Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre

Aller en bas 
+45
Phil_QC
Edern
yopyop
Katagena
SadYear
ecureuil01
Gabryel
Martell de poitiers
Cyrano
Amroth, Chevalier Gitan
Lannistark
Halion
pesudozzz
Errant
Mog
Beren Miriel
pleasenerf
Argento
Kald
Qt, The Soulless Man
Aekhold
euzhebus
Comm
zack
Vince
PorcoRouxo
Benji
Hojyn
Khudzlin, Rules Bison
Ser Saimon
Toomagic
Deilan
Saitake
Le Marquis de Swag
Madus
Timmy
Toupi
Achab
GetBackBaby
Trajan
Général Drouot
Ser Arthur Lannister
Utilisateur
Lord Valorna
ShunSokaro
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre   [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 14 EmptyVen 16 Fév 2018 - 15:18

Hojyn a écrit:
Après tu connais largement mieux et le jeu, et la faction que moi, je ne suis très mal placé pour te faire la leçon (et c'est pas mon but), mais j'ai juste l'impression que tu vois tout en noir et que ça fausse un peu ta vision du jeu.

Bah clairement là je broie du noir depuis une semaine et ça m'empêche d'être tout à fait objectif. Le truc c'est que même si j'ai en moi l'adn lannister qui m'oblige à whine à chaque sortie de carte Rolling Eyes, je suis habituellement du genre à me dire "bon, c'est pas grave, on est au fond du trou, voyons voir comme on peut surprendre notre monde avec des trucs fun le temps qu'on récupère des vraies cartes". En vrai j'en tire même ma fierté. Mes decks qui ont marqué (le deck Alayne en CCG, le deck le Mur/Meule ou le Joffrey super-sayan en V1 par exemple) étaient tous des decks "du désespoir" quand la famille était au fond et que je cherchais à tirer dans les coins pour m'en sortir. Mais là, en ce moment, je me sens totalement impuissant. Tout ce que je tente foire au-delà de toute prévision. Honnêtement ce we je n'espérais pas du tout perfer avec mon deck. Mais je ne m'attendais pas à être autant géré sur les points fort de mon deck. J'ai mis tout ce que la maison lanni a de fort en intrigue (tous mes persos intrigue avaient un ratio coût/force de 1 à part Cersei) et j'ai été impuissant à passer mes défis... Du coup bah, c'est dur d'être optimiste. On peut blâmer le pairing mais quand on en est là c'est que le deck est à jeter. Sachant que la plupart des effets, notamment les plus forts, se déclenchent à la victoire d'un défi intrigue, si on arrive pas à les gagner sur un nombre non négligeable de matchups ça devient tendu... Et les spoils qu'on me montre ne font qu'accentuer ce malaise. Ok, on est dans une mauvaise passe, ça arrive, faut bien qu'il y ait des maisons un peu au fond pour que d'autres brillent et on a déjà eu notre heure de gloire il y a deux ans. Mais du coup chaque sortie de spoils on se dit : peut-être qu'on voit le bout du tunnel ? Ah bah non... Dans deux mois on ramera encore...
Revenir en haut Aller en bas
Halion
Armurier de la Rue de l'Acier
Halion


Messages : 295

[Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre   [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 14 EmptyVen 16 Fév 2018 - 15:42

Benji a écrit:
Chevaliers de la Maison Ferboys

Martell, 4 Gold, 2 STR, Mil Pow

Interrupt/Response : When you lose a challenge in which the character is participating, discard a card at random from opponent's hand.

Shocked

Pas mal du tout le chevalier... ça peut devenir chiant à gérer, tel le Green Apple Knight des Tyrells ! Carte à milk ça.

Par contre, la vraie info, c'est les commentaires : le mec qui balance ces spoils dit posséder également le chapitre 6. Si c'est vrai, c'est super chaud ça. 1/ c'est con pour FFG et sa team VF. 2/on va avoir tous les spoils de la fin du cycle d'ici quelques jours alors qu'on possède même pas encore le chapitre 4... C'est frustrant d'un côté. Et on va pas avoir grand chose à se mettre sous la dent (question nouveautés) pendant plusieurs mois.
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre   [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 14 EmptyVen 16 Fév 2018 - 15:52

On pourra toujours spoiler le cycle suivant pour éviter les trous de plusieurs mois geek
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

[Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre   [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 14 EmptyVen 16 Fév 2018 - 15:56

Arthur Lannister a écrit:
Ok, on est dans une mauvaise passe, ça arrive, faut bien qu'il y ait des maisons un peu au fond pour que d'autres brillent et on a déjà eu notre heure de gloire il y a deux ans.

Lannister a toujours été un brin similaire à Martell : La plupart des cartes ne valent pas un copeck tellement ce sont des trucs tricky circonstanciells.
Et dès fois tu as des joyaux clinquants. (Enfin, en Lannister... LOL Very Happy)

En V1, il y avait le HoD Mander... Tu piochais +1 voire +2 automatiquement, et tu avais la gestion d'attachement en plotline pour gérer le Martell (le matchup auto-loose sinon). En gros, le fait de piocher était la seule porte de sortie du Lannister, qui déjà subissait le fait d'avoir plus de pioche et d'économie par la contrepartie d'avoir des cartes moins fortes individuellement.
Du coup, dans un meta blindé de pioche à la fin du jeu et de cartes économiquement efficaces, Lannister était au fond... Pour gagner une partie, il fallait toper Mander/Golden Mine (la même chose mais en non-unique) au setup de façon obligatoire.

En V2 c'est la même, la pioche en moins et 2/3 persos forts (Tyrion, Cersei, Jaime, Tywin) en plus.

(Mais la pioche en moins... Sig... SIG).
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre   [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 14 EmptyVen 16 Fév 2018 - 16:22

Ben il suffit de pas aller les lire. Du coup poster un lien vers l'image plutôt que l'image à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre   [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 14 EmptyVen 16 Fév 2018 - 16:25

Ou de ne pas lire le sujet qui parle des spoils des chapitres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deilan
Lord
Deilan


Messages : 2755
Age : 35

[Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre   [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 14 EmptyVen 16 Fév 2018 - 16:59

[Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 14 I5HUPDjKuemXv1Is077rHNtrnBJ4uXRwiapcqk85axs
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

[Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre   [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 14 EmptyVen 16 Fév 2018 - 17:02

[Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 14 4115617336 [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 14 687644197

I love you
Revenir en haut Aller en bas
SadYear
Héritier et Pupille
SadYear


Messages : 1006
Age : 40

[Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre   [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 14 EmptyVen 16 Fév 2018 - 17:03

Bien cool pour la mêlée. Un Craven supplémentaire en bannière sinon. Unique mais non-terminal je sais pas si ça vaudra le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Deilan
Lord
Deilan


Messages : 2755
Age : 35

[Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre   [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 14 EmptyVen 16 Fév 2018 - 17:03

Je me disais bien que des crevards dans ton genre liraient juste +3 Craven. 16
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre   [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 14 EmptyVen 16 Fév 2018 - 17:11

Ultradeal en mêlée^^
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre   [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 14 EmptyVen 16 Fév 2018 - 17:14

Je suis vraiment, mais vraiment triste que tous ces spoils soient mis à dispo comme ça. Ca me peine encore un peu plus que ça vienne de France.

J'espère sincèrement qu'ils trouveront d'où vient la fuite et qu'ils pourront y remédier comme il se doit.

Revenir en haut Aller en bas
Kald
Aubergiste de la Rue Belette
Kald


Messages : 236

[Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre   [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 14 EmptyVen 16 Fév 2018 - 17:20

Une boutique qui a bêtement reçu des chapitres à l'avance et les vend à l'avance. Il n'y a pas mort d'homme.
Revenir en haut Aller en bas
SadYear
Héritier et Pupille
SadYear


Messages : 1006
Age : 40

[Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre   [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 14 EmptyVen 16 Fév 2018 - 17:28

Deilan Wild a écrit:
Je me disais bien que des crevards dans ton genre liraient juste +3 Craven. 16

C'est unique donc x3 mais que +1. Et visiblement Shun a la même mentalité. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre   [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 14 EmptyVen 16 Fév 2018 - 17:56

Citation :
Une boutique qui a bêtement reçu des chapitres à l'avance et les vend à l'avance. Il n'y a pas mort d'homme.

Non personne ne mourra, mais c'est quand même n'importe quoi de les vendre sciemment avant la date de sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre   [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 14 EmptyVen 16 Fév 2018 - 18:00

Peut-être quelqu'un qui a une dent contre Asmodée/FFG Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre   [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 14 EmptyVen 16 Fév 2018 - 18:05

Y a pas mort d'homme non. Mais meme sans se demander si quelqu'un à l'autre bout de la chaine se fera réprimander pour ce leak, en tant que joueur je trouve ça nase et un manque de respect envers aussi bien l'éditeur/distributeur si c'est le cas, que les joueurs ou les autres boutiques en France ou ailleurs.

Alors oui, certain s'en tamponnent le coquillage allègrement, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Kald
Aubergiste de la Rue Belette
Kald


Messages : 236

[Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre   [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 14 EmptyVen 16 Fév 2018 - 18:13

Des fuites il y en a tout le temps et dans tous les jeux, les éditeurs survivent et celle-ci (même s'il y a fuite d'informations et vente du produit avec jusqu'à deux mois d'avance) n'est probablement pas la pire qu'ils aient eue. Si on trouve ça si néfaste, autant boycotter ce sujet jusqu'à la date de sortie officielle limite.

Je ne crois même pas que la source ait précisé que c'était volontaire de la part de la boutique. Ils devaient encore se croire dans le 6 paquets en 6 semaines de L5R...
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre   [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 14 EmptyVen 16 Fév 2018 - 18:21

Des fuites il y en a, et non ce n'est pas la fin du monde. Pas besoin d'etre en mode chasse au sorcière on est bien d'accord. Mais perso c'est la première fois à TdF que je vois 2 chapitres fuiter de cette façon, et je trouve ça dommage.

Après, il y a 2 mois, ils ont viré tous leurs playtesteurs L5R après les fuites qu'il y avait eu sur le cycle. Je serais pas surpris qu'aujourd'hui ils soient assez chauds sur ce type de chose, et que certains le ressentent comme il faut, à quequ'échelon que ce soit. Et si c'est parce que le gérant d'une boutique a une dent contre l'entreprise, je trouve que c'est vraiment taper à coté de la cible.

Faie leak des chapitres "c'est pas grand chose", "c'est qu'une goutte d'eau dans l'océan FFG", c'est vrai. Sauf que ça l'est certainement pas pour certains des employés FFG, et se dire que ça compte pas parce qu'ils sont loin, ben c'est pire.

Et je vais m'arreter là sur ce sujet, parce que oui, ça mène à rien.


Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

[Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre   [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 14 EmptyVen 16 Fév 2018 - 19:13

De toute manière, on devrait avoir accès public aux cartes dès que leur version finale est décidée par les éditeurs.
Problème réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Kald
Aubergiste de la Rue Belette
Kald


Messages : 236

[Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre   [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 14 EmptyVen 16 Fév 2018 - 19:21

Vince a écrit:
"c'est qu'une goutte d'eau dans l'océan FFG.


Exactement, aussi dommageable cela soit, cela reste un problème mineur. Je ne sais pas, comparez avec Wizards pour Magic : ils font tout un cérémoniel autour des révélations des nouvelles éditions, avec plein plein de partenariats (sites, joueurs pros, chaînes youtube...) qui ont leur propre exclusivité à révéler. La quantité de cartes à révéler est énorme et l'événement est plus rare (trois fois et quelques par an). Il y a un système de rareté, la plus grosse pub se faisant autour des rares et des mythiques. Ici on a 20 cartes tous les mois, nettement moins d'exclus ou de révélations données à des partenaires et FFG ne cherche pas à tout afficher au compte goûte ou d'un coup sur leur site officiel lors d'une "période de spoiler" officielle (cardgame db à part, quand il est mis à jour). Puis on parle d'une boite qui a des dates de sortie à géométrie variable.

Le plus gênant reste la vente anticipée, ça fait désordre quand même, mais je crois davantage à l'incompétence de la boutique qu'à une volonté de nuire, ayons foi en l'humanité. Au final, le fait qu'on ait les scans ou le texte en ligne plus tôt que prévu reste à mon humble avis gentillet.

Et pour en revenir aux cartes, les Martells sont décidément gâtés sur ce cycle, et même le pacte qui reste plus anecdotique ouvre des possibilités sympa en mêlée, avec l'ambush sur le gâteau.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre   [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 14 EmptyVen 16 Fév 2018 - 20:15

Ce qui est fort avec le chevalier Martell c'est qu'il marche en défense...Tu t'opposes, tue Obella en la remélangeant dans ton deck puis tu défausses deux cartes à ton adversaire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre   [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 14 EmptySam 17 Fév 2018 - 19:38

[Colombo]Le flot de spoil s'étant tarit, j’émets quelques hypothèses quant au mystérieux spoiler.

- Le corbeau émet depuis son boulot.
- Il ne travaille pas le week-end.
- Il est actuellement au CF de mêlée.
- Il a un pseudo sous license Disney.

[/Colombo]

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre   [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 14 EmptyMar 20 Fév 2018 - 14:42

Ca tombe bien, c'est aujourd'hui le 50ème anniversaire de la diffusion du 1er épisode de Columbo !



Et sinon, j'adore la nouvelle Dany ! I love you
C'est dommage qu'elle soit pas Stormborn, mais quelque part ça va inciter à faire des decks sans Dragon, et sans Dracarys (quoique juste 1, pour faire un petit -5 FOR tranquillou), soit un module de 11-12 cartes en moins : ça permettra plus de diversité dans les builds Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hojyn
Chevalier Errant
Hojyn


Messages : 567
Age : 46

[Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre   [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 14 EmptyMar 20 Fév 2018 - 14:50

Comm a écrit:
C'est dommage qu'elle soit pas Stormborn, mais quelque part ça va inciter à faire des decks sans Dragon, et sans Dracarys (quoique juste 1, pour faire un petit -5 FOR tranquillou), soit un module de 11-12 cartes en moins : ça permettra plus de diversité dans les builds Very Happy

Après la nouvelle Dany n'empêche pas du tout de jouer Dracarys, en fait. C'est juste qu'elle prend pas les bonus de ses Dragons et qu'elle ne peut pas utiliser Mother of Dragons : Dracarys, tout comme A Dragon is No Slave, demande "a Dragon character or Daenerys Targaryen", pas un perso Stormborn.

Du coup ça va continuer à burner sec dans les chaumières !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre   [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre
Revenir en haut 
Page 14 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Flight of Crows] The Archmaster's Key - chapitre 1
» [Flight of Crows] Journey to Oldtown - chapitre 2
» Baratheon - Faifth Militant - Dominance
» [Flight of Crows] Kingsmoot - 3rd Chapter
» [Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Les Nouvelles de Westeros-
Sauter vers: