Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr

 

 [Deluxe] Sands of Dorne

Aller en bas 
+57
Ser Evrach
pleasenerf
pesudozzz
Black Strat
Normandwizard
brainu
Ptitpique
Saitake
Edern
Gabryel
zack
Cyrano
Errant
Kald
Stradh
Makoto
Vince
Red
Eresdren
Benjen
Madus
Corbant
Le Jouteur du Grenier
Comm
euzhebus
Hojyn
Ser Saimon
Isidren
Lannistark
Elwhin
Binoux, Sand Bison
Khudzlin, Rules Bison
ShunSokaro
ecureuil01
rodshin
Mad'
Deilan
Ser Arthur Lannister
Lord Valorna
Qt, The Soulless Man
PorcoRouxo
Trajan
ErgMachaon
Toupi
Mog
Achab
Halion
GetBackBaby
Utilisateur
Martell de poitiers
Toomagic
Katagena
Beren Miriel
Tygrou
Argento
Timmy
SadYear
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[Deluxe] Sands of Dorne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne   [Deluxe] Sands of Dorne - Page 15 EmptyMar 20 Fév 2018 - 18:33

Viserys ?

Areo mon amour !

Pop, je te sac en challenge pour te mettre en défausse, je te ramène avec FB, puis je te resac pour pas que tu ailles sous le deck Very Happy.

Tout va bien Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Madus
Highlander de la pureté
Madus


Messages : 1413
Age : 42

[Deluxe] Sands of Dorne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne   [Deluxe] Sands of Dorne - Page 15 EmptyMar 20 Fév 2018 - 18:59

Vince a écrit:
Viserys ?

Areo mon amour !

Pop, je te sac en challenge pour te mettre en défausse, je te ramène avec FB, puis je te resac pour pas que tu ailles sous le deck Very Happy.

Tout va bien Smile.

Oh que c'est vilain, mais y pas à dire, c'est du bô jeu
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

[Deluxe] Sands of Dorne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne   [Deluxe] Sands of Dorne - Page 15 EmptyMar 20 Fév 2018 - 19:03

Plot qui peut être assez fort, mais vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Errant
Chevalier Errant
Errant


Messages : 483
Age : 47

[Deluxe] Sands of Dorne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne   [Deluxe] Sands of Dorne - Page 15 EmptyMar 20 Fév 2018 - 19:05

Si j'me souviens bien, on peut pas payer un coût avec un personnage qu'on contrôle pas. Du coup on peut pas sacrifier un perso adverse, c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

[Deluxe] Sands of Dorne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne   [Deluxe] Sands of Dorne - Page 15 EmptyMar 20 Fév 2018 - 19:07

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Halion
Armurier de la Rue de l'Acier
Halion


Messages : 295

[Deluxe] Sands of Dorne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne   [Deluxe] Sands of Dorne - Page 15 EmptyMar 20 Fév 2018 - 19:09

Non, mais tu sacrifies un des tes personnages loyaux pour remonter un personnage ou lieu non loyal dans la main de ton adversaire. See you soon the Wall Smile
Revenir en haut Aller en bas
Beren Miriel
Garde de Nuit de Strasbourg
Beren Miriel


Messages : 3543

[Deluxe] Sands of Dorne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne   [Deluxe] Sands of Dorne - Page 15 EmptyMar 20 Fév 2018 - 19:11

Ce plot me fait de l'oeil pour rentrer dans mon deck Martell/wolf...
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Deluxe] Sands of Dorne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne   [Deluxe] Sands of Dorne - Page 15 EmptyMar 20 Fév 2018 - 19:31

Sincèrement ils font ch*** à mettre le trait scheme à tous les plots qu'il serait skillé de blanchir!

A part ça Robb adore Wink
Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

[Deluxe] Sands of Dorne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne   [Deluxe] Sands of Dorne - Page 15 EmptyMar 20 Fév 2018 - 21:29

mais tellement VISERYS !
Revenir en haut Aller en bas
SadYear
Héritier et Pupille
SadYear


Messages : 1006
Age : 40

[Deluxe] Sands of Dorne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne   [Deluxe] Sands of Dorne - Page 15 EmptyMar 20 Fév 2018 - 21:35

Halion a écrit:
Nouveau complot :

[Deluxe] Sands of Dorne - Page 15 Gt30_breaking-ties

Source : https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2018/2/20/breaking-ties/

Bon, ben j'ai plus qu'à changer de faction alors. 16
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Deluxe] Sands of Dorne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne   [Deluxe] Sands of Dorne - Page 15 EmptyMar 20 Fév 2018 - 21:45

Avec Sélyse c'est mignon aussi.

7 d'init' tu te mets 2ème joueur, t'inclines la table adverse puis tu remontes la lady qui restait debout en défaussant Sélyse pour pouvoir la rejouer le tour d'après 16
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Deluxe] Sands of Dorne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne   [Deluxe] Sands of Dorne - Page 15 EmptyMar 20 Fév 2018 - 21:48

SadYear a écrit:

Bon, ben j'ai plus qu'à changer de faction 


Arrête tu vas détruire la ligne de plots adverse... kektennaafoute de ton mur? Wink
Revenir en haut Aller en bas
SadYear
Héritier et Pupille
SadYear


Messages : 1006
Age : 40

[Deluxe] Sands of Dorne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne   [Deluxe] Sands of Dorne - Page 15 EmptyMar 20 Fév 2018 - 21:56

Qt, The Soulless Man a écrit:
SadYear a écrit:

Bon, ben j'ai plus qu'à changer de faction 

Arrête tu vas détruire la ligne de plots adverse... kektennaafoute de ton mur? Wink

C'est pas rare que les parties fassent 8+ plots avec un deck de pure défense. Même en snipant le plot T2, il sera joué T3 (avec un Wall du coup posé T4, parce que sinon il sautera avant même d'avoir pu posé un doublon), et il pourra toujours revenir T8. A moins de recommencer le coup au T7 (puis une dernière fois T8) pour forcer un autre plot cette fois. Entre Seized by the Guard, Nothing Burns Like the Cold, la gestion Greyjoy, et les Nightmares, franchement lire la ligne de plot c'est mignon mais ça fera juste pas le taf. Le plot est tellement polyvalent que j'ai presque envie de le jouer moi-même et de péter un Raven histoire de voir la gueule du type quand je lui démonte Harrenhal. Va falloir revenir aux Improved Fortifications, pas le choix. Et même avec ça... #viserys

Ce qu'il faut c'est un autre lieu à 4 pour la Watch, mais loyal...
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Deluxe] Sands of Dorne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne   [Deluxe] Sands of Dorne - Page 15 EmptyMar 20 Fév 2018 - 21:59

Ce plot achab ! Lol

Nan sérieux ce truc là c'est un duel croisé à ghaston grey et mutiny at craster keep... Ça va faire très mal.

Ce plot vs superintendant :

Je sacrifie viserys , je te fais remonter jon snow avec ces 4 attachements et 6 pouvoirs, et je te pète un craven en réaction.
T'as une action ?
Culpucier sur viserys que je sacrifie à nouveau pour te faire remonter ton mur et péter ton second craven.
T'as une action?
Je vais te bourrer maintenant.

J'ai mal
Revenir en haut Aller en bas
SadYear
Héritier et Pupille
SadYear


Messages : 1006
Age : 40

[Deluxe] Sands of Dorne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne   [Deluxe] Sands of Dorne - Page 15 EmptyMar 20 Fév 2018 - 22:00

Argento a écrit:
J'ai mal

T'es pas le seul. Sad #lagardeenPLS
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Deluxe] Sands of Dorne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne   [Deluxe] Sands of Dorne - Page 15 EmptyMar 20 Fév 2018 - 22:07

Après, c'est chaud à jouer comme plot, parce que mis à par Viserys, j'aime pas trop sacquer mes persos loyaux.
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Deluxe] Sands of Dorne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne   [Deluxe] Sands of Dorne - Page 15 EmptyMar 20 Fév 2018 - 22:11

Les martell vont adorer ça toom, de même que les NW aggro !
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Deluxe] Sands of Dorne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne   [Deluxe] Sands of Dorne - Page 15 EmptyMar 20 Fév 2018 - 22:14

Lolilol à nouveau quoi. C'est juste surpuissant ^^

Ce que j'aime dans le design c'est qu'il n'y a pas de notion de coût 16

C'est Victarion qui va pas aimer ^^

Et dans le deck de Timmy full sacrifice ça peut bien saouler aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Deluxe] Sands of Dorne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne   [Deluxe] Sands of Dorne - Page 15 EmptyMar 20 Fév 2018 - 22:17

Perso en stark je salive déjà... j'ai toujours trouvé jon stark trop mou bien qu'indispensable. Avec ce plot on peut s'en dispenser et c'est magique...
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Deluxe] Sands of Dorne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne   [Deluxe] Sands of Dorne - Page 15 EmptyMar 20 Fév 2018 - 22:18

@SadYear: on s'est mal compris, je voulais dire que tu oublies le mur et build autour de l'event pas qu'il allait protéger ton mur...
Revenir en haut Aller en bas
brainu
Main du Roi 2017
brainu


Messages : 386

[Deluxe] Sands of Dorne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne   [Deluxe] Sands of Dorne - Page 15 EmptyMar 20 Fév 2018 - 22:28

Hum hum... "je joue areo, paf le plot, je le ramene avec flea bottom, paf denouveau le plot"
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Deluxe] Sands of Dorne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne   [Deluxe] Sands of Dorne - Page 15 EmptyMar 20 Fév 2018 - 22:38

C'est pas ce qui va me sevrer de mon double barring the gates tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

[Deluxe] Sands of Dorne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne   [Deluxe] Sands of Dorne - Page 15 EmptyMar 20 Fév 2018 - 22:49

Qt, The Soulless Man a écrit:
Perso en stark je salive déjà... j'ai toujours trouvé jon stark trop mou bien qu'indispensable. Avec ce plot on peut s'en dispenser et c'est magique...
ce dommage que, en qualité de joueur fidèle Martell, tu ne pourra pas bénéficier de toussa :-D
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Deluxe] Sands of Dorne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne   [Deluxe] Sands of Dorne - Page 15 EmptyMar 20 Fév 2018 - 23:09

T'inquiète ma faction de coeur à énormément à faire avec ce plot aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

[Deluxe] Sands of Dorne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne   [Deluxe] Sands of Dorne - Page 15 EmptyMar 20 Fév 2018 - 23:13

Ils ont craqué complet.
Non, sérieux... C'est juste trop fort.

Là où c'est intéressant, c'est que c'est de la gestion ciblée en Lannister Castamere.
Là où c'est moins intéressant, c'est de se demander quoi sacrifier. Liste des loyaux Lanni :

Cersei CS (ok)
Cersei LocR (lol)
Cersei' Attendant (hahaha)
Pycelle (il y a de l'idée déjà)
Janos *tousse*
Joffrey
Lannisport Guard
Queen's Assasin (pourquoi pas ?)
Tyrion Clan (hahaha)
Tywin CS (...)
Tywin LoCR Rolling Eyes

A part Lannisport Guard x3, Pycelle x3, Cersei CS x3 et un soutien par Tywin CS, je vois pas trop comment faire.
Sacrifier grosse Cersei... Si tu as rasé la main adverse et que tu peux assurer une claim intrigue derrière, pourquoi pas... Mais sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Deluxe] Sands of Dorne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne   [Deluxe] Sands of Dorne - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Deluxe] Sands of Dorne
Revenir en haut 
Page 15 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Discussions - Deluxe] Sands of Dorne
» The Sands of Dorne
» [Vente] boîte deluxe les sables de Dorne sous blister
» [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell
» [Joute] HOD Dorne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Les Nouvelles de Westeros-
Sauter vers: