Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 DarthNova (Grasse/06) here comes a new challenger!

Aller en bas 
+3
ticondrihus
Khudzlin, Rules Bison
DarthNova
7 participants
AuteurMessage
DarthNova
Ser Chevalier
DarthNova


Messages : 624
Age : 47

DarthNova (Grasse/06) here comes a new challenger! Empty
MessageSujet: DarthNova (Grasse/06) here comes a new challenger!   DarthNova (Grasse/06) here comes a new challenger! EmptyVen 15 Juin 2012 - 11:46

Salutations brave gens de Westeros et autres mystérieuses contrées Smile
J'emboîte le pas à mon compagnon Kriss, tout récemment inscrit parmi vous, et rejoins donc votre confrérie à la recherche d'apprentissage dans le monde impitoyable de GoT^^

Grand amateur de jeu sous toutes ses formes ou presque car il y- toujours quelques exceptions (oui toi le grand moustachu bardé de cuir c'est à toi que je fais allusion) c'est avec enthousiasme que je me lance sur le LCG de GoT, une saga qui me passionne et me fascine au plus haut point.
Comme nombre d'entre vous j'ai dévoré les romans et suivi l'adaptation TV qui je dois le dire m'a grandement surpris par sa qualité générale, même si la saison 2 commence à tailler sévère et qu'on sent que le format 10 épisodes commence à se sentir à l'étroit...

Bref, c'est en total débutant que je me présente ici et j'espère pouvoir découvrir et apprendre à aimer ce jeu grâce à vous tous dans la joie et la bonne humeur Wink

J'ai acquis un core set et les extensions des maisons (sauf la maison Greyjoy qui semble un peu plus difficile à trouver) pour ensuite faire mon choix et débuter, j'ai d'ailleurs reçu le colis au moment où je frappais ces lignes Smile
J'ai déjà fureté sur le fofo quant aux "problèmes" d'éditions (cartes x3 ou pas selon les cas) et je profiterai donc de votre expérience pour mes futurs achats selon mon choix de maison, à ce titre j'ai déjà pu avoir de premiers renseignements sur un topic regroupant ce genre d'informations bien utiles Wink

Voili, voilou, je ne m'épanche pas plus sur mon cas (voir ci dessous) et j'espère accrocher autant au jeu que je l'espère (je n'ai pas grand doute cela dit) et apprendre au plus vite parmi vous Wink


Prénom : Laurent
Pays : France
Ville : Grasse
Age : 35
Age apparent : moins et ça c'est cool 16
Signe Astrologique : verseau
Poids : 72/74 selon la saison Razz
Taille : 1m82
Cheveux :brun
Yeux :bleu/vert

Situation :célibataire
Sport :handball (dans ma prime jeunesse), foot (entre copains), pétanque (si, si c'est un sport^^')


Musiques de référence :rock et ses dérivés (métal, pop, prog, etc...sauf les trucs émo and co)
Films de référence :Star Wars (1977 crew!)/The good, the bad and the ugly/plein d'autres en fait.
Livres de référence: Star Wa...heu non, Elric des dragons, l'assassin royal, american gods...ah oui et un truc sympatoche, Game of Trones ça s'appelle je crois.
Mangas de référence : Berserk!
Comics de Référence :Batman en général, "Joker" dernièrement.


Télévision ?non merci, à part certaines séries et le foot (oui bon on a tous un côté beauf hein^^)
Jeux de rôle ?oui, enfin ça c'était avant...pourtant je ne porte pas de lunettes. Sinon Vampire/ADD/Warhammer/Cthulhu...
Jeux de Plateaux ?J'en ai pas mais j'aime ça, bien apprécié Neuroshima dernièrement.
Jeux de Cartes ?Du trad' (belote, tarot) au "spécifiques" tels que Magic, Cthulu LCG...et GoT désormais.
Jeux vidéo ?oh oui! aussi loin que je m'en souvienne, toutes plateformes (ps3/360,pc,portables, oldies et aussi et surtout arcade, 2X célavie!)

Autres sites/ Autres jeux : Neo-Arcadia (Modérateur/pseudo identique)


Dernière édition par DarthNova le Ven 15 Juin 2012 - 11:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

DarthNova (Grasse/06) here comes a new challenger! Empty
MessageSujet: Re: DarthNova (Grasse/06) here comes a new challenger!   DarthNova (Grasse/06) here comes a new challenger! EmptyVen 15 Juin 2012 - 11:47

Bienvenue en Westeros !
Revenir en haut Aller en bas
ticondrihus
Lord
ticondrihus


Messages : 2011
Age : 39

DarthNova (Grasse/06) here comes a new challenger! Empty
MessageSujet: Re: DarthNova (Grasse/06) here comes a new challenger!   DarthNova (Grasse/06) here comes a new challenger! EmptyVen 15 Juin 2012 - 12:02

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Psyckowolf
Palfrenier de la Rue Mofette
Psyckowolf


Messages : 157
Age : 41

DarthNova (Grasse/06) here comes a new challenger! Empty
MessageSujet: Re: DarthNova (Grasse/06) here comes a new challenger!   DarthNova (Grasse/06) here comes a new challenger! EmptyVen 15 Juin 2012 - 15:21

Bienvenue chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
EdouardN.
Héritier et Pupille
EdouardN.


Messages : 1254
Age : 45

DarthNova (Grasse/06) here comes a new challenger! Empty
MessageSujet: Re: DarthNova (Grasse/06) here comes a new challenger!   DarthNova (Grasse/06) here comes a new challenger! EmptyVen 15 Juin 2012 - 18:31

Bienvenue parmi nous. A titre indicatif, on se retrouve samedi aprem au magasin de Nice si tu veux venir faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

DarthNova (Grasse/06) here comes a new challenger! Empty
MessageSujet: Re: DarthNova (Grasse/06) here comes a new challenger!   DarthNova (Grasse/06) here comes a new challenger! EmptyVen 15 Juin 2012 - 21:06

Bienvenue à toi! Le méta niçois et environs grandit décidément vite, c'est cool!
Revenir en haut Aller en bas
DarthNova
Ser Chevalier
DarthNova


Messages : 624
Age : 47

DarthNova (Grasse/06) here comes a new challenger! Empty
MessageSujet: Re: DarthNova (Grasse/06) here comes a new challenger!   DarthNova (Grasse/06) here comes a new challenger! EmptyVen 15 Juin 2012 - 22:01

EdouardN. a écrit:
Bienvenue parmi nous. A titre indicatif, on se retrouve samedi aprem au magasin de Nice si tu veux venir faire connaissance.
Samedi je travaille donc ce sera pas possible, par contre je serai probablement présent vendredi 22 Wink (mp au fait Wink )

Et merci pour votre accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
azrax
Joueur de la Rue de l'Argent
azrax


Messages : 98
Age : 46

DarthNova (Grasse/06) here comes a new challenger! Empty
MessageSujet: Re: DarthNova (Grasse/06) here comes a new challenger!   DarthNova (Grasse/06) here comes a new challenger! EmptyMar 19 Juin 2012 - 8:29

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DarthNova (Grasse/06) here comes a new challenger! Empty
MessageSujet: Re: DarthNova (Grasse/06) here comes a new challenger!   DarthNova (Grasse/06) here comes a new challenger! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DarthNova (Grasse/06) here comes a new challenger!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kriss - Grasse 06
» Here comes a new challenger !
» Here comes a new challenger
» New Challenger !
» Valar II a new challenger ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Présentations-
Sauter vers: