Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre

Aller en bas 
+45
Phil_QC
Edern
yopyop
Katagena
SadYear
ecureuil01
Gabryel
Martell de poitiers
Cyrano
Amroth, Chevalier Gitan
Lannistark
Halion
pesudozzz
Errant
Mog
Beren Miriel
pleasenerf
Argento
Kald
Qt, The Soulless Man
Aekhold
euzhebus
Comm
zack
Vince
PorcoRouxo
Benji
Hojyn
Khudzlin, Rules Bison
Ser Saimon
Toomagic
Deilan
Saitake
Le Marquis de Swag
Madus
Timmy
Toupi
Achab
GetBackBaby
Trajan
Général Drouot
Ser Arthur Lannister
Utilisateur
Lord Valorna
ShunSokaro
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre   [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 10 EmptyJeu 15 Fév 2018 - 18:35

@ Arthur : oulà non, c'est vraiment pas mon genre.

Moi je donnerai beaucoup pour avoir un perso comme ça (indépemment des icones et des combos éventuelles) juste pour piocher une carte et défausser une carte morte.

Après piocher des cartes pas assez fortes qui amènent des méca pas assez dangereuses ça suffit pas, mais c'est pas la carte de pioche qui est pas à la hauteur.

Ce que je veux dire c'est que pleasure barge c'était une excellente carte, mais Tyrell est pas devenu fort à ce moment là, parce que ça piochait pas encore des trucs violents. Là c'est pareil, c'est cool comme carte de pioche, c'est pas sa faute à elle (l'espionne) si ce qu'elle fait piocher est pas assez solide.

lanni j'y crois mais tout ce que je teste se prend des piles une fois sur deux. Donc j'ai pas encore trouvé de truc convaincant. Mais j'y crois quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre   [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 10 EmptyJeu 15 Fév 2018 - 18:40

Non mais l'informatrice c'est une carte de pioche mignnonne hein. J'aurai quasiment préféré juste un perso insight. Pourquoi une carte qui cycle au lieu d'une carte qui juste pioche 1... Cycler c'est moins fort que piocher. Ok des fois ça debarrasse d'une carte morte, des fois ben t'as 2 bonnes cartes en main et t'as juste besoin d'en avoir une 3eme.
Après le cycle 1 et notre boîte les cartes lannis sont juste bof voire carrément décevante apres test...
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

[Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre   [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 10 EmptyJeu 15 Fév 2018 - 19:53

Au delà de la thune, le problème du Lannister depuis le début est de reposer sur des synergies à assembler. Le problème c'est que ces synergies sont plutôt spécifiques et pas générales.

Synergies générales = Randyll. Tu as le boost de STR de n'importe quoi, ça passe
Synergie spécifique = Cersei est monstrueuse... avec Castral Roc. A Lannister always pays his debts... casse des dents si tu as Tyrion pour le payer, et Jaime/Cersei pour faire gratuitement un des défis supplémentaires et le passer.
Lannisport est bien... Si tu gagnes le défi intrigue, et vu le prix, il vaut mieux avoir Castral Rc pour en faire deux (et les gagner).
Même raisonnement pour SCChamber.
Shae et Limier = Forts avec Tyrion pour les payer. Chers sinon.
Pycelle = cher pour 2 STR.
Tower of the Hand ? Quand tu as Harrenhal et d'autres cartes autour, oui ça fonctionne. mais pas seul.

L'attaque de main du Lannister ? Une blague, avant que Spider's Web n'arrive.
Le powergrab ? L'icône pouvoir est oubliée, trois personnages powergrabbe, LotC n'est pas l'agenda basiquement utile de la faction mais Castamere.

L'histoire du Lannister, c'est de faire des cartes trop chères pour ce qu'elles font parce que la maison est censée avoir de la thune. Et de demander à cette maison d'assembler des synergies avec des cartes spécifiques, donc instables. Et de ne pas fournir la capacité d'attaquer a main à une maison censée pouvoir faire ça (mais gagner le défi intrigue, oui). Et de ne pas avoir beaucoup de powergrab dans un jeu qui demande ça, au final.


Dernière édition par Benji le Jeu 15 Fév 2018 - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

[Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre   [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 10 EmptyJeu 15 Fév 2018 - 20:06

Je viens de voir l'event "Offert au Dieu Noyé" : Tuer un Drowned God coûtant X pour piocher X.
Action any phase.

Absurde. Complètement... Absurde... En gros tu vas tuer le mec qui coûte 4 (celui que tu ressuscite sans cesse à Aeron, et qui est donc mieux dans la pile des morts) pour refaire ta main à l'hégémonie.

C'est aussi possible de tuer Tarle en fin de phase de défi, afin de le faire revenir à Aeron juste après et d'avoir pioché cinq cartes, soit un avantage de deux phases de pioche.

Le seul drawback de l'event, c'est d'arriver à le protéger jusqu'à l'hégémonie, et pouvoir raisonnablement mettre la synergie en place. C'est absurde, sinon. Complètement absurde.

j'avais fait le tour du DG, identifié toutes les faiblesses, en deux cartes FFG vient potentiellement d'en faire une bête... Plus la peine de sortir sans les Frozen Solid et Milk of the Poppy...
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre   [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 10 EmptyJeu 15 Fév 2018 - 20:14

Mm, je ne sais pas si c'est aussi efficace que l'espionne de Cersei, niveau pioche 16

Enfin sûrement que ces messieurs Grejoy vont venir nous expliquer que ce n'est pas vraiment de la pioche puisque tu défausses pas derrière Smile
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

[Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre   [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 10 EmptyJeu 15 Fév 2018 - 20:35

C'est incomparable, Arthur.

D'un côté, tu pioches une carte pour en jeter une, que tu récupéreras bien entendu à FB pour faire sa capacité débile. Et cerise sur le gâteau, tu peux transférer le gold sur un Bestow, pour pouvoir... Jumper un chevalier que tu vas jeter à la fin de la phase ? Remonter en main pour un gold de plus avec Ashemark ?

De l'autres, tu tues un gars pour avoir deux phases de pioche de card avantage, personnage que tu veux justement mort pour pouvoir le récupérer en suivant.
Mais il faut payer, un c'est cher quand même... Et puis le Drowned God c'est déjà limite sur l'économie... Et il faut protéger l'événement de l'intrigue..

Non c'est sûr que c'est incomparable. Quelle chance nous avons en Lannister ! Les développeurs s'occupent si bien de nous !
Revenir en haut Aller en bas
SadYear
Héritier et Pupille
SadYear


Messages : 1006
Age : 40

[Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre   [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 10 EmptyJeu 15 Fév 2018 - 20:50

[Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 10 27973413_10211210705523648_4881871956079145362_n

Ils sont sérieux ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

[Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre   [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 10 EmptyJeu 15 Fév 2018 - 20:58

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre   [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 10 EmptyJeu 15 Fév 2018 - 21:08

Benji a écrit:


Non c'est sûr que c'est incomparable. Quelle chance nous avons en Lannister ! Les développeurs s'occupent si bien de nous !

Euh c'est la faction préférée du designer au point qu'il a profondément modifié un jeu vieux d'une décennie. Alors bon ^^

Puis tout à l'air pété dans ces deux derniers chapitres.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

[Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre   [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 10 EmptyJeu 15 Fév 2018 - 21:11

De fournir deux phases de pioche de card advantage pour un gold si tu as Aeron + Tarle ? Oui.

Dire qu'avant je me faisais chier à rentrer Counting Coppers pour avoir trois cartes de plus, que je ne pouvais pas recruter parce que je n'avais pas l'économie.

Là je vais juste mettre Time of Plenty x2, Le complot Vaincre ou Mourir (tout part en pile de défausse ? Osef, ça va en pile des morts et on le recrute en suivant avec Tarle !), Trade Routes...
Il n'y aura plus qu'à poser les cartes avec l'économie et rouler jeunesse !

C'est Ri-di-cu-le. Complétement et absolument Ri-di-cu-le.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre   [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 10 EmptyJeu 15 Fév 2018 - 21:16

Katagena a écrit:
Benji a écrit:


Non c'est sûr que c'est incomparable. Quelle chance nous avons en Lannister ! Les développeurs s'occupent si bien de nous !

Euh c'est la faction préférée du designer au point qu'il a profondément modifié un jeu vieux d'une décennie. Alors bon ^^

Puis tout à l'air pété dans ces deux derniers chapitres.

Bah tu rouilles si tu trouves que Sweet Cersei c'est fort...
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre   [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 10 EmptyJeu 15 Fév 2018 - 21:32

Mouais... Ca demande ET du buter un mec ET de payer un gold ET de jouer une illu avec un mec au nez crochu. Ca nourrit pas la defausse pour Flea Bottom et ca rapporte pas de gold... C'est cool, mais c'est pas ouf. Sans compter qu'il faut avoir les persos avec le trait qui va bien...

Je voudrais pas faire mon Lanni, mais bon... y a mieux
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Garde de Nuit de Rouen
GetBackBaby


Messages : 2418

[Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre   [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 10 EmptyJeu 15 Fév 2018 - 21:35

Cest vrai quin n'y a pas d'attachement permettant de donner ce trait.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre   [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 10 EmptyJeu 15 Fév 2018 - 21:38

Si en plus il faut combotter avec un attachement pour que la carte ait un sens, j'veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

[Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre   [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 10 EmptyJeu 15 Fév 2018 - 21:38

@Vince : Tu es sérieux là ? Cette carte est overbroken, c'est ridicule. Tarle était déjà incroyable, cet event est juste hallucinant. Il n'y a plus rien à reprocher au Drowned God.
Revenir en haut Aller en bas
SadYear
Héritier et Pupille
SadYear


Messages : 1006
Age : 40

[Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre   [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 10 EmptyJeu 15 Fév 2018 - 21:43

Vince a écrit:
Mouais... Ca demande ET du buter un mec ET de payer un gold ET de jouer une illu avec un mec au nez crochu. Ca nourrit pas la defausse pour Flea Bottom et ca rapporte pas de gold... C'est cool, mais c'est pas ouf. Sans compter qu'il faut avoir les persos avec le trait qui va bien...

Je voudrais pas faire mon Lanni, mais bon... y a mieux

ThronesDB a écrit:
https://thronesdb.com/find?q=k%3A%22drowned+god%22&sort=name&view=list

Y a déjà de quoi faire, je dirais. L'event est loyal, et rien ne t'empêche de faire ça en fin de phase de défis, pour ramener le type à Aeron juste derrère. https://thronesdb.com/find?q=k%3A%22drowned+god%22&sort=name&view=list. Et au pire si tu as pas Aeron, tu peux toujours Old Wyk le tour suivant pour le ramener en main, parce que c'est pas le défi POW qui devrait poser problème.

Et la pioche ça coûte toujours un peu qqchose (un type balèze à poser sur le board genre Renly, ou un Messenger Raven, ou prendre un hit d'économie permanent à la Pleasure Barge), donc faut quand même arrêter de déconner. tongue
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Garde de Nuit de Rouen
GetBackBaby


Messages : 2418

[Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre   [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 10 EmptyJeu 15 Fév 2018 - 21:52

Hey les gars vous avez tous l'air à fleur de peau avec cette extension. Pourtant il y a l'air d'y avoir du fumé pour toutes les factions. Donc rien d'alarmant finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

[Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre   [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 10 EmptyJeu 15 Fév 2018 - 21:57

En soi, c'est effectivement assez énorme comme event. Maintenant, en y regardant de plus près, je pense comprendre Vince. C'est un peu le même problème (à des échelles différentes bien sûr) avec l'agenda Conclave.

En théorie, ça te permet de piocher, de cycler, etc. Maintenant, on parle de cartes Drowned God, pas spécialement surpuissantes prises une à une, et qui doivent s'organiser autour d'une mécanique bien précise. Du coup, piocher, c'est bien, mais piocher quoi ? Des cartes Drowned God ? C'est de l'accélération de la mécanique Drowned God qui était ultra lente jusqu'à lors. Rien qui ne me choque.

Le parallèle avec l'agenda Conclave, c'est que tu as la possibilité de piocher énormément (avec le novice et le lieu, par exemple), mais piocher quoi ? D'autres mestres ? C'est pas ça qui te fait gagner.

Alors c'est très fort (ou ça peut) comme event mais je ne le vois pas comme un event ridicule. Et s'il faut mettre un attachement en x3 et tuer un autre personnage, bah, d'accord, mais faut quand même le tuer et mettre un attachement qui n'est, pour l'instant, pas vraiment présent dans les decks.

Par contre, je soutiens les copains Lannister, parce qu'en comparaison de leurs cartes, cet event est vraiment ouffissime 16
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre   [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 10 EmptyJeu 15 Fév 2018 - 21:58

Franchement, entre un event avec une illu douteuse et un vieux papy qui fais semblant de parler a des morts, les deux ne fonctionnant que dans des situations asses limitees... Le Greyjoy a besoin de bonnes cartes. Donnez-nous des persos 6 de patates qui coutent 3, qui jumpent qui prennent l'attachement qui va bien pour ne pas s'incliner en intrigue.

Ou des gars qui ont 10 de patate et une fois de temps en plus gagnent des games juste parce qu'ils sont la Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Kald
Aubergiste de la Rue Belette
Kald


Messages : 236

[Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre   [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 10 EmptyJeu 15 Fév 2018 - 21:59

Ca fait quatre pages qu'à lire les joueurs Lannister j'ai l'impression qu'ils jouent Baratheon tant leur faction est faible et mauvaise.

Et oui, la carte Greyjoy reste vachement balaise, ya moyen de piocher à outrance et pour pas cher, et vu qu'en général on joue ça dans un jeu dieu noyé, l'un des couts (sacrifice) n'en est pas vraiment un. Je pense que c'est l'une des meilleures cartes du cycle pour la faction.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre   [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 10 EmptyJeu 15 Fév 2018 - 22:00

Vince a écrit:
Ou des gars qui ont 10 de patate et une fois de temps en plus gagnent des games juste parce qu'ils sont la Smile.

Ca fait 1 an et demi que personne n'a trigger un Ser Gregor... Ce mec qui te coûte 7 il est autoloose contre à peu près tout sauf burn.

Edit : Et c'est pas la sortie de la boîte Martell qui va le remettre en selle Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

[Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre   [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 10 EmptyJeu 15 Fév 2018 - 22:02

Ah si, j'ai utilisé Gregor ce week-end lors du store du repaire !

Yopyop pourra confirmer que les dieux lannister étaient avec moi à chaque pillage (et j'ai perdu d'ailleurs 16 )
Revenir en haut Aller en bas
SadYear
Héritier et Pupille
SadYear


Messages : 1006
Age : 40

[Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre   [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 10 EmptyJeu 15 Fév 2018 - 22:12

[Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 10 SxCGctsBb71h87NWgeUy8uFPE0JKbC_U2rPjGr-N2vg

Sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre   [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 10 EmptyJeu 15 Fév 2018 - 22:14

Gabryel a écrit:
les dieux lannister étaient avec moi à chaque pillage

....

(et j'ai perdu d'ailleurs

CQFD
Revenir en haut Aller en bas
Saitake
Ser Chevalier
Saitake


Messages : 626
Age : 33

[Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre   [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 10 EmptyJeu 15 Fév 2018 - 22:15


EDIT : en fait il lui manque stormborn à Dany -_-


Dernière édition par Saitake le Jeu 15 Fév 2018 - 22:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre   [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre
Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Flight of Crows] The Archmaster's Key - chapitre 1
» [Flight of Crows] Journey to Oldtown - chapitre 2
» Baratheon - Faifth Militant - Dominance
» [Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods
» [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Les Nouvelles de Westeros-
Sauter vers: