Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Deluxe] Sands of Dorne

Aller en bas 
+57
Ser Evrach
pleasenerf
pesudozzz
Black Strat
Normandwizard
brainu
Ptitpique
Saitake
Edern
Gabryel
zack
Cyrano
Errant
Kald
Stradh
Makoto
Vince
Red
Eresdren
Benjen
Madus
Corbant
Le Jouteur du Grenier
Comm
euzhebus
Hojyn
Ser Saimon
Isidren
Lannistark
Elwhin
Binoux, Sand Bison
Khudzlin, Rules Bison
ShunSokaro
ecureuil01
rodshin
Mad'
Deilan
Ser Arthur Lannister
Lord Valorna
Qt, The Soulless Man
PorcoRouxo
Trajan
ErgMachaon
Toupi
Mog
Achab
Halion
GetBackBaby
Utilisateur
Martell de poitiers
Toomagic
Katagena
Beren Miriel
Tygrou
Argento
Timmy
SadYear
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[Deluxe] Sands of Dorne - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne   [Deluxe] Sands of Dorne - Page 20 EmptyMar 27 Fév 2018 - 18:37

Elaria est vraiment, vraiment costaude Very Happy. Et elle est companion, on peut la kneel avec Hot Pie !
Revenir en haut Aller en bas
Madus
Highlander de la pureté
Madus


Messages : 1413
Age : 42

[Deluxe] Sands of Dorne - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne   [Deluxe] Sands of Dorne - Page 20 EmptyMar 27 Fév 2018 - 19:01

Ou la prendre avec l'autre taré en Targ quand il gagne un défi.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Deluxe] Sands of Dorne - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne   [Deluxe] Sands of Dorne - Page 20 EmptyMar 27 Fév 2018 - 20:03

Ellaria + to the spears... mmm Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hojyn
Chevalier Errant
Hojyn


Messages : 567
Age : 46

[Deluxe] Sands of Dorne - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne   [Deluxe] Sands of Dorne - Page 20 EmptyMar 27 Fév 2018 - 21:15

Oh putain... Content je suis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
euzhebus
Héritier et Pupille
euzhebus


Messages : 901

[Deluxe] Sands of Dorne - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne   [Deluxe] Sands of Dorne - Page 20 EmptyMar 27 Fév 2018 - 21:23

Yes, de belles cartes, des capas bien sympas... c'est vraiment cool, kiffons la vibe avec ce pack!!
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Deluxe] Sands of Dorne - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne   [Deluxe] Sands of Dorne - Page 20 EmptyMar 27 Fév 2018 - 21:29

Cool tout ça !

Même si beaucoup moins for que le plot V1, Aux lances peut être assez violent. Genre avec cette Vipère qui aurait déjà gagné quelques POU, ou avec la Hache d'Areo : les 2x Intimidant vont piquer (normal, vu qu'on parle de lance là)
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Deluxe] Sands of Dorne - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne   [Deluxe] Sands of Dorne - Page 20 EmptyMar 27 Fév 2018 - 21:30

le truc chouette c'est l'aspect loyal, sinon je vous en aurait servi à bouffer avec Stannis à l'entrée, au plat et au dessert ^^

Cette vipère est clairement ma préférée !
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Deluxe] Sands of Dorne - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne   [Deluxe] Sands of Dorne - Page 20 EmptyMar 27 Fév 2018 - 22:00

Je trouve les cartes très fortes mais quand je regarde le coût des persos, c'est 6-7 , donc pas si choquant quand on compare avec les thons des autres factions.

Ce qui m'intéresse avec cette deluxe c'est qu'elle va offrir aux martell la possibilité de changer complètement de modèle et de style de jeu : évidemment doran et ellaria c'est surpuissant mais comment les faire rentrer dans les decks martell actuels avec des persos à 5 max , une gold curve en conséquence, des plots notamment d'ouverture en conséquence, des resets en conséquence?

Je trouve ça passionnant.

On avait eu ça avec les deluxes tyrell et surtout nw,la ou les stark et lanni avaient plutôt échoué.

Très encourageant pour le développement du jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

[Deluxe] Sands of Dorne - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne   [Deluxe] Sands of Dorne - Page 20 EmptyMar 27 Fév 2018 - 22:40

J'ai entendu sur un sujet qu'il y'a une nouvelle Dany non-stormborn mais je ne trouve la carte nulle-part, une bonne âme pour m'aiguiller ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Valorna
Gardien du Guet
Lord Valorna


Messages : 356
Age : 38

[Deluxe] Sands of Dorne - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne   [Deluxe] Sands of Dorne - Page 20 EmptyMar 27 Fév 2018 - 22:51

Trajan a écrit:
J'ai entendu sur un sujet qu'il y'a une nouvelle Dany non-stormborn mais je ne trouve la carte nulle-part,  une bonne âme pour m'aiguiller ?

Dans le Cinquième Chapitre
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

[Deluxe] Sands of Dorne - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne   [Deluxe] Sands of Dorne - Page 20 EmptyMar 27 Fév 2018 - 23:08

Je suis faaaaan !

Ils ont ressortis toutes les illustrations qui claquent, sauf celle de Doran Martell... Mais j'avais oublié à quel point Nymeria est belle !
(Même si dans ma tête, ça reste la femme qui se balade soit avec des vêtements transparents ou des armes dissimulées le reste du temps).

Oberyn est monstrueux dans un deck adapté...Second joueur, Elia Sand donne furtivité, tu fais jumper Tyene sur le plateau... fais pêter les points...
En fait, c'est mieux que renom dans le sens où le personnage n'a pas à participer au défi et peut donc être géré par Intimidant sans problème.
Par contre, c'est très mauvais dans le sens où il ne peut pas s'auto-générer des points, ce qui équilibre la carte.

To the Spears aurait pu juste changer d'illustration et rester un complot... Ce n'est pas comme si il y avait beaucoup de renoms en Martell...
Revenir en haut Aller en bas
Black Strat
Ecuyer
Black Strat


Messages : 428
Age : 44

[Deluxe] Sands of Dorne - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne   [Deluxe] Sands of Dorne - Page 20 EmptyMer 28 Fév 2018 - 9:06

Elaria+Dornish Paramour, et ça fait 4 persos ciblés inclinés en face...  drunken

J'adore jouer Martell, ces cartes me plaisent beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Deluxe] Sands of Dorne - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne   [Deluxe] Sands of Dorne - Page 20 EmptyMer 28 Fév 2018 - 9:33

T'enchaînes The Scorpion's Sting et To The Spears, t'as au moins 3 persos Renom dans au moins 2 défis, soit potentiellement 6 POU, sans compter les éventuels sans opp ou prise. Avec Doran's Game, ça fait 3 POU de plus : Ca va viiiite ! Ca va trop viiiite !
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Deluxe] Sands of Dorne - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne   [Deluxe] Sands of Dorne - Page 20 EmptyMer 28 Fév 2018 - 9:40

Et crac "a dragon is no slave"+dracarys+astapor+flames et finalement plus rien, on vous connait hein Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Deluxe] Sands of Dorne - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne   [Deluxe] Sands of Dorne - Page 20 EmptyMer 28 Fév 2018 - 9:46

3 Dragon is no slave + Daenerys et hop, y a plus rien, et je peux recommencer le tour d'après et en plus je le fais avant les défis, comme ça t'as pas d'effets à la con. Là, oui, là c'est fun ! Autrement bon...
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Deluxe] Sands of Dorne - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne   [Deluxe] Sands of Dorne - Page 20 EmptyMer 28 Fév 2018 - 9:49

Ouais, ouais, moi aussi je veux jouer à ça !

Bam, Sélyse !

Ah oui, une seule carte Smile
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Garde de Nuit de Rouen
GetBackBaby


Messages : 2418

[Deluxe] Sands of Dorne - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne   [Deluxe] Sands of Dorne - Page 20 EmptyMer 28 Fév 2018 - 10:09

C'te plaie cette Selyse !
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Deluxe] Sands of Dorne - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne   [Deluxe] Sands of Dorne - Page 20 EmptyMer 28 Fév 2018 - 10:16

Daenerys + Dragon is no slave. Et hop ! Perché !
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Deluxe] Sands of Dorne - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne   [Deluxe] Sands of Dorne - Page 20 EmptyMer 28 Fév 2018 - 10:24

Haha !

Spears of the Merling's King et hop, c'est moi qui suis perché ! Et en plus rebam Sélyse au prochain tour :p

Non, y'a pas, ce jeu est super drôle 16
Revenir en haut Aller en bas
Madus
Highlander de la pureté
Madus


Messages : 1413
Age : 42

[Deluxe] Sands of Dorne - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne   [Deluxe] Sands of Dorne - Page 20 EmptyMer 28 Fév 2018 - 10:24

GetBackBaby a écrit:
C'te plaie cette Selyse !

C'est juste que des batardes n'ont pas la classe de ladies Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Deluxe] Sands of Dorne - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne   [Deluxe] Sands of Dorne - Page 20 EmptyMer 28 Fév 2018 - 10:36

la "classe" de Selyse on s'en reparle 16

elle est juste bourrine, aucune classe là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Deluxe] Sands of Dorne - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne   [Deluxe] Sands of Dorne - Page 20 EmptyMer 28 Fév 2018 - 10:53

Ah ouais eh ben en Lannister, ben bim... ah ah, t'as rien vu venir hein! C'est normal, j'ai rien pu faire....  Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Deluxe] Sands of Dorne - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne   [Deluxe] Sands of Dorne - Page 20 EmptyMer 28 Fév 2018 - 11:10

Mais si ! T'as pas de persos sur la table : on ne peut ni te les incliner, ni te les burner, ni t'obliger à les mettre en défense ! Haha ! Smile

Et ensuite tu fais "A task for every tool" sur l'espionne de Cersei, tu la bestow 1, tu transferts le 1 de thune sur le nouveau lieu neutre bestow, tu pioches une carte et tu défausses le Limier que tu ramènes pour 1 avec Culpucier, tu le blanchis avec le lieu neutre pour pas le faire remonter en main et le repayer 4, tu te fais incliner le limier par la Vipère intimidante et ensuite il retourne sous ton deck d'où tu pourras le ramener à INBAMF. La classe, non ? geek
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[Deluxe] Sands of Dorne - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne   [Deluxe] Sands of Dorne - Page 20 EmptyMer 28 Fév 2018 - 11:54

Toute ma tech vient d'etre dévoilée... C'est triste tout de meme...
Revenir en haut Aller en bas
Normandwizard
Gardien du Guet
Normandwizard


Messages : 327
Age : 36

[Deluxe] Sands of Dorne - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne   [Deluxe] Sands of Dorne - Page 20 EmptyMer 28 Fév 2018 - 12:15

GetBackBaby a écrit:
C'te plaie cette Selyse !

La vraie reine de westeros! Ma nouvelle copine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Deluxe] Sands of Dorne - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Deluxe] Sands of Dorne   [Deluxe] Sands of Dorne - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Deluxe] Sands of Dorne
Revenir en haut 
Page 20 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Discussions - Deluxe] Sands of Dorne
» The Sands of Dorne
» [Vente] boîte deluxe les sables de Dorne sous blister
» [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell
» [Joute] HOD Dorne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Les Nouvelles de Westeros-
Sauter vers: