Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre

Aller en bas 
+45
Phil_QC
Edern
yopyop
Katagena
SadYear
ecureuil01
Gabryel
Martell de poitiers
Cyrano
Amroth, Chevalier Gitan
Lannistark
Halion
pesudozzz
Errant
Mog
Beren Miriel
pleasenerf
Argento
Kald
Qt, The Soulless Man
Aekhold
euzhebus
Comm
zack
Vince
PorcoRouxo
Benji
Hojyn
Khudzlin, Rules Bison
Ser Saimon
Toomagic
Deilan
Saitake
Le Marquis de Swag
Madus
Timmy
Toupi
Achab
GetBackBaby
Trajan
Général Drouot
Ser Arthur Lannister
Utilisateur
Lord Valorna
ShunSokaro
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre   [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 9 EmptyJeu 15 Fév 2018 - 16:28

j'en bicherais presque un peu de me retrouver dans les bras du seul Cyrano qui compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

[Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre   [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 9 EmptyJeu 15 Fév 2018 - 16:39

Il sera excellent en lanni conclave, sur un pycelle avec castral roc, ou les monocones pow furtif, etc.

Je le vois bien dans un deck full jump avec culpu/harrenhal - multi défis avec le limier aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre   [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 9 EmptyJeu 15 Fév 2018 - 17:07

[Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 9 27858612

Elle est pas mal l'informatrice de Cersei. C'est de la pioche qui va nourrir tes cartes Bestow au passage. Il y a pire.

"Ouin ouin ouin ! Nous nos cartes Bestow elles sont nazes ! Ouin ouin ouin ! Et tout ce qu'ils nous refilent c'est un putain de chat ! Ouin ouin ouin ! C'est un scandale ! On a aucune carte forte ! Ouin ouin ouin !"

Je sens qu'on va bientot pouvoir en faire une chanson Very Happy.


Dernière édition par Vince le Jeu 15 Fév 2018 - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre   [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 9 EmptyJeu 15 Fév 2018 - 17:08

[Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 9 27858510

La Méca Dieu-Noyé, ça va commencer à causer sévère Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre   [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 9 EmptyJeu 15 Fév 2018 - 17:11

'tain mais FFG ils doivent vraiment etre au bord du gouffre si ils sont obligés de sortir des cartes avec lolcats pour remonter la pente...
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre   [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 9 EmptyJeu 15 Fév 2018 - 17:23

Tiens par contre, ne jouant pas avec les cartes en français je ne me rends pas compte, mais le "limite une fois par round", c'est le bon mot ? Ca me surprend de voir "round" ici...
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

[Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre   [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 9 EmptyJeu 15 Fév 2018 - 17:26

J'avais oublié l'aspect "ne s'incline pas pour attaquer" + Castral Roc.

Du coup c'est la carte polyvalent qu'il fallait... Plus de pioche avec Pycelle, plus de claim 2 avec Cersei CS, plus de STR pour castamere, plus de furtivité en intrigue avec Tyrion (ce qui se combine au pouvoir), plus de [mot-clef] du Faceless Man, plus de Knight en Knight.
OMG PLUS DE DEFIS GRATUITS EN LOTC (j'avais zappé ce détail important).

C'est clairement une carte de x1 en fait. Voire x2 si son impact est grand. Elle ne va pas révolutionner la manière de jouer en Lannister, mais c'est clairement LE couteau suisse de la faction.

L'informatrice de Cersei est juste mauvaise par contre, sauf si il y a des combos avec des cartes que tu veux charger au-delà de leur Bestow naturel.

Tarle... HAHAHAHAHA Ce mec est juste insane. Dieu Noyé n'a pas de pioche, pas de défense d'intrigue, pas de défense militaire et a du mal à ramener ce qu'il veut de la pile des morts. Tarle c'est la solution magique à tous les problèmes. Il n'y a plus qu'à jouer HoD Nagga's Hill et c'est parti. Si jamais il meurt, Aeron peut le ramener.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre   [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 9 EmptyJeu 15 Fév 2018 - 17:31

affraid

Shocked

cheers cheers cheers cheers cheers

Rien d'autre à dire. Dieu noyé c'est de la balle. J'espère juste que ça sera pas trop mainstream ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre   [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 9 EmptyJeu 15 Fév 2018 - 17:35

@Vince : Ok Vince.

Pour commencer ce n'est pas de la pioche puisque tu défausses une carte ensuite. Niveau Card advantage on fait mieux. Je comprend l'intérêt de l'effet mais appeler ça de la pioche ça me semble un peu tirer par les cheveux. Sinon, La Belle et l'Ours c'est aussi de la pioche à ce compte là.

A part ça vers quelle carte bestow veux-tu déplacer un or ? A part Fever Dreams je vois pas. Est-ce qu'on va se mettre à jouer Begging Brother grâce à elle ? Ashemark va-t-il être jouable ? Je ne pense pas. Si encore on avait des cartes sympa à ramener à Culpucier, ça pourrait nourrir la défausse mais même pas ! C'est juste une carte pour des decks bestows qui n'existent pas car complètement moisis. Pour moi ça sera autant joué que Taena ou Générosité débridé, à savoir peu, et dans des decks combos. D'ailleurs, à mon avis, cette carte a été designée pour ça, comme Taena. Tandaloot (qui est un deck Martell au passage Rolling Eyes) vous remercie mais à part ce deck trèèèès spécifique ?

Ca pourrait être utile si elle était Targ : Je met un or sur Astapor, je pioche une carte, je défausse un freed men et je suis content. Cite moi un, ne serait-ce qu'un !, exemple de synergie qui ressemble moindrement à ça en Lannister. Y'en a juste pas.

Lannister c'est de la merde en boîte actuellement. J'ai fait tous les CFs du LCG en Lannister jusqu'en 2017. Là j'ai laissé tombé. La maison n'est ni inintéressante ni compétitive ni même funny. Et je ne suis pas le seul à abandonner ! La plupart des cadors Lannisters qui ne jouaient que ça depuis parfois une décennie (oui, une décennie !!) jettent l'éponge. Le week-end dernier j'ai tenté un store en Lannister j'en déprime encore. A la dernière game j'ai jeté mon deck à travers la pièce de frustration tellement la différence de puissance entre les cartes que je jouais et celles que j'affrontais était injuste. Alors si tu crois que c'est un putain de chat crevé et un espion inutile qui vont me faire arrêter de dire que Lanni c'est mort, tu te fourre le doigt dans l’œil jusqu'à l'omoplate.


Dernière édition par Arthur Lannister le Jeu 15 Fév 2018 - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hojyn
Chevalier Errant
Hojyn


Messages : 567
Age : 46

[Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre   [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 9 EmptyJeu 15 Fév 2018 - 17:36

Vince a écrit:
[Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 9 27858510

La Méca Dieu-Noyé, ça va commencer à causer sévère Very Happy !

Dediou lui il fait bien plaisir ! Sa capa est limitée aux non-uniques, heureusement, mais ça permet tout de même au deck Dieu Noyé de dépendre un peu moins d'Aeron.
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

[Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre   [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 9 EmptyJeu 15 Fév 2018 - 17:37

Vince a écrit:
[Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 9 27858510

La Méca Dieu-Noyé, ça va commencer à causer sévère Very Happy !

C'est complètement fou comme carte ou c'est moi? CA illimité avec un bon ratio force/répartition d'icone.
Les cartes ont montés de puissance assez violemment non?
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre   [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 9 EmptyJeu 15 Fév 2018 - 17:39

Ca vaut pas une espionne de Cersei... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre   [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 9 EmptyJeu 15 Fév 2018 - 17:39

Citation :
L'informatrice de Cersei est juste mauvaise par contre, sauf si il y a des combos avec des cartes que tu veux charger au-delà de leur Bestow naturel.

Je te conseille de relire la carte attentivement et comme le chat tu verras que tu te trompes.

Si tu vois pas pourquoi regarde si la carte est loyale. EDIT : Arthur idem, elle est pas loyale la bougresse, donc en Targ tu peux la jouer.

Ensuite regarde si jamais tu trouves des cartes Martell ou Targaryen qui peuvent avoir un intérêt à se retrouver directement en pile de défausse (en faisan piocher 1 en bonus !!) si par exemple t'as déjà culpucier en jeu.

Moi elle me fait bien flipper :
tu la poses pour 4 seulement.
tu mets 1 sur un orphelin, tu pioches une carte,tu mets Areo en défausse.
Phase de défi
tu mets 1 sur l'orphelin, tu pioches 1 carte, tu défausse ce que tu veux.
tu fais tes défis, tu utilises Areo avec culpu au moment voulu.
tu remontes l'espionne et Areo en main avec les 2 ors mis sur l'orphelin.

ça t'a couté 5 seulement, pour piocher 2, jumper Areo, remettre tout le monde en sécurité en main.

Tarle est très bon, mais pas pété car ça reste un perso designé pour une méca qui ne pioche pas très bien. Et si tu joues HOD Nagga's Rib ça fait un agenda éco. Perso j'adore, mais faudra quand même les payer les gus. Il fait pas beaucoup mieux que culpu.
Non j'déconne avec les disciples ça va être la fête du slip Laughing


Dernière édition par Achab le Jeu 15 Fév 2018 - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hojyn
Chevalier Errant
Hojyn


Messages : 567
Age : 46

[Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre   [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 9 EmptyJeu 15 Fév 2018 - 17:41

Achab a écrit:
ça t'a couté 5 seulement, pour piocher 2, jumper Areo, remettre tout le monde en sécurité en main.

C'est sympa ton truc mais là tu parles d'une combo en Martell à un mec qui désespère de pas pouvoir jouer Lannister... pas sûr que ça lui remonte le moral, en fait. Razz
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

[Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre   [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 9 EmptyJeu 15 Fév 2018 - 17:42

Arthur Lannister a écrit:
Ca vaut pas une espionne de Cersei... Rolling Eyes

En effet 16
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre   [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 9 EmptyJeu 15 Fév 2018 - 17:44

@ Hojyn : c'est vrai ça ^^

Mais tu peux aussi remplir ashermark, iron bank,...c'est pas forcément un perso. Et tu peux jouer une bannière Martell en lanni Areo passe pas, mais plein de cartes le font.
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

[Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre   [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 9 EmptyJeu 15 Fév 2018 - 17:46

Achab, mon raisonnement de joueur Lannister c'est de savoir qu'est-ce que ça fait gagner... en Lannister.
Je connais la carte depuis un long moment, j'ai déjà dit ailleurs que je me demandais ce qu'ils espéraient comme combo FB + pins en Lannister.

Si tu veux jouer Bannière Lion dans une autre faction, ok.
Mais moi mon problème, c'est ce que tu fais en Lannister monofaction : pratiquement rien.

Arthur a raison de dire que Lannister c'est de la merde. Tout d'un coup, un chat couteau suisse arrive, et ? On est censé applaudir ? Dire qu'on adore parce que c'est trop Kewwwwlllll ? On pourrait juste, je dis bien JUSTE avoir des cartes qui pioche SIMPLE et BASIQUE (plutôt que compter sur Lannisport et Faceless Man quand Pycelle est mort) et un brin de powergrab avec renom ?

Et autre chose qu'une Cersei LoCR pour powergrab en mêlée (c'est-à-dire avoir l'intégralité de la table qui te regarde de travers) ?
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre   [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 9 EmptyJeu 15 Fév 2018 - 17:48

Achab a écrit:
@ Hojyn : c'est vrai ça ^^

Mais tu peux aussi remplir ashermark, iron bank,...c'est pas forcément un perso. Et tu peux jouer une bannière Martell en lanni Areo passe pas, mais plein de cartes le font.

Autant jouer Martell, non ? Ashemark, y'en a qu'on essayé. C'est de la jolie peinture mais on doit être à 20% de win sur ce deck à peu près. Quant à Iron Bank... Ouais, c'est ça qu'il nous manque : de la thune.

Je veux dire c'est pas comme si en piochant et recrutant tout mon deck (intrigue pillage de main) samedi j'aurais été dans l'impossibilité de passer un défi intrigue face à 3 pauvres chevaliers Tyrells à 3 d'or pièce Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre   [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 9 EmptyJeu 15 Fév 2018 - 17:51

je suis pas d'humeur assez défaitiste pour me laisser convaincre, mais ok, Ashermark suffit pas à gagner une game.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre   [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 9 EmptyJeu 15 Fév 2018 - 17:52

Bah t'as pas joué Lannister sérieusement récemment, c'est tout... Essaye une fois, tu comprendras.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre   [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 9 EmptyJeu 15 Fév 2018 - 17:54

Arthur Lannister a écrit:
Ca vaut pas une espionne de Cersei... Rolling Eyes

En toute honneteté, c'était un troll éhonté à l'intention de notre Mogounet préféré Very Happy. Je me rends bien compte qu'elle est pas top, meme si c'est probablememt un excellent perso Bestow quand meme. Ne pas oublier que chaque Gold que vous mettez sur elle en vaut 2 au final. C'est pas une banque de fer, mais le principe est là Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre   [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 9 EmptyJeu 15 Fév 2018 - 18:00

Mais on s'en FOUT de la thune !! On a tout ce qu'il nous faut, merci ! On arrête pas de nous refourguer des cartes qui font de la thune, toujours plus de thunes. Et même pas de la thune qui compte à l'hégé, ça serait presque utile. Non, de la thune pour jump des persos moisis qui font rien, qui servent à rien sur FB et qui n'ont pas le quart de la patate nécessaire pour passer un défi ! Même le Limier il galère à faire quelque chose maintenant. Heureusement on en a une deuxième version qui coûte plus cher et ne sert à rien. Mais on peut se la payer grâce à notre thune. Et on peut même le jumper même si ça sert à rien.

Donc s'il vous plaît arrêtez ! On en veut plus de ces cartes pourries ! Les Kayces merchent, les Sweet Cersei et autres Balon Sann, gardez-les et donnez nous des vraies cartes, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre   [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 9 EmptyJeu 15 Fév 2018 - 18:09

Un perso qui dit "épurer votre main pour 1 d'or c'est bien". C'est de la pioche. L'icone est pas ouf certes, mais pouvoir recycler pour un pauvre gold une carte morte en piochant directement c'est vraiment bien comme effet. Et même si tu places un d'or sur Castral Rock et que ça provoque rien sur le lieu ben ça reste cool de piocher un puis défausser une carte au choix.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre   [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 9 EmptyJeu 15 Fév 2018 - 18:13

...
Bon bein vas-y. Joue ça et montre-moi. Là je ne te crois juste pas. Je sais que je ne suis pas dans le bon état d'esprit juste là mais là j'ai juste l'impression que tu te moques de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre   [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 9 EmptyJeu 15 Fév 2018 - 18:34

Non mais Vince me fait la même sur Discord.
En fait j'ai juste l'impression que vous avez des idées de deckbuild Lannister qui vous semble cool. Mais vous les jouez pas. Nous on joue (jouait) Lannister depuis quelques temps et on se prend branlée sur branlée sur branlée. Contre Targ, contre Tyrell, contre Greyjoy, contre Barath, contre GdN, contre Martell. Y a vraiment que le Stark qui est au fond avec nous pour nous filer une win de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre   [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre
Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Flight of Crows] The Archmaster's Key - chapitre 1
» [Flight of Crows] Journey to Oldtown - chapitre 2
» Baratheon - Faifth Militant - Dominance
» [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter
» [Lannister Amer Ep1] Flight Of Crows

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Les Nouvelles de Westeros-
Sauter vers: