Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre

Aller en bas 
+45
Phil_QC
Edern
yopyop
Katagena
SadYear
ecureuil01
Gabryel
Martell de poitiers
Cyrano
Amroth, Chevalier Gitan
Lannistark
Halion
pesudozzz
Errant
Mog
Beren Miriel
pleasenerf
Argento
Kald
Qt, The Soulless Man
Aekhold
euzhebus
Comm
zack
Vince
PorcoRouxo
Benji
Hojyn
Khudzlin, Rules Bison
Ser Saimon
Toomagic
Deilan
Saitake
Le Marquis de Swag
Madus
Timmy
Toupi
Achab
GetBackBaby
Trajan
Général Drouot
Ser Arthur Lannister
Utilisateur
Lord Valorna
ShunSokaro
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

[Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre   [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 8 EmptyJeu 15 Fév 2018 - 13:14

un chat \o/
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre   [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 8 EmptyJeu 15 Fév 2018 - 13:18

J'espère que les lannis vont arreter leur sempiternelle plainte sur les cartes qu'ils recoivent. Auncune carte n'est plus cool que celle-ci. Ils ne devraient recevoir que des cartes de classeurs pour les 2 prochains cycles en échange.
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre   [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 8 EmptyJeu 15 Fév 2018 - 13:20

Ça va être le cas Vince... Mais c'est clair que c'est juste la carte la plus cool du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Valorna
Gardien du Guet
Lord Valorna


Messages : 356
Age : 38

[Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre   [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 8 EmptyJeu 15 Fév 2018 - 13:25

Est-ce que ça fonctionne avec Sparring in secret et les autres events qui jouent sur les "chevaliers" ?
Revenir en haut Aller en bas
Kald
Aubergiste de la Rue Belette
Kald


Messages : 236

[Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre   [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 8 EmptyJeu 15 Fév 2018 - 13:37

Oui Valorna, et ca donne Purring in Secret.
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

[Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre   [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 8 EmptyJeu 15 Fév 2018 - 13:39

En gros c'est un Little Bird super amélioré.
Faudra jute qu'on m'explique à quoi ça sert de gagner une icône intrigue dans une faction où pratiquement tous les persos l'ont de base, à part les Burned Men/Clansman qui jump en joute et Tommen en mêlée.

Si encore une des cibles de l'attachement avait renom.

@Valorma : Oui, il a le trait.
Revenir en haut Aller en bas
Hojyn
Chevalier Errant
Hojyn


Messages : 567
Age : 46

[Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre   [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 8 EmptyJeu 15 Fév 2018 - 13:43

Ben non, Sparring in Secret ça demande un personnage Chevalier (pour le coût comme pour l'effet), donc pas de combo avec Ser Bondisseur.
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre   [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 8 EmptyJeu 15 Fév 2018 - 13:44

sur un limier avec castral roc c'est pas mal benji ! Wink et tu récupères tout en mains ensuite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hojyn
Chevalier Errant
Hojyn


Messages : 567
Age : 46

[Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre   [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 8 EmptyJeu 15 Fév 2018 - 13:52

Des cibles sympa pour Ser Bondisseur :

[Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 8 3054857415
Maester Pylos (furtivité)
Moon Boy (perspicacité)

[Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 8 1636619001
Wendamir (furtivité)
Theon (juste énorme sur lui)

[Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 8 51616898
Le Limier (jump à 6F, quoi... et puis le chat et le chien, trop classe)

[Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 8 2411816791
Arya CS (furtivité)

[Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 8 1740988728
Butterbumps (perspicacité)
Garth (renom)


Dernière édition par Hojyn le Jeu 15 Fév 2018 - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

[Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre   [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 8 EmptyJeu 15 Fév 2018 - 13:53

Putain ce chavalier ! (pardon)

C'est clairement la carte la plus cool qu'on ait eu depuis... bah depuis le début en fait. En plus d'être forte. Il était temps.
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre   [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 8 EmptyJeu 15 Fév 2018 - 13:59

Bonjour : le limier est quand même limité pour son utilisation. La non inclinaison pour faire 2 défis demande de défausser une carte au hasard de ta main en plus de payer l'ambush des 2 cartes. Et avoir intrigue sur le limier alors que c'est l'icône qu'on a le plus...
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre   [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 8 EmptyJeu 15 Fév 2018 - 14:21

Porco a écrit:
C'est clairement la carte la plus cool qu'on ait eu depuis... bah depuis le début en fait

Tu parles bien du début de l'histoire des jeux de cartes?

Non mais sérieux un ser bondisseur... C'est plus que cool. Je suis sûr qu'on peut récupérer des nouveaux joueurs grâce à elle. L5r est mort 16
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre   [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 8 EmptyJeu 15 Fév 2018 - 14:26

tellement cool cette carte !!!

Y a que des trucs fun à faire avec.

@ Benji : face à Nymeria (Martell) tu vois aussi tout de suite l'intérêt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre   [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 8 EmptyJeu 15 Fév 2018 - 14:27

Mog a écrit:
Bonjour : le limier est quand même limité pour son utilisation. La non inclinaison pour faire 2 défis demande de défausser une carte au hasard de ta main en plus de payer l'ambush des 2 cartes. Et avoir intrigue sur le limier alors que c'est l'icône qu'on a le plus...

tu as raison mog , j'avais oublié ce détail ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

[Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre   [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 8 EmptyJeu 15 Fév 2018 - 14:42

Bah son meilleur porteur c est Theon, un point c est tout. Ça tombe bien je réfléchissais à un deck Aeron + The Boy King.
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

[Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre   [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 8 EmptyJeu 15 Fév 2018 - 14:44

J'arrive pas à voir le côté génial de cette carte (du coup, j'me dis que vous êtes tous ironiques ou alors que je suis passé à côté de quelque chose de géant ^^).

En x1 dans quelques decks bien spécifiques mais sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Ser Saimon
Garde de Nuit de Nantes
Ser Saimon


Messages : 553

[Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre   [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 8 EmptyJeu 15 Fév 2018 - 14:48

Ser Bondisseur est une carte qui donne vraiment envie de rejouer Lannister! cat
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

[Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre   [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 8 EmptyJeu 15 Fév 2018 - 15:08

@Argento : Ah mais oui !
@Achab : Bis
@Gabryel : Tout pareil que toi, je sais qu'ils sont sérieux, mais c'est surtout que la carte est fun et que ça améliore son jugement stratégique.

Imho, je la rentre en x1 et une fois convaincu que c'est trop conditionnel, classeur.
Sauf peut-être dans les decks Castamere avec Cersei CS et pas LoCR, où trigger l'agenda peut être compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

[Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre   [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 8 EmptyJeu 15 Fév 2018 - 15:31

Gabryel a écrit:
J'arrive pas à voir le côté génial de cette carte (du coup, j'me dis que vous êtes tous ironiques ou alors que je suis passé à côté de quelque chose de géant ^^).

En x1 dans quelques decks bien spécifiques mais sinon...

Il s'agit d'un chat. Donc C'Est Bien™️. C'est tout :-P
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre   [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 8 EmptyJeu 15 Fév 2018 - 15:35

1) C'est trop mignon
2) c'est
trop stylé
3) c'est pas loyal, ça sera pas réservé du tout au troll. Comme dit Trajan sur le petit Theon ça tache. Et des uniques à 3 ou moins où ça passe de toute manière ça se trouve :

Aeron, Areo, Edric Dayne, Shagga sans oublier Patchface et surtout....HotPie affraid
Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

[Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre   [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 8 EmptyJeu 15 Fév 2018 - 15:39

il est juste tristounet en Targ, car les seuls targets valides et non inutiles (qui n'ont pas déjà une icone verte) sont Strong Belwas et Viserys :-(
https://thronesdb.com/find?q=f%3Atargaryen+t%3Acharacter+o%3C4+u%3A1+g%3A0&sort=name&view=list


Dernière édition par zack le Jeu 15 Fév 2018 - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre   [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 8 EmptyJeu 15 Fév 2018 - 15:39

Hahaha, l'image qui représente le niveau de la faction actuellement Very Happy

Plus sérieusement elle est cool cette carte. Ser Lancel (à 6 de force parce qu'il y a Cersei à coté) a tout à fait le niveau pour jouer avec un chat. Sur Titilleur ça peut être cool aussi pour pouvoir participer à un défi tout en faisant son effet. Polliver peut aussi être un bon cadidat.

Bref, sans être gamebreaker ça donne envie de tester des trucs et c'est cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cyrano
Garde de Nuit de Rouen
Cyrano


Messages : 1128

[Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre   [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 8 EmptyJeu 15 Fév 2018 - 15:56

Je suis étonné que personne ne mentionne la combo avec Hot Pie, c'est pourtant obvious.

Edit : Ah merde évidemment le maître peintre Achab l'avait déjà mentionné ^^ ça m'apprendra à lire les posts en diagonale
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre   [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 8 EmptyJeu 15 Fév 2018 - 16:06

Citation :
Edit : Ah merde évidemment le maître peintre Achab l'avait déjà mentionné ^^ ça m'apprendra à lire les posts en diagonale

"C'est un "ROC"? c'est intrigue ? c'est "a cat" !
Que dis-je c'est "a cat" ? C'est une belle insulte ! (de m'attaquer avec un chat)
Revenir en haut Aller en bas
Cyrano
Garde de Nuit de Rouen
Cyrano


Messages : 1128

[Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre   [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 8 EmptyJeu 15 Fév 2018 - 16:27

Achab a écrit:
Citation :
Edit : Ah merde évidemment le maître peintre Achab l'avait déjà mentionné ^^ ça m'apprendra à lire les posts en diagonale

"C'est un "ROC"? c'est intrigue ? c'est "a cat" !
Que dis-je c'est "a cat" ? C'est une belle insulte ! (de m'attaquer avec un chat)

cheers Dans mes bras !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre   [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre
Revenir en haut 
Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Flight of Crows] The Archmaster's Key - chapitre 1
» [Flight of Crows] Journey to Oldtown - chapitre 2
» Baratheon - Faifth Militant - Dominance
» [Lannister Amer Ep1] Flight Of Crows
» [Flight of Crows] Kingsmoot - 3rd Chapter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Les Nouvelles de Westeros-
Sauter vers: