| Les DevinetteS du barde bleu | |
|
+11Utilisateur Qt, The Soulless Man Hojyn malween Lannistark Corbant usul Timmy Achab Toomagic euzhebus 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Martell de poitiers Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
| Sujet: Re: Les DevinetteS du barde bleu Sam 18 Nov 2017 - 18:48 | |
| Dur... La méca incli Barathéon, ou la méca hégé Barathéon ? | |
|
| |
euzhebus Héritier et Pupille
| Sujet: Re: Les DevinetteS du barde bleu Sam 18 Nov 2017 - 20:27 | |
| Un deck Barath mur counter-stealth ... du coup Jon attend (il prend la pause pendant que Marya le peint). | |
|
| |
Lannistark Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
| Sujet: Re: Les DevinetteS du barde bleu Sam 18 Nov 2017 - 21:34 | |
| | |
|
| |
Valnitrik Lord
| Sujet: Re: Les DevinetteS du barde bleu Dim 19 Nov 2017 - 3:17 | |
| Haha les salauds! La réponse était effectivement un deck Barathéon! Bon sinon, histoire de faire vivre ce topic qui a l'air sympa, je me suis amusé à écrire cette nouvelle comptine du barde bleu Vas jeune homme à la citadelle Iras-tu vers les demoiselles? Vas écuyer à ce bastion Et porte message en mon nom "Saisissez-vous de vos beaux arcs Allez bien vite aider les Starks Ici à jamais notre terre Gare à ceux qui veulent la guerre" Un coursier connaît bien des maux En route attention aux courts d'eau Sauras-tu trouver ce château? | |
|
| |
Qt, The Soulless Man Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: Les DevinetteS du barde bleu Dim 19 Nov 2017 - 8:55 | |
| Vivesaigues | |
|
| |
Qt, The Soulless Man Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: Les DevinetteS du barde bleu Dim 19 Nov 2017 - 8:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les DevinetteS du barde bleu Dim 19 Nov 2017 - 11:14 | |
| - Valnitrik a écrit:
- Haha les salauds! La réponse était effectivement un deck Barathéon!
Bon sinon, histoire de faire vivre ce topic qui a l'air sympa, je me suis amusé à écrire cette nouvelle comptine du barde bleu
Vas jeune homme à la citadelle Iras-tu vers les demoiselles? Vas écuyer à ce bastion Et porte message en mon nom "Saisissez-vous de vos beaux arcs Allez bien vite aider les Starks Ici à jamais notre terre Gare à ceux qui veulent la guerre" Un coursier connaît bien des maux En route attention aux courts d'eau Sauras-tu trouver ce château? Joli !! | |
|
| |
malween Aubergiste de la Rue Belette
| Sujet: Re: Les DevinetteS du barde bleu Mer 22 Nov 2017 - 11:18 | |
| le célèbre groupe blue barde (en francais l'oiseau bleu) après avoir tenté de soigner le pif du raccourci, lance un mouvement, suite aux évènements de port réal, et en hommage à leur groupe fétiche, pour prôner la non-violence.... mais quel était déjà le titre de cette chanson et de ce groupe ..... ?????? (cette deuxième question est juste une envie irrésistible de voir le nom de ce groupe apparaitre dans un topic parlant de musique ) ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les DevinetteS du barde bleu Mer 22 Nov 2017 - 11:24 | |
| je crois même que cette chanson a été reprise par le gros rassemblement de musicien qui avait pour coutume de mettre de l'eau dans leur rice criespies... (...)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les DevinetteS du barde bleu Mer 22 Nov 2017 - 12:28 | |
| Bon! Soyons methodiques... Le raccourci c'est le gros Louis XVI. Bon, maintenant faut trouver un Louis avec un gros pif ou un nez cassé... mais du coup quel groupe intégrant un Louis... Un coup de Wikipedia plus tard pour trouver une piste ... Louis XIV est un groupe de Rock américain!! Connaissait le bestiau ça peut être ça! Bon je laisse la main à tout les fans de Louis XIV pour donner le nom de la chanson qui parle de céréales, d'un type allergique aux produits laitiers ou de Nez ... peut être d'un sculpteur qui aurait fait un buste de Louis en arrangeant le nez... ou de Cléopâtre ... En gros, la chanson qui parle de louis XVI avec une toge égyptienne entrain de manger des céréales à l'eau de vie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les DevinetteS du barde bleu Mer 22 Nov 2017 - 23:58 | |
| C est pas le nom d une vrai chanson... Dsl | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les DevinetteS du barde bleu | |
| |
|
| |