Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 [Elaboration] Deck Greyjoy

Aller en bas 
+4
Achab
Toupi
Roland de Rohan
Vhysere
8 participants
AuteurMessage
Vhysere
Poissonier de la Baie de la Néra
Vhysere


Messages : 62

[Elaboration] Deck Greyjoy Empty
MessageSujet: [Elaboration] Deck Greyjoy   [Elaboration] Deck Greyjoy EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 15:28

Bonjour,

Je viens m'enrichir et m'abreuver de votre savoir sur la maison Greyjoy.

En effet, je souhaite mettre en place une liste Greyjoy qui tienne la route, étant une chèvre dans le deck building je viens donc ici pour demander votre aide afin d'optimiser ma liste qui pour le moment est la suivante :

House Greyjoy

The Lord of the Crossing

Draw deck: 60 cards
Plot deck: 7 cards
Packs: Core Set (3), Taking the Black, The Road to Winterfell, The King's Peace, No Middle Ground, Wolves of the North, Calm over Westeros, Across the Seven Kingdoms, Called to Arms, Lions of Casterly Rock, There Is My Claim, Tyrion's Chain, Guarding the Realm, The Fall of Astapor

Character (32)

1x Aeron Damphair (Core)
2x Asha Greyjoy
3x Balon Greyjoy (Core)
2x Silence's Crew
1x Esgred
3x Euron Crow's Eye
3x Iron Islands Fishmonger
1x Littlefinger
2x Lordsport Shipwright
2x Newly-Made Lord
2x Salty Navigator
1x The Reader
3x Theon Greyjoy (TFoA)
3x Victarion Greyjoy
1x Wex Pyke
2x Wildling Bandit

Plot (7)

1x A Clash of Kings
1x Counting Coppers
1x Summer Harvest
1x Time of Plenty
1x Valar Morghulis
1x Weapons at the Door
1x Winter Festival

Location (20)

3x Great Hall
2x Great Kraken
1x Iron Fleet Scout
3x Iron Islands Market
3x Iron Mines
1x Pyke
1x Raiding Longship
2x Sea Bitch
3x Sea Tower
1x The Seastone Chair

Event (Cool

3x Risen from the Sea
2x The Hand's Judgment
3x We Do Not Sow

Merci d'avance pour vos, critiques, remarques et interrogations qui m'aideront surement à peaufiner la liste.

Revenir en haut Aller en bas
Roland de Rohan
Ecuyer
Roland de Rohan


Messages : 436
Age : 49

[Elaboration] Deck Greyjoy Empty
MessageSujet: Re: [Elaboration] Deck Greyjoy   [Elaboration] Deck Greyjoy EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 16:22

Perso je mets toujours The Reader en X3 : utile avec Oeil de Choucas pour avoir le choix dans la défausse, et il peut donner de la pioche. Surtout, il permet d'avoir de l'icone Intrigue contre les Castameres.

Les Corsair's dircks me semblent apporter une bonne réponse aux Targs et leurs burns.

Quant aux plots, je rajouterais un plot rapide, comme Calling the banners, Rise of Kraken ou Battle of Oxcross.
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Roi
Toupi


Messages : 3524
Age : 36

[Elaboration] Deck Greyjoy Empty
MessageSujet: Re: [Elaboration] Deck Greyjoy   [Elaboration] Deck Greyjoy EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 16:25

Ta liste me fait penser à une liste que j'ai joué il y a pas longtemps, je me suis bien amusé dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 39

[Elaboration] Deck Greyjoy Empty
MessageSujet: Re: [Elaboration] Deck Greyjoy   [Elaboration] Deck Greyjoy EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 21:17

Il faut de préférence savoir ce que tu vises avec un deck.

Là, en crossing, c'est du rush ou c'est juste faute d'un autre agenda ?

Si c'est du rush Aeron sert à rien, et sans trône de fer de toute manière c'est bof.

Tu joues peu de pillage, le lieu loyal à 2 sans pillage et sans féauté va te ralentir.

le 2/8/2 est souvent excellent, je le rajouterais

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Vhysere
Poissonier de la Baie de la Néra
Vhysere


Messages : 62

[Elaboration] Deck Greyjoy Empty
MessageSujet: Re: [Elaboration] Deck Greyjoy   [Elaboration] Deck Greyjoy EmptyVen 11 Aoû 2017 - 10:18

Je suis en train de revoir tout ça, mon optique de jeu n'est pas le rush.

Revenir en haut Aller en bas
Vhysere
Poissonier de la Baie de la Néra
Vhysere


Messages : 62

[Elaboration] Deck Greyjoy Empty
MessageSujet: Re: [Elaboration] Deck Greyjoy   [Elaboration] Deck Greyjoy EmptyVen 11 Aoû 2017 - 16:47

Bon après pas mal de modification je suis arrivés à ceci :

House Greyjoy

"The Rains of Castamere"

Draw deck: 61 cards
Plot deck: 12 cards
Packs: Core Set (3), Taking the Black, The Road to Winterfell, The King's Peace, No Middle Ground, Calm over Westeros, True Steel, Across the Seven Kingdoms, Called to Arms, Lions of Casterly Rock, There Is My Claim, Tyrion's Chain, Guarding the Realm, The Fall of Astapor

Plot (12)

1x Confiscation
1x Counting Coppers
1x Filthy Accusations
1x Forgotten Plans
1x Marched to the Wall
1x Power Behind the Throne
1x Rise of the Kraken
1x Summer Harvest
1x Trading with the Pentoshi
1x Valar Morghulis
1x Varys's Riddle
1x Wildfire Assault

Character (32)

1x Aeron Damphair (TIMC)
2x Asha Greyjoy
3x Balon Greyjoy (CtA)
1x Esgred
3x Euron Crow's Eye
3x Iron Islands Fishmonger
1x Littlefinger
2x Lordsport Shipwright
1x Maester Wendamyr
1x Newly-Made Lord
3x Priest of the Drowned God
1x The Reader
1x Theon Greyjoy (TFoA)
3x Varys
3x Victarion Greyjoy
1x Wex Pyke
2x Silence's Crew

Attachment (2)

2x Corsair's Dirk

Location (17)

3x Great Hall
3x Iron Fleet Scout
3x Iron Islands Market
3x Iron Mines
1x Pyke
3x The Roseroad
1x The Seastone Chair

Event (10)

2x Nightmares
3x Risen from the Sea
2x The Hand's Judgment
3x We Do Not Sow

Bon je pense que je tiens pas encore le Deck du moment mais bon.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roland de Rohan
Ecuyer
Roland de Rohan


Messages : 436
Age : 49

[Elaboration] Deck Greyjoy Empty
MessageSujet: Re: [Elaboration] Deck Greyjoy   [Elaboration] Deck Greyjoy EmptyVen 11 Aoû 2017 - 16:53

Un deck Greyjoy Casta sans Appointed c'est viable ? ^^ Pauvre pauvre Asha....


Dernière édition par Roland de Rohan le Ven 11 Aoû 2017 - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vhysere
Poissonier de la Baie de la Néra
Vhysere


Messages : 62

[Elaboration] Deck Greyjoy Empty
MessageSujet: Re: [Elaboration] Deck Greyjoy   [Elaboration] Deck Greyjoy EmptyVen 11 Aoû 2017 - 17:21

Haaa la boulette oui effectivement.....
Revenir en haut Aller en bas
Vhysere
Poissonier de la Baie de la Néra
Vhysere


Messages : 62

[Elaboration] Deck Greyjoy Empty
MessageSujet: Re: [Elaboration] Deck Greyjoy   [Elaboration] Deck Greyjoy EmptyLun 4 Sep 2017 - 11:44

Petit Up de ma liste,

Je m'interroge encore sur la présence de Varys.... je trouve qu'il est jamais là quand il faut Very Happy

Merci pour vos remarques :


Greyjoy Castamere

Plot (7)

1x Confiscation
1x Counting Coppers
1x Marched to the Wall
1x Rise of the Kraken
1x Summer Harvest
1x Trading with the Pentoshi
1x Valar Morghulis
Scheme (5)
1x Filthy Accusations
1x Power Behind the Throne
1x The Red Wedding
1x Varys's Riddle
1x Wildfire Assault

Character (33)

3x Asha Greyjoy
3x Balon Greyjoy (CtA)
3x Euron Crow's Eye
3x Iron Islands Fishmonger
1x Littlefinger
3x Lordsport Shipwright
1x Maester Wendamyr
2x Newly-Made Lord
3x Priest of the Drowned God
2x The Reader
2x Theon Greyjoy (TFoA)
3x Varys
3x Victarion Greyjoy
1x Wex Pyke

Attachment (2)

2x Little Bird

Location (16)

3x Great Hall
3x Iron Fleet Scout
3x Iron Islands Market
1x Iron Victory
3x Iron Mines
3x Sea Tower

Event (10)

2x Nightmares
3x Risen from the Sea
1x Tears of Lys
2x The Hand's Judgment
2x We Do Not Sow
Revenir en haut Aller en bas
jon-z
Héritier et Pupille
jon-z


Messages : 1446

[Elaboration] Deck Greyjoy Empty
MessageSujet: Re: [Elaboration] Deck Greyjoy   [Elaboration] Deck Greyjoy EmptyLun 4 Sep 2017 - 12:48

Bah Varys, c'est le meilleur reset du jeu si t'arrives à le passer, c'est de la fufu en intrigue pour l'agenda et ça active le Market.

Sinon, c'est un GJ Castamere ultra-classique, c'est la liste d'Isian qui fait premier des rondes à Varsovie à 4 ou 5 cartes près (les changements qu'il recommande dans son report en fait). Du coup, si tu as vraiment des questions, le mieux serait de les poser à Isian directement sur thronesDB.

En tout cas, on sait que ça fonctionne dans l'absolu Smile Maintenant, est-ce que ça reste fort dans l'orientation que prend le méta ?


_________________
[15:19:41] Mog Baelish LDBG : Pour moi, 5/5, c'est un mec qui rentre dans tous les decks, et lui pour moi il rentre, j'aurais du mettre 5/5 pour Janos, mais ma mauvaise foi de lanni a pris le dessus

[15:43:50] Ketal : nan mais je dis que c'est de la merde parce que je suis un rageux^^


Aekhold a écrit:
Merci en Targ conclave et j'etais le seul conclave mais quand j'ai vue les cartes sous l'agenda d'habitude j'essaye de maintenir la poker face mais j'ai lacher un "au putain" c'est quoi cette rotisserie.
Revenir en haut Aller en bas
Vhysere
Poissonier de la Baie de la Néra
Vhysere


Messages : 62

[Elaboration] Deck Greyjoy Empty
MessageSujet: Re: [Elaboration] Deck Greyjoy   [Elaboration] Deck Greyjoy EmptyLun 4 Sep 2017 - 13:17

Bas c'est ma question que je me pose, mais difficile de juger de la méta quand 90 pourcent des parties se joue vs Martell....

Je fais des tests pour voir par quoi remplacer Littlefinger.
Revenir en haut Aller en bas
Vhysere
Poissonier de la Baie de la Néra
Vhysere


Messages : 62

[Elaboration] Deck Greyjoy Empty
MessageSujet: Re: [Elaboration] Deck Greyjoy   [Elaboration] Deck Greyjoy EmptyMar 5 Sep 2017 - 22:07

Bon je viens demander de l'aide, je commence à désespérer je m'obstine à jouer Greyjoy Castamere car c'est ce qui me plait le plus, mais je prend des roustes de tout les cotés...

Alors oui je joue depuis un mois environ mais punaise c'est la débandade et je suis en train de me décourager.

Je suis pas à l'aise sur quand choisir d'être le premier joueur ou non, j'ai du mal à optimiser mes challenges et je trigger pas assez le castamere.

Des conseils, des avis, des remarques je suis dans le gouffre là 16
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 39

[Elaboration] Deck Greyjoy Empty
MessageSujet: Re: [Elaboration] Deck Greyjoy   [Elaboration] Deck Greyjoy EmptyMar 5 Sep 2017 - 22:57

Perso je trouve cette version du deck beaucoup trop chère et du coup peu stable :

Pentoshi (10 mais donne 3), Summer harvest (X+2), ensuite marched/confiscation (4) puis valar/counting/Rise (2) donc très très peu. Par contre en persos t'as :

3 Euron 3 balons (gros) donc 6 persos à 7
3 victarion 3 Varys donc 6 à 6
3 asha, 2 reader, 1 littlefinger

En plus de ça tu joues "que" 9 lieux d'éco, avec un agenda qui n'aide pas l'éco, dont 3 lieux qui coûtent 2 pour te rapporter seulement 1 jusqu'au T5 à vu de nez, t'as un seul perso avec pillage(Euron) dans le deck (3 cartes sur 60) et je pense que Varys est pas facile à poser pour remplir la discard d'un coup.

Je pense que du coup tu perds souvent dès le set up 16

Je te conseille soit :
- rentrer un gros plot d'éco en plus (bof)
- améliorer les set ups et le coût des persos (1 seul Balon, 1 seule 1Asha+1 Esgred, remplacer 1 great hall et 2 market par 3 roseroad (voire garder le great hall et passer à 10 lieux d'éco) et tu complètes avec des pins qui aident à passer Castamere (salt wife ou wildling scout, qui set up vachement mieux.

Le set up c'est la vie Wink

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Elaboration] Deck Greyjoy Empty
MessageSujet: Re: [Elaboration] Deck Greyjoy   [Elaboration] Deck Greyjoy EmptyMar 5 Sep 2017 - 23:44

tu devrais peut etre essayer aussi de jouer sans varys, tu serais peut être plus à l'aise. Wink

tailler dans les events , perso je garderai l'essentiel : risen x3 , wdns x 3 .

en " remplacement " des cauchemars et jugement , moi jaime bien jouer en greyjoy l'attachement dieu noyé : ça protège des cauchemars , du burn , mais aussi des put to the sword ou des mutiny at craster keep, c'est très polyvalent. et en + ça combote bien avec les priest.

ou miser classiquement sur des bodyguards pour te prémunir... des varys adverses également.

la place faite dans les events , je jouerais appointed en x3 plutot que little bird , c'est plus secure et de toute façon t'as peu de non uniques porteurs potentiels.

à la place de varys , je rentrerai 3 silence crew , c'est une carte en or massif.

une autre option pourrait être de miser sur aeron (cs) mais ça nécessiterait de jouer au moins le trone de fer x2 , mais ça peut être une belle assurance vie , ou comboter avec le wildfire en phase de defi aussi.

Je remplacerai les market par des roseroad si tu cherches à "durer" ou des kingsroad à l'inverse pour aller vite. je jouerai pyke plutot que long victory. Plus polyvalent.

Pas fan d'envoyé au mur ici , why not un close call qui t'apporterait un peu plus d'eco et de pioche.

rentrer des pillards de clinquefrac ( x2 ) serait intéressant également ...

je te donne bcp de pistes là , j'en suis conscient . Wink

Sur le premier joueur , ça dépend si tu as victarion pour intimider /incliner , mais la plupart du temps être second joueurs te facilite la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Elaboration] Deck Greyjoy Empty
MessageSujet: Re: [Elaboration] Deck Greyjoy   [Elaboration] Deck Greyjoy EmptyMer 6 Sep 2017 - 0:06

et garde à l'esprit que l'agenda castamere est un moyen , pas une fin , c'est d'ailleurs ce qui fait toute sa force . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vhysere
Poissonier de la Baie de la Néra
Vhysere


Messages : 62

[Elaboration] Deck Greyjoy Empty
MessageSujet: Re: [Elaboration] Deck Greyjoy   [Elaboration] Deck Greyjoy EmptyMer 6 Sep 2017 - 11:10

Bon, tout d'abord merci pour vos remarques constructives, et particulièrement Argento pour son exemple de liste.

Après une nuit (presque complète ) à tester des trucs je suis arrivée à cette liste ci qui pour le coup tient déjà mieux la route que la précédente Wink

61 cartes de pioche

Plot (7)

1x Confiscation
1x Counting Coppers
1x Close Call
1x Rise of the Kraken
1x Summer Harvest
1x Late Summer Feast
1x Valar Morghulis

Scheme (5)

1x Filthy Accusations
1x Power Behind the Throne
1x Wheels Within Wheels
1x Varys's Riddle
1x Wildfire Assault

Character (33)

1x Aeron Damphair (TIMC)
1x Asha Greyjoy
2x Balon Greyjoy (CtA)
2x Begging Brother
2x Silence's Crew
1x Dagmer Cleftjaw
3x Euron Crow's Eye
3x Iron Islands Fishmonger
1x Littlefinger
2x Lordsport Shipwright
1x Maester Wendamyr
2x Newly-Made Lord
2x Salt Wife
1x Esgred
1x The Reader
2x Theon Greyjoy (TFoA)
3x Victarion Greyjoy
1x Wex Pyke
2x Wildling Scout

Attachment (5)

3x Little Bird
2x Drowned God's Blessing

Location (17)

1x Iron Victory
2x Flea Bottom
3x Great Hall
2x Iron Fleet Scout
3x Iron Mines
3x Sea Tower
3x The Roseroad

Event (6)

3x Risen from the Sea
3x We Do Not Sow
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 39

[Elaboration] Deck Greyjoy Empty
MessageSujet: Re: [Elaboration] Deck Greyjoy   [Elaboration] Deck Greyjoy EmptyMer 6 Sep 2017 - 11:38

C'est déjà moins cher clairement ^^

Le mieux après c'est de te relancer dans l'arène et voir ce qui cloche/coince

Fais juste gaffe y a un truc pas logique, t'as rentré 2 drowned god's blessing mais t'as viré les pretres qui donnent le boost de force scratch

Shipwright ça incline fleabottom et astapor, ça mérite X3
Balon/Dagmer vont t'encombrer, tu peux en rogner 1 de chaque et 1 theon tu joues pas sans opp. Si tu mets pas les 3 prêtres l'attachement sera moyen rentable.

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Elaboration] Deck Greyjoy Empty
MessageSujet: Re: [Elaboration] Deck Greyjoy   [Elaboration] Deck Greyjoy EmptyMer 6 Sep 2017 - 11:40

le module flea bottom + salt wife - wilding scout peut être assez cool en effet . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex, fripouille gitane
Gouverneur du Val
Alex, fripouille gitane


Messages : 738
Age : 28

[Elaboration] Deck Greyjoy Empty
MessageSujet: Re: [Elaboration] Deck Greyjoy   [Elaboration] Deck Greyjoy EmptyMer 6 Sep 2017 - 11:48

Je préférais l'ancienne version, beaucoup plus stable, il faut juste trouver de la place pour les beggins brother et si t'as de la place un ou deux silence crew.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 39

[Elaboration] Deck Greyjoy Empty
MessageSujet: Re: [Elaboration] Deck Greyjoy   [Elaboration] Deck Greyjoy EmptyMer 6 Sep 2017 - 12:00

Non mais toi ça compte pas, tu te rends pas compte, tu fais que des set ups de porc 16

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Alex, fripouille gitane
Gouverneur du Val
Alex, fripouille gitane


Messages : 738
Age : 28

[Elaboration] Deck Greyjoy Empty
MessageSujet: Re: [Elaboration] Deck Greyjoy   [Elaboration] Deck Greyjoy EmptyMer 6 Sep 2017 - 12:09

Quand tu construit ton deck, faut toujours voir la partie set up. Et ce deck en fait de très bons en moyenne y a aucun problème pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Vhysere
Poissonier de la Baie de la Néra
Vhysere


Messages : 62

[Elaboration] Deck Greyjoy Empty
MessageSujet: Re: [Elaboration] Deck Greyjoy   [Elaboration] Deck Greyjoy EmptyMer 6 Sep 2017 - 14:53

Bon, je crois enfin tenir la version qui me semble vraiment stable, je me base sur une dizaine de partie, seulement 2 défaites (ce qui pour moi est pas trop mal si on considère mon niveau et ma connaissance du jeu Very Happy )

Plot (7)

1x Confiscation
1x Counting Coppers
1x Marched to the Wall
1x Rise of the Kraken
1x Summer Harvest
1x Trading with the Pentoshi
1x Valar Morghulis

Scheme (5)

1x Filthy Accusations
1x Wheels Within Wheels
1x Power Behind the Throne
1x Varys's Riddle
1x Wildfire Assault

Character (32)
1x Aeron Damphair (TIMC)
1x Asha Greyjoy
3x Balon Greyjoy (CtA)
1x Dagmer Cleftjaw
1x Esgred
3x Euron Crow's Eye
3x Iron Islands Fishmonger
1x Littlefinger
2x Lordsport Shipwright
1x Maester Wendamyr
1x Newly-Made Lord
3x Priest of the Drowned God
2x Begging Brother
3x Silence's Crew
1x The Reader
1x Theon Greyjoy (TFoA)
3x Victarion Greyjoy
1x Wex Pyke

Attachment (4)

2x Little Bird
2x Corsair's Dirk

Location (19)

3x Great Hall
1x Great Kraken
2x Iron Fleet Scout
3x Iron Mines
1x Pyke
1x Sea Bitch
3x Sea Tower
3x The Roseroad
1x The Seastone Chair
1x Iron Victory

Event (6)

3x Risen from the Sea
3x We Do Not Sow
Revenir en haut Aller en bas
Normandwizard
Gardien du Guet
Normandwizard


Messages : 327
Age : 37

[Elaboration] Deck Greyjoy Empty
MessageSujet: Re: [Elaboration] Deck Greyjoy   [Elaboration] Deck Greyjoy EmptyVen 8 Sep 2017 - 10:02

Agenda Fealty?
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 39

[Elaboration] Deck Greyjoy Empty
MessageSujet: Re: [Elaboration] Deck Greyjoy   [Elaboration] Deck Greyjoy EmptyVen 8 Sep 2017 - 10:17

pourquoi ça?

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Normandwizard
Gardien du Guet
Normandwizard


Messages : 327
Age : 37

[Elaboration] Deck Greyjoy Empty
MessageSujet: Re: [Elaboration] Deck Greyjoy   [Elaboration] Deck Greyjoy EmptyVen 8 Sep 2017 - 10:45

C'est pour avoir la précision, question eco.

Quelqu'un a-t-il deja teste Raiding the Bay of Ice?

Pour le deck je mettrai vraiment x3 les Lordsport shipwright, tellement ça fait le café dans le méta. Actuel ou passé d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Elaboration] Deck Greyjoy Empty
MessageSujet: Re: [Elaboration] Deck Greyjoy   [Elaboration] Deck Greyjoy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Elaboration] Deck Greyjoy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er deck greyjoy
» Deck Greyjoy
» Deck Greyjoy régional top16
» avis deck greyjoy
» Deck Greyjoy - Alex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Factions :: Greyjoy :: Joute-
Sauter vers: