Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Parties sur Besancon

Aller en bas 
+6
Matec39
Ludyck, Blood Magic Bison
Kamus
Mika
golo
Diana
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

Parties sur Besancon Empty
MessageSujet: Parties sur Besancon   Parties sur Besancon EmptyLun 17 Jan 2011 - 23:57

Bonsoir a tous et a toutes, dans ma tentative de créer des joueurs et des parties sur Besancon, je mets en place ce topic.

Au passage, je vous informe que je serai aux Jeux de la Comté quasiment tous les vendredis soirs de 20h jusqu'à 00h20.

De plus et exceptionnellement, j'y serais les deux samedis après-midi qui viennent ,dès 14h je pense.

De plus, le 30 janvier après-midi, s'y déroule une AP Magic à laquelle je participe probablement, mais n'hésitez pas à passer, je joue toujours vite mes rondes.



PS: si des lyonnais veulent monter afin de faire découvrir le jeu, ils seront les bienvenue, je peux héberger une personne de manière spartiate (sinon y'a un F1 a 10 mètres). N'hésitez pas a me Mp pour plus d'infos.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

Parties sur Besancon Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Besancon   Parties sur Besancon EmptySam 12 Fév 2011 - 23:19

Je up un peu le topic car le vendeur des JDC aurait trouvé des joueurs et devraient les orienter içi.

Si tu es Bisontin, bienvenue a toi!

Je suis aux JDC tous les vendredi soir et il parait possible d'embringuer les vendeurs dans des mélées si on leur fournit le matos.

N'hésitez pas a venir, je peut preter des cartes sans aucun probleme, voir un deck entier si vous voulez tester autre chose (sachant que ma propre collection grandit petit a petit)
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

Parties sur Besancon Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Besancon   Parties sur Besancon EmptyDim 5 Juin 2011 - 21:39

Bon, maintenant que le CF est fini et que j'ai deux nouveaux joueurs, je reprend l'initiation.

Si vous voulez jouer les petits, sachez que je suis libre quasi tous les après midi de juin, et que je serais la le vendredi soir...Donc n'hésitez pas a postez ici quand vous pensez venir, que je sache si je me déplace, de toute façon je suis sur le forum toute la journée, vous pouvez même poster un Mp de la boutique si vous désespérez, je viens en 30 min.
Revenir en haut Aller en bas
golo
Héritier et Pupille
golo


Messages : 1201

Parties sur Besancon Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Besancon   Parties sur Besancon EmptyDim 5 Juin 2011 - 23:52

diana olympos a écrit:
Je up un peu le topic car le vendeur des JDC aurait trouvé des joueurs et devraient les orienter içi.

Si tu es Bisontin, bienvenue a toi!

Je suis aux JDC tous les vendredi soir et il parait possible d'embringuer les vendeurs dans des mélées si on leur fournit le matos.

N'hésitez pas a venir, je peut preter des cartes sans aucun probleme, voir un deck entier si vous voulez tester autre chose (sachant que ma propre collection grandit petit a petit)
Les habitants de besançon, c'est pas plutot des besancenots ? rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

Parties sur Besancon Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Besancon   Parties sur Besancon EmptyLun 6 Juin 2011 - 0:13

Merci Golo, là je me bats pour taper ce commentaire plier en deux sur mon clavier ^^

Mon dieu, que répondre, tu va faire peur à mes deux petits joueurs, déjà que j'ai fait l'initiation à l'arrache avant de partir pour le CF? qu'est ce qu'ils vont penser de nous rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

Parties sur Besancon Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Besancon   Parties sur Besancon EmptyLun 6 Juin 2011 - 0:18

Golo a écrit:
Les habitants de besançon, c'est pas plutot des besancenots ?
Oui parce que les bisontins ce sont les Gamer de SF2 qui vouent un culte au boss final.
Revenir en haut Aller en bas
Kamus
Mendiant de Culpucier
Kamus


Messages : 24
Age : 51

Parties sur Besancon Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Besancon   Parties sur Besancon EmptyMar 8 Jan 2013 - 10:19

Salutations Diana, il s'est passé des mois (années ?) depuis ce topic, la communauté de TdF est-elle active sur Besançon ?
Etant de Montbéliard et en recherche de perfectionnement (vue que je débute, y'a une belle marge) j'aimerais me confronter à des joueurs aguéris.
N'hésites pas à me faire part d'une soirée ou d'un évènement où mon épouse et moi même pourrions venir jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.potsm-france.com
Ludyck, Blood Magic Bison
Héritier et Pupille
Ludyck, Blood Magic Bison


Messages : 1278
Age : 30

Parties sur Besancon Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Besancon   Parties sur Besancon EmptyVen 2 Aoû 2013 - 20:17

Rhaaaaaaa DETERRAGE !!!!!!!
Je m'installe à Besac en Septembre, alors je deterre... on sait jamais ='(
Revenir en haut Aller en bas
Matec39
Vaurien de Port-Réal
Matec39


Messages : 46

Parties sur Besancon Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Besancon   Parties sur Besancon EmptyDim 18 Aoû 2013 - 17:46

Salut a toi, pour ma part je reviens à Besançon en octobre également et je suis motivé pour booster un peu la future ? Communauté !
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

Parties sur Besancon Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Besancon   Parties sur Besancon EmptyDim 18 Aoû 2013 - 18:27

Si vous avez des nouvelles de Diana, rassurez nous et confirmez nous qu'il est toujours vivant ! Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Ludyck, Blood Magic Bison
Héritier et Pupille
Ludyck, Blood Magic Bison


Messages : 1278
Age : 30

Parties sur Besancon Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Besancon   Parties sur Besancon EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 22:50

OK, en attendant, on a pas l'air nombreux pour la booster cette méta =D
Revenir en haut Aller en bas
Matec39
Vaurien de Port-Réal
Matec39


Messages : 46

Parties sur Besancon Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Besancon   Parties sur Besancon EmptyVen 23 Aoû 2013 - 14:47

visiblement non. Il faudra faire découvrir le jeux à des nouveaux !!
Tu connais un peu bezak, les coins a jouer et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ludyck, Blood Magic Bison
Héritier et Pupille
Ludyck, Blood Magic Bison


Messages : 1278
Age : 30

Parties sur Besancon Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Besancon   Parties sur Besancon EmptyVen 23 Aoû 2013 - 14:51

Nan, je sais qu'il y a un magasin, j'y vais des que possible pour réveiller le bled.
Revenir en haut Aller en bas
Matec39
Vaurien de Port-Réal
Matec39


Messages : 46

Parties sur Besancon Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Besancon   Parties sur Besancon EmptyVen 23 Aoû 2013 - 15:47

c'est les jeux de la comté je crois
Revenir en haut Aller en bas
Matec39
Vaurien de Port-Réal
Matec39


Messages : 46

Parties sur Besancon Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Besancon   Parties sur Besancon EmptyVen 6 Sep 2013 - 17:32

Je serai à besançon la semaine prochaine (à partir de ce week end en fait, donc prevenez moi si un matin/aprem quelqu'un veut jouer.)
Revenir en haut Aller en bas
Matec39
Vaurien de Port-Réal
Matec39


Messages : 46

Parties sur Besancon Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Besancon   Parties sur Besancon EmptyMer 11 Sep 2013 - 17:53

Bon nous voila 2 de plus à jouer sur besançon.
Je ne sais pas si un certain david connait ce forum mais on nous a appris qu'il jouait aussi régulièrement au tdf. De toute manière le gerant de jdc a nos coordonnées mail+portable.
Et à tous les nouveaux joueurs n'hesitez pas à demander pour des parties d'initiation ou autre, on sera ravi de faire ça avec Ludyck
Revenir en haut Aller en bas
Ludyck, Blood Magic Bison
Héritier et Pupille
Ludyck, Blood Magic Bison


Messages : 1278
Age : 30

Parties sur Besancon Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Besancon   Parties sur Besancon EmptyMer 11 Sep 2013 - 18:34

J'avoue, en plus ya du gros niveau :O hué hué hué ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
valmare
Mendiant de Culpucier
valmare


Messages : 3
Age : 48

Parties sur Besancon Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Besancon   Parties sur Besancon EmptyDim 6 Oct 2013 - 22:01

Bonsoir, je suis sur pontus et je cherche des personnes capables d'initier au Jeu, donc voilà, si quelquèun peut me dire ou me renseigner sur des parties dans le coin je suis preneur, j'ai acquis le jeu de base il y à 2 jours. Pas encore ouvert juste te les règles que je lit et relit. Voilà et merci d'avance
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

Parties sur Besancon Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Besancon   Parties sur Besancon EmptyLun 7 Oct 2013 - 1:08

Mon padawan va se charger de tout ca!
Bon par contre padawan d'un padawan ca le fait pas...
Désolé Baptiste je vais devoir te virer... Tu es pret à passer les tets de toute facon... :p
Revenir en haut Aller en bas
Ludyck, Blood Magic Bison
Héritier et Pupille
Ludyck, Blood Magic Bison


Messages : 1278
Age : 30

Parties sur Besancon Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Besancon   Parties sur Besancon EmptyLun 7 Oct 2013 - 7:03

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !
J'veux voir ton barath ! et ton nouveau Martell !!!
J'veux encore des Quenelles !!!!!!!!!!

Very Happy

Pontus tu dis ? Moi j'suis sur Besançon, et j'ai peut être trouvé d'autre joueurs dans ton cas, j'en saurais plus mardi

Pontus tu dis ? C'est où ? ^^ Je suis quartier Chaprais dans Besançon même Smile

Edito ---> Pontarlier... Je me renseigne ^^
Bein écoute, contact moi par mail : bapt_a12c4@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

Parties sur Besancon Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Besancon   Parties sur Besancon EmptyLun 7 Oct 2013 - 11:39

beh mon barath est allé en demin au TM à priori (et c'est pas le mien, je l'ai juste modifié à ma sauce^^)
Bon rentre vite, des decks quenelles j'en ai en stock Wink
Revenir en haut Aller en bas
valmare
Mendiant de Culpucier
valmare


Messages : 3
Age : 48

Parties sur Besancon Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Besancon   Parties sur Besancon EmptyJeu 10 Oct 2013 - 18:03

Pontarlier ............ les gens Pontarlier cheers  bin quoi je suis pas dans une contrée perdue quand même .........
Revenir en haut Aller en bas
Ludyck, Blood Magic Bison
Héritier et Pupille
Ludyck, Blood Magic Bison


Messages : 1278
Age : 30

Parties sur Besancon Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Besancon   Parties sur Besancon EmptyVen 11 Oct 2013 - 7:08

Besançon de base c'est perdu ! n'hésite pas à prendre contact Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matec39
Vaurien de Port-Réal
Matec39


Messages : 46

Parties sur Besancon Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Besancon   Parties sur Besancon EmptyVen 11 Oct 2013 - 10:16

salut à vous, bon baptiste comme prévu, je ne serai pas sur besançon les 6 premiers mois.
Cela dit je rentrerai tous les jeudi aprem pour des cours (donc moyen de s'organiser des parties le jeudi soir) et le vendredi (donc moyen de squatter la nocturne des jeux de la comté ).
Voilou
bisous baveux

Ps Pontarlier j'irai peut être en Mai pour 6 mois !
Revenir en haut Aller en bas
Ludyck, Blood Magic Bison
Héritier et Pupille
Ludyck, Blood Magic Bison


Messages : 1278
Age : 30

Parties sur Besancon Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Besancon   Parties sur Besancon EmptyVen 11 Oct 2013 - 16:48

Je prend le jeudi soir (pas forcement tous mai de temps en temps) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parties sur Besancon Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Besancon   Parties sur Besancon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parties sur Besancon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parties sur Pau (64)
» Parties sur Tours
» Parties dans le 13
» Parties sur Lille
» Parties sur Drancy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Parties Amicales 1ère édition-
Sauter vers: