Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Rennes] La Bataille de l'Ouest - tournoi par équipe - ANNULE

Aller en bas 
+17
Azardrak
Hojyn
Ptitpique
jon-z
Gabryel
PAPY WOLVI
Timmy
ShunSokaro
Oncle-Shu
ecureuil01
Achab
PapaPop
Ser Saimon
Hazgardd
PorcoRouxo
GetBackBaby
Argento
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

[Rennes] La Bataille de l'Ouest - tournoi par équipe -  ANNULE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] La Bataille de l'Ouest - tournoi par équipe - ANNULE   [Rennes] La Bataille de l'Ouest - tournoi par équipe -  ANNULE - Page 2 EmptyLun 24 Juil 2017 - 0:15

Lol.
pas possible pr moi ce week end la. C est mon anniv.
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Rennes] La Bataille de l'Ouest - tournoi par équipe -  ANNULE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] La Bataille de l'Ouest - tournoi par équipe - ANNULE   [Rennes] La Bataille de l'Ouest - tournoi par équipe -  ANNULE - Page 2 EmptyLun 24 Juil 2017 - 0:19

Ah merde. ..
Tu le fêtes sur Rennes avec nous lascar !
Revenir en haut Aller en bas
Hazgardd
Palfrenier de la Rue Mofette
Hazgardd


Messages : 183
Age : 39

[Rennes] La Bataille de l'Ouest - tournoi par équipe -  ANNULE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] La Bataille de l'Ouest - tournoi par équipe - ANNULE   [Rennes] La Bataille de l'Ouest - tournoi par équipe -  ANNULE - Page 2 EmptyLun 24 Juil 2017 - 3:46

On te préparera un truc au ptit oignons pour ton anniversaire si y a que sa !!!

Petit rappel pour Qt : tu as une place d office si tu viens et que tu veux crècher dans mon château !!!
Revenir en haut Aller en bas
PAPY WOLVI
Héritier et Pupille
PAPY WOLVI


Messages : 960
Age : 54

[Rennes] La Bataille de l'Ouest - tournoi par équipe -  ANNULE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] La Bataille de l'Ouest - tournoi par équipe - ANNULE   [Rennes] La Bataille de l'Ouest - tournoi par équipe -  ANNULE - Page 2 EmptyLun 24 Juil 2017 - 11:36

Belle initiative. Je vois avec mes loustics pour cet événement.
Une équipe sur. Voir plus suivant les réponses que j'aurais.
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Rennes] La Bataille de l'Ouest - tournoi par équipe -  ANNULE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] La Bataille de l'Ouest - tournoi par équipe - ANNULE   [Rennes] La Bataille de l'Ouest - tournoi par équipe -  ANNULE - Page 2 EmptyLun 24 Juil 2017 - 12:19

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[Rennes] La Bataille de l'Ouest - tournoi par équipe -  ANNULE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] La Bataille de l'Ouest - tournoi par équipe - ANNULE   [Rennes] La Bataille de l'Ouest - tournoi par équipe -  ANNULE - Page 2 EmptyLun 24 Juil 2017 - 13:21

Je pense qu'il y aura au moins une team de normand, voire deux
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

[Rennes] La Bataille de l'Ouest - tournoi par équipe -  ANNULE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] La Bataille de l'Ouest - tournoi par équipe - ANNULE   [Rennes] La Bataille de l'Ouest - tournoi par équipe -  ANNULE - Page 2 EmptyLun 24 Juil 2017 - 14:20

Et c'est pas cher, mais faut des détails quand même.

C'est sur deux jours ? Niveau logements, y a des âmes charitables ? Ou pas charitables même ?

Moi, j'suis chaud pour venir, mais faut un peu plus d'infos ^^. Donc j'attends avant de dire oui ou non.
Revenir en haut Aller en bas
jon-z
Héritier et Pupille
jon-z


Messages : 1446

[Rennes] La Bataille de l'Ouest - tournoi par équipe -  ANNULE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] La Bataille de l'Ouest - tournoi par équipe - ANNULE   [Rennes] La Bataille de l'Ouest - tournoi par équipe -  ANNULE - Page 2 EmptyLun 24 Juil 2017 - 14:44

Sur Rennes, à une époque pas mal de trucs de jeux avaient lieu à la Maison de quartier "La Touche".

J'en suis potentiellement si des gens sont intéressés par une #teamParis.
Revenir en haut Aller en bas
Hazgardd
Palfrenier de la Rue Mofette
Hazgardd


Messages : 183
Age : 39

[Rennes] La Bataille de l'Ouest - tournoi par équipe -  ANNULE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] La Bataille de l'Ouest - tournoi par équipe - ANNULE   [Rennes] La Bataille de l'Ouest - tournoi par équipe -  ANNULE - Page 2 EmptyLun 24 Juil 2017 - 16:33

Alors quelque petites information sur le lieu du tournoi .
Rien est encore définitif mais il est fortement probable que le tournoi se déroule dans la ville de vern sur seiche . Dans un restaurant. Un peu comme au regio de Quimper pour les gens qui y étaient . Avec possibilité donc de manger sur place . ( pizza , viande etc ....) et donc aussi de boire (avec modération ... même si on est en Bretagne ) toute la journée .

La paf sera comprise entre 10 et 20 €

Il y aura évidemment des âmes charitable pour loger les chevalier venant de contrée lointaine ... ou pas d ailleurs.

Voilà pour l instant le maximum que je puisse dire sur l avancer du tournoi . Les choses vont se décanter dans les jours à venir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hazgardd
Palfrenier de la Rue Mofette
Hazgardd


Messages : 183
Age : 39

[Rennes] La Bataille de l'Ouest - tournoi par équipe -  ANNULE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] La Bataille de l'Ouest - tournoi par équipe - ANNULE   [Rennes] La Bataille de l'Ouest - tournoi par équipe -  ANNULE - Page 2 EmptyLun 24 Juil 2017 - 16:44

J ai oublié de mentionner que le tournoi se deroule sur une journée qu il est possible d accueillir du monde des le vendredi soir et de dormir aussi sur place le samedi soir .

Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

[Rennes] La Bataille de l'Ouest - tournoi par équipe -  ANNULE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] La Bataille de l'Ouest - tournoi par équipe - ANNULE   [Rennes] La Bataille de l'Ouest - tournoi par équipe -  ANNULE - Page 2 EmptyLun 24 Juil 2017 - 16:45

Ok, j'ai toutes les infos ^^

Du coup, je devrais en être, et je vais voir avec les gars de Saint-Ouen s'ils sont chauds
Revenir en haut Aller en bas
Ser Saimon
Garde de Nuit de Nantes
Ser Saimon


Messages : 553

[Rennes] La Bataille de l'Ouest - tournoi par équipe -  ANNULE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] La Bataille de l'Ouest - tournoi par équipe - ANNULE   [Rennes] La Bataille de l'Ouest - tournoi par équipe -  ANNULE - Page 2 EmptyLun 24 Juil 2017 - 17:04

Comme ça poste beaucoup je rappelle que ma LAME (non pas ma dame en plus j'en ai pas Razz ) est à louer
*clin d'oeil appuyé vers les parisiens*
Wink


Si c'est dans une petite ville à coté de Rennes est ce qu'une "navette" sera prévue depuis la gare SNCF de Rennes?
C'est peut être un peu précoce comme question mais la réponse intéressera surement les personnes non motorisées (dont je ferai partie)
Revenir en haut Aller en bas
Hazgardd
Palfrenier de la Rue Mofette
Hazgardd


Messages : 183
Age : 39

[Rennes] La Bataille de l'Ouest - tournoi par équipe -  ANNULE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] La Bataille de l'Ouest - tournoi par équipe - ANNULE   [Rennes] La Bataille de l'Ouest - tournoi par équipe -  ANNULE - Page 2 EmptyLun 24 Juil 2017 - 17:29

Il y a un arrêt de métro dans la gare qui t amène au directement au bus que tu dois prendre pour arriver à la salle . Le temps de trajet entre la gare et la salle est de 15 à 20 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Ser Saimon
Garde de Nuit de Nantes
Ser Saimon


Messages : 553

[Rennes] La Bataille de l'Ouest - tournoi par équipe -  ANNULE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] La Bataille de l'Ouest - tournoi par équipe - ANNULE   [Rennes] La Bataille de l'Ouest - tournoi par équipe -  ANNULE - Page 2 EmptyLun 24 Juil 2017 - 17:43

Nickel!
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Garde de Nuit de Rouen
GetBackBaby


Messages : 2418

[Rennes] La Bataille de l'Ouest - tournoi par équipe -  ANNULE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] La Bataille de l'Ouest - tournoi par équipe - ANNULE   [Rennes] La Bataille de l'Ouest - tournoi par équipe -  ANNULE - Page 2 EmptyLun 24 Juil 2017 - 20:11

La PAF comprend le repas du midi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hazgardd
Palfrenier de la Rue Mofette
Hazgardd


Messages : 183
Age : 39

[Rennes] La Bataille de l'Ouest - tournoi par équipe -  ANNULE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] La Bataille de l'Ouest - tournoi par équipe - ANNULE   [Rennes] La Bataille de l'Ouest - tournoi par équipe -  ANNULE - Page 2 EmptyLun 24 Juil 2017 - 21:02

Non , si on fais le tournoi dans le resto chacun fais à sa guise . Le resto fais de très bonne pizza et autrement juste à coter il y a 3 boulangerie . En revanche si on arrive pas a l avoir et qu on doit prendre une salle basique oui on fera un repas le midi qui sera compris dans la paf. C est pour sa qu on a mis entre 10 et 20 euro .
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[Rennes] La Bataille de l'Ouest - tournoi par équipe -  ANNULE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] La Bataille de l'Ouest - tournoi par équipe - ANNULE   [Rennes] La Bataille de l'Ouest - tournoi par équipe -  ANNULE - Page 2 EmptyLun 24 Juil 2017 - 21:16

En tout cas c'est tellement cool de voir un beau tournoi à Rennes, c’était le chainon manquant dans le Grand Ouest et il y a matière à rallier plein de joueurs avec ce concept.
Revenir en haut Aller en bas
Hazgardd
Palfrenier de la Rue Mofette
Hazgardd


Messages : 183
Age : 39

[Rennes] La Bataille de l'Ouest - tournoi par équipe -  ANNULE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] La Bataille de l'Ouest - tournoi par équipe - ANNULE   [Rennes] La Bataille de l'Ouest - tournoi par équipe -  ANNULE - Page 2 EmptyLun 24 Juil 2017 - 21:33

Oui et ont va tacher de le faire durer année après année . 1 mois ou 1 mois et demi apres chaque CF .

D ailleurs premier petit spoil : chaque année , les vainqueurs de "la bataille de l ouest " auront leurs noms gravé sur une épée tel un trophée.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpique
Garde de Nuit de Brest
Ptitpique


Messages : 775
Age : 39

[Rennes] La Bataille de l'Ouest - tournoi par équipe -  ANNULE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] La Bataille de l'Ouest - tournoi par équipe - ANNULE   [Rennes] La Bataille de l'Ouest - tournoi par équipe -  ANNULE - Page 2 EmptyLun 24 Juil 2017 - 21:50

Il devrait y avoir 1 ou 2 équipe(s) de Brest
Revenir en haut Aller en bas
Hazgardd
Palfrenier de la Rue Mofette
Hazgardd


Messages : 183
Age : 39

[Rennes] La Bataille de l'Ouest - tournoi par équipe -  ANNULE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] La Bataille de l'Ouest - tournoi par équipe - ANNULE   [Rennes] La Bataille de l'Ouest - tournoi par équipe -  ANNULE - Page 2 EmptyLun 24 Juil 2017 - 21:52

Revenir en haut Aller en bas
Hazgardd
Palfrenier de la Rue Mofette
Hazgardd


Messages : 183
Age : 39

[Rennes] La Bataille de l'Ouest - tournoi par équipe -  ANNULE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] La Bataille de l'Ouest - tournoi par équipe - ANNULE   [Rennes] La Bataille de l'Ouest - tournoi par équipe -  ANNULE - Page 2 EmptyLun 24 Juil 2017 - 21:52

Nickel sa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Rennes] La Bataille de l'Ouest - tournoi par équipe -  ANNULE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] La Bataille de l'Ouest - tournoi par équipe - ANNULE   [Rennes] La Bataille de l'Ouest - tournoi par équipe -  ANNULE - Page 2 EmptyLun 24 Juil 2017 - 22:39

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Rennes] La Bataille de l'Ouest - tournoi par équipe -  ANNULE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] La Bataille de l'Ouest - tournoi par équipe - ANNULE   [Rennes] La Bataille de l'Ouest - tournoi par équipe -  ANNULE - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2017 - 13:21

.


Dernière édition par Tolundur le Ven 24 Aoû 2018 - 8:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Rennes] La Bataille de l'Ouest - tournoi par équipe -  ANNULE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] La Bataille de l'Ouest - tournoi par équipe - ANNULE   [Rennes] La Bataille de l'Ouest - tournoi par équipe -  ANNULE - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2017 - 13:25

J'en parlerai à lotis !
On vous laisserait le veilleur pour monter une team " quimper classique"!
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[Rennes] La Bataille de l'Ouest - tournoi par équipe -  ANNULE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] La Bataille de l'Ouest - tournoi par équipe - ANNULE   [Rennes] La Bataille de l'Ouest - tournoi par équipe -  ANNULE - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2017 - 21:11

Bon argento, inscris moi comme mercenaire pour l'instant et si les normands se décident je rallierais la team normand.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rennes] La Bataille de l'Ouest - tournoi par équipe -  ANNULE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] La Bataille de l'Ouest - tournoi par équipe - ANNULE   [Rennes] La Bataille de l'Ouest - tournoi par équipe -  ANNULE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rennes] La Bataille de l'Ouest - tournoi par équipe - ANNULE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rennes] Tournoi Samedi 21 Novembre (au Temple du Jeu)[Annulé]
» [Nantes] Annulé - Tournoi Mêlée le Jeudi 29 Septembre 2011 - Annulé
» [PARIS][Clash of Teams] tournoi par équipe - sam 8 octobre
» [Nantes] Annulé - Tournoi Release "Les Lions du Roc" - Annulé
» By three they come - Tournoi par équipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Tournois-
Sauter vers: