Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr

 

 Tyrell LotC - bourrins et bourrines

Aller en bas 
+4
Benji
euzhebus
Achab
Errant
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Errant
Chevalier Errant
Errant


Messages : 483
Age : 47

Tyrell LotC - bourrins et bourrines Empty
MessageSujet: Tyrell LotC - bourrins et bourrines   Tyrell LotC - bourrins et bourrines EmptyJeu 28 Déc 2017 - 0:59

Bon second sujet, celui-ci consacré au deck que j'ai fait pour ma femme sur Throneteki. Beaucoup plus facile d'accès que le mien, il n'a pas vocation à être compétitif mais juste à être simple et permettre de découvrir les mécanismes de la maison. Grosso modo l'idée générale est résumée par l'event Lady Sansa's Rose : un chevalier qui attaque ou défend seul + une Lady dans le tas = pouvoir ! Pour le moment j'ai l'impression qu'il tourne plutôt pas mal, mais comme il n'a pour toute résistance que les résidents d'une maison de retraite, je suis persuadé qu'en fait il prend l'eau de toute part.

Du coup toutes les remarques seront les bienvenues !

House Tyrell
The Lord of the Crossing

60 cartes

Plots : 7
2x Late Summer Feast (All Men Are Fools)
1x Trade Routes (House of Thorns)
1x Jousting Contest (Core Set)
1x Wardens of the South (House of Thorns)
1x Confiscation (Core Set)
1x Ghosts of Harrenhal (Ghosts of Harrenhal)

3 complots d'éco dont un permettant de redémarrer vite en cours de jeu, deux complots pour consolider les défis et deux utilitaires. Nul doute que la plotline est des plus basiques mais elle existe, c'est déjà ça ! What a Face


Characters : 35
3x Renly Baratheon (For Family Honor)
2x The Queen of Thorns (Core Set)
3x Brienne of Tarth (House of Thorns)
2x Ser Garlan Tyrell (House of Thorns)

3x The Knight of Flowers (Core Set)
1x Ser Horas Redwyne (No Middle Ground)
2x Ser Jon Fossoway (Watchers on the Wall)
2x Alerie Tyrell (Lions of Casterly Rock)
2x Willas Tyrell (House of Thorns)

3x Margaery Tyrell (Core Set)
2x Knight of the Reach (Guarding the Realm)
2x Elinor Tyrell (The Fall of Astapor)
2x Green-Apple Knight (House of Thorns)

3x Lady-in-Waiting (The Road to Winterfell)
3x Garden Caretaker (Core Set)

Locations : 15
3x Rose Garden (Core Set)
3x Pleasure Barge (Taking the Black)
3x Great Hall (Guarding the Realm)
3x Redwyne Straits (House of Thorns)
3x Jousting Pavilion (House of Thorns)

Attachments : 7
2x Heartsbane (Core Set)
2x Mare in Heat (The King's Peace)
3x Knighted (The King's Peace)

Event : 3
3x Lady Sansa's Rose (The Road to Winterfell)


Bon ok là c'est pas un ou deux thons c'est carrément un banc entier. Mais c'est du Tyrell, quelque chose me dit qu'ils sont habitués, et en pratique l'éco n'a pas encore posé problème lors de nos parties.

Comme dit plus haut la philosophie est simple : privilégier le un contre un au maximum en présentant des chevaliers plus ou moins imprenables individuellement. Ce faisant, ils font gagner du pouvoir aux Ladies qui les renforcent elles aussi. Ça attaque, ça défend, ça récupère pas mal de pouvoir avec Renom et l'agenda, MAIS c'est assez vulnérable aux attachements pénibles. M'est avis que le deck gagnerait beaucoup en polyvalence avec davantage d'events et une autre version d'Olenna, par exemple, mais on s'éloignerait du but initial qui est de faire un deck accessible à des n00bs. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Tyrell LotC - bourrins et bourrines Empty
MessageSujet: Re: Tyrell LotC - bourrins et bourrines   Tyrell LotC - bourrins et bourrines EmptyJeu 28 Déc 2017 - 9:06

C'est des gros thons, mais ça risque d'être un peu mou.

Les persos il vaut mieux les mettre X3 pour espérer les doublonner rapidement, ou X1 pour pas piocher de doublon mort.

X2, à moins de jouer Close call, c'est toujours un peu risqué, surtotu qu'on va pas utiliser un ghost of Harrenhall sur un Willas par exemple.

Si tu joues sans reset, dans une optique rush (avec 3 roses) ça vaut le coup de jouer 1 ou 2 plots été qui augmente le grab de pouvoir, pour espérer finir avant que le reste adverse frappe.

knighted me parait un peu overkill dans ton deck, rentre plutôt quelques utilitaires défensifs ou encore plus de rush Wink
Revenir en haut Aller en bas
Errant
Chevalier Errant
Errant


Messages : 483
Age : 47

Tyrell LotC - bourrins et bourrines Empty
MessageSujet: Re: Tyrell LotC - bourrins et bourrines   Tyrell LotC - bourrins et bourrines EmptyJeu 28 Déc 2017 - 9:21

Mou dans quel sens ? *a déjà peur des réponses de certains*

Oui pour les doublons j'ai certainement une conception encore un peu naïve du deckbuilding : les persos que je considère comme vraiment centraux sont en x3 pour augmenter les probabilités de les tirer/doublonner, ceux qui sont utiles mais pas indispensables sont en x2, et les cadeaux bonus en x1. Mais je me suis certainement pas assez pris de reset dans la gueule pour juger des défauts de ce choix. ^^

Knighted c'est pour Brienne, ma femme avait posé une condition sine qua none : "s'il y a Brienne, j'veux bien jouer ! " 16 Du coup c'est pour qu'elle et Renly puissent participer à la synergie générale.

Mais j'vais réfléchir à encore plus de rush, aux plots été... Et du coup à un autre deck que ma maison de retraite nordique, sinon mes pauvres petits vieux vont exploser en deux tours à chaque fois. ^^'


Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Tyrell LotC - bourrins et bourrines Empty
MessageSujet: Re: Tyrell LotC - bourrins et bourrines   Tyrell LotC - bourrins et bourrines EmptyJeu 28 Déc 2017 - 9:26

Mou dans le sens où tes complots ne sont pas menaçant du tout. Tu va jouer de ton coté pépère, sans gêner l'autre (ok si tu joues rush) mais sans lui mettre la grosse pression de terminer en 10 minutes (pas ok pour un rush). Et les persos c'est pareil, y a de la patate et du renom, mais c'est des persos mignons :p

Donc soit tu assumes le gros rush qui tache et l'autre risque de perdre parce qu'il arrive pas à t'empêcher d'arriver à 15 super vite, soit il faut un peu plus de menaces ou contre mesures à disposition.

Gregor, Euron Oeil de Choucas, Tywin, Randyll Tarly, un gang de moustachus, ... peuvent te maltraiter sans être trop gênés.

Je caricature volontairement, mais ça me parait plus simple Wink
Revenir en haut Aller en bas
Errant
Chevalier Errant
Errant


Messages : 483
Age : 47

Tyrell LotC - bourrins et bourrines Empty
MessageSujet: Re: Tyrell LotC - bourrins et bourrines   Tyrell LotC - bourrins et bourrines EmptyJeu 28 Déc 2017 - 9:33

Non mais t'as raison c'est plus clair comme ça. ^^

Oui le un contre un c'est pas forcément ce qu'il y a de mieux pour cumuler le pouvoir avec les persos Renom, et c'est prendre le risque de se prendre une baleine entre les deux yeux. Par contre en dehors du fait que le gang de moustachus m'évoque plus les Village People que des cartes précises, j'vois pas trop quels persos chez les Tyrell seraient moins "mignons".

Encore que, Mace est son grab de pouvoir de feignasse, ça s’intégrerait bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Tyrell LotC - bourrins et bourrines Empty
MessageSujet: Re: Tyrell LotC - bourrins et bourrines   Tyrell LotC - bourrins et bourrines EmptyJeu 28 Déc 2017 - 10:02

ce qui est dangereux en Tyrell c'est :

- leur vitesse à faire 15 (sans faire de mort, on n'est pas des monstres)
- la macro (éco/pioche)
- la solidité des persos
- quelques cartes vraiment puissantes.

Mais si tu as "juste" l'éco et la pioche, sans trop jouer les cartes puissantes et sans mettre la pression au pouvoir, ben c'est plein de panache, mais pas plein de victoire. Y a un moment, même avec des collants à fleur et des chemise à manches bouffantes où faut sévir.

Dans un deck avec une optique simple qui comporte 3 sans's rose faut se donner les moyens de terminer au plus tard T3 si y a pas de pépin.

Si tu passes une rose par partie et que tu passes 3x crossing, tu gagnes 2 pouvoirs et disons tu fais 3 renoms ça fait "que" 11.

D'ailleurs en crossing à thons il vaut mieux Randyll que Mémé.

Et je pense en relisant ta liste qu'elle est à m chemin entre un deck chevalier et un deck crossing à thons.
Revenir en haut Aller en bas
Errant
Chevalier Errant
Errant


Messages : 483
Age : 47

Tyrell LotC - bourrins et bourrines Empty
MessageSujet: Re: Tyrell LotC - bourrins et bourrines   Tyrell LotC - bourrins et bourrines EmptyJeu 28 Déc 2017 - 10:19

Mon but initial, oui, c'est clairement un deck chevaliers/ladies, pas la pêche aux thons. Mais en effet il a peut-être le cul entre deux chaises. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Tyrell LotC - bourrins et bourrines Empty
MessageSujet: Re: Tyrell LotC - bourrins et bourrines   Tyrell LotC - bourrins et bourrines EmptyJeu 28 Déc 2017 - 11:16

Je pense qu'en virant un peu des gros thons pour mettre un peu plus de chevaliers et d'event de grab ça sera plus dangereux. Juste très exposé à premières neiges.
Revenir en haut Aller en bas
euzhebus
Héritier et Pupille
euzhebus


Messages : 901

Tyrell LotC - bourrins et bourrines Empty
MessageSujet: Re: Tyrell LotC - bourrins et bourrines   Tyrell LotC - bourrins et bourrines EmptyJeu 28 Déc 2017 - 14:11

En tyrell sortir sans "renly's ride" c'est quand même gâché!!
ça fait gagner des défis et ça gère le board adverse (pour le tour) ... c'est juste ultime, et si tu as randyl et/ou les servantes qui font pareil, bah ça te permet de faire 2x intimidation dans le tour... (ou tout du moins 2 défis avec le boost, si tu commence par défendre ou que l'autre met tout pour défendre).

Sinon, quittes à me répéter, suite au commentaire sur le deck NW : Tu manques de persos coûtant 1 ou 2 gold... après chacun fait à sa sauce, mais perso, par principe (hormis deck spécial), je ne sors jamais sans 12 persos rentrant dans ce créneau, pour faire des bons départs et pour payer les claim militaires... (je ne pense pas être le seul).
Les ladys in waiting sont géniales, mais tu as d'autres très bon en tyrell... ballabar, les servantes qui dé-tapent (avec jousting pavillon c'est noël tous les jours, même pas besoin de marg/crossing/ride pour les faire marcher) et des chevaliers si c'est le thème... tu as même une lady (avec une capa qui peut être marginal mais s'activera sur tes juments, et qui est bicône 2 de force)

Sinon, pour utiliser les nouvelles cartes, tu as la nouvelle épée qui file 2 de force pour aller dans ton sens 1 Gars/1 défi, elle permet "accessoirement" d'aller chercher un perso non-tyrell quand tu gagnes de 5... du coup, même si tu t'en sers qu'en bonus, tu peux mettre les chevaliers non alignés à 2 gold qui sont solides avec des potes chevaliers + littlefinger (pour sortir d'un mauvais coup niveau pioche...) + éventuellement un gros perso neutre que tu aimerais aller chercher le cas échéants...
Revenir en haut Aller en bas
Errant
Chevalier Errant
Errant


Messages : 483
Age : 47

Tyrell LotC - bourrins et bourrines Empty
MessageSujet: Re: Tyrell LotC - bourrins et bourrines   Tyrell LotC - bourrins et bourrines EmptyJeu 28 Déc 2017 - 14:17

Oui j'ai vu l'épée, il me semble que c'est Féale. Mais du coup comme en effet je n'ai choisi que des persos Tyrell je n'en avais pas vu l'intérêt. Merci pour le conseil !

Concernant les persos à 1 ou 2 en coût, je veux bien en rajouter, mais quel est l'intérêt d'en mettre s'ils ne rentrent pas dans la ligne directrice du deck ? Avoir de la chair à canon sous la main ?
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

Tyrell LotC - bourrins et bourrines Empty
MessageSujet: Re: Tyrell LotC - bourrins et bourrines   Tyrell LotC - bourrins et bourrines EmptyJeu 28 Déc 2017 - 15:29

Si c'est un deck "simple", alors le Green Apple Knight qui ne s'incline pas pour attaquer + Randyll Tarly en *3 qui part tout seul droit devant, c'est très bien.

Honnêtement, Knight c'est solide et simple à jouer.
Si tu y mets 2/3 thons par dessus pour appeler le Dohaeris et repartir derrière avec un autre thon et la force de groupe des knights (le Green Apple est très puissant), je pense que ça fera un bon deck d'intro Smile

On a pas dit que ça devait être "lisse", "beau", "optimisé", juste facile à prendre en main Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Benjen
Héritier et Pupille
Benjen


Messages : 1404
Age : 42

Tyrell LotC - bourrins et bourrines Empty
MessageSujet: Re: Tyrell LotC - bourrins et bourrines   Tyrell LotC - bourrins et bourrines EmptyJeu 28 Déc 2017 - 15:59

Errant a écrit:
Concernant les persos à 1 ou 2 en coût, je veux bien en rajouter, mais quel est l'intérêt d'en mettre s'ils ne rentrent pas dans la ligne directrice du deck ? Avoir de la chair à canon sous la main ?
Ces personnages servent d'une part de chair à canon (tu les kill quand tu perds un défi militaire, tu t'en bats les c...) et à optimiser ton setup d'autre part.
Un bon setup te permettra de te poser pour commencer la partie sans stress et de creuser ton deck pour avoir plus de chance d'avoir les cartes que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Errant
Chevalier Errant
Errant


Messages : 483
Age : 47

Tyrell LotC - bourrins et bourrines Empty
MessageSujet: Re: Tyrell LotC - bourrins et bourrines   Tyrell LotC - bourrins et bourrines EmptyJeu 28 Déc 2017 - 16:11

Randyll, parce qu'il peut se redresser quand on augmente sa force ?
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Tyrell LotC - bourrins et bourrines Empty
MessageSujet: Re: Tyrell LotC - bourrins et bourrines   Tyrell LotC - bourrins et bourrines EmptyJeu 28 Déc 2017 - 16:20

oui, surtout qu'en crossing, sur le troisième défi il se redressera via le bonus de force de l'agenda s'il n'a pas déjà utilisé sa capa 2 fois.
Revenir en haut Aller en bas
Errant
Chevalier Errant
Errant


Messages : 483
Age : 47

Tyrell LotC - bourrins et bourrines Empty
MessageSujet: Re: Tyrell LotC - bourrins et bourrines   Tyrell LotC - bourrins et bourrines EmptyJeu 28 Déc 2017 - 16:23

oO'

Ah ouais... J'avais pas pris ça en compte. ^^ Merci !
Revenir en haut Aller en bas
euzhebus
Héritier et Pupille
euzhebus


Messages : 901

Tyrell LotC - bourrins et bourrines Empty
MessageSujet: Re: Tyrell LotC - bourrins et bourrines   Tyrell LotC - bourrins et bourrines EmptyJeu 28 Déc 2017 - 21:00

Pour compléter ce qui est dit concernant les setups, le fait d'avoir des persos à 1 ou 2 permet aussi de poser des gros sereinement et éviter de ne sortir que un gros gars, après c'est aussi un vieux réflexe, car historiquement "envoyé au mur" était dans énormément de decks et sortir un gros perso tout seul et se le faire envoyer au mur c'est douloureux... (même si aujourd'hui ce complot est moins joué).
Et même cela n'avoir qu'un gros type au départ n'est pas rentable, il est plus vulnérable au militaire le tour suivant (claim 2 et/ou plusieurs défis #drogo ou #starks) et le fait de sortir plus de cartes dès le départ ça évite de passer des cartes après que tu ne repioches pas contrairement à celles posées au setup.
Revenir en haut Aller en bas
Madus
Highlander de la pureté
Madus


Messages : 1413
Age : 42

Tyrell LotC - bourrins et bourrines Empty
MessageSujet: Re: Tyrell LotC - bourrins et bourrines   Tyrell LotC - bourrins et bourrines EmptyVen 29 Déc 2017 - 11:58

En Tyrell chevaliers, je ne sortais jamais sans au moins 1 Melee at Bitterbridge qui permet si tu as qq golds de passer un sans opp et d'avoir un renom. Comme tes mecs sont chevaliers avec Jousting Pavillon + Margaery CS voire un Renly's Pavillon (que je jouais mais ce n'est pas ton cas) tu es assuré d'avoir le perso le plus puissant sur la table. C'est super fun je trouve comme carte.
Revenir en haut Aller en bas
Errant
Chevalier Errant
Errant


Messages : 483
Age : 47

Tyrell LotC - bourrins et bourrines Empty
MessageSujet: Re: Tyrell LotC - bourrins et bourrines   Tyrell LotC - bourrins et bourrines EmptyVen 29 Déc 2017 - 15:17

Je vois pas bien comment elle se joue en fait. Dans un défi auquel participent, genre, 4 personnages, no peut n'en choisir que deux, ou bien on doit impérativement payer 4 gold ?
Revenir en haut Aller en bas
Utilisateur
Héritier et Pupille
Utilisateur


Messages : 1111
Age : 32

Tyrell LotC - bourrins et bourrines Empty
MessageSujet: Re: Tyrell LotC - bourrins et bourrines   Tyrell LotC - bourrins et bourrines EmptyVen 29 Déc 2017 - 15:25

Tu peux même payer seulement 1 juste pour filer renom au perso qui a le plus de force.
Revenir en haut Aller en bas
Errant
Chevalier Errant
Errant


Messages : 483
Age : 47

Tyrell LotC - bourrins et bourrines Empty
MessageSujet: Re: Tyrell LotC - bourrins et bourrines   Tyrell LotC - bourrins et bourrines EmptyVen 29 Déc 2017 - 15:27

Ah oui en fait c'est un event qui a deux effets en un : filer Renom aux persos de ton choix, et éventuellement dégager des persos pénibles en face.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Errant
Chevalier Errant
Errant


Messages : 483
Age : 47

Tyrell LotC - bourrins et bourrines Empty
MessageSujet: Re: Tyrell LotC - bourrins et bourrines   Tyrell LotC - bourrins et bourrines EmptyVen 29 Déc 2017 - 15:41

En attendant de tester l'event juste au-dessus, une nouvelle version du deck en essayant de tenir compte de la plupart des conseils (j'ai pas encore ressenti le manque de pin's, mais ça viendra peut-être Smile ). Moins de persos, mais en plus d'exemplaires, un plot qui rajoute un peu de pression et des events qui font gagner plus de pouvoir ou permettent de piocher, l'une des faiblesses du deck pour le moment.

Comme précédemment je prends tous les conseils avec avidité !

Plots
1x Confiscation (Core Set)
1x A Tourney for the King (The King's Peace)
1x Close Call (True Steel)
2x Late Summer Feast (All Men Are Fools)
1x Wardens of the South (House of Thorns)
1x Trade Routes (House of Thorns)

Characters
3x Brienne of Tarth (House of Thorns)
2x Ser Garlan Tyrell (House of Thorns)

3x The Knight of Flowers (Core Set)
1x Ser Horas Redwyne (No Middle Ground)

3x Margaery Tyrell (Core Set)

2x Alerie Tyrell (Lions of Casterly Rock)
3x Ser Jon Fossoway (Watchers on the Wall)
2x Willas Tyrell (House of Thorns)

2x Elinor Tyrell (The Fall of Astapor)
3x Knight of the Reach (Guarding the Realm)
3x Green-Apple Knight (House of Thorns)

2x Lady-in-Waiting (The Road to Winterfell)
3x Garden Caretaker (Core Set)

Locations
3x Rose Garden (Core Set)
3x Pleasure Barge (Taking the Black)
3x Great Hall (Guarding the Realm)
3x Redwyne Straits (House of Thorns)
3x Jousting Pavilion (House of Thorns)

Attachments
2x Heartsbane (Core Set)
2x Mare in Heat (The King's Peace)
3x Knighted (The King's Peace)

Events
3x Lady Sansa's Rose (The Road to Winterfell)
3x All Men Are Fools (All Men Are Fools)
2x "Six Maids in a Pool" (House of Thorns)
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

Tyrell LotC - bourrins et bourrines Empty
MessageSujet: Re: Tyrell LotC - bourrins et bourrines   Tyrell LotC - bourrins et bourrines EmptyVen 29 Déc 2017 - 15:55

Dans le genre débile en knight/lotc, je te conseille de rentrer les courtisans (courtisanes ? je sais plus Rolling Eyes je sais que c'est les courtiers en anglais Razz) de hautjardin, qui redresse un perso dès que sa force est augmentée. Ça se trigger sur lotc, les jousting pavillion, en plus de tout les effets de boosts random classiques.

Ça marche déjà bien dans un deck full knight sans thon, si en plus tu joues renly et knighted (et que tu rentres l'event qui rend intimidant... ça c'est la base en tyrell Razz), ça devient assez ridicule.

Pour ce qui est des plots, je trouve le 5/4/1 qui fait prendre des points aux lords/ladys dès que tu gagne avec un knight solo assez monstrueux (me souvient plus du nom...), c'est pas limité, ça marche en défense, etc... bref sur tout les défis ton adversaire va être obligé de balancer très gros (surtout que tu as des boosts), donc tu en passe souvent au moins 2. Sans compter que tu peux avoir le knight of flowers ou la nouvelle lance de joute pour en passer gratos.
Après ce plot c'est plus une question de gout, je ne pense qu'il soit si indispensable que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Tyrell LotC - bourrins et bourrines Empty
MessageSujet: Re: Tyrell LotC - bourrins et bourrines   Tyrell LotC - bourrins et bourrines EmptyVen 29 Déc 2017 - 17:03

je plussoie clairement le plot qui donne du pouvoir, qui est dément. Un green apple knight peut te plier la game avec ça sans soucis
Revenir en haut Aller en bas
Errant
Chevalier Errant
Errant


Messages : 483
Age : 47

Tyrell LotC - bourrins et bourrines Empty
MessageSujet: Re: Tyrell LotC - bourrins et bourrines   Tyrell LotC - bourrins et bourrines EmptyVen 29 Déc 2017 - 17:05

Il a du m'échapper, j'vois qu'ça ! 16
Revenir en haut Aller en bas
Errant
Chevalier Errant
Errant


Messages : 483
Age : 47

Tyrell LotC - bourrins et bourrines Empty
MessageSujet: Re: Tyrell LotC - bourrins et bourrines   Tyrell LotC - bourrins et bourrines EmptyVen 29 Déc 2017 - 17:16

Tyrell LotC - bourrins et bourrines 07051
Celui-là ?

C'est bizarre à première vue il ne me semble pas forcément dingue non plus. Il ne fait qu'ajouter un pouvoir supplémentaire...

...

... à chaque défi gagné de cette manière pendant un tour ?!

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tyrell LotC - bourrins et bourrines Empty
MessageSujet: Re: Tyrell LotC - bourrins et bourrines   Tyrell LotC - bourrins et bourrines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tyrell LotC - bourrins et bourrines
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CR+liste Tyrell LOTC (top Tyrell Dijon 5-1 (ou 6-0^^)
» [CF2017 : Tyrell LoTc] Top 4 et top Tyrell.
» [TM] Tyrell Lotc 4-3
» Tyrell "allstar" LOTC
» Tyrell LoTc : un bon NW est un NW que l'on ne rencontre pas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Factions :: Tyrell :: Joute-
Sauter vers: