Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Questions et eclaircissements pour un débutant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vhysere
Poissonier de la Baie de la Néra
Vhysere


Messages : 62

Questions et eclaircissements pour un débutant Empty
MessageSujet: Questions et eclaircissements pour un débutant   Questions et eclaircissements pour un débutant EmptyMar 15 Aoû 2017 - 13:03

Bonjour,

Voilà étant "débutant" sur le JCE Game of Thrones je me pose les questions suivantes.

J'ai décidé d'arrêter magic après plus de 15 ans de jeu, j'ai fais plusieurs GP, et quelques gros tournois, à l'époque je jouais surtout des jeux disont.... casse pieds, pour ceux qui pratiquent un peu Magic je jouais essentiellement des decks "Control" (prison, lock, lanterne etc....).

Je souhaite donc bien évidement retrouver ce style de jeu sur Game of Thrones.

Jusqu'a aujourd'hui je m'interessais à la maison Greyjoy, puis un ami m'a dis "pourquoi tu ne joue pas NW Builder ?, cela correspond plus à ton style de jeu".

Sur le coup j'ai pas plus fais attention à sa remarque, mais cela me titille et je souhaiterais savoir quel est ce deck, la stratégie qu'il utilise et également si vous aviez des exemples de listes.

Comment ce comporte l'archetype dans la méta actuelle ?

Est il vrai qu'avec ce type de deck il faut s'attendre à ce qu'on me jette des cailloux ?

Merci d'avnce pour toutes vos précisions.
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Roi
Toupi


Messages : 3524
Age : 36