Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre

Aller en bas 
+45
Phil_QC
Edern
yopyop
Katagena
SadYear
ecureuil01
Gabryel
Martell de poitiers
Cyrano
Amroth, Chevalier Gitan
Lannistark
Halion
pesudozzz
Errant
Mog
Beren Miriel
pleasenerf
Argento
Kald
Qt, The Soulless Man
Aekhold
euzhebus
Comm
zack
Vince
PorcoRouxo
Benji
Hojyn
Khudzlin, Rules Bison
Ser Saimon
Toomagic
Deilan
Saitake
Le Marquis de Swag
Madus
Timmy
Toupi
Achab
GetBackBaby
Trajan
Général Drouot
Ser Arthur Lannister
Utilisateur
Lord Valorna
ShunSokaro
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
yopyop
Ser Chevalier
yopyop


Messages : 743
Age : 44

[Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre   [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 11 EmptyJeu 15 Fév 2018 - 22:21

Gabryel a écrit:
Ah si, j'ai utilisé Gregor ce week-end lors du store du repaire !

Yopyop pourra confirmer que les dieux lannister étaient avec moi à chaque pillage (et j'ai perdu d'ailleurs 16 )

Ah oue une vraie plaie Gregor... heureusement que tu as missplay quand je faisais les bons choix :-P
Revenir en haut Aller en bas
yopyop
Ser Chevalier
yopyop


Messages : 743
Age : 44

[Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre   [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 11 EmptyJeu 15 Fév 2018 - 22:22

SadYear a écrit:
[Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 11 SxCGctsBb71h87NWgeUy8uFPE0JKbC_U2rPjGr-N2vg

Sympa.

Il lui manque pas un Trait ?
Revenir en haut Aller en bas
Saitake
Ser Chevalier
Saitake


Messages : 626
Age : 33

[Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre   [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 11 EmptyJeu 15 Fév 2018 - 22:24

Si Sad

Au pire faut la jouer dans un deck autre que dragons!
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre   [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 11 EmptyJeu 15 Fév 2018 - 22:25

le lanni - jump rush-crossing ou le lanni rains ont quand même quelques arguments encore à faire valoir non arthur et mog ?

mais clairement la faction a pas touché de grosse carte depuis un bail , et de mon point de vue a énormément pati de valar M  y a 14-15 mois maintenant.

et un autre point : tout le monde , sauf les stark peut être, a de la thune maintenant , donc ça nivèle sérieux alors que les lanni ont surfé 1 an sur l'avantage enorme offert par les ty-ty.


sinon tarl est extra ! vraiment le chainon manquant pour rendre le deck dieu noyé autre chose que fun !
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre   [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 11 EmptyJeu 15 Fév 2018 - 22:32

popopo très sympa la nana, et on peut lui donner le trait king avec crown of gold pour jouer le plot anti grab ou anti effets relous 16

Citation :
Je viens de voir l'event "Offert au Dieu Noyé" : Tuer un Drowned God coûtant X pour piocher X.
Action any phase.

Je suis aux anges sous les flots.

Vous allez en bouffer du dieu noyé, je vous promets !!
C'est assez cool que l'illu est dégueu.
Revenir en haut Aller en bas
Deilan
Lord
Deilan


Messages : 2755
Age : 35

[Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre   [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 11 EmptyJeu 15 Fév 2018 - 22:35

En même temps si elle avait le trait, je ne vois pas pourquoi on jouerait encore l'autre...

Là avec dragon is no slave tu kill n'importe quel perso à 3 STR sans préavis.
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

[Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre   [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 11 EmptyJeu 15 Fév 2018 - 22:45

Mais c'est fort Baratheon ! Le deck HoD IT que j'ai posé sur ThronesDb a un très bon win rate ! Le seul problème c'est de se faire découper par Greyjoy.
Et Gabryel fait un deck à coup de claim 2 qui tourne !

Pour répondre au développement de Gabryel :

Drwoned God a un seul gros problème. Mais gros : Il faut avoir les moyens d'avoir rapidement la pioche, l'économie et les bonnes cartes, tout en perdant des cartes à la claim intrigue et militaire (parfois importantes) et en ne pouvant pas trop setuper à cause de HoD Nagga's Hill (obligatoire de jouer comme ça le DG).

L'économie, c'est faisable. Mais la pioche ? La pioche, c'est juste impossible. Le seul moyen c'est CC, sauf que tu n'as pas d'économie dessus.
L'idéal, c'est :
1°)Vomir sa main T1 pour assembler sa table.
2°)Continuer d'avoir l'économie ensuite tout en générant du card advantage pour stabiliser le finish
3°)Opposer les défis qu'on peut opposer pour ralentir l'adversaire
3°)Bis : Défendre le pouvoir ou le gagner en attaque
4°)Continuellement reposer l'acolyte pour générer du powergrab (suppose d'avoir Old Wyk et de le ramener en main).
5°)Jouer sans main et subir de manière irréparable les claims militaires et intrigue.

Le problème est évident pas vrai ? Piocher est impossible. Aeron + le perso à 4 = Circonstanciel. Old Wyk = Lol gagner par 5 STR.
Continuellement reposer l'acolyte ? Immense lol.
Compenser les claims militaires et intrigue ? Lol. C'est en théorie ça. Pas dans la vraie vie.

Et là Tarle dit que :
- Tu t'en fous de la claim militaire et intrigue. Shocked (mais nécessaire)
- Tu as un nouveau Drowned God + Ironborn à ressusciter avec Aeron (1 seul avant)
- Tu reposes l'acolyte all the time = powergrab incoming Shocked
- Tu as besoin de piocher non pas pour compenser les pertes, mais pour trouver les cartes de la combo (nécessaire)

Et là tu as l'event disant que :

- Tu pioches. Tu sacrifies le mec à 4/Tarle que tu peux ramener sans cesse avec Aeron pour avoir un effet de 4/5 cartes qui arrivent en main Shocked , et qui ne quitteront plus le jeu tant que Tarle est non géré.
Et tu peux jouer des plots d'économie + pioche et non plus CC et son économie ridicule.
(je continuerais à jouer Summons, c'est un deck combo).

Si vous avez déjà joué Drowned God, vous aurez peut-être remarqué que lorsque tout va bien, le powergrab terminal est insane. Sur un tour de Feast for crows, tu génères facilement 6/7 points en :
- Gagnant l'hégé(+3)
- Ramenant en jeu le mec à 4 avec Aeron
- Prendre 1/2 points avec le/les Priest (+1/2)
- Tuer le mec à 4, ramener un autre mec, claimer +1/2 de nouveau avec les Priest (+1/2)
- En phase de défis, Old Wyk aura ramené un autre personnage = +1/2

Tu fais très facilement 10 Points par tour quand tu as tout bien aligné. C'est du K.O.
Ah oui, dès fois le K.O peut rater car tu pars de trop loin. Là tu as l'acolyte qui va revenir partout, tout le temps, pour être sûr que tu n'es pas trop derrière.

Le seul problème pour le faire tourner, c'est de se faire découper le board sans cesse, et de ne pas pouvoir le récupérer. Et le manque de pioche du deck, qui empêche de jouer libéré sur l'économie.

Là, tous ces problèmes sont finis.
Les combos de K.O, on va en bouffer.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre   [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 11 EmptyJeu 15 Fév 2018 - 23:01

Citation :
Drwoned God a un seul gros problème. Mais gros : Il faut avoir les moyens d'avoir rapidement la pioche, l'économie et les bonnes cartes, tout en perdant des cartes à la claim intrigue et militaire (parfois importantes) et en ne pouvant pas trop setuper à cause de HoD Nagga's Hill (obligatoire de jouer comme ça le DG).

L'économie, c'est faisable. Mais la pioche ? La pioche, c'est juste impossible. Le seul moyen c'est CC, sauf que tu n'as pas d'économie dessus.
L'idéal, c'est :
1°)Vomir sa main T1 pour assembler sa table.
2°)Continuer d'avoir l'économie ensuite tout en générant du card advantage pour stabiliser le finish
3°)Opposer les défis qu'on peut opposer pour ralentir l'adversaire
3°)Bis : Défendre le pouvoir ou le gagner en attaque
4°)Continuellement reposer l'acolyte pour générer du powergrab (suppose d'avoir Old Wyk et de le ramener en main).
5°)Jouer sans main et subir de manière irréparable les claims militaires et intrigue.

Comme dirait grosso modo Luke Skywalker: "c'est épatant tout ce que tu viens de dire..."

1) Non. Après je suis allergique à cette approche.
2) la guerre de tranchée ça marche aussi
3) certes
4) Faut vraiment que l'adversaire soit con pour te le tuer tous les tours et si tu le rescucite avec oldwyk pour le mettre en main t'as généré...0
5) L'intrigue tu la défends. Le militaire c'est cool de le manger.

Citation :
Compenser les claims militaires et intrigue ? Lol. C'est en théorie ça. Pas dans la vraie vie.

Ah merde je suis comme Bruce Willis dans 6ème sens.


Tarle et l'event seront excellents, pour un truc vraiment polyvalent il faut intégrer un module de gestion de gros lieu et/ou HOD (ça existe en GJ, mais pas très fiable en dieu noyé) et de la gestion d'attachement (qui peut être le kill du perso gêné)
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

[Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre   [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 11 EmptyJeu 15 Fév 2018 - 23:01

J'avais juste oublié : Un reset et c'est fini.

Tarle = un reset ? Tant que j'ai le gold pour jouer dessus...
Tu peux même considérer jouer Valar M toi-même sur un T2...
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre   [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 11 EmptyJeu 15 Fév 2018 - 23:06

après contre Stark tu pleures, et ça c'est bien pour la méta. Trop de ta gueule à gérer + ward Aeron qui est pas cool + frozen. T'as juste aucun soucis à remplir ta pile de mort. Mais c'est tout 16
Revenir en haut Aller en bas
Utilisateur
Héritier et Pupille
Utilisateur


Messages : 1111
Age : 32

[Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre   [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 11 EmptyJeu 15 Fév 2018 - 23:14

La nouvelle Dany c'est violent.
On s'en fout un peu qu'elle soit pas stormborn, les dragons ont de bonnes stats/icones/coût pour être joué même avec une boîte de texte vide et cette Dany s'auto-suffit, pour 5G tu fais des trous. L'autre t'avais moyen de jouer autour. Là tu vas te manger potentiellement des -4str terminaux meme sans être dans un défi.
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

[Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre   [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 11 EmptyJeu 15 Fév 2018 - 23:16

@Achab:

1°) 2°) DG n'existe qu'avec une table remplie. Tu replis une table en :
- Vomissant de suite
- Vomissant plus tard.
Il vaut mieux avoir de quoi protéger sa main pour la seconde option, de toute évidence DG se fait rouler dessus par Lannister, Martell voire Tyrell là-dessus.
Et le jeu ne favorise clairement pas un deck incapable d'être tout de suite efficace.

4°) C'est pour mettre en lumière qu'en vrai, ressusciter sans cesse l'Acolyte ne se fait jamais. Il meurt une fois, puis tu prends ta claim chaque tour. Idéalement, le ressusciter sans cesse permet de compenser le problème de n'avoir pas de militaire. D'où mon propos.

5°) Pardon ? C'est de la déformation de réalité. Face à Lannister, Martell voire un deck Tyrell, tu te fais rouler dessus en intrigue. Le deck n'est même pas capable d'être une vraie force de frappe dans l'icône où il est censé être fort (pouvoir - comparé à Stark, Tyrell, Greyjoy Castamere) alors la seconde icône... Elle est là pour opposer les défis.

Et non, manger le militaire n'est pas cool. C'est l'argument faussement pertinent de ceux qui défendent la compétitivité de la stratégie en ce moment.
Tu prends ta claim militaire et intrigue chaque tour, eh bien tu comptes les pertes... Et oh ! Comme c'est dommage ! Tu avais justement besoin d'assembler toute ta table pour pouvoir être performant, mais tu as perdu trop de cartes !
(Bah oui, parce que Aeron ne ramène pas tout et se fait gérer, et Old Wyk... juste LOL).

Nagga's Hill est obligatoire en l'état actuel, et un mec qui a testé la stratégie m'a confirmé en privé que j'avais raison là dessus. Il y a déjà trop de pièces différentes à mettre en place, tu es obligé d'avoir celle t'assurant les entrées en jeu en phase de dominance.
(Parce que gagner en DG = Mettre des personnages en jeu et activer les Priest).

Là avec Tarle, la question se pose. Mais imho, tu commences par assurer une de tes causes de victoire et ensuite tu joues la second en x3, ça t'évite de rester benoîtement avec tes cartes quand tu ne vois ni l'un, ni l'autre...
Ah, et ça remplit ta pile des morts de façon certaines pour que Tarle active les Priest sans cesse en phase de Marshalling. Ou pour que Tarle ramène automatiquement ta table après un reset. Et pour gagner duex slots dans le deck que tu n'aurais pas sinon.

En fait la question ne se pose même pas : Tu joues HoD Nagga's Hill en Drowned God. Point.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre   [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 11 EmptyJeu 15 Fév 2018 - 23:23

Utilisateur a écrit:
La nouvelle Dany c'est violent.
On s'en fout un peu qu'elle soit pas stormborn, les dragons ont de bonnes stats/icones/coût pour être joué même avec une boîte de texte vide et cette Dany s'auto-suffit, pour 5G tu fais des trous. L'autre t'avais moyen de jouer autour. Là tu vas te manger potentiellement des -4str terminaux meme sans être dans un défi.

Oui je suis d'accord. Mais elle vaut pas Ser Balon Swan...
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre   [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 11 EmptyJeu 15 Fév 2018 - 23:36

Je rejoins assez Arthur la-dessus. La nouvelle Danny elle est jolie et tout, mais c'est surtout du win more. Le Targ burn deja comme un barbecue au mazout, pas besoin de sa capa, que la Danny precedente a deja. Elle coute moins cher certes, mais elle a pas le trait qui va bien. Balon Swann apporte du souffle aux decks lanni qui voudraient jouer des event cher, en plus d'avoir un mot clef toujours bienvenu.

Ce serait bien de remonter le niveau des cartes hors-lanni au niveau des cartes lannis.








(promis j'arrete...)
Revenir en haut Aller en bas
Deilan
Lord
Deilan


Messages : 2755
Age : 35

[Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre   [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 11 EmptyJeu 15 Fév 2018 - 23:52

Euh... Dis ça à Toom qui a mit sa Dany dans son HotRD plaza parce qu'il fallait combler.

Elle est moins cher et autosuffisante si tu pioches pas les dragons. De toutes façons quand tu jouais l'autre, t'avais pas envie de l'incliner pour un Dracarys. Le truc qui manquera le plus, c'est perspicacité, pas le trait...
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre   [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 11 EmptyJeu 15 Fév 2018 - 23:57

oui clairement, dans un deck burn celle-là est franchement mieux... Surtout que la limite de 3 fois par phase, c'est un peu une blague.
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre   [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 11 EmptyVen 16 Fév 2018 - 0:26

Oh non, c'est vraiment de la boue c'te Dany en plus je déteste ce genre d'illustration. Nan franchement, je la jouerai pas... Du tout... Du tout... Jamais... Non... Pas moi...

Il lui manque Stormborn et perspicacité. Mais sinon, putain, il me manque plus que l'Illyrio mitraillette et PAF PASTEQUE !

Mais je vais passer à 3 Dragon is no slave. Ca faut pas en douter.
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre   [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 11 EmptyVen 16 Fév 2018 - 0:38

Vince tu passes trop de temps qur le discord suisse de L5R. T'es devenu master Troll
Revenir en haut Aller en bas
SadYear
Héritier et Pupille
SadYear


Messages : 1006
Age : 40

[Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre   [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 11 EmptyVen 16 Fév 2018 - 8:06

[Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 11 Cp5ydmxlchg01
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre   [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 11 EmptyVen 16 Fév 2018 - 8:08

@SadYear Tu peux poster les images encore plus grosses, je les vois pas bien de l'autre bout de la pièce...
Revenir en haut Aller en bas
SadYear
Héritier et Pupille
SadYear


Messages : 1006
Age : 40

[Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre   [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 11 EmptyVen 16 Fév 2018 - 8:53

Khudzlin, Rules Bison a écrit:
@SadYear Tu peux poster les images encore plus grosses, je les vois pas bien de l'autre bout de la pièce...

Mais tellement. Laughing

Désolé, c'est pas simple avec le téléphone portable. Si un modo veut redimensionner, il est le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Garde de Nuit de Rouen
GetBackBaby


Messages : 2418

[Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre   [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 11 EmptyVen 16 Fév 2018 - 9:04

Il faut que tu édite et mette [img(172px,120px)] par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre   [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 11 EmptyVen 16 Fév 2018 - 9:15

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre   [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 11 EmptyVen 16 Fév 2018 - 9:22

@Benji : perso en intrigue j'encaisse bien et en pouvoir je suis large. On doit pas jouer la même liste. Mais ne me dit que je déforme la réalité alors que je joue souvent ça.

Citation :
Et non, manger le militaire n'est pas cool. C'est l'argument faussement pertinent de ceux qui défendent la compétitivité de la stratégie en ce moment.

Ben si c'est cool. j'ai autre chose à faire que de valar juste pour un point [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 11 2741382779 d'un seul mec.

Citation :
Tu prends ta claim militaire et intrigue chaque tour, eh bien tu comptes les pertes... Et oh ! Comme c'est dommage ! Tu avais justement besoin d'assembler toute ta table pour pouvoir être performant, mais tu as perdu trop de cartes !
(Bah oui, parce que Aeron ne ramène pas tout et se fait gérer, et Old Wyk... juste LOL).
du coup y a rien de dommage. Surtout que les Castamere jouent souvent des plots genre late summer feast en si tu évites juste le +5 c'est assez confortable.

Et [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 11 2741382779 je sais pas quel dieu noyé tu joues mais y a juste 90% du perso qui ont l'icone quoi.

Bon, de toute manière je vais pas en causer plus, ma liste actuelle ne sera plus valable à la sortie du pack dont on cause^^
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre   [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 11 EmptyVen 16 Fév 2018 - 9:25

Mhysa il lui manque le trait chat, non Laughing ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre   [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre
Revenir en haut 
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Flight of Crows] The Archmaster's Key - chapitre 1
» [Flight of Crows] Journey to Oldtown - chapitre 2
» Baratheon - Faifth Militant - Dominance
» [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter
» [Lannister Amer Ep1] Flight Of Crows

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Les Nouvelles de Westeros-
Sauter vers: