Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter

Aller en bas 
+55
Laplante
Corbant
yopyop
pleasenerf
Arutho
Ser Evrach
Saitake
Aemeath
Khryss
Binoux, Sand Bison
Mad'
Amroth, Chevalier Gitan
TTC
Cyrano
Black Strat
ecureuil01
zack
Katagena
Normandwizard
Toomagic
Lannistark
Errant
Chronosis
Elwhin
euzhebus
GetBackBaby
Khudzlin, Rules Bison
Gabryel
Ser Arthur Lannister
Martell de poitiers
Mog
Halion
Madus
Trajan
Comm
ShunSokaro
Valnitrik
Vince
Benjen
PorcoRouxo
Deilan
Timmy
Hojyn
Beren Miriel
Qt, The Soulless Man
Argento
Achab
Utilisateur
Ptitpique
Ser Saimon
Kald
Toupi
Lord Valorna
Benji
SadYear
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

[Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter   [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 14 EmptyMar 20 Fév 2018 - 21:45

Nan mais si ça compte pas les neutres c'est pas si ouf que ça.

Mais bannière ça manque d'esthètisme, donc je me prononce pas dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter   [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 14 EmptyMar 20 Fév 2018 - 21:46

Voilà... Perso, moi qui trouve les bannières esthétiques, j'aime assez Smile. Mais il n'est pas si simple à placer dans un deck, effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter   [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 14 EmptyMar 20 Fév 2018 - 21:52

gagner un défi [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 14 2741382779 en Barath ça se fait quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter   [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 14 EmptyMar 20 Fév 2018 - 21:52

quel plot ?
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter   [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 14 EmptyMar 20 Fév 2018 - 21:52

Mais je rejoins tout le monde sur le reste... d'ici 2 mois on va vraiment entrer dans une nouvelle ère. Bien malin celui qui aujourd'hui parvient à avoir une idée du field du tm. En tout cas moi je suis dans le flou total... Alors tous au TM avec des builds aussi broken qu'innovants...

Et puis entre le CF de mêlée, le CE, l'annonce du TM et tous ses spoils, l'activité du forum a explosé aujourd'hui. C'est hallucinant le nb de messages postés depuis 12 heures.

Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter   [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 14 EmptyMar 20 Fév 2018 - 21:54

Le problème n'est pas là. Faut surtout avoir des lieux hors faction. Or c'est quand même pas dans tous les decks...
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpique
Garde de Nuit de Brest
Ptitpique


Messages : 775
Age : 39

[Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter   [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 14 EmptyMar 20 Fév 2018 - 21:54

Achab a écrit:
quel plot ?

Il s'est trompé d'endroits, c'est le plot de la deluxe Sand où tu peux remonter un perso ou lieu non-loyal en défaussant un loyal.
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter   [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 14 EmptyMar 20 Fév 2018 - 22:08

Exact ! L'émotion sans doute.  
Après 1000 parties ou presque avec le même deck, je vais devoir changer .
Javais déjà  des doutes avec king in the north ,selyse et arya,  la je suis convaincu !
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter   [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 14 EmptyMar 20 Fév 2018 - 22:25

Put*** j'ai tellement hâte d'avoir à dispo tout le cycle 4 + la deluxe martell. Le sans-âme qui est en moi ne sait déjà plus où donner de la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Hojyn
Chevalier Errant
Hojyn


Messages : 567
Age : 46

[Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter   [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 14 EmptyMar 20 Fév 2018 - 22:38

Argento a écrit:
Katagena a écrit:

Mais oui elles sont vachement bien ces nouvelles cartes. Si tout est pété, c'est équilibré.

En effet beaucoup de cartes de ce cycle,  et la boite martell qui arrive, vont sacrément changé la donne !
Je trouve ça stimulant perso !

Mais oui, voilà, c'est tellement plus fun quand les cartes sont puissantes. Perso je suis super emballé aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter   [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 14 EmptyMar 20 Fév 2018 - 23:06

On a connu des cycles complets de v1 ou il ne se passait rien ou presque .
Alors un cycle frappadingue, une deluxe qui effraye, et l'ombre cet été, ça secoue !
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter   [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 14 EmptyMar 20 Fév 2018 - 23:23

perso je suis clairement plus excté comme toi qu'effrayé ou scandalisé.

ça serait juste bien qu'il sorte 2-3 spoils pétés Lanni.

#Leslannissontnosamisilsfautlesaimeraussi
Revenir en haut Aller en bas
Lord Valorna
Gardien du Guet
Lord Valorna


Messages : 356
Age : 38

[Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter   [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 14 EmptyMer 21 Fév 2018 - 6:19

L'illu de Qyburn est bien cool.

[Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 14 VrrAa5wBUeNL4RToajSnC99CgAJmLX8kE_IgfUyY8fw
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter   [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 14 EmptyMer 21 Fév 2018 - 7:58

Qt, The Soulless Man a écrit:
Mais je rejoins tout le monde sur le reste... d'ici 2 mois on va vraiment entrer dans une nouvelle ère. Bien malin celui qui aujourd'hui parvient à avoir une idée du field du tm. En tout cas moi je suis dans le flou total... Alors tous au TM avec des builds aussi broken qu'innovants...

Et puis entre le CF de mêlée, le CE, l'annonce du TM et tous ses spoils, l'activité du forum a explosé aujourd'hui. C'est hallucinant le nb de messages postés depuis 12 heures.


#placementdeproduit
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter   [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 14 EmptyMer 21 Fév 2018 - 9:26

On a dit un spoil Lanni pété. Pas un truc "meh".
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

[Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter   [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 14 EmptyMer 21 Fév 2018 - 9:33

Je veux pas défendre les lannister, mais cette pioche est quand-même moyenne.
Une seule icône, une condition sans rapport avec l'icône et surtout, une action d'incliner plutôt qu'une réaction à l'inclinaison, je trouve ça dommage et moyen.

J'aurais bien vu, dans le même style : après avoir gagné un défi dans lequel Qyburn participe, piochez 2 cartes. Ensuite, choisissez et défaussez une carte de votre main.

Ou un truc comme ça, parce que là... tu paies 4 pour piocher 1 et demi, avec un perso qui ne fait rien d'autres.
Un peu décevant donc je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter   [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 14 EmptyMer 21 Fév 2018 - 9:42

Il est pas ouf, mais il est quand même sympa :

il coûte 4 donc tient 1st snow
il est loyal
il est mestre (du coup il peut porter des trucs qui fonctionne incliné ou pas)
il est redressable en tant que mestre
il est redressable en tant que conseil restreint

la force est faible, mais si on considère que de toute manière on va l'incliner ça gêne peu, c'est plus pour pas voir les flammes de trop près que c'est pas cool.
Revenir en haut Aller en bas
Black Strat
Ecuyer
Black Strat


Messages : 428
Age : 44

[Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter   [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 14 EmptyMer 21 Fév 2018 - 9:45

Ca alimente la défausse, mais je le trouve quand même vraiment mou...
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter   [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 14 EmptyMer 21 Fév 2018 - 9:53

On a jamais dit qu'il était mauvais. Juste que par rapport aux cartes spoilées il est mou. Mais j'adore cette mécanique d'amélioration de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Hojyn
Chevalier Errant
Hojyn


Messages : 567
Age : 46

[Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter   [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 14 EmptyMer 21 Fév 2018 - 9:55

Achab a écrit:
Il est pas ouf, mais il est quand même sympa :

il coûte 4 donc tient 1st snow
il est loyal
il est mestre (du coup il peut porter des trucs qui fonctionne incliné ou pas)
il est redressable en tant que mestre
il est redressable en tant que conseil restreint

la force est faible, mais si on considère que de toute manière on va l'incliner ça gêne peu, c'est plus pour pas voir les flammes de trop près que c'est pas cool.

C'est beau d'être optimiste,  Razz mais ce perso est quand même franchement moyen :

- il coûte 4 pour 3F
- il coûte 4 pour une icône INT, ça en fait précisément le 10e perso monocône INT en Lannister (la preuve en image) et c'est clairement pas le meilleur... il serait peut-être temps d'arrêter, non ?
- il s'incline pour faire son effet

Il n'aurait pas eu besoin de s'incliner pour son effet (avec une limite 1 fois par phase), je l'aurais trouvé intéressant sans être pété, genre le mec que tu glisses en x1. Là franchement... Ça rajoute juste un fil à la corde qu'Arthur et Benji sont en train de se tresser pour aller se pendre...

EDIT : et puis merde, j'espère qu'ils nous feront une version plus couillue de Qyburn, qui joue avec la pile des morts quand même ! Mon Qyburn perso ce serait un Flea Bottom pour les morts, sans restriction de coût mais qui demande de défausser 1 pouvoir. Pas un truc mou, quoi. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter   [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 14 EmptyMer 21 Fév 2018 - 10:01

Perso je le trouverais vraiment moins bon à 3 golds
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter   [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 14 EmptyMer 21 Fév 2018 - 10:01

Ptitpique a écrit:
Vince a écrit:
Par cycle, si je me souviens bien, quand on atteindra le premier chap du cycle 9 (fin cycle 8 quoi), les cycle 1 et 2 sortiront du pool.

Quand on atteindra le début du cycle 11 (fin cycle 10) ce sera les chapitres 3 et 4. Et ainsi de suite.

Me trompe-je ?

Tu ne te trompes point ! C'est exactement cela.

En fait, Vince se trompe légèrement (et toi aussi, du coup) : c'est au début du cycle 8 que les 2 premiers cycles sortiront. Et au début du cycle 10 que les 2 suivants sortiront. Et ainsi de suite, pour un pool allant de 31 à 42 chapitres (plus le core set et les deluxes).
Revenir en haut Aller en bas
Hojyn
Chevalier Errant
Hojyn


Messages : 567
Age : 46

[Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter   [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 14 EmptyMer 21 Fév 2018 - 10:06

Achab a écrit:
Perso je le trouverais vraiment moins bon à 3 golds

D'accord mais on peut aussi se dire que pour seulement 2G de plus, en Tyrell il y a le nouveau Mace avec 4F, INT et POU, un boost d'éco et une capa similaire, mais inconditionnelle. Pour 2G de plus, ça fait une grosse différence, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter   [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 14 EmptyMer 21 Fév 2018 - 10:09

L'effet est cool, mais le reste autour c'est... décevant. Il y a à la fois une condition, pas trop dure à remplir mais qui est là quand même (genre : save ? Bon bein pas de Qyburn... Heureusement on peut le trigger quand on meurt Smile) et un coût qui est cher (incliner un perso à 4). Du coup...

Quant à remplir la défausse c'est cool, mais encore une fois ça sert à quoi en Lanni ? On a toutes les meilleures cartes pour ça quasiment, mais on a rien pour l'exploiter. Un peu comme si on avait une demie mécanique.
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter   [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 14 EmptyMer 21 Fév 2018 - 10:21

Franchement..... Ils sont sérieux là ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter   [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter
Revenir en haut 
Page 14 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Flight of Crows] Kingsmoot - 3rd Chapter
» [Flight of Crows] The Archmaster's Key - chapitre 1
» [Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods
» [Lannister Amer Ep1] Flight Of Crows
» [Flight of Crows] Journey to Oldtown - chapitre 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Les Nouvelles de Westeros-
Sauter vers: