Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr

 

 [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter

Aller en bas 
+55
Laplante
Corbant
yopyop
pleasenerf
Arutho
Ser Evrach
Saitake
Aemeath
Khryss
Binoux, Sand Bison
Mad'
Amroth, Chevalier Gitan
TTC
Cyrano
Black Strat
ecureuil01
zack
Katagena
Normandwizard
Toomagic
Lannistark
Errant
Chronosis
Elwhin
euzhebus
GetBackBaby
Khudzlin, Rules Bison
Gabryel
Ser Arthur Lannister
Martell de poitiers
Mog
Halion
Madus
Trajan
Comm
ShunSokaro
Valnitrik
Vince
Benjen
PorcoRouxo
Deilan
Timmy
Hojyn
Beren Miriel
Qt, The Soulless Man
Argento
Achab
Utilisateur
Ptitpique
Ser Saimon
Kald
Toupi
Lord Valorna
Benji
SadYear
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter   [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 20 EmptySam 24 Fév 2018 - 6:42

Vince a écrit:
Je sais pas trop quoi penser de ce plot... 2 de claim avec 5 de tune c'est cool, mais 0 de reserve ca semble sec quand meme...
D'autant qu'il y a tellement de saves dans le meta que meme si de claim en pou c'est sympa, ca semble limite de plus avoir de cartes en main pour ca...

Ceci dit, si on est deja short... juste jouet ca puis CC, peut-etre...
vu le titre de la carte et son effet... je pense que tu joues ca pour finir la partie, donc plus de cartes après, on s'en fout... Un pari sur l'avenir ! (bon nom de plot aussi ! :-) )
Revenir en haut Aller en bas
Madus
Highlander de la pureté
Madus


Messages : 1413
Age : 42

[Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter   [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 20 EmptySam 24 Fév 2018 - 10:38

En tout cas superbe illustration pour Vaincre ou périr il faut choisir (c'est mieux comme ça non ?).

Avec un trait machination c'est le super finisher pour Castamere non ?
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter   [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 20 EmptySam 24 Fév 2018 - 11:33

Je pense plutôt qu'ils ont mis Scheme pour pas que les Castamere puissent flipper un autre plot mar dessus et passer outre la réserve
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

[Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter   [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 20 EmptySam 24 Fév 2018 - 11:38

Vince a écrit:
Je pense plutôt qu'ils ont mis Scheme pour pas que les Castamere puissent flipper un autre plot mar dessus et passer outre la réserve

+1.
C'est juste exactement ce qu'il faudrait en Lannister Castamere : de la pioche, de la claim 2 , de l'init pour laisser l'autre premier joueur et passer plus facilement l'agenda.

Au lieu de ça, il faudra utiliser des boosts de reserve.
Lol.
Revenir en haut Aller en bas
yopyop
Ser Chevalier
yopyop


Messages : 743
Age : 44

[Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter   [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 20 EmptySam 24 Fév 2018 - 12:22

Bah il faut plus le voir en plot de finish...

Et puis en castamere, passer de VM à ce plot avec claim de 2 et pioche de 2 cartes, ça peut être assez violent pour l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter   [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 20 EmptySam 24 Fév 2018 - 13:43

En tout cas un plot qui sera dans 100% des decks de mêlée
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

[Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter   [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 20 EmptySam 24 Fév 2018 - 14:54

Je l'attends avec impatience en HoD IT, ça ouver un module FB :

+1 Reserve de IT = Tu gardes juste LA carte que tu veux garder. Le reste... Tu peux le défausser malencontreusement et le respammer à Flea Bottom (Pratique, quand tu as de GROS problèmes d'économie si tu veux jouer des cartes performantes).
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter   [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 20 EmptyDim 25 Fév 2018 - 17:50

Même en Nagga's hill je le considère, à voir, mais rempli cash ta pile de mort pour être à genre +12 à l'hégé dès le T1 et spammer les résurections, c'st pas forcément déconnant. Après claim de 2 T1 c'est nul (dans ce genre de deck)
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

[Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter   [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 20 EmptyDim 25 Fév 2018 - 18:21

Achab a écrit:
Même en Nagga's hill je le considère, à voir, mais rempli cash ta pile de mort pour être à genre +12 à l'hégé dès le T1 et spammer les résurections, c'st pas forcément déconnant. Après claim de 2 T1 c'est nul (dans ce genre de deck)

La réserve c'est après l'hégé hein Achab Wink
Donc c'est T2 que t'as une win hégé garantie et que tu peux spammer les résurrections.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter   [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 20 EmptyDim 25 Fév 2018 - 18:30

oui, ok, ça fait perdre un tour. Mais bon je garde l'idée. "a voir"
Revenir en haut Aller en bas
Elwhin
Ecuyer
Elwhin


Messages : 426
Age : 52

[Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter   [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 20 EmptyMar 27 Mar 2018 - 18:11

Pour ce que ça vaut, annoncé pour Avril par FFG Espagne
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter   [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 20 EmptyMar 27 Mar 2018 - 18:15

Ouais ça j'y crois moyen quand même
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter   [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 20 EmptyMar 27 Mar 2018 - 18:22

J'aimerais tellement... C'est quoi déjà la date de légalité pour le TM ? 20 mai ou quelque chose comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Elwhin
Ecuyer
Elwhin


Messages : 426
Age : 52

[Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter   [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 20 EmptyMar 27 Mar 2018 - 18:24

Vince a écrit:
J'aimerais tellement... C'est quoi déjà la date de légalité pour le TM ? 20 mai ou quelque chose comme ça ?

+1 pour cette date de légalité
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter   [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 20 EmptyMar 27 Mar 2018 - 18:44

Vince a écrit:
J'aimerais tellement... C'est quoi déjà la date de légalité pour le TM ? 20 mai ou quelque chose comme ça ?

Tu veux plutôt dire 20 avril non ?
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter   [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 20 EmptyMar 27 Mar 2018 - 19:16

La date de légalité c'est le 28 avril en VO... mais même comme ça, je ne vois pas sortir le C6 d'ici là. Il y aura probablement la deluxe fin mars et le C5 mi-avril, le C6 arrivant en mai.

Et de toute façon, l'unique carte qui compte est dans le C5.
Revenir en haut Aller en bas
Corbant
Ecuyer
Corbant


Messages : 388

[Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter   [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 20 EmptyMar 27 Mar 2018 - 20:02

Black Strat a écrit:
Evrach a écrit:
Comm a écrit:

Je sais plus qui a dit ça, mais je trouve aussi que les titres de carte de cet chapitre (et du chapitre 5) sont de plus en plus longs, et pas spécialement bien tournés en français. "Pour aller de l'avant, retourner en arrière" ça sonne comme le titre d'un film de série Z, ou d'un film d'auteur français...
Evrach revient !

Hey mais j'y peux rien moi si FFG s'obstine à mettre des citations issues des romans comme titres de chapitres scratch
Du coup bah, la VF a pour titre la citation du roman en VF. Adressez vos plaintes à feu Jean Sola (paix à son âme) qui n'a pas pensé aux futurs chapitres du JCE quand il a choisi ses tournures de phrases en traduisant les romans cheers !

Jean Sola aurait pu commencer par faire une traduction correcte des bouquins... Suspect j'ai perdu mon temps à lire le premier tome en français, il y a longtemps. Atroce.

Fut un temps, je trouvai les critiques de la traduction du TdF assez dures. Mais finalement... Maison Poulet, quoi !

Quoi, comment ça "ce sujet, c'est pour parler des cartes" ?
Revenir en haut Aller en bas
Errant
Chevalier Errant
Errant


Messages : 483
Age : 48

[Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter   [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 20 EmptyMar 27 Mar 2018 - 20:41

Parce que Maison Pintade c'était mieux, selon toi ? 16
Revenir en haut Aller en bas
Kald
Aubergiste de la Rue Belette
Kald


Messages : 236

[Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter   [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 20 EmptyMar 27 Mar 2018 - 20:48

Non, mais Maison Chasseur ou Maison Oiseleur c'était très bien, et pas compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Errant
Chevalier Errant
Errant


Messages : 483
Age : 48

[Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter   [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 20 EmptyMar 27 Mar 2018 - 20:55

Ouais mais aussi, si tu ôtes tout petit plaisir aux traducteurs. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Corbant
Ecuyer
Corbant


Messages : 388

[Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter   [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 20 EmptyMar 27 Mar 2018 - 21:43

Carrément, Maison Oiseleur c'est très bien !



Ou Maison Grand Tétras... C'est pas mal aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Halion
Armurier de la Rue de l'Acier
Halion


Messages : 295

[Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter   [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 20 EmptyJeu 26 Avr 2018 - 18:47

Sortie VF prévue pour le 18 mai !
Revenir en haut Aller en bas
Hojyn
Chevalier Errant
Hojyn


Messages : 567
Age : 46

[Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter   [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 20 EmptyVen 27 Avr 2018 - 9:13

Halion a écrit:
Sortie VF prévue pour le 18 mai !

Ben dis donc, le vieux gap entre deux sorties...

Et sinon c'est quoi cette histoire de maison Poulet ? Y a vraiment cette traduction dans la VF ?
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter   [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 20 EmptyVen 27 Avr 2018 - 9:27

Hojyn a écrit:
Ben dis donc, le vieux gap entre deux sorties...

T'es dur là quand même, on a eu le C5 et une deluxe début avril, le C6 mi-mai c'est tout à fait honnête (si ça pouvait être comme ça systématiquement, je signe immédiatement)...


Et puis, t'es pressé que la NW joue tes plots à ta place toi????
Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

[Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter   [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 20 EmptyVen 27 Avr 2018 - 10:03

c'est prévu pour quand en VO?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter   [Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Flight of Crows] Someone always tells - 6th chapter
Revenir en haut 
Page 20 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Flight of Crows] Kingsmoot - 3rd Chapter
» [Flight of Crows] The Archmaster's Key - chapitre 1
» [Flight of crows] C4 Favor of the Old Gods
» [Lannister Amer Ep1] Flight Of Crows
» [Flight of Crows] Journey to Oldtown - chapitre 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Les Nouvelles de Westeros-
Sauter vers: