Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre

Aller en bas 
+45
Phil_QC
Edern
yopyop
Katagena
SadYear
ecureuil01
Gabryel
Martell de poitiers
Cyrano
Amroth, Chevalier Gitan
Lannistark
Halion
pesudozzz
Errant
Mog
Beren Miriel
pleasenerf
Argento
Kald
Qt, The Soulless Man
Aekhold
euzhebus
Comm
zack
Vince
PorcoRouxo
Benji
Hojyn
Khudzlin, Rules Bison
Ser Saimon
Toomagic
Deilan
Saitake
Le Marquis de Swag
Madus
Timmy
Toupi
Achab
GetBackBaby
Trajan
Général Drouot
Ser Arthur Lannister
Utilisateur
Lord Valorna
ShunSokaro
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre   [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 13 EmptyVen 16 Fév 2018 - 13:33

Ca va, maintenant y a Ser Pounce, les lannis sont calés jusqu'à la fin de l'année Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre   [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 13 EmptyVen 16 Fév 2018 - 13:34

Oui mais ça reste le même problème. Le joueur Lanni pas vraiment loyal, il va se dire que si il y va avec cette maison, il va se faire péter donc il change. Pareil pour le joueur compétitif.

Ensuite, t'as le joueur compét mais débilo-loyal qui lui va venir avec le même deck depuis 1 an, un lanni castamère ou LotC vu revu et épuisé qui lui permettra de faire moitié haute de classement si il se sort les doigts et avec un rendement fun totalement génial tellement il est proche de 0.

Ensuite t'as le joueur débilo-loyal qui veut prouver que sa maison est pas si au fond (Type Arthur Lannister et moi). Tu te ramènes avec un deck que t'as bichonné, t'es pas sûr que ça fasse le taf mais t'y vas t'es content. T'es plein d'espoirs. Tu joues sur les forces de ta maison. Tu explores les thèmes qu'on bien voulu amener les designers. Allez même tu te dis que tu vas même tester un deck chevalier en Lannister voir comment ça passe, tu le ponces, tu le testes mais t'es quand même convaincu que c'est mieux en Tyrell (Quasiment tous les archétypes Lannister sont mieux en Tyrell, sauf le kill qui est mieux en Stark ou Targ). Et là t'arrives en tournoi et tous les autres decks te mettent la pile. Mais un truc violent quoi, genre tu fais rien. Mais rien. Sauf contre un deck de l'espace en mode tentative ou un joueur avec beaucoup moins d'expérience. (#entrainementsupérieur)

Et c'est triste. Dernièrement, il y a tellement de fois, où je rage sur le fait que mes cartes font rien ou 4 fois moins bien que les autres....

Et sérieux, Tywin, les gens le gèrent 4 fois pas round. Cersei peut encore faire semblant de résister mais sans icône intrigue, inclinée, Cravenée, blanchie, dans un défi avec Winterfell/Cat, contre 3 chevaliers Tyrells ben elle fait rien....
En Lannister, t'as un contrôle mou, t'as du kill contre 23000 saves et Craster. Et l'espérance de vie de ton perso sur une table et d'environ 1 tour et demi.
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

[Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre   [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 13 EmptyVen 16 Fév 2018 - 13:48

La volonté des gens à refuser de comprendre est juste formidable.

Pour résumer simplement, si AGOT était un jeu ordinateur, il faudrait faire le patch suivant :

- Lannisport et SCC coûtent deux.
- Jaime ne s'incline pas pour défendre en militaire (et a 6 de STR) vu qu'attaquer en militaire n'est pas le truc le plus exitant du monde dans un jeu dominé par Valar M/D.
- Tywin génère trois golds (Il est cher dans un meta Valar M/D et Trade Routes décroît l'intérêt de la thune. De plus il ne fait qu'un défi par tour de base).
- Tywin LoCR a renom si il est le seul personnage pillage du deck (permet d'ouvrir la possibilité de le jouer normalement, car sa capacité est intéressante et son ratio coût/icône/STR très bon.
- A Lannister....Debts coûte deux (rien que ça... Very Happy)
- Stabiliser la capacité du Lannister a effectuer deux défis intrigue (Jouer Castamere en Lannister permet automatiquement de faire deux défis intrigue, ou un plot Scheme permet de tutor et mettre en jeu Casterly Roc).
- Donner une vraie claim de 2 pour Aggro en Lannister. Genre autre chose que Représailles + ALAPHD dans des circonstances idéales...
- Burned Men a une icône intrigue de base ou coûte 1 à Ambush.
- Pycelle coûte 2 gold ou a 3 STR = égalisation des coûts/STR.
- Lannisport Guard ne fait piocher que toi. Sauf si tu désires faire piocher l'adversaire (parce qu'il n'a plus de cartes en main et que tu veux trigger Cersei).

Si au moins tu as du mal à rusher, que tu puisses mieux aggro...
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre   [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 13 EmptyVen 16 Fév 2018 - 13:51

heureusement que t'es pas dev Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Utilisateur
Héritier et Pupille
Utilisateur


Messages : 1111
Age : 32

[Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre   [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 13 EmptyVen 16 Fév 2018 - 13:53

Achab a écrit:
heureusement que t'es pas dev Suspect

C'est exactement ce que j'allais poster Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

[Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre   [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 13 EmptyVen 16 Fév 2018 - 13:58

Ah bon ? Parce que ce que je dis est faux ? Parce que Tyrell, ce n'est pas exactement ce genre de mentalité ?
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre   [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 13 EmptyVen 16 Fév 2018 - 14:00

En fait déjà, juste tu fais un errata sur les persos ambush Lannister en disant que c'est pas "enters play using ambush" mais juste "enters play" Et ben putain, déjà comment on va mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre   [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 13 EmptyVen 16 Fév 2018 - 14:01

Benji is the New Nate French.
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre   [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 13 EmptyVen 16 Fév 2018 - 14:04

Moi ce que je vois dans le graphe de Arthur, c'est que les stark et les Baratheon ont toujours été en dessous des lannister. Mais on ne les entend pas se plaindre (oui ok, ils ont eu l'habitude d'être au fond)
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

[Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre   [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 13 EmptyVen 16 Fév 2018 - 14:05

Je rééquilibre le jeu comme il doit l'être en donnant le coût approprié aux cartes.
Genre je mettrais Jon Snow a 4. Quentyn et Doran a 5 avec possiblement 5 STR. Arianne aurait Furtivité. Melisandre serait limitée à deux par tour. Red Keep ferait piocher automatiquement un avec la deuxième carte en condition.

Ce genre de modifications.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre   [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 13 EmptyVen 16 Fév 2018 - 14:08

Citation :
Arianne aurait Furtivité. Melisandre serait limitée à deux par tour. Red Keep ferait piocher automatiquement un avec la deuxième carte en condition.

J'ai failli répondre au début , mais j'avais pas vu que tu plaisantais en lisant ça, on a pas l'habitude Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Halion
Armurier de la Rue de l'Acier
Halion


Messages : 295

[Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre   [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 13 EmptyVen 16 Fév 2018 - 14:13

Benji a écrit:
Je rééquilibre le jeu comme il doit l'être en donnant le coût approprié aux cartes.
Genre je mettrais Jon Snow a 4. Quentyn et Doran a 5 avec possiblement 5 STR. Arianne aurait Furtivité. Melisandre serait limitée à deux par tour. Red Keep ferait piocher automatiquement un avec la deuxième carte en condition.

Ce genre de modifications.

Are you high, boy ?
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

[Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre   [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 13 EmptyVen 16 Fév 2018 - 14:17

Burned Men, 2 force bicône pour 1 en Ambush... Limite, je trouve ça encore un peu faiblard, je le mettrais bien Tricône et Insight pour compenser le manque de pioche Lannister.

Pareil pour Pycelle, je le ferais coûter 2 en mettant une force à 3. Parce que Insight sur un pin's, c'est pas très fort quand même. 16
Revenir en haut Aller en bas
Cyrano
Garde de Nuit de Rouen
Cyrano


Messages : 1128

[Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre   [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 13 EmptyVen 16 Fév 2018 - 14:19

Il a l'air sympa ce jeu ! Moi aussi je propose des modifications pour les Martell :
- Nymeria vole 2 icônes en phase de défi (elle est chère pour ce qu'elle fait dans un méta VM/VD)
- Venomous blade coûte 2 pour équilibrer le ratio force/coût
- Hotah se jump pour 3 pour égaliser le coût
- His Viper Eyes permet d'enlever 2 cartes pour stabiliser le theme de la destruction de main des Martell
-etc.

#DevYourOwnGame
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

[Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre   [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 13 EmptyVen 16 Fév 2018 - 14:21

Est-ce que vous réalisez que les cartes que je cite sont des cartes qui commencent à être quand même bien limitée et que leurs problèmes étaient déjà visibles avant ? (Surtout qu'elles sont là depuis 2 ans pour certaines).

Par contre, les cartes que Cyrano ofc j'y touche pas. c'est simple, efficace, ça fait exactement ce qu'il faut. Le tout c'est de remettre l'ensemble des cartes un brin défaillantes au même niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre   [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 13 EmptyVen 16 Fév 2018 - 14:21

Lannistark, Winter bison a écrit:
Moi ce que je vois dans le graphe de Arthur,  c'est que les stark et les Baratheon ont toujours été en dessous des lannister. Mais on ne les entend pas se plaindre (oui ok, ils ont eu l'habitude d'être au fond)

Non mais on est d'accord qu'il n'y a pas que Lannister. Et le pic Lanni en début de vie du jeu était débile. Le truc c'est que du coup on tourne toujours sur les même cartes; y'a rien qui change, donc c'est ennuyeux et de moins en moins performant par-dessus le marché. C'est le même problème pour les Barath d'ailleurs : y'a eu une période avec la méca hégé/stall qui a tout pété et du coup depuis, rien de nouveau, à part des contres qui sortent de temps en temps et donc une méca phare qui est la seule viable et qui périclite petit à petit. Seulement en Barath on a du renouveau dernièrement. Des nouveaux decks sympas émergent et les deux prochains packs devraient les remettre sur le devant de la scène.

Le pire pour les cartes Lannis c'est qu'elles sont presque viables. Seulement il y a toujours un petit truc qui coince et qui les condamne au classeur. Genre le Limier II : pourquoi avoir mis "sans attachement" dans sa capa ? Sans ça on pouvait monter un deck avec. C'était si violent que ça ? Sparring in secret, sachant que Ser Bondisseur allait sortir, ça coûtait quoi de mettre "carte chevalier" dans le coût plutôt que "personnage chevalier" ? Ca aurait presque pu servir à quelque chose mais là ?
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre   [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 13 EmptyVen 16 Fév 2018 - 14:22

Cyrano a écrit:
Il a l'air sympa ce jeu ! Moi aussi je propose des modifications pour les Martell :
- Nymeria vole 2 icônes en phase de défi (elle est chère pour ce qu'elle fait dans un méta VM/VD)
- Venomous blade coûte 2 pour équilibrer le ratio force/coût
- Hotah se jump pour 3 pour égaliser le coût
- His Viper Eyes permet d'enlever 2 cartes pour stabiliser le theme de la destruction de main des Martell
-etc.

#DevYourOwnGame

Venomous blade : j'suis d'accor, elle est chère pour ce qu'elle fait dans un méta VM/VD
Hotah : pareil, il est est chère pour ce qu'il fait dans un méta VM/VD

#tropcherdansunmetaVM/VD
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre   [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 13 EmptyVen 16 Fév 2018 - 14:22

Cool, du coup je vais suivre le chemin Smile

- Tarle devrait avoir 4 de force, 2 icone et le trait fer-né pour stabiliser la méca Dieu Noyé
- L'évènement devrait couter 1 pour ne pas etre annuler gratuitement par HJ et faire piocher autant de cartes que la force boostée du perso

Ah, on me dit que non, ça va en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre   [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 13 EmptyVen 16 Fév 2018 - 14:22

Citation :
Arianne aurait Furtivité. Melisandre serait limitée à deux par tour. Red Keep ferait piocher automatiquement un avec la deuxième carte en condition.

Citation :
Est-ce que vous réalisez que les cartes que je cite sont des cartes qui commencent à être quand même bien limitée

Non
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre   [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 13 EmptyVen 16 Fév 2018 - 14:26

C'est pas facile d'avoir une argumentation sérieuse quand tu as Benji de ton coté Rolling Eyes.
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

[Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre   [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 13 EmptyVen 16 Fév 2018 - 14:26

Achab a écrit:


Non

Si
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre   [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 13 EmptyVen 16 Fév 2018 - 14:32

Perso, Jorah, le verrai bien 4 STR et renom pour équilibrer. Ah oui, et un perso qui coûte 3 avec 6 de STR, 2 icônes et qui craint pas les reset si possible. Oh wait...
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre   [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 13 EmptyVen 16 Fév 2018 - 14:44

Toomagic a écrit:
Perso, Jorah, le verrai bien 4 STR et renom pour équilibrer. Ah oui, et un perso qui coûte 3 avec 6 de STR, 2 icônes et qui craint pas les reset si possible. Oh wait...

Tu veux parler des second sons ? mais ils ne coûtent que 1 scratch

Ou tu parlais du Limier ? Le mec qui passe pas ses défis et ne remonte pas en main ? Ouais je sais, je suis limite de mauvaise foi, mais pas tant que ça en vrai... la situation est de plus en plus fréquente. Et soit dit en passant quant il fonctionne il coûte quand même 3 ou 4 par tour. Tu le fais 2 fois il est déjà plus rentable.
Revenir en haut Aller en bas
Hojyn
Chevalier Errant
Hojyn


Messages : 567
Age : 46

[Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre   [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 13 EmptyVen 16 Fév 2018 - 15:01

Arthur Lannister a écrit:

@Hojyn, j'adore quand sur le cycle 4, la seule carte "forte" que t'arrives à sortir c'est Ulf... Vu l'omniprésence de Ulf actuellement et son impact sur la méta ça veut tout dire Rolling Eyes

Là-dessus c'est difficile de te contredire, le cycle 4 est une cata pour les Lannister. Après je trouve que les cartes du cycle 4 ne sont pas mauvaises dans l'absolu, c'est juste que :

1. elles ne rentrent dans aucun deck faute de "masse critique". Qui sait, à la fin du prochain cycle il y aura peut-être un deck Chevalier ou Pillage compétitif en Lanni, mais en attendant ça manque de synergie avec les cartes existantes...

2. les rares cartes qui s'insèrent bien dans un archétype existant manquent de punch : Ashemark c'est cool mais ça coûte une blinde et c'est pas forcément assez impactant (avant, virer les pin's pour faire un duel de gros, ça tournait forcément à l'avantage des Lanni, mais maintenant tout le monde a des gros) ; Black Ears c'est pas mal mais ça n'apporte rien de neuf au deck Clan ; Cersei's Informer c'est plutôt une bonne carte mais je comprends pas pourquoi elle a pas Ambush (edit : ni pourquoi c'est "once per round")... Bref, tu as raison, il manque "un petit quelque chose" à pas mal de cartes et ça doit être frustrant.

Après tu connais largement mieux et le jeu, et la faction que moi, je ne suis très mal placé pour te faire la leçon (et c'est pas mon but), mais j'ai juste l'impression que tu vois tout en noir et que ça fausse un peu ta vision du jeu. Les Lannister ne manquent pas d'arguments, c'est juste qu'ils sont dans une "phase de transition", comme disent les footeux quand ils enchaînent les défaites. Razz Les fondations sont ultra-solides (le CS et la deluxe envoient du pâté), il suffit d'un bon cycle et/ou de quelques cartes en bonne synergie avec le reste pour que ça redémarre.

Et puis quand tout va mal, remémore-toi la devise du grand poète Franck R : "La routourne va bientôt tourner".
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

[Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre   [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 13 EmptyVen 16 Fév 2018 - 15:14

Chevaliers de la Maison Ferboys

Martell, 4 Gold, 2 STR, Mil Pow

Interrupt/Response : When you lose a challenge in which the character is participating, discard a card at random from opponent's hand.

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre   [Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Flight of Crows] The Faifth Militant - 5ème Chapitre
Revenir en haut 
Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Flight of Crows] The Archmaster's Key - chapitre 1
» [Flight of Crows] Journey to Oldtown - chapitre 2
» Baratheon - Faifth Militant - Dominance
» [Lannister Amer Ep1] Flight Of Crows
» [Flight of Crows] Kingsmoot - 3rd Chapter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Les Nouvelles de Westeros-
Sauter vers: