Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Jeux Video] Starcraft II - Il n'y a pas que le Trône de fer dans la vie

Aller en bas 
+6
Duda
Ser Evrach
Samaëlle
eurocesco
Ankha
titi
10 participants
AuteurMessage
titi
Héritier et Pupille
titi


Messages : 1576
Age : 47

[Jeux Video] Starcraft II - Il n'y a pas que le Trône de fer dans la vie Empty
MessageSujet: [Jeux Video] Starcraft II - Il n'y a pas que le Trône de fer dans la vie   [Jeux Video] Starcraft II - Il n'y a pas que le Trône de fer dans la vie EmptyMar 11 Jan 2011 - 16:37

Ben ouais il n'y a pas que le jeu des trônes, il y a aussi Starcraft 2 Smile
Le modeste Terran que je suis, se demande s'il y a des Protoss ou des Zerg cache parmis les maisons de Westeros Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ankha
Armurier de la Rue de l'Acier
Ankha


Messages : 262

[Jeux Video] Starcraft II - Il n'y a pas que le Trône de fer dans la vie Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Video] Starcraft II - Il n'y a pas que le Trône de fer dans la vie   [Jeux Video] Starcraft II - Il n'y a pas que le Trône de fer dans la vie EmptyMar 11 Jan 2011 - 17:21

Yep, je joue Protoss.

Ou disons plutôt que je souffre en Protoss.

Je t'ai pas déjà ajouté dans mes contacts? Sinon tu peux me retrouver avec mon gmail.
Revenir en haut Aller en bas
http://code.google.com/p/agotdb/downloads/list
Invité
Invité
Anonymous



[Jeux Video] Starcraft II - Il n'y a pas que le Trône de fer dans la vie Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Video] Starcraft II - Il n'y a pas que le Trône de fer dans la vie   [Jeux Video] Starcraft II - Il n'y a pas que le Trône de fer dans la vie EmptyMer 12 Jan 2011 - 11:11

Je joue parfois à SC2 qd je peux… j'adore, mais je suis une burne de Zerg ! 16

Mon pseudo sur Bnet (vu qu'on vole le mien) c'est : Mojo
je ne joue hélas pas souvent.

Bises.
Revenir en haut Aller en bas
eurocesco
Vaurien de Port-Réal
eurocesco


Messages : 39
Age : 36

[Jeux Video] Starcraft II - Il n'y a pas que le Trône de fer dans la vie Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Video] Starcraft II - Il n'y a pas que le Trône de fer dans la vie   [Jeux Video] Starcraft II - Il n'y a pas que le Trône de fer dans la vie EmptyMer 12 Jan 2011 - 12:47

Et un zerg de plus ! Bien que la Reine des lames, en voyant mes piètres performances, ne m'ait pas permis de m'en vanter !

Eurocesco sur Bnet si vous subissez une mauvaise série et vous voulez une victoire facile Smile

Revenir en haut Aller en bas
Samaëlle
Ser Chevalier
Samaëlle


Messages : 625
Age : 37

[Jeux Video] Starcraft II - Il n'y a pas que le Trône de fer dans la vie Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Video] Starcraft II - Il n'y a pas que le Trône de fer dans la vie   [Jeux Video] Starcraft II - Il n'y a pas que le Trône de fer dans la vie EmptyMer 12 Jan 2011 - 13:05

Starcraft 2 ? Tu parles du jeu sur ordi ?

Moi j'ai juste testé le jeu de plateau, de préférence en Protoss. Faut juste aimer les jeux qui dont une partie dure au moins 4h. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ser Evrach
Héritier et Pupille
Ser Evrach


Messages : 1906
Age : 39

[Jeux Video] Starcraft II - Il n'y a pas que le Trône de fer dans la vie Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Video] Starcraft II - Il n'y a pas que le Trône de fer dans la vie   [Jeux Video] Starcraft II - Il n'y a pas que le Trône de fer dans la vie EmptyMer 12 Jan 2011 - 13:54

Si on aime les jeux de plateau dont une partie dure au moins 4 heures, autant rester sur le Trône de Fer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com/
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

[Jeux Video] Starcraft II - Il n'y a pas que le Trône de fer dans la vie Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Video] Starcraft II - Il n'y a pas que le Trône de fer dans la vie   [Jeux Video] Starcraft II - Il n'y a pas que le Trône de fer dans la vie EmptyMer 12 Jan 2011 - 13:58

Evrach a écrit:
Si on aime les jeux de plateau dont une partie dure au moins 4 heures, autant rester sur le Trône de Fer ^^

T'as pas essayé Starcraft alors Wink

Duda - Starcrafteur uniquement sur plateau
Revenir en haut Aller en bas
B_P
Client de la Rue de la Soie
B_P


Messages : 101
Age : 40

[Jeux Video] Starcraft II - Il n'y a pas que le Trône de fer dans la vie Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Video] Starcraft II - Il n'y a pas que le Trône de fer dans la vie   [Jeux Video] Starcraft II - Il n'y a pas que le Trône de fer dans la vie EmptyMer 12 Jan 2011 - 14:03

J'ai honte, j'ose pas me lancer dans le multi à starcraft 2. Je sais pas pourquoi. Peut etre le fait de jouer contre des inconnus. a l'époque de cs, ca me gênait pas pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
eurocesco
Vaurien de Port-Réal
eurocesco


Messages : 39
Age : 36

[Jeux Video] Starcraft II - Il n'y a pas que le Trône de fer dans la vie Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Video] Starcraft II - Il n'y a pas que le Trône de fer dans la vie   [Jeux Video] Starcraft II - Il n'y a pas que le Trône de fer dans la vie EmptyMer 12 Jan 2011 - 15:14

@B_P : Si tu franchis le pas, tu risques fort de devenir accro ! J'ai commencé par une belle série de défaites et pourtant ça ne m'a pas découragé ! En plus, pas besoin de faire attention à l'adversaire, la majeure partie des échanges sont compris entre le Gl Hf du début de partie et le GG de fin (ou ragequit ^^)
Revenir en haut Aller en bas
titi
Héritier et Pupille
titi


Messages : 1576
Age : 47

[Jeux Video] Starcraft II - Il n'y a pas que le Trône de fer dans la vie Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Video] Starcraft II - Il n'y a pas que le Trône de fer dans la vie   [Jeux Video] Starcraft II - Il n'y a pas que le Trône de fer dans la vie EmptyMer 12 Jan 2011 - 16:03

Cool y a pleins de monde, et en plus des Zerg, j'aime bien les Zerg ça fait de grosses tache rouge en mourant Wink

Pour me joindre: Leshivan
Code charactere: 464

Mon anglais n'est pas assez bon pour comprendre le Hf Sad, veut dire quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
eurocesco
Vaurien de Port-Réal
eurocesco


Messages : 39
Age : 36

[Jeux Video] Starcraft II - Il n'y a pas que le Trône de fer dans la vie Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Video] Starcraft II - Il n'y a pas que le Trône de fer dans la vie   [Jeux Video] Starcraft II - Il n'y a pas que le Trône de fer dans la vie EmptyMer 12 Jan 2011 - 16:31

Hf = Have fun

Je t'ai ajouté ! Il se pourrait bien que tu voies des tâches rouges prochainement donc ! Smile

(Eurocesco, code 808)
Revenir en haut Aller en bas
titi
Héritier et Pupille
titi


Messages : 1576
Age : 47

[Jeux Video] Starcraft II - Il n'y a pas que le Trône de fer dans la vie Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Video] Starcraft II - Il n'y a pas que le Trône de fer dans la vie   [Jeux Video] Starcraft II - Il n'y a pas que le Trône de fer dans la vie EmptyJeu 13 Jan 2011 - 17:39

Voila je t'ai ajouté, j'espere bien jouer ce soir Smile
@Ankha: tu me files ton petit nom et ton code svp
Revenir en haut Aller en bas
cassidy
Palfrenier de la Rue Mofette
cassidy


Messages : 153
Age : 39

[Jeux Video] Starcraft II - Il n'y a pas que le Trône de fer dans la vie Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Video] Starcraft II - Il n'y a pas que le Trône de fer dans la vie   [Jeux Video] Starcraft II - Il n'y a pas que le Trône de fer dans la vie EmptyJeu 13 Jan 2011 - 23:15

Je joue aussi Zerg; décidément...

Cassidy (code 399).
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.desmottes.be/
cassidy
Palfrenier de la Rue Mofette
cassidy


Messages : 153
Age : 39

[Jeux Video] Starcraft II - Il n'y a pas que le Trône de fer dans la vie Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Video] Starcraft II - Il n'y a pas que le Trône de fer dans la vie   [Jeux Video] Starcraft II - Il n'y a pas que le Trône de fer dans la vie EmptyDim 30 Jan 2011 - 19:13

Après 5 matchs de placement, Eurocesco et moi même nous sommes retrouvés classé en Argent 2vs2. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.desmottes.be/
Azaleen
Chevalier Errant
Azaleen


Messages : 557
Age : 42

[Jeux Video] Starcraft II - Il n'y a pas que le Trône de fer dans la vie Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Video] Starcraft II - Il n'y a pas que le Trône de fer dans la vie   [Jeux Video] Starcraft II - Il n'y a pas que le Trône de fer dans la vie EmptySam 19 Mar 2011 - 22:31

Merci pour le lien, je suis pas certain de savoir comment créer un contact dans le jeu. Vous avez du recevoir QQchose normalement.

Aza

Revenir en haut Aller en bas
Azaleen
Chevalier Errant
Azaleen


Messages : 557
Age : 42

[Jeux Video] Starcraft II - Il n'y a pas que le Trône de fer dans la vie Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Video] Starcraft II - Il n'y a pas que le Trône de fer dans la vie   [Jeux Video] Starcraft II - Il n'y a pas que le Trône de fer dans la vie EmptyDim 20 Mar 2011 - 16:55

Vous savez faire marcher le micro sur ST 2 ? le test est bon mais mon pote entend rien !
Revenir en haut Aller en bas
titi
Héritier et Pupille
titi


Messages : 1576
Age : 47

[Jeux Video] Starcraft II - Il n'y a pas que le Trône de fer dans la vie Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Video] Starcraft II - Il n'y a pas que le Trône de fer dans la vie   [Jeux Video] Starcraft II - Il n'y a pas que le Trône de fer dans la vie EmptyDim 20 Mar 2011 - 20:55

Perso le micro n'a jamais correctement fonctionné, je passe toujours par Skype
Revenir en haut Aller en bas
cassidy
Palfrenier de la Rue Mofette
cassidy


Messages : 153
Age : 39

[Jeux Video] Starcraft II - Il n'y a pas que le Trône de fer dans la vie Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Video] Starcraft II - Il n'y a pas que le Trône de fer dans la vie   [Jeux Video] Starcraft II - Il n'y a pas que le Trône de fer dans la vie EmptyLun 21 Mar 2011 - 10:13

Idem, j'utilise généralement TeamSpeak.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.desmottes.be/
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

[Jeux Video] Starcraft II - Il n'y a pas que le Trône de fer dans la vie Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Video] Starcraft II - Il n'y a pas que le Trône de fer dans la vie   [Jeux Video] Starcraft II - Il n'y a pas que le Trône de fer dans la vie EmptyLun 21 Mar 2011 - 14:51


Moi ausssi je joue sur teamspeak avec mes potes.

Bon si vous avez envie d'affronter du zerg bronze : Rapeass code 808

J'entrevois les portes de la ligue argent mais c'est quand même pas facile quand on part de zéro.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeux Video] Starcraft II - Il n'y a pas que le Trône de fer dans la vie Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Video] Starcraft II - Il n'y a pas que le Trône de fer dans la vie   [Jeux Video] Starcraft II - Il n'y a pas que le Trône de fer dans la vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeux Video] Starcraft II - Il n'y a pas que le Trône de fer dans la vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y'a pas que le Tdf dans la vie,y'a aussi.... ben d'autres jeux.
» Vidéo de gameplay pour Le Trône de Fer RPG
» Trone de Fer _ le Jeux de role
» trone de fer le jeu video
» Ca manque un peu de jeux dans cette section ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Divers-
Sauter vers: