Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 30 sept/ 1er Oct 2017- Championnat de France à Bourgoin Jallieu (Officiel)

Aller en bas 
+56
Nestalim
Trajan
PorcoRouxo
Blysful
Benji
krakowsky
gael
rowandra
Tygrou
Ludyck, Blood Magic Bison
Martell de poitiers
Shaka
Aemeath
Courteous Corsair
bpo
SHAKALL
Alex, fripouille gitane
Walker
yopyop
Toupi
Madus
Ser Arthur Lannister
Gusteau
LordBlood
Paraph
halkiros
Aekhold
Roland de Rohan
Kikiletta
Ser Nico Wels
Comm
bias
Timmy
Katagena
Mog
jacen
Sabacc
Lady Eliz
Beren Miriel
Achab
ShunSokaro
euzhebus
SadYear
Toomagic
jon-z
Deilan
Qt, The Soulless Man
TTC
Lord Z
Cyrano
Lannistark
Gabryel
Argento
Vince
GetBackBaby
NicoFu
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Milie
Vaurien de Port-Réal
Milie


Messages : 46
Age : 36

30 sept/ 1er Oct 2017- Championnat de France à Bourgoin Jallieu (Officiel) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 30 sept/ 1er Oct 2017- Championnat de France à Bourgoin Jallieu (Officiel)   30 sept/ 1er Oct 2017- Championnat de France à Bourgoin Jallieu (Officiel) - Page 8 EmptyJeu 28 Sep 2017 - 17:12

Elles sont magnifiques !
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

30 sept/ 1er Oct 2017- Championnat de France à Bourgoin Jallieu (Officiel) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 30 sept/ 1er Oct 2017- Championnat de France à Bourgoin Jallieu (Officiel)   30 sept/ 1er Oct 2017- Championnat de France à Bourgoin Jallieu (Officiel) - Page 8 EmptyVen 29 Sep 2017 - 8:52

En ce moment dans le bus! Plus que .... 14 heures Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

30 sept/ 1er Oct 2017- Championnat de France à Bourgoin Jallieu (Officiel) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 30 sept/ 1er Oct 2017- Championnat de France à Bourgoin Jallieu (Officiel)   30 sept/ 1er Oct 2017- Championnat de France à Bourgoin Jallieu (Officiel) - Page 8 EmptyVen 29 Sep 2017 - 9:11

Cachez vos joueurs de foot, plus que 14h00 avant Attack of the Benji....
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

30 sept/ 1er Oct 2017- Championnat de France à Bourgoin Jallieu (Officiel) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 30 sept/ 1er Oct 2017- Championnat de France à Bourgoin Jallieu (Officiel)   30 sept/ 1er Oct 2017- Championnat de France à Bourgoin Jallieu (Officiel) - Page 8 EmptyVen 29 Sep 2017 - 15:03

j'affiche ici le message envoyé par mail par ASMODEE

ASMODEE a écrit:


Bonjour à tous,

A quelques dizaines d’heures du Championnat de France Trône de Fer 2017, voici les dernières consignes.

La salle :

Salle polyvalente de Bourgoin-Jallieu
92 Avenue Professeur Tixier
38300 Bourgoin-Jallieu


Attention : pour ceux qui ont connu le CF 2015 à Bourgoin –Jallieu, ce n’est pas la même salle



accueil du samedi

L’ouverture des portes aura lieu à 8h le samedi.

L’enregistrement des joueurs commencent à 8h15.

La première ronde commencera à 9h30

Les enregistrements pour les joueurs inscrits via Eventbrite se feront entre 8h15 et 9h15. Lors de cet enregistrement vous devrez vous présenter avec une impression de votre billet Event brite et une deck liste pour la joute.

Pour la deck list, merci d’éviter un document manuscrit, de préciser les versions des personnages, et de noter le nombre d’exemplaires de chaque carte.

Durant cet accueil vous devrez :

- - Confirmer votre présence

- - Vous faire enregistrer à la table de marque et donner votre deck list

- - Faire vos choix pour la collation du midi

- - Récupérer vos lots de bienvenue

Si vous venez avec des joueurs qui ne sont pas inscrits, ceux-ci devront en premier lieu, régler leur participation avant de suivre le même parcours d’enregistrement.

Je rappelle que le repas du samedi soir est compris dans la participation.



Consignes ludiques :

- On le redit, mais pensez à nous rendre une deck list propre et lisible.

- Vérifier l’état de vos pochettes. Elles ne doivent pas comporter de marques qui permettent de les identifier.

- L’échelle des sanctions, et les consignes d’arbitrage seront les mêmes que durant les régionaux.

- Au début de chaque ronde du tournoi principal – il y aura un défi fil rouge avec un exemplaire du dernier Chapitre à gagner (celui qui sort ce week-end en VF) à chaque ronde. Soyez attentifs aux consignes.

- Pas de deck list le dimanche pour les side-events



Merci à tous de votre participation, nous sommes 95 inscrits en ligne et près de 110 joueurs annoncés.

Une nouvelle fois, ce sera un beau CF.



L’équipe d’organisation
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 40

30 sept/ 1er Oct 2017- Championnat de France à Bourgoin Jallieu (Officiel) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 30 sept/ 1er Oct 2017- Championnat de France à Bourgoin Jallieu (Officiel)   30 sept/ 1er Oct 2017- Championnat de France à Bourgoin Jallieu (Officiel) - Page 8 EmptyVen 29 Sep 2017 - 18:55

NicoFu a écrit:
Des lots de bienvenue sont aussi compris - on vous en dira plus bientôt.

Bon, comme "bientôt" ça a l'air d'être "sur place" vu que je viens de croiser Nicofu à BJ, je prends la liberté de vous parler de ces lots de bienvenue que je viens de voir. Puisque FFG/Asmodée semble vouloir la jouer "surpriiiiise !", je ne vous dévoilerai pas en quoi ils consistent (le suspens insoutenable, n'est-ce pas ? Smile). Mais je vous dirais quand même que je suis bien pressé de les recevoir ! Voilà.... Insoutenable je vous disais 16

Les bottoms maison risquent d'être courus eux aussi... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

30 sept/ 1er Oct 2017- Championnat de France à Bourgoin Jallieu (Officiel) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 30 sept/ 1er Oct 2017- Championnat de France à Bourgoin Jallieu (Officiel)   30 sept/ 1er Oct 2017- Championnat de France à Bourgoin Jallieu (Officiel) - Page 8 EmptyVen 29 Sep 2017 - 18:59

Lol. Je n'arrive pas à savoir s'il y a de l'ironie, mais ça va être dur d'essayer de tous perdre si les top bottom valent le coup. Non seulement un super lot mais en plus la garantie de faire le side de mêlée. Ça fait beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 40

30 sept/ 1er Oct 2017- Championnat de France à Bourgoin Jallieu (Officiel) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 30 sept/ 1er Oct 2017- Championnat de France à Bourgoin Jallieu (Officiel)   30 sept/ 1er Oct 2017- Championnat de France à Bourgoin Jallieu (Officiel) - Page 8 EmptyVen 29 Sep 2017 - 21:34

Pas d'ironie, non Wink

Les lots pour la mêlée sont chouettes également Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

30 sept/ 1er Oct 2017- Championnat de France à Bourgoin Jallieu (Officiel) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 30 sept/ 1er Oct 2017- Championnat de France à Bourgoin Jallieu (Officiel)   30 sept/ 1er Oct 2017- Championnat de France à Bourgoin Jallieu (Officiel) - Page 8 EmptyVen 29 Sep 2017 - 22:43

Y'a du scouting je proteste. Lol
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

30 sept/ 1er Oct 2017- Championnat de France à Bourgoin Jallieu (Officiel) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 30 sept/ 1er Oct 2017- Championnat de France à Bourgoin Jallieu (Officiel)   30 sept/ 1er Oct 2017- Championnat de France à Bourgoin Jallieu (Officiel) - Page 8 EmptyVen 29 Sep 2017 - 23:51

Euh juste, j'espère qu'il y aura du prêt de cartes, je n'ai pas mon exemplaire d'Osmund Kettleblack avec moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ThortheFaun
Palfrenier de la Rue Mofette
ThortheFaun


Messages : 173
Age : 34

30 sept/ 1er Oct 2017- Championnat de France à Bourgoin Jallieu (Officiel) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 30 sept/ 1er Oct 2017- Championnat de France à Bourgoin Jallieu (Officiel)   30 sept/ 1er Oct 2017- Championnat de France à Bourgoin Jallieu (Officiel) - Page 8 EmptySam 30 Sep 2017 - 0:08

Juste pour dire bon tournois à tous. Que le meilleur gagne !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





30 sept/ 1er Oct 2017- Championnat de France à Bourgoin Jallieu (Officiel) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 30 sept/ 1er Oct 2017- Championnat de France à Bourgoin Jallieu (Officiel)   30 sept/ 1er Oct 2017- Championnat de France à Bourgoin Jallieu (Officiel) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
30 sept/ 1er Oct 2017- Championnat de France à Bourgoin Jallieu (Officiel)
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» CHAMPIONNAT DE FRANCE - Bourgoin-Jallieu - 8-9 septembre 2018
» Bourgoin-Jallieu et limitrophe
» [Bourgoin-Jallieu / Lyon] nino
» [Bourgoin-Jallieu] Présentation de Kroups
» [Bourgoin-Jallieu - 38] Tournoi de joute du 23/02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Championnat de France 2017-
Sauter vers: