Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Stahleck Happy fews : La Team France

Aller en bas 
+32
Tygrou
Général Drouot
kasskados
Arutho
Katagena
Amroth, Chevalier Gitan
GetBackBaby
ShunSokaro
Beren Miriel
Hyoux
Hojyn
Deilan
Comm
Lannistark
Toomagic
Qt, The Soulless Man
PorcoRouxo
Vince
Argento
Ser Arthur Lannister
zack
Mog
Gabryel
Laplante
Ptitpique
Lady Eliz
Achab
Khudzlin, Rules Bison
SadYear
brainu
Toupi
Timmy
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

Stahleck Happy fews : La Team France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stahleck Happy fews : La Team France   Stahleck Happy fews : La Team France - Page 6 EmptyMer 15 Nov 2017 - 22:30

J'confirme, au taquet, comme d'hab !
Revenir en haut Aller en bas
Hojyn
Chevalier Errant
Hojyn


Messages : 567
Age : 46

Stahleck Happy fews : La Team France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stahleck Happy fews : La Team France   Stahleck Happy fews : La Team France - Page 6 EmptyMer 15 Nov 2017 - 23:26

Bon courage et bonne route les TdFistes !
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

Stahleck Happy fews : La Team France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stahleck Happy fews : La Team France   Stahleck Happy fews : La Team France - Page 6 EmptyJeu 16 Nov 2017 - 0:36

Par contre je sais pas encore comment je rentre 16 !
Mais on aura le temps de causer de tout ça demain je pense !

En tout cas je suis chaud chaud chaud, je kiffe mon deck, je kiffe par faire ma valise (pas encore fait, je vais me battre avec moi même pour finir soir ce quand même), mais on y est les copains, on y est !
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

Stahleck Happy fews : La Team France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stahleck Happy fews : La Team France   Stahleck Happy fews : La Team France - Page 6 EmptyJeu 16 Nov 2017 - 6:51

Bonne route à tous... et revenez avec le titre (Gabryel on compte sur toi pour le bottom)
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

Stahleck Happy fews : La Team France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stahleck Happy fews : La Team France   Stahleck Happy fews : La Team France - Page 6 EmptyJeu 16 Nov 2017 - 6:55

Arrête avec ça stp, tu me fous la pression et ça va me faire gagner un match ou deux...
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Stahleck Happy fews : La Team France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stahleck Happy fews : La Team France   Stahleck Happy fews : La Team France - Page 6 EmptyJeu 16 Nov 2017 - 7:57

Je pars avec Mirgwael ce matin en bagnole. Je devrais être sur place vers 18h00 - 19h00
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Stahleck Happy fews : La Team France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stahleck Happy fews : La Team France   Stahleck Happy fews : La Team France - Page 6 EmptyJeu 16 Nov 2017 - 9:39

allez les mecs ( + eliz ) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Stahleck Happy fews : La Team France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stahleck Happy fews : La Team France   Stahleck Happy fews : La Team France - Page 6 EmptyJeu 16 Nov 2017 - 9:47

Allez Eliz ! (+ les mecs)


Smile
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Stahleck Happy fews : La Team France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stahleck Happy fews : La Team France   Stahleck Happy fews : La Team France - Page 6 EmptyJeu 16 Nov 2017 - 9:50

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Stahleck Happy fews : La Team France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stahleck Happy fews : La Team France   Stahleck Happy fews : La Team France - Page 6 EmptyJeu 16 Nov 2017 - 10:41

@Achab @SadYear 14h46 pour moi, donc trop tard pour le resto. Et finalement, pas besoin de passer par Philibert.
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Stahleck Happy fews : La Team France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stahleck Happy fews : La Team France   Stahleck Happy fews : La Team France - Page 6 EmptyJeu 16 Nov 2017 - 11:02

on veut de de la breaking news comme si il en pleuvait hein ! vous allez pas aux héritiers du nord là les gars ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
SadYear
Héritier et Pupille
SadYear


Messages : 1006
Age : 40

Stahleck Happy fews : La Team France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stahleck Happy fews : La Team France   Stahleck Happy fews : La Team France - Page 6 EmptyJeu 16 Nov 2017 - 11:06

Motivé ! Allez, c'est parti pour le transport. #train #strasbourg #forthewatch
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Stahleck Happy fews : La Team France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stahleck Happy fews : La Team France   Stahleck Happy fews : La Team France - Page 6 EmptyJeu 16 Nov 2017 - 11:13

t'y vas avec ton deck Wall habituel sadyear ?

tu sais qu'il y a un joli top nw à aller chercher d'autant que tamas jouera peut être autre chose ... peut être. Razz
Revenir en haut Aller en bas
SadYear
Héritier et Pupille
SadYear


Messages : 1006
Age : 40

Stahleck Happy fews : La Team France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stahleck Happy fews : La Team France   Stahleck Happy fews : La Team France - Page 6 EmptyJeu 16 Nov 2017 - 11:22

Argento a écrit:
t'y vas avec ton deck Wall habituel sadyear ?

tu sais qu'il y a un joli top nw à aller chercher d'autant que tamas jouera peut être autre chose ... peut être.  Razz

Quelques variations quand même, mais du NW Fealty défense oui. Et je suis pas super confiant vu le field, je m'attends à pas mal de GJ, et Targ. Pour le top, on a le droit de rêver haha.
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Stahleck Happy fews : La Team France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stahleck Happy fews : La Team France   Stahleck Happy fews : La Team France - Page 6 EmptyJeu 16 Nov 2017 - 12:05

GO GO GO !
Je suis de tout coeur avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Hyoux
Ecuyer
Hyoux


Messages : 432
Age : 37

Stahleck Happy fews : La Team France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stahleck Happy fews : La Team France   Stahleck Happy fews : La Team France - Page 6 EmptyJeu 16 Nov 2017 - 12:35

Laplante a écrit:
je kiffe mon deck
"Nan mais j'vous assure les mecs, c'est un deck basé sur Ollena, pas du tout autour de LA carte du moment..."
15-0, 8 points sur Mace ==> "Nan mais sérieux, c'est pas du tout lui qui fait la force du deck, arrêtez avec ça..."


Bonne merde à tous. Pour vous faire des amis, pensez à rappeler régulièrement autour de vous que la Rhénanie est légitimement française depuis 99 ans. C'est un bel anniversaire et, comme vous êtes un peu chez vous, ce serait dommage de ne pas le signaler haut et fort...
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

Stahleck Happy fews : La Team France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stahleck Happy fews : La Team France   Stahleck Happy fews : La Team France - Page 6 EmptyJeu 16 Nov 2017 - 12:56

Argento a écrit:
t'y vas avec ton deck Wall habituel sadyear ?

tu sais qu'il y a un joli top nw à aller chercher d'autant que tamas jouera peut être autre chose ... peut être.  Razz

D'après les photos qu'il a posté sur fb, il a l'air d'être parti sur son NW Wink

GL les gars (et Eliz Razz), amusez vous bien surtout !

Much and mooooooooore !

PS : Je vois tout le monde rager contre mace, mais de ce que j'ai vu, il a pas l'air d'aimer l'aggro (et surtout l'aggro clan, bizarrement Razz)... après j'ai pas joué assez dernièrement pour être catégorique, mais j'ai pas l'impression qu'il soit aussi pété que ce que tout le monde prétend Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Beren Miriel
Garde de Nuit de Strasbourg
Beren Miriel


Messages : 3543

Stahleck Happy fews : La Team France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stahleck Happy fews : La Team France   Stahleck Happy fews : La Team France - Page 6 EmptyJeu 16 Nov 2017 - 13:10

Good luck à la Team France!
Représentez fièrement nos couleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Stahleck Happy fews : La Team France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stahleck Happy fews : La Team France   Stahleck Happy fews : La Team France - Page 6 EmptyJeu 16 Nov 2017 - 13:11

Citation :
Pour vous faire des amis, pensez à rappeler régulièrement autour de vous que la Rhénanie est légitimement française depuis 99 ans. C'est un bel anniversaire et, comme vous êtes un peu chez vous, ce serait dommage de ne pas le signaler haut et fort...

Euh...

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
brainu
Main du Roi 2017
brainu


Messages : 386

Stahleck Happy fews : La Team France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stahleck Happy fews : La Team France   Stahleck Happy fews : La Team France - Page 6 EmptyJeu 16 Nov 2017 - 13:38

Haha hyoux, le bon plan... 16
J'arrive demain soir vers 00h, et j'adore le deck que je vais joué !!!

Bonne chance pour la mélée ! (faut leur montrer c'est qui les boss de la mélée...)
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

Stahleck Happy fews : La Team France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stahleck Happy fews : La Team France   Stahleck Happy fews : La Team France - Page 6 EmptyJeu 16 Nov 2017 - 14:05

Allez bonne chance les mecs, faites nous rêver, et envoyez nous des news régulières, histoire qu'on y soit un peu aussi !
Revenir en haut Aller en bas
SadYear
Héritier et Pupille
SadYear


Messages : 1006
Age : 40

Stahleck Happy fews : La Team France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stahleck Happy fews : La Team France   Stahleck Happy fews : La Team France - Page 6 EmptyJeu 16 Nov 2017 - 14:25

Si qqun me cherche je me suis caché au Starbucks à l'étage bien au chaud. #craven
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

Stahleck Happy fews : La Team France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stahleck Happy fews : La Team France   Stahleck Happy fews : La Team France - Page 6 EmptyJeu 16 Nov 2017 - 14:42

On a récupéré LaPlante ce midi et on se fait doubler par à peu près toutes les voitures sur l'autoroute (le poids de la voiture qui a doublé entre ce matin et maintenant). C'est qu'on transporte des gros à l'arrière !

On devrait arriver vers 19h.
Revenir en haut Aller en bas
SadYear
Héritier et Pupille
SadYear


Messages : 1006
Age : 40

Stahleck Happy fews : La Team France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stahleck Happy fews : La Team France   Stahleck Happy fews : La Team France - Page 6 EmptyJeu 16 Nov 2017 - 14:50

Gabryel a écrit:
On a récupéré LaPlante ce midi et on se fait doubler par à peu près toutes les voitures sur l'autoroute (le poids de la voiture qui a doublé entre ce matin et maintenant). C'est qu'on transporte des gros à l'arrière !

On devrait arriver vers 19h.

Le poids de la voiture elle-même a pas bougé techniquement. Donc si le poids de qqchose a doublé... 16 #samwelltarly
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Stahleck Happy fews : La Team France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stahleck Happy fews : La Team France   Stahleck Happy fews : La Team France - Page 6 EmptyJeu 16 Nov 2017 - 15:13

brainu a écrit:
Haha hyoux, le bon plan... 16
J'arrive demain soir vers 00h, et j'adore le deck que je vais joué !!!

Bonne chance pour la mélée ! (faut leur montrer c'est qui les boss de la mélée...)
Go boloss les tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stahleck Happy fews : La Team France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stahleck Happy fews : La Team France   Stahleck Happy fews : La Team France - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stahleck Happy fews : La Team France
Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stahleck Team Francophone
» [ STAHLECK 2018 ] LA TEAM FRANCE
» [Stahleck] Lost goodies on stahleck
» Happy ! =)
» Happy Poulpday

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Champ de Batailles :: Tournois internationaux-
Sauter vers: