Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 Stahleck Happy fews : La Team France

Aller en bas 
+32
Tygrou
Général Drouot
kasskados
Arutho
Katagena
Amroth, Chevalier Gitan
GetBackBaby
ShunSokaro
Beren Miriel
Hyoux
Hojyn
Deilan
Comm
Lannistark
Toomagic
Qt, The Soulless Man
PorcoRouxo
Vince
Argento
Ser Arthur Lannister
zack
Mog
Gabryel
Laplante
Ptitpique
Lady Eliz
Achab
Khudzlin, Rules Bison
SadYear
brainu
Toupi
Timmy
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 45

Stahleck Happy fews : La Team France - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Stahleck Happy fews : La Team France   Stahleck Happy fews : La Team France - Page 16 EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:50

Lanni: 2VR+5 summer + l'event qui reproduit un plot war en défi...
Revenir en haut Aller en bas
jon-z
Héritier et Pupille
jon-z


Messages : 1446

Stahleck Happy fews : La Team France - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Stahleck Happy fews : La Team France   Stahleck Happy fews : La Team France - Page 16 EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:58

Ouais avec la chaîne de Tyrion c'est carrément infernal... Pour le coup, j'avais bien aimé le deck Lanni qui jouait ça à Varsovie, parce qu'il avait vraiment poussé le truc à l'extrême et que c'était cool de voir cet event peu joué.

Ce qui est moins rigolo, c'est de voir le module dans tous les decks un peu rush, qui ont du grab + de la disrupt gratos (ou presque... car ça prend quand même des slots de plots, ce qui reste quand même un prix assez conséquent à payer), avec une grosse init...

_________________
[15:19:41] Mog Baelish LDBG : Pour moi, 5/5, c'est un mec qui rentre dans tous les decks, et lui pour moi il rentre, j'aurais du mettre 5/5 pour Janos, mais ma mauvaise foi de lanni a pris le dessus

[15:43:50] Ketal : nan mais je dis que c'est de la merde parce que je suis un rageux^^


Aekhold a écrit:
Merci en Targ conclave et j'etais le seul conclave mais quand j'ai vue les cartes sous l'agenda d'habitude j'essaye de maintenir la poker face mais j'ai lacher un "au putain" c'est quoi cette rotisserie.
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Stahleck Happy fews : La Team France - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Stahleck Happy fews : La Team France   Stahleck Happy fews : La Team France - Page 16 EmptyLun 20 Nov 2017 - 12:48

pour moi les plots de grab passif , avec des stats aussi bonnes, sont une aberration , et très défavorable pour le jeu ou le building : c'était devenu un running gag aux worlds quand on parlait building avec les joueurs européens , quand on discutait des plots on en revenait toujours à se dire que heads on spikes x2 était forcément meilleur que tout , scrupules mis à part .

reinhardt gagne en jouant hos x2 + winterfestival , nimer fait premier des rondes avec ça , tamas lui aussi, dans un deck radicalement différent pourtant jouait aussi hos x2 et avait gagné des gros trucs avec ; ils ont exploité le filon , ont gagné , rien à redire , scrupules mis à part, tout le monde pouvait faire pareil.

D'ailleurs j'ai un peu souri , même si j'apprécie les mecs énormément , que rein et nimer se fassent tous les 2 sortir à stahleck par les propres archétypes qu'ils ont fait briller , sans que je puisse savoir si c'est une tête sur les piques qui a fait basculer les choses.
Qui vit par l'épée périra par l'épée non ?

Mais c'est un appauvrissement du jeu évident , notamment car ça touche au mind trick des complots qui est l'une des richesses du TDF ; là tu vas jouer un complot qui va majoritairement de donner l'init, pas trop gréver ton éco , défausser une carte adverse et potentiellement te ramener 2pou et/ou tuer un personnage central de ton adversaire... c'est à tous les coups on gagne, c'est con comme pas permis.

Je suis contre une FAQ de joute car je trouve le jeu équilibré , mais force est de reconnaitre qu'un ban chirurgical de ce complot serait très sain.


Concernant harren et sa victoire en tyrell castamere , je pense qu'en plus d'être un monstrueux joueur ( sérieux gagner 2 fois stahleck, c'est ultime) , il a saisi à merveille l'intervalle permettant de jouer la deluxe tyrell sans avoir à s'interroger sur valar dohaeris.

J'ouvre d'ailleurs la discussion ( ici ou ailleurs) mais est ce que selon vous valar dohaeris va réellement freiner l’avènement de la faction tyrell comme faction dominante ?

Car si ils ont les plus gros thons , ils ont aussi la plus grosse pioche et économie alors .... study
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Roi
Toupi


Messages : 3524
Age : 36

Stahleck Happy fews : La Team France - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Stahleck Happy fews : La Team France   Stahleck Happy fews : La Team France - Page 16 EmptyLun 20 Nov 2017 - 12:51

Avec la deluxe ils ont aussi de bons pinpins, je vois pas ce qui peut les arrêter moi:p
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 40

Stahleck Happy fews : La Team France - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Stahleck Happy fews : La Team France   Stahleck Happy fews : La Team France - Page 16 EmptyLun 20 Nov 2017 - 13:06

Sélyse à tous les tours ? Smile. Bon faut attendre encore 3 mois mais bon... On peut les laisser jouer en attendant 16

_________________
"Si omnes ego non"
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 39

Stahleck Happy fews : La Team France - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Stahleck Happy fews : La Team France   Stahleck Happy fews : La Team France - Page 16 EmptyLun 20 Nov 2017 - 13:10

Franchement ça se joue bien et avec VD perso j'y crois à mort. Les factions avec seulement un excellent perso vont reprendre du galon, genre Barath, parce que qualitativement aucun Tyrell n'encaisse Bobby.

GJ et Tyrell misent beaucoup sur le safes et doublons, non utile avec VD, et les NW auront Craster, alors que les decks jumps et les martells en général ont peu sur le board.

Si vous doutez de l'impact de VD c'est malheureux ^^

Et pour les pinpins certes violent mais rarement doublonnables y a quand même 1st snow

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Hojyn
Chevalier Errant
Hojyn


Messages : 567
Age : 46

Stahleck Happy fews : La Team France - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Stahleck Happy fews : La Team France   Stahleck Happy fews : La Team France - Page 16 EmptyLun 20 Nov 2017 - 13:23

Perso quand je vois le deck de Ptipique, qui me met minable assez régulièrement, je me dis que Valar Dohaeris devrait bien m'aider. Sur un tour de VD, un Tyrell bien installé qui a posé la muraille de Chine sur la table (Marge, Randyll, Renly, Brienne, etc. + moult doublons et Bodyguards) va normalement la sentir passer bien profond.

Moi je lance un contre-débat : la sortie de Valar Dohaeris marquera-t-elle l'avènement du Lordsport Fisherman ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 40

Stahleck Happy fews : La Team France - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Stahleck Happy fews : La Team France   Stahleck Happy fews : La Team France - Page 16 EmptyLun 20 Nov 2017 - 13:46

Pas sûr non... Par contre les lannis ont pas fini de jouer Inbamf. Smile

_________________
"Si omnes ego non"
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Stahleck Happy fews : La Team France - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Stahleck Happy fews : La Team France   Stahleck Happy fews : La Team France - Page 16 EmptyLun 20 Nov 2017 - 13:51

L'intérêt principal que je vois à Valar Dohaeris c'est de favoriser la mécanique d'octroi. Et ça c'est vraiment cool, car je trouve la méca intéressante et équilibrée.

Après quand je joue contre un Greyjoy Alex ou Eliz et que T2 y a Balon, Victarion et Euron + pin's et full save, il en garde u sur le tour et me pose Asha + Reader en gardant de la save, je vois toujours pas comment je le passe. Ma descente aux enfers sera juste plus lente.
Revenir en haut Aller en bas
jon-z
Héritier et Pupille
jon-z


Messages : 1446

Stahleck Happy fews : La Team France - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Stahleck Happy fews : La Team France   Stahleck Happy fews : La Team France - Page 16 EmptyLun 20 Nov 2017 - 14:02

Hummm, même s'il nécessite un effet supplémentaire pour booster sa force, Randyll check assez bien Bobby quand même...

Concernant VD, en Tyrell y'a quand même moyen de garder un KoF/Brienne/Randyll + le Garlan à 4G. C'est quand même pas dégueulasse. En tout cas, ça me semble pas clair du tout que le Tyty morfle tant que ça.

_________________
[15:19:41] Mog Baelish LDBG : Pour moi, 5/5, c'est un mec qui rentre dans tous les decks, et lui pour moi il rentre, j'aurais du mettre 5/5 pour Janos, mais ma mauvaise foi de lanni a pris le dessus

[15:43:50] Ketal : nan mais je dis que c'est de la merde parce que je suis un rageux^^


Aekhold a écrit:
Merci en Targ conclave et j'etais le seul conclave mais quand j'ai vue les cartes sous l'agenda d'habitude j'essaye de maintenir la poker face mais j'ai lacher un "au putain" c'est quoi cette rotisserie.
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Stahleck Happy fews : La Team France - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Stahleck Happy fews : La Team France   Stahleck Happy fews : La Team France - Page 16 EmptyLun 20 Nov 2017 - 14:51

je pense que les greyjoy vont morfler à cause de leur manque de pioche notamment , mais un tyrell qui a 7 cartes en mains et 10-12 d'eco à chaque tour (avec reducteurs ), voir 20 sur un tour de trade route, j'ai une forme de doute .

mais j'avoue être très impatient de jouer valar doaheris !
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Stahleck Happy fews : La Team France - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Stahleck Happy fews : La Team France   Stahleck Happy fews : La Team France - Page 16 EmptyLun 20 Nov 2017 - 15:06

Vivement qu'on ait de la pioche en Targ (et qu'il y ait House of the Red Door qui ressorte aussi !)
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 39

Stahleck Happy fews : La Team France - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Stahleck Happy fews : La Team France   Stahleck Happy fews : La Team France - Page 16 EmptyLun 20 Nov 2017 - 15:45

C'est imminent ça

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Stahleck Happy fews : La Team France - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Stahleck Happy fews : La Team France   Stahleck Happy fews : La Team France - Page 16 EmptyLun 20 Nov 2017 - 16:16

La pioche Targ' ?
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 40

Stahleck Happy fews : La Team France - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Stahleck Happy fews : La Team France   Stahleck Happy fews : La Team France - Page 16 EmptyLun 20 Nov 2017 - 16:20

House of the Red Door je pense, chap2 du cycle non ?

Et il me semblait que les Targs avaient déjà une pioche bien solide, rien qu'avec Danny ? "Et si elle meurt" me diras-tu ? Bora, maintenant tu joues Faceless man et tu as ta capote number 2 Very Happy. C'pas Danny, mais bon, dès qu'il y a des dragons c'en est pas si loin ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Stahleck Happy fews : La Team France - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Stahleck Happy fews : La Team France   Stahleck Happy fews : La Team France - Page 16 EmptyLun 20 Nov 2017 - 23:10

Enfin rentré, je ne remercie pas la Deutsche Bahn...
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Stahleck Happy fews : La Team France - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Stahleck Happy fews : La Team France   Stahleck Happy fews : La Team France - Page 16 EmptyLun 20 Nov 2017 - 23:26

Oh putain ! T'as fait le tour de l'Europe khudz ? !
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Stahleck Happy fews : La Team France - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Stahleck Happy fews : La Team France   Stahleck Happy fews : La Team France - Page 16 EmptyMar 21 Nov 2017 - 0:43

Pas spécialement. Ils sont juste infoutus d'assurer la ponctualité de leurs trains...
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

Stahleck Happy fews : La Team France - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Stahleck Happy fews : La Team France   Stahleck Happy fews : La Team France - Page 16 EmptyMar 21 Nov 2017 - 14:25

Bon, je suis enfin rentré également, avec Khudz vers 00h.
Je vais pas rentrer dans les détails des galères de train qui ont juste finit de me gâcher le week end, a plusieurs moments j'ai bien cru craquer.
Je vais pas non plus revenir sur ma non perf, ça c'était pas bien grave, je me suis quand même plutot amusé de ce point de vue là.
J'aurai bien aimé parler plus en détails de l'amour que je porte pour les gens de la communauté internationale et du bien que ça me fait de les revoir et de sentir la réciproque.
J'aurai aimé pouvoir retenir uniquement à quel point c'était cool de partir à Stahleck avec pleins de copains.
Mais non, c'est pas ça que je retiens du week end.
J'ai un goût très amer dans la bouche en écrivant ces lignes, c'est la première fois qu'en rentrant d'un tournoi je me sens mal, d'habitude c'est l'inverse, ça me nourrit me fait beaucoup de bien, en rentrant je me sens plein d'énergie et de trucs positifs, j'oublie mes tendances dépressives et j'arrive à tenir la tête haute.

Pour le retour, la voiture grand ouest est parti sans moi alors que ce n'était pas prévu.
Ils m'ont laissé derrière quoi.
Pour contextualiser un peu, on s'était mis d'accord que je repartais avec eux plutot qu'Achab comme on avait fait à l'aller, c'est ce qui me semblait le plus cool, j'avais pas à me taper un train en plus au lieu de faire tous le trajet en caisse, on se marre plutot bien avec les copains normalement.
Le matin du départ, pas de bol, un des polonais de ma chambrée à débranché mon tel pour brancher le sien, du coup pas de batterie.
Je me fait une grosse grasse mat, je descends voir la fin de la finale, je croise les français qui sont venus y assister également, dont Gabryel, qui était supposé m'emmener jusque la voiture pour le départ, où en tout cas m'expliquer comment ça aller se passer et où était la caisse.
Il me dit qu'on doit partir à 13h30, je lui demande si on doit être à la voiture à 13h30 ou partir du chateau à 13h30, il me dit qu'on doit être à la caisse à 14h, étant donné que descendre du chateau par les escaliers prend tout au plus 10 minutes, on est assez large.
13h25/30, je dis à Gabryel, je vais aux chiottes et on part (en gros, je pense avoir dis précisément, "faut que j'aille chier, j'arrive").
J'ai du prendre au maximum 10/15 minutes le temps de prendre mes affaires quoi.
Je descends, Khudz me regarde un peu penaud et me dit : "On a essayé de t'appeler mec", mais j'avais plus de batterie, je lui demande où est Gab "Bah il est parti" ...
Du coup je me met à courir, je demande à Khudz de les rappeler pour demander aux gars de me retrouver en bas des escaliers vu que je n'ai toujours pas la moindre idée de où sont leur Hotel ou la voiture.

J'arrive en bas à 13h58, j'avance vers le seul endroit que je connais en commun avec eux de la ville, le city hall, je vois personne je croise des amis Anglais et leur demande si ils ont vu les frenchies, rien, je me connecte avec leur tel à fb, rien, sur le forum rien, il est 14h04.
En désespoir de cause, je remonte au Chateau, en colère et très inquiet sur comment j'allais rentrer.
J'ai finis par trouver un train (un peu trop cher) qui partait le lendemain, je suis obligé de prendre une nuit de plus au chateau.
Après la colère qui n'a pas durée longtemps c'est la tristesse qui a prit le pas.
Les internationaux n'arrêtent pas de me demander pourquoi j'étais encore là alors que je devait partir, quand j'explique ce qu'il s'est passé ils sont tous aussi incrédule que moi et n'arrêtent pas de me dire "But .. Who does that ?".
Et ben je sais pas.
Ils m'ont tous expliquer que si un de leur pote manque à l'appel pour rentrer, même si ils ont énormément de trajet, ils restent pour le retrouver si au bout de 4h pas de nouvelle, police et on part pas sans lui.
C'est déjà arrivé aux Suédois, un des mecs étaient comateux ivre et pas là au rendez vous, malgré l'avion, deux suédois sur toute l'équipe sont resté pour le retrouver et on finit par tous rentrer ensemble.

Là y'a même pas d'avion. La justification qu'on m'a donné c'est "on a 12h de route, on veut rentrer tot".
Est ce que ça fait une vraie différence d'arriver à 00h30 au lieu de 00h ?
Est ce que ça vaut le coup de laisser un pote se démerder tout seul dans un autre pays sans moyen de rentrer ?
Sans compter que j'étais à l'heure, d'après le peu d'info de la part de Gab en tout cas.

Il y avait des tonnes de solutions pour éviter ça, je vais pas les lister ici et maintenant, je n'y voit pas d'intérêt, j'ai même pas envie de pointer des gens du doigts pour savoir c'est de la faute à qui précisément.
J'ai juste besoin d'exprimé à quel point je suis triste et dégouté.
Ca fait un moment que je me bouge pour organiser des trucs (du mieux que je peux, c'est pas parfait je peux le reconnaitre et pas à la hauteur de ce que j'aimerai), que je joue à ce jeu, principalement pour la communauté.
Depuis la v2, j'aime moins le jeu et je suis moins bon, tout ce qui me raccroche c'est les gens que je rencontre et que j'adore parmi vous, comme à l'internationale.
Depuis que je bouge à des tournois à l'étranger, je vois à quel point on a mauvaise réputation en Europe.
Ca fait des années que je bataille pour que toutes ces personnes que je trouve adorable viennent nous voir et balaient leur apriori sur nous, j'essaie tous les ans de dire à quel point Stahleck est une expérience à vivre, à quel point se bouger à des tournois en dehors de chez nous c'est cool, notamment pour améliorer notre image et faire grandir notre communauté.

Et voilà le reward. Je sais même pas comment je peux défendre le TM. Lesinter sont bien plus en colère que moi, je sais pas combien m'ont dit "Bah tu vois quand ont te disais que tout le monde déteste les français", la nouvelle phrase à la mode quand quelqu'un se comporte pas ouf, c'est plus "don't be a cunt", c'est "don't be a french".
Je suis dévasté depuis ce qu'il s'est passé, je sais pas si je veux continuer à orga, si je le fais c'est parce que y'a une communauté que j'aime et avec qui je me sens bien et ben là je me sens pas ouf, ça correspond pas tout à fait à l'image de la communauté qui me porte d'habitude.

J'ai eu beau appeler dès que j'ai eu de la batterie, j'ai pas eu de réponses, j'ai envoyé un texto, j'ai eu une réponse bateau qui n'y répondait pas, j'en ai renvoyé un un peu plus conséquent depuis silence radio, rien.

Du coup, comme transmis dans mon message, Timmy, s'il te plait envoie moi ton RIB ou ton Paypal que je paie mon aller comme il se doit.
Et toute la bagnole grand ouest là, si vous arrivez à vous donner bonne conscience à vous dire que vous êtes droit dans vos bottes parce que j'étais injoignable ou quoi ou qu'est ce, c'est super, content pour vous que vous en foutiez, mais qu'on soit clair, me demander plus rien, jamais.
J'ai une foi dans le collectif, j'ai besoin de m'organiser en groupe, j'ai un besoin de vivre ensemble, que ce soit politique ou personnel j'imagine pas ça autrement.
Et bah grâce à vous j'ai plus envie de m'organiser avec qui que ce soit pour faire quoi que ce soit dans le cadre du trône de fer.
Je m'en sortirai mieux de mon coté et en faisant les trucs tout seul dans mon coin.
Et ça me rend triste, et j'aurai pas cru pensez ça un jour, pas ici, pas avec vous.
Ce qui est bien c'est que risque plus tellement d'être déçu.

Je voudrais quand même faire un bécot à Mog, Eliz, Alex, Achab, Brainu et Sadyear, aussi bien pour le week end que pour les petits messages que j'ai pu recevoir après ce qu'il s'est passé, et Khudz pour avoir été hyper cool en plus d'un compagnon de retour adorable malgré le nombre de galères infinies qui se sont multiplier sur la fin (vraiment, c'est une histoire de fou, ne serait ce que le retour qu'on a vécu Khudz et moi, à croire que l'univers entier avait décider de troller).

edit : après avoir renvoyé un texto juste avant d'écrire un ce post, j'ai reçu un message sans beaucoup plus de réponses sur la situation pendant que j'écrivais qu'on dise pas que je dise ne pas avoir eu de nouvelles comme dit plus haut dans le post.
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Stahleck Happy fews : La Team France - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Stahleck Happy fews : La Team France   Stahleck Happy fews : La Team France - Page 16 EmptyMar 21 Nov 2017 - 14:37

Je ne comprends pas non plus et comme je te l'ai dit, si on avait su plus tôt, avec la voiture lyonnaise, je pense qu'on aurait fait demi-tour.
Je trouve ça vraiment dommageable pour la communauté. Ca me rend hyper triste parce que j'aime bien quand même ces gens, même si je pensais pas que ça aurait pu en arriver là.

Ce serait dommage Laplante que tu quittes l'organisation du TM. Et je vais essayer de discuter sur FB avec quelques gros leaders étrangers pour leur dire de pas nous boycotter. Il faut qu'on joue sur le fait qu'ils nous aiment bien toi, Elise et moi.

En tout cas courage Bro!

_________________
Stahleck Happy fews : La Team France - Page 16 Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
jon-z
Héritier et Pupille
jon-z


Messages : 1446

Stahleck Happy fews : La Team France - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Stahleck Happy fews : La Team France   Stahleck Happy fews : La Team France - Page 16 EmptyMar 21 Nov 2017 - 14:52

Bon, j'comprends que tu rages, c'est vraiment pas cool MAIS :

1. Je sais pas si étaler le truc comme ça est la meilleure chose à faire,

2. C'est au minimum un peu abusif de faire porter le chapeau du désamour pour les français à cet évènement. Si j'ai bien compris, le problème est ailleurs (un mélange de snobisme ressenti notamment par les gens de l'Est à leur égard et de manque de déplacement massif des joueurs Fr à l'étranger... après, il se peut que je me plante et qu'on soit juste des connards hein...),

3. Au TM (et dans la communauté), il y des personnes que j'adore, et d'autres avec lesquelles j'ai pas spécialement d'atomes crochus. Un peu comme dans toutes les activités en fait... je trouve ça un peu sec de faire payer à tous le fait que 2 ou 3 gus t'aient déçu (enfin OK, je suis aussi du genre à réagir comme ça... mais c'est pas ma plus grande qualité... sois meilleur que moi Wink ),

4. Ce qui est fait est fait, l'important ce sont les bons moments à venir. Tu verras, dans 1 mois on se fendra la poire en repensant à cette peinture XXL...

_________________
[15:19:41] Mog Baelish LDBG : Pour moi, 5/5, c'est un mec qui rentre dans tous les decks, et lui pour moi il rentre, j'aurais du mettre 5/5 pour Janos, mais ma mauvaise foi de lanni a pris le dessus

[15:43:50] Ketal : nan mais je dis que c'est de la merde parce que je suis un rageux^^


Aekhold a écrit:
Merci en Targ conclave et j'etais le seul conclave mais quand j'ai vue les cartes sous l'agenda d'habitude j'essaye de maintenir la poker face mais j'ai lacher un "au putain" c'est quoi cette rotisserie.
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Roi
Toupi


Messages : 3524
Age : 36

Stahleck Happy fews : La Team France - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Stahleck Happy fews : La Team France   Stahleck Happy fews : La Team France - Page 16 EmptyMar 21 Nov 2017 - 14:56

Courage !
Malgré ton amertume (totalement compréhensible), je pense que la communauté que tu aime tant est toujours comme tu l'imagine dans sa généralité. Cela serait dommage pour toi de t'en éloigner si tu y tiens tant.
Prendre un peu de recul pour mieux rebondir est peut être une bonne option pour retrouver la foi!

Un bisou de soutien d'un mec du Grand Est que tu connais pas:p
Revenir en haut Aller en bas
Soulvicky
Chevalier Errant
Soulvicky


Messages : 470
Age : 37

Stahleck Happy fews : La Team France - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Stahleck Happy fews : La Team France   Stahleck Happy fews : La Team France - Page 16 EmptyMar 21 Nov 2017 - 15:03

jon-z a écrit:
Bon, j'comprends que tu rages, c'est vraiment pas cool MAIS :

1. Je sais pas si étaler le truc comme ça est la meilleure chose à faire,

2. C'est au minimum un peu abusif de faire porter le chapeau du désamour pour les français à cet évènement. Si j'ai bien compris, le problème est ailleurs (un mélange de snobisme ressenti notamment par les gens de l'Est à leur égard et de manque de déplacement massif des joueurs Fr à l'étranger... après, il se peut que je me plante et qu'on soit juste des connards hein...),

3. Au TM (et dans la communauté), il y des personnes que j'adore, et d'autres avec lesquelles j'ai pas spécialement d'atomes crochus. Un peu comme dans toutes les activités en fait... je trouve ça un peu sec de faire payer à tous le fait que 2 ou 3 gus t'aient déçu (enfin OK, je suis aussi du genre à réagir comme ça... mais c'est pas ma plus grande qualité... sois meilleur que moi Wink ),

4. Ce qui est fait est fait, l'important ce sont les bons moments à venir. Tu verras, dans 1 mois on se fendra la poire en repensant à cette peinture XXL...

+1
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Stahleck Happy fews : La Team France - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Stahleck Happy fews : La Team France   Stahleck Happy fews : La Team France - Page 16 EmptyMar 21 Nov 2017 - 15:04

jon-z a écrit:
[...]sois meilleur que moi[...]

Mec, s'il chiait sur mon paillasson il serait meilleur que toi... (Ceci dit, c'est pas une invitation à le faire !)
Revenir en haut Aller en bas
jon-z
Héritier et Pupille
jon-z


Messages : 1446

Stahleck Happy fews : La Team France - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Stahleck Happy fews : La Team France   Stahleck Happy fews : La Team France - Page 16 EmptyMar 21 Nov 2017 - 15:14

Toomagic a écrit:
jon-z a écrit:
[...]sois meilleur que moi[...]

Mec, s'il chiait sur mon paillasson il serait meilleur que toi... (Ceci dit, c'est pas une invitation à le faire !)

J'aimerais bien te dire que ça me blesse, mais d'une part, tu es prévisible, d'autre part, tu m'avais habitué à des attaques de meilleure qualité... après, si tu veux donner dans le niveau Tygrou, ton problème...

_________________
[15:19:41] Mog Baelish LDBG : Pour moi, 5/5, c'est un mec qui rentre dans tous les decks, et lui pour moi il rentre, j'aurais du mettre 5/5 pour Janos, mais ma mauvaise foi de lanni a pris le dessus

[15:43:50] Ketal : nan mais je dis que c'est de la merde parce que je suis un rageux^^


Aekhold a écrit:
Merci en Targ conclave et j'etais le seul conclave mais quand j'ai vue les cartes sous l'agenda d'habitude j'essaye de maintenir la poker face mais j'ai lacher un "au putain" c'est quoi cette rotisserie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stahleck Happy fews : La Team France - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Stahleck Happy fews : La Team France   Stahleck Happy fews : La Team France - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stahleck Happy fews : La Team France
Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stahleck Team Francophone
» [ STAHLECK 2018 ] LA TEAM FRANCE
» [Stahleck] Lost goodies on stahleck
» Happy ! =)
» Happy Poulpday

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Champ de Batailles :: Tournois internationaux-
Sauter vers: