Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 New Challenger !

Aller en bas 
+5
Deilan
Gabryel
Argento
Achab
Sinople
9 participants
AuteurMessage
Sinople
Vaurien de Port-Réal
Sinople


Messages : 34
Age : 40

New Challenger ! Empty
MessageSujet: New Challenger !   New Challenger ! EmptyJeu 8 Mar 2018 - 9:41

Bonjour à tous !

Merci de m'accueillir dans votre communauté Smile

Je me suis mis sur le game of throne il y a peu et j'ai tout de suite accroché, du coup je cherche à rencontrer des personnes de ma région afin de partager quelques belles soirées de jeux.

Petit présentation personnel, j'ai 35 ans et papa de deux petits bouts sur Bordeaux.

N'hésitez pas à me contacter si vous êtes du coin Wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

New Challenger ! Empty
MessageSujet: Re: New Challenger !   New Challenger ! EmptyJeu 8 Mar 2018 - 9:43

Bienvenu à toi.

Il me semble qu'il y a un autre joueur récent qui cherche justement à monter un groupe de jeu sur Bordeaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

New Challenger ! Empty
MessageSujet: Re: New Challenger !   New Challenger ! EmptyJeu 8 Mar 2018 - 9:57

salut !!!

pour les parties sur bordeaux n'hésites pas à contacter maughwy et consulter ce lien :

https://letronedeferjce.forumactif.com/t19732-relance-de-la-communaute-tdf-a-bordeaux-et-tournois

Et au cas ou tu veuilles et puisses bouger sur toulouse pour rencontrer d'autres joueurs et plonger dans le grain bain d'un tournoi ( qui est surtout une occasion de jouer plus qu'une compet'):

https://letronedeferjce.forumactif.com/t19749-toulouse-store-championship-jeux-du-monde-dimanche-25-mars-2018
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

New Challenger ! Empty
MessageSujet: Re: New Challenger !   New Challenger ! EmptyJeu 8 Mar 2018 - 10:57

Occasion de jouer et de rencontrer plein de gens sympas de la communauté aussi !

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Deilan
Lord
Deilan


Messages : 2755
Age : 34

New Challenger ! Empty
MessageSujet: Re: New Challenger !   New Challenger ! EmptyJeu 8 Mar 2018 - 10:58

Bienvenue! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Davos Payne
Joueur de la Rue de l'Argent
Davos Payne


Messages : 79
Age : 53

New Challenger ! Empty
MessageSujet: Re: New Challenger !   New Challenger ! EmptyJeu 8 Mar 2018 - 11:23

salut à toi et bienvenu,

sur bordeaux, maughwy organise des soirées tdf le mardi, dans sa boutique "zone du dehors", cours Victor Hugo (voir avec lui)

sinon, il y a le tournoi à Toulouse le 25/03

à un de ces jours

Revenir en haut Aller en bas
Sinople
Vaurien de Port-Réal
Sinople


Messages : 34
Age : 40

New Challenger ! Empty
MessageSujet: Re: New Challenger !   New Challenger ! EmptyJeu 8 Mar 2018 - 15:19

Merci je prends note !
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Garde de Nuit de Rouen
GetBackBaby


Messages : 2418

New Challenger ! Empty
MessageSujet: Re: New Challenger !   New Challenger ! EmptyJeu 8 Mar 2018 - 19:40

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

New Challenger ! Empty
MessageSujet: Re: New Challenger !   New Challenger ! EmptyJeu 8 Mar 2018 - 20:01

Argento a écrit:

Et au cas ou tu veuilles et puisses bouger sur toulouse pour rencontrer d'autres joueurs et plonger dans le grain bain d'un tournoi ( qui est surtout une occasion de jouer plus qu'une compet'):

https://letronedeferjce.forumactif.com/t19749-toulouse-store-championship-jeux-du-monde-dimanche-25-mars-2018


Le grand bain? Non, ça c'est le pédiluve, pour le grand bain c'est ici: https://letronedeferjce.forumactif.com/t19765-tm-2018-05-et-06-mai-paris-annonce-officielle


#VendeurDeTapis 16


Et bienvenuuuuuue à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
krakowsky
Garde de Nuit de Toulouse
krakowsky


Messages : 831
Age : 48

New Challenger ! Empty
MessageSujet: Re: New Challenger !   New Challenger ! EmptyLun 19 Mar 2018 - 16:21

@qt
avant de rentrer dans le grain bain on doit passer par le pediluve et ce dans toutes les piscines municipales de france et de navarre.. 16 16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New Challenger ! Empty
MessageSujet: Re: New Challenger !   New Challenger ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New Challenger !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Here comes a new challenger !
» Here comes a new challenger
» Valar II a new challenger ...
» DarthNova (Grasse/06) here comes a new challenger!
» [Daphe] New Challenger! Press Start

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Présentations-
Sauter vers: