Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Castle Black + Halder

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
argilac
Mendiant de Culpucier
argilac


Messages : 19
Age : 33

Castle Black + Halder  Empty
MessageSujet: Castle Black + Halder    Castle Black + Halder  EmptyJeu 1 Fév 2018 - 15:29

Castle Black + Halder  01136 Castle Black + Halder  02065 Castle Black + Halder  07001

Bonjour à tous, voila je suis devant deux cas de figure où j’utilise l'action de Halder et Castle Black, alors je voudrais savoir si :

1) en inclinant Castle Black avec l'action de Halder est ce que je peux utiliser par la même occasions l'action de Castle black ?

2) si c'est le cas (ou pas) je redresse Jon Snow avec l'action de Castle Black alors que je l'avais incliné pour un défis intrigue, participe t-il toujours aux défis avec ses plus deux (ou trois avec l'action de Halder) de forces ?
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

Castle Black + Halder  Empty
MessageSujet: Re: Castle Black + Halder    Castle Black + Halder  EmptyJeu 1 Fév 2018 - 15:38

1). Non, pas du tout. Tu dois déclarer quelle action tu utilises (Halder ou Castle Black) et la résoudre complètement. Si tu as utilisé Halder pour incliner Castle Black et donner +1 à un personnage, Castle Black n'est plus redressé et ne peut plus être utilisé.

2). Oui, être incliné ou redressé ne change rien à la participation au défi ( tout comme, par exemple, Areo Hotah qui enlève un personnage d'un défi, sans pour autant le redresser). Jon participera toujours au défi, avec +2 de force en prime ( et sera redressé pour d'autres défis).
Revenir en haut Aller en bas
argilac
Mendiant de Culpucier
argilac


Messages : 19
Age : 33

Castle Black + Halder  Empty
MessageSujet: Re: Castle Black + Halder    Castle Black + Halder  EmptyJeu 1 Fév 2018 - 15:41

D'accord, merci ShunSakaro pour ta réponse rapide et claire Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Castle Black + Halder  Empty
MessageSujet: Re: Castle Black + Halder    Castle Black + Halder  EmptyJeu 1 Fév 2018 - 15:43

1) Non. Chaque action est résolue séparément (et payée séparément).
2) Oui. Quand un personnage participe à un défi, il y reste jusqu'à ce que a) le défi se termine, b) le personnage quitte le jeu ou c) le personnage est retiré explicitement du défi (avec Areo Hotah, par exemple). Incliner ou redresser un personnage ne change pas le fait qu'il participe ou non à un défi (sauf si la participation dépend explicitement de l'état du personnage, comme Jon Snow CS).

Castle Black + Halder  01103 Castle Black + Halder  01124
Revenir en haut Aller en bas
argilac
Mendiant de Culpucier
argilac


Messages : 19
Age : 33

Castle Black + Halder  Empty
MessageSujet: Re: Castle Black + Halder    Castle Black + Halder  EmptyJeu 1 Fév 2018 - 21:57

Merci khudzlin pour ces précisions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Castle Black + Halder  Empty
MessageSujet: Re: Castle Black + Halder    Castle Black + Halder  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Castle Black + Halder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chateau noir / Castle Black
» Question idiote sur Castle Black
» [résolu]Old bear Mormont + the wall + castle black
» Fonctionnement de Winterfell Castle
» Timing castle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Règles et Questions-
Sauter vers: