Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [VENTE] Collection complète v.2 VF sur Paris

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

[VENTE] Collection complète v.2 VF sur Paris Empty
MessageSujet: [VENTE] Collection complète v.2 VF sur Paris   [VENTE] Collection complète v.2 VF sur Paris EmptyMar 17 Oct 2017 - 1:17

>>> LOT INDISSOCIABLE <<<

Bonjour à toutes et tous,

Par manque de temps principalement:
Je vends ma collection complète (17/10/2017) du TDF v.2 en VF qui comprend:

- QUATRE (4) Core Set en VF
- Les 3 Deluxe (Stark / Lannister / Night's Watch) sorties à ce jour en VF
- Les 3 premiers cycles comprenant chacun 6 chapitres le tout en VF
- Un tapis de jeu à l'effigie de Daenerys (possibilité image par MP)
- 2 classeurs Ultra pro de rangement d'occasion (couverture externe abimée mais anneaux metal + charnière en parfait état) + leurs feuilles de rangement intercalaires pour un rangement intégrale de la collection
- Un lot de 2 paquets de deckbackers à l'effigie de TDF (fabrication internet de très bonne facture, visuels dispo par MP)
- Un lot de Sleeves Stark x80 + Sleeves Lannister x80 + Sleeves "Rhllor" x40 (officielles FFG) jamais utilisées.
- Nombreuses cartes promo "alternate art" en VO et VF (liste à venir)
- Une 15aine de cartes maisons alternatives (notamment anciennes "Battalla del Muro") (liste à venir)
- Nombreux jetons "Stark"
- J'oublie peut être encore des goodies, listing à venir..^^


Le tout est en parfait état / quasi neuf. 90% des cartes n'ont jamais été utilisées une seule fois et ont directement fait le voyage "pack direction classeur de rangement". Les 10% restant ont connues quelques parties sous protection et sur tapis.

Prix neuf approximatif juste des cartes: 520 euros

Prix de vente de mon lot (cartes + goodies) : 250 euros
Je répète ici que le lot n'est pas dissociable.

FDP si hors remise en main propre sont à votre charge (prévoir que ça pèse son poids et que je ne prendrais pas le risque de rogner sur les FDP pour un si belle collection qui arriverai abimée ou n'arriverai pas Wink )

Possibilité remise en main propre sur Paris, Essonne ou à proximité directe.

Possibilité de transmettre par MP des visuels de la collection ou de certaines pièces goodies.

Merci à vous d'avoir prêté attention !
En espérant que cette collection trouve un foyer chaleureux pour lui redonner la vie qu'elle mérite !
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

[VENTE] Collection complète v.2 VF sur Paris Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Collection complète v.2 VF sur Paris   [VENTE] Collection complète v.2 VF sur Paris EmptyMar 17 Oct 2017 - 7:25

Je prend, on voit ça à Troll ?

Après, je trouve ça tristesse de te voir partir, mais j'ai un copain qui a commencé et çalui ferait bien plaisir d'avoir tout ça pour bien démarrer Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[VENTE] Collection complète v.2 VF sur Paris Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Collection complète v.2 VF sur Paris   [VENTE] Collection complète v.2 VF sur Paris EmptyMar 17 Oct 2017 - 7:32

affraid affraid affraid

Tout ça pour explorer une terre inconnue pleine de licorne et sans aucun loup solitaire...

Et Laplante qui sponsorise ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

[VENTE] Collection complète v.2 VF sur Paris Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Collection complète v.2 VF sur Paris   [VENTE] Collection complète v.2 VF sur Paris EmptyMar 17 Oct 2017 - 10:36

Ça marche je te mets ça de côté Laplante ;-)

@ QT : c'est plutôt Arkham qui a mangé le peu de temps qu'il me reste pour les jeux ces derniers temps mais c'est vrai qu'il commence à y avoir beaucoup trop de LCG et qu'il faut savoir faire des choix à un moment . J'ai toujours ma collection v1. Je ne sais pas jusqu'où m'emmenerai cette v2 et le constat est simple : en un an j'ai pratiquement pas eu le temps de jouer pour une belle somme déjà dépensée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ser Saimon
Garde de Nuit de Nantes
Ser Saimon


Messages : 553

[VENTE] Collection complète v.2 VF sur Paris Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Collection complète v.2 VF sur Paris   [VENTE] Collection complète v.2 VF sur Paris EmptyMar 17 Oct 2017 - 13:29

Et L5R David?
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

[VENTE] Collection complète v.2 VF sur Paris Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Collection complète v.2 VF sur Paris   [VENTE] Collection complète v.2 VF sur Paris EmptyMar 17 Oct 2017 - 14:14

On ne s'y verra pas Nico, j'ai acheté et testé, je ferais du jeu local seulement et comme TDF: quand j'aurai du temps à y consacrer mais Arkham reste ma priorité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[VENTE] Collection complète v.2 VF sur Paris Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Collection complète v.2 VF sur Paris   [VENTE] Collection complète v.2 VF sur Paris EmptyMar 17 Oct 2017 - 15:50

Tu as définitivement sombré dans la folie alors (d'où la vente Wink ). Bien évidement, n'hésite pas à demander un prêt de deck pour venir taper le carton à l'occasion (j'aurais toujours un lot de plots à claim 2 prêt pour toi).
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

[VENTE] Collection complète v.2 VF sur Paris Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Collection complète v.2 VF sur Paris   [VENTE] Collection complète v.2 VF sur Paris EmptyMar 17 Oct 2017 - 16:20

Ahahah !

C'est noté ! À la limite pour la sortie du prochain plot à 2 de claim fais un évent je viendrais vous botter le board ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VENTE] Collection complète v.2 VF sur Paris Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Collection complète v.2 VF sur Paris   [VENTE] Collection complète v.2 VF sur Paris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VENTE] Collection complète v.2 VF sur Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vente] Collection complète v1
» Vente collection complète V2 FR
» [Vente] Collection complète.
» [Vente] Collection complète V2
» [Vente] Collection complète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Commerce avec les Pentoshis-
Sauter vers: