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Madrid les 4,5 et 6 mars   Tournoi à Madrid les 4,5 et 6 mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi à Madrid les 4,5 et 6 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [St Nazaire] Tournoi de Mars le 16
» [Strasbourg] Tournoi du dimanche 29 mars
» [Genève] Résultats du tournoi du 26 mars
» [Genève] Tournoi le 27 mars
» [Paris] Tournoi le 24 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: