Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Discussions - Deluxe] Sands of Dorne

Aller en bas 
+14
PorcoRouxo
Errant
Achab
ShunSokaro
Mog
zack
Binoux, Sand Bison
Toomagic
Edern
Benji
Trajan
Argento
Deilan
Hojyn
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

[Discussions - Deluxe] Sands of Dorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussions - Deluxe] Sands of Dorne   [Discussions - Deluxe] Sands of Dorne - Page 3 EmptyLun 9 Avr 2018 - 18:23

Hojyn a écrit:
Dans un metagame, chaque faction a un thème principal qui fonctionne bien (en tout cas si les designers font leur boulot) et des sous-thèmes qui fonctionnent plus ou moins bien mais qui permettent aux deckbuilders d'exprimer leur créativité.

Et puis au fond, on s'en cogne que Martell Contrôle soit plus fort que Martell Rush, c'est même normal : Martell est traditionnellement une faction orientée contrôle. Si je veux gagner un tournoi en rushant, je joue pas Martell, mais si Martell est ma faction de cœur que j'aime d'amour ET que j'ai envie de jouer rush, je fais avec les moyens du bord et je râle pas si je me fais défoncer le cul par un deck de champion. Enfin, c'est ma façon de voir les choses en tout cas...

Là où je voulais réagir, c'est par rapport au degré de différence entre l'archétype dominant et l'archétype secondaire.

Que Martell Rush soit moins bon, soit... C'est logique que les pièces s'emboîtent bien pour un Martell Contrôle - The Wars to Come.
Par contre, quand je vais en Martell rush et que face à Lannister Rains (rush ou pas rush), c'est "Bonjour-Merci-AuRevoir" 15-[0,2], et que les deux fois j'ai vaguement eu l'impression de ne rien pouvoir faire, j'ai surtout l'impression qu'en vérité, tu auras toujours une large classe d'écart entre le deck dominant et le deck secondaire. Et ça me chagrine.
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Discussions - Deluxe] Sands of Dorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussions - Deluxe] Sands of Dorne   [Discussions - Deluxe] Sands of Dorne - Page 3 EmptyLun 16 Avr 2018 - 11:44

Bon alors après quelques tests ce weekend voici mes impressions sur quelques cartes:

Hojyn: Obara Sand - 4,5/5 .... 2/5
       Pas d'accord, dans un deck dédié elle est certainement forte mais dans un deck Martell non sandsnake, elle est infiniment moins forte qu'Arianne qui permet de jumper des persos à 5 et des persos neutres et qui a une icône verte qui reste l'icône prépondérante en Martell. Non, sincèrement, je me disais qu'elle ferait le bon complément pour éviter d'avoir deux Arianne dans le deck et donc potentiellement une carte morte mais mieux vaut clairement mettre deux Arianne.

Hojyn: Shadow City Bastard - 4/5... 4,5/5
Bah ouais c'est fort et en fait, son ambush(3) qui peut paraître too much et pas forcément utile la rend dégénérée (surtout si on a une hallebarde en main et/ou que cupulcier se fait attendre/blanchir).

Hojyn: Hotah's Axe - 4/5... 5/5 Non mais sérieux? j'avais pas vu la puissance du truc tant que je l'ai pas eu en main mais en fait c'est dégénéré (le seul défaut étant qu'elle ne jumpe pas sur des persos neutres lol!). Comment a-t-on pu deesigner un tel attachement sans le mettre Terminal?????

Hojyn: At Prince Doran's Behest - 5/5 ... 6/5
Non mais SERIEUX bis???? Tu prends ton féauté, tu remplaces l'agenda par Wars to come et tu rajoutes ce plot, naval et plans oubliés (car tu jouais déjà Varys riddle dans ton féauté) et tu as un deck polyvalent au possible qui peut punir l'adversaire dans énormément de situations.

Hojyn: Breaking Ties - 4,5/5...  ??/5
Ca me paraissait dévastateur sur le papier. Après test, il y a toujours un truc qui fait que tu ne peux pas t'en servir comme tu voudrais... beaucoup de cartes loyales en face, tu es obligé d'avoir un perso loyal pour le proc, et si le mec te gère ton perso loyal? Et si le mec te gère ton cupulcier? Et si le mec balance barring the gates? Et si le mec rejumpe un pinpin? Et si,... Et la réserve qui pique vraiment vraiment beaucoup... Bref, je reste assez mitigé car oui ça retournera certainement une game de temps en temps mais, à mon avis, rarement, et surtout, les bons joueurs sauront tourner autour assez facilement. Après ça reste un 4/7/1 qui fait qu'il peut avoir une place mais sans ces stats je l'aurais déjà viré du deck, là je vais le tester encore un peu avant de l'archiver...

Hojyn a écrit:
Wars to Come - 4/5
Oui c'est fort, oui ça n'a pas de défaut... mais se priver d'une bannière ou d'un Castamere juste pour un peu de versatilité supplémentaire, c'est quand même pas évident. Donc OK j'ai 3 plots de plus, je vais donc pouvoir gérer un peu mieux les lieux et les attachements, peut-être ajouter un plot de meta et éventuellement un autre reset/plot d'eco/claim à 2. C'est cool, je dis pas le contraire, mais pour moi le classement des agendas reste Castamere > Bannière > Wars to Come > tout le reste. Il y a trop de bonnes cartes en bannière maintenant, pouvoir compléter les faiblesses de son deck ou appuyer ses points forts c'est quand même très, très utile.

Je suis d'accord avec la note mais pas avec le commentaire. Il est difficile de noter l'agenda de manière si générale, il faudrait lui donner une note par faction. En Martell contrôle, c'est extrêmement fort ne serait-ce que pour ne pas être obliger de jouer son valar mais surtout car secret scheme est une carte dégénéré (et encore plus avec cet agenda). Tu sais que tu vas probablement faire 7/8 tours et bien, au dernier tour, au lieu de piocher 0 ou 1 carte, tu vas en piocher 6 ou 7... Je dois faire un dessin???? En Targ, elle me paraît également très intéressant pour d'autres raisons (double couting, pouvoir retenir son valar...). Par contre, attention de ne pas en faire un gadget car l'agenda peut également rendre certains decks clairement moins forts...


Dernière édition par Qt, The Soulless Man le Lun 16 Avr 2018 - 17:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edern
Héritier et Pupille
Edern


Messages : 923
Age : 35

[Discussions - Deluxe] Sands of Dorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussions - Deluxe] Sands of Dorne   [Discussions - Deluxe] Sands of Dorne - Page 3 EmptyLun 16 Avr 2018 - 11:52

Alors QT, pardon mais Obara + arianne, dans un deck martell, c'est juste immensément ouf. Obara a un avantage que Arianne n'a pas: elle peut faire remonter et jumper d'autres persos. et ça, en combinaison avec culpucier c'est assez fort. remonter Elia sand sur un culpucier, prendre une fufu, la remonter et jumper une SCB ou un areo, c'est juste magique ^^

elle ouvre beaucoup de portes au building, et à la synergie Sandsnake.
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Discussions - Deluxe] Sands of Dorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussions - Deluxe] Sands of Dorne   [Discussions - Deluxe] Sands of Dorne - Page 3 EmptyLun 16 Avr 2018 - 12:01

Sauf que Elia Sand ne permet pas de jump Aero/South messanger/Espionne pète icône/... Et c'est bien là le problème (Et je ne parle même pas des bastards daughter qui permettent de jump que dalle). D'autant plus que Elia sand, elle est pas folichonne donc elle prend un slot de perso à 3 (et il y en a des bien plus forts en martell / Neutre) pour peut-être jumper quoi? Bah en fait, seulement une SCB qui a ambush de base. Voilà, où je veux en venir, Obara (encore une fois hormis peut-être dans un deck sandsnake avec la nouvelle vipère toussa toussa), elle te force à jouer des persos moins forts juste pour leur trait sandsnake et donc, elle sous-optimise ton deck de manière drastique. Arianne est mille fois plus polyvalente (Jumper des rattleshirts ou des beggin brother ça peut retourner la game).
Revenir en haut Aller en bas
Edern
Héritier et Pupille
Edern


Messages : 923
Age : 35

[Discussions - Deluxe] Sands of Dorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussions - Deluxe] Sands of Dorne   [Discussions - Deluxe] Sands of Dorne - Page 3 EmptyLun 16 Avr 2018 - 12:54

non mais ce qui est fort c'est surtout l'association des deux: Arianne ET Obara. alors oui ça necessite un module sandsnake, mais il est tout a fait convenable. en plus si t'es un gogole et que t'as pleins de thunes, tu peux essayer de jumper arianne avec Tyerne :p
Revenir en haut Aller en bas
Eresdren
Aubergiste de la Rue Belette
Eresdren


Messages : 214
Age : 47

[Discussions - Deluxe] Sands of Dorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussions - Deluxe] Sands of Dorne   [Discussions - Deluxe] Sands of Dorne - Page 3 EmptyLun 16 Avr 2018 - 14:50

A défaut, les Facelessman marchent bien aussi avec obara (sous réserve d une aspic en pile des morts). Ils permettent le jump de perso a 3 d'or (ceux que l on veut jump en Martell).

C'est un peu capilotracté mais ça fonctionne.

Obara n a clairement pas la souplesse d'Ariane en terme de building.
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

[Discussions - Deluxe] Sands of Dorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussions - Deluxe] Sands of Dorne   [Discussions - Deluxe] Sands of Dorne - Page 3 EmptyLun 16 Avr 2018 - 14:59

Pour avoir pris dans la face Obara, dans le deck de Mamouth ( avec Nymeria, Red Vipère III, Arianne), je la trouve bien forte. Une gestion d’attachement efficace contre NW, une Arianne bis intéressante sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Discussions - Deluxe] Sands of Dorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussions - Deluxe] Sands of Dorne   [Discussions - Deluxe] Sands of Dorne - Page 3 EmptyLun 16 Avr 2018 - 15:12

En effet c'est une idée pas totalement inenvisageable, qui demande quand même un peu de mise en place (mais bon en Martell on pioche notre deck donc) mais il y a clairement moyen que ça fasse des trucs intéressants (Last giant / Faceless man / copie des bastardes / Mil avec intimidant puis jump d'un pête icône et les faceless man qui sont dans ta main pour refaire exactement pareil les tours suivants...).
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

[Discussions - Deluxe] Sands of Dorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussions - Deluxe] Sands of Dorne   [Discussions - Deluxe] Sands of Dorne - Page 3 EmptyLun 16 Avr 2018 - 16:48

Mais Qt, c'est Hojyn qui a mis 4.5 à Obara et dont tu commentes les notes/propos
Moi j'ai clairement dit que c'était trop et qu'elle valait 3.5 pour les raisons que tu cites.
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Discussions - Deluxe] Sands of Dorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussions - Deluxe] Sands of Dorne   [Discussions - Deluxe] Sands of Dorne - Page 3 EmptyLun 16 Avr 2018 - 17:02

Ah oui, my bad. J'ai corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
Hojyn
Chevalier Errant
Hojyn


Messages : 567
Age : 46

[Discussions - Deluxe] Sands of Dorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussions - Deluxe] Sands of Dorne   [Discussions - Deluxe] Sands of Dorne - Page 3 EmptyMar 17 Avr 2018 - 16:27

Qt, The Soulless Man a écrit:
Bon alors après quelques tests ce weekend voici mes impressions sur quelques cartes:

Hojyn: Obara Sand - 4,5/5 .... 2/5
       Pas d'accord, dans un deck dédié elle est certainement forte mais dans un deck Martell non sandsnake, elle est infiniment moins forte qu'Arianne qui permet de jumper des persos à 5 et des persos neutres et qui a une icône verte qui reste l'icône prépondérante en Martell. Non, sincèrement, je me disais qu'elle ferait le bon complément pour éviter d'avoir deux Arianne dans le deck et donc potentiellement une carte morte mais mieux vaut clairement mettre deux Arianne.

2/5 quand même pas... Le seul avantage d'Arianne sur Obara, c'est de pouvoir jumper directement un perso à 5G. Ce n'est pas négligeable, mais d'un autre côté Obara est beaucoup plus flexible et combote très bien avec ses sœurs (je perds un défi, j'incline Obara pour jumper Tyene II, qui fait son défi puis remonte en main pour jumper n'importe quel persos à 3G). Et il ne faut pas oublier que la plupart du temps, on veut seulement jumper des persos à 3G, donc Arianne ou Obara ça ne change rien. Non franchement, je la trouve aussi bien qu'Arianne.

Citation :
Hojyn: Shadow City Bastard - 4/5... 4,5/5
Bah ouais c'est fort et en fait, son ambush(3) qui peut paraître too much et pas forcément utile la rend dégénérée (surtout si on a une hallebarde en main et/ou que cupulcier se fait attendre/blanchir).

C'est clair, c'est très fort. Après, elle est mieux avec Ambush, c'est sûr, mais pour moi c'est pas ça qui la rend débile, c'est l'existence de Flea Bottom. Si on enlève Flea Bottom, c'est juste un "super-événement" qui coûte 3G, un effet puissant mais one-shot. Avec FB, c'est pas la même...

Citation :
Hojyn: Hotah's Axe - 4/5... 5/5 Non mais sérieux? j'avais pas vu la puissance du truc tant que je l'ai pas eu en main mais en fait c'est dégénéré (le seul défaut étant qu'elle ne jumpe pas sur des persos neutres lol!). Comment a-t-on pu deesigner un tel attachement sans le mettre Terminal?????

C'est très fort mais ça ne m'a encore jamais fait gagner une partie. Avec Terminal la carte n'aurait pas vraiment d'intérêt.

Citation :
Hojyn: Breaking Ties - 4,5/5...  ??/5
Ca me paraissait dévastateur sur le papier. Après test, il y a toujours un truc qui fait que tu ne peux pas t'en servir comme tu voudrais... beaucoup de cartes loyales en face, tu es obligé d'avoir un perso loyal pour le proc, et si le mec te gère ton perso loyal? Et si le mec te gère ton cupulcier? Et si le mec balance barring the gates? Et si le mec rejumpe un pinpin? Et si,... Et la réserve qui pique vraiment vraiment beaucoup... Bref, je reste assez mitigé car oui ça retournera certainement une game de temps en temps mais, à mon avis, rarement, et surtout, les bons joueurs sauront tourner autour assez facilement. Après ça reste un 4/7/1 qui fait qu'il peut avoir une place mais sans ces stats je l'aurais déjà viré du deck, là je vais le tester encore un peu avant de l'archiver...

Pareil, j'en suis un peu revenu. Déjà il y relativement peu de persos loyaux, et seuls les Stark, les Martell et les NW peuvent vraiment en profiter (j'imagine mal un Greyjoy sacrifier Euron ou Asha...). Ensuite, comme tu dis, il y a toujours un truc qui cloche : le lieu qui t'emmerde est loyal, t'as envie de garder tes persos sur la table, tu remontes une carte sans pouvoir vider la main derrière.... Bref, c'est moins fort que je pensais, mais faudra voir comment le méta évolue.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Discussions - Deluxe] Sands of Dorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussions - Deluxe] Sands of Dorne   [Discussions - Deluxe] Sands of Dorne - Page 3 EmptyMar 17 Avr 2018 - 16:36

Citation :
C'est clair, c'est très fort. Après, elle est mieux avec Ambush, c'est sûr, mais pour moi c'est pas ça qui la rend débile, c'est l'existence de Flea Bottom. Si on enlève Flea Bottom, c'est juste un "super-événement" qui coûte 3G, un effet puissant mais one-shot. Avec FB, c'est pas la même...

+1. C'est l'unique problème de la bête, c'est pas elle-même. Sans flea bottom faut chercher ce qu'elle a de mieux que l'event (+1 gold dans le ciblage...)

Par contre Breaking ties ça plie des games, faut pas déconner. ça cible tout type de carte, pas que des persos, ça permet de bien nettoyer avant un reset et même un perso doublonné plein de pouvoir peut voler
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Discussions - Deluxe] Sands of Dorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussions - Deluxe] Sands of Dorne   [Discussions - Deluxe] Sands of Dorne - Page 3 EmptyMar 17 Avr 2018 - 17:10

@Achab: tu l'as testé breaking ties? Perso, pour moi, il y a toujours eu un imprévu qui fait que la magie n'opèrait pas...

@Hojyn: déjà, à mon avis, l'icône verte d'Arianne rend le perso meilleur qu'obara (avant même de lire les textes). Ensuite arianne jumpe des persos à 5 c'est pas rien: darkstar et nym rien qu'eux... mais elle jumpe aussi des persos neutres et ça c'est vraiment pas négligeable (virer un frozen de cupulcier en surprenant l'adversaire avec des rattleshirts ça peut retourner une game). Et puis, Obara va t'obliger à rentrer des persos qui sont moins forts que d'autres perso du même coût mais qui n'ont pas le bon trait. Pour moi, elles sont incomparables.

Revenir en haut Aller en bas
Hojyn
Chevalier Errant
Hojyn


Messages : 567
Age : 46

[Discussions - Deluxe] Sands of Dorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussions - Deluxe] Sands of Dorne   [Discussions - Deluxe] Sands of Dorne - Page 3 EmptyMar 17 Avr 2018 - 17:11

Achab a écrit:
Par contre Breaking ties ça plie des games, faut pas déconner. ça cible tout type de carte, pas que des persos, ça permet de bien nettoyer avant un reset et même un perso doublonné plein de pouvoir peut voler

Ben non justement, un perso doublonné perd un doublon, c'est tout. C'est pas du sacrifice, le perso remonte en main, et c'est pas "cannot be saved". Et les gros persos plein de pouvoir, en général ils sont loyaux ou bien protégés, c'est l'autre problème. Maintenant en Stark et avec Arya III sur la table... Twisted Evil

Maintenant c'est très costaud, je pense que personne dira le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

[Discussions - Deluxe] Sands of Dorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussions - Deluxe] Sands of Dorne   [Discussions - Deluxe] Sands of Dorne - Page 3 EmptyMar 17 Avr 2018 - 17:19

L'idée c'est probablement de sacrifier deux persos pour faire sauter le gus doublonné Wink

Disons que le plot n'est pas aussi auto-include qu'on aurait pu le penser, mais qu'il reste très fort dans les decks adaptés... Bien sûr totues les factions n'en tirent pas le même avantage mais est-ce étonnant ?
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Discussions - Deluxe] Sands of Dorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussions - Deluxe] Sands of Dorne   [Discussions - Deluxe] Sands of Dorne - Page 3 EmptyMar 17 Avr 2018 - 17:27

J'ai du zappé un truc alors,tu peux pas trigger 2 fois sur le même perso ?

Je me suis fait virer un Randyl/épée/chevalier à 7 pouvoir comme ça, mais si on me dit que c'est illégal je vais porter réclamation. ça avait couté au mec 1 d'or pour culpu Areo à sacrifier et une pauvre négociante...
Revenir en haut Aller en bas
Hojyn
Chevalier Errant
Hojyn


Messages : 567
Age : 46

[Discussions - Deluxe] Sands of Dorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussions - Deluxe] Sands of Dorne   [Discussions - Deluxe] Sands of Dorne - Page 3 EmptyMar 17 Avr 2018 - 17:32

Achab a écrit:
J'ai du zappé un truc alors,tu peux pas trigger 2 fois sur le même perso ?

Je me suis fait virer un Randyl/épée/chevalier à 7 pouvoir comme ça, mais si on me dit que c'est illégal je vais porter réclamation. ça avait couté au mec 1 d'or pour culpu Areo à sacrifier et une pauvre négociante...

Ah ben oui, j'avais pas compris ce que tu voulais dire. Bon je vais pinailler mais le mec il a claqué 6 thunes pour se débarrasser de Randyll, c'est pas rien non plus. Après, manifestement ça valait le coup. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Discussions - Deluxe] Sands of Dorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussions - Deluxe] Sands of Dorne   [Discussions - Deluxe] Sands of Dorne - Page 3 EmptyMar 17 Avr 2018 - 18:18

Clairement tu pinailles^^

le mec me pourrit un défi avec Areo, donc c'est pas un coût et le remettre en défausse tu parles d'un soucis. Et mettre un autre perso à effet d'arriver en jeu, déjà rentabilisé, c'est cadeau aussi...
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Garde de Nuit de Rouen
GetBackBaby


Messages : 2418

[Discussions - Deluxe] Sands of Dorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussions - Deluxe] Sands of Dorne   [Discussions - Deluxe] Sands of Dorne - Page 3 EmptyMar 17 Avr 2018 - 18:57

Nan, c'est légal de faire deux fois l'effet de Breaking Ties sur le même perso. Par contre, tu payes bien le coût deux fois et ton adversaire à une opportunité d'action entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Discussions - Deluxe] Sands of Dorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussions - Deluxe] Sands of Dorne   [Discussions - Deluxe] Sands of Dorne - Page 3 EmptyMar 17 Avr 2018 - 23:06

lol

je saisis l'opportunité pour faire mon action de râler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Discussions - Deluxe] Sands of Dorne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussions - Deluxe] Sands of Dorne   [Discussions - Deluxe] Sands of Dorne - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussions - Deluxe] Sands of Dorne
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Deluxe] Sands of Dorne
» The Sands of Dorne
» [Discussions - Deluxe] House of Thorns
» [Vente] boîte deluxe les sables de Dorne sous blister
» [Deluxe] House of Thorns - Deluxe Tyrell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Stratégies, Idées et Discussions-
Sauter vers: