| [Vente] Goodies Officiels/Non officiels (Tapis, Jetons, Cartes) | |
|
+5Toupi Achab kasskados xogene ShunSokaro 9 participants |
Auteur | Message |
---|
ShunSokaro Garde de Nuit de Rennes
| Sujet: [Vente] Goodies Officiels/Non officiels (Tapis, Jetons, Cartes) Jeu 3 Mai 2018 - 14:16 | |
| Petit nettoyage de printemps aussi de mon côté avec pas mal de cartes alternates/tapis/jetons à vendre. Je peux les amener au TM pour éviter les frais de port pour les intéressés, et je fais bien sûr des prix pour des achats multiples Bleu: VF Rouge: VO Cartes Alternates - 1x Syrio Forel -> 3€ - 1x Ordres de Marche -> 3€ - 1x Recrutements -> 4€ - 1x Jon Snow CS (Gencon 2016) -> 10€ - 1x Chevalier de la Culbute -> 2€ - 1x Ser Jaime Lannister CS -> 3€ - 2x Stannis Baratheon -> 3€ pièce - 3x Daenerys Targaryen CS -> 3€ pièce - 1x Varys -> 3€ - 1x Chevalier des Fleurs (HoT) -> 1€ - 6x La Treille -> 2€ pièce Tapis - 1x Chevaliers (Avec zones de jeu) -> 10€ - 1x Rise of the Kraken (Regio 2017) -> 10€ - 1x Chella (Store 2018) -> 8€ Jetons - 1x Jeton Poison 2016 -> 2€ - 1x Lot de Jetons Daario - Companion Challenge TM 2017 -> 10€ - 1x Lots de Jetons Night's Watch - PandaPostGaming -> 8€ - 1x Carte Maison Lannister en bois -> 10€ Lots Non Officiels - 1x Lot de cartes Maisons "The Northman Remembers" 2018 -> 8€ - 2x Littlefinger CF 2016 -> 4€ pièce - 2x Un Festin pour les corbeaux CF 2016 -> 2€ pièce - 1x Wildfire Assault "Regio de Saint Nazaire 2017" -> 1€ The Northman Remembers en 2ème ligne, Littlefinger à gauche du Castamere, Festin pour les Corbeaux en bas à droite, Wildfire au dessus du Festin pour les Corbeaux
Dernière édition par ShunSokaro le Jeu 3 Mai 2018 - 17:03, édité 12 fois | |
|
| |
xogene Mendiant de Culpucier
| Sujet: Re: [Vente] Goodies Officiels/Non officiels (Tapis, Jetons, Cartes) Jeu 3 Mai 2018 - 14:49 | |
| | |
|
| |
kasskados Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Vente] Goodies Officiels/Non officiels (Tapis, Jetons, Cartes) Jeu 3 Mai 2018 - 15:17 | |
| Hello, j'aimerai 2 varys VO et 1 forgotten plan VO si c'est toujours dispo :-) Je vais en parler à Toupi, qui pourra récupérer les cartes au TM si cela te convient | |
|
| |
Achab Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Vente] Goodies Officiels/Non officiels (Tapis, Jetons, Cartes) Jeu 3 Mai 2018 - 15:17 | |
| prends les sur toi au TM | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vente] Goodies Officiels/Non officiels (Tapis, Jetons, Cartes) Jeu 3 Mai 2018 - 15:26 | |
| @ Xogène -> Répondu @ Kaskadoss -> Sans problème, je te les réserve. 8€ les trois cartes, c'est bon pour toi ? @ Achab -> C'est bien noté Up avec Visuel | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vente] Goodies Officiels/Non officiels (Tapis, Jetons, Cartes) Jeu 3 Mai 2018 - 15:28 | |
| Super merci Toupi est au courant | |
|
| |
Toupi Roi
| Sujet: Re: [Vente] Goodies Officiels/Non officiels (Tapis, Jetons, Cartes) Jeu 3 Mai 2018 - 15:33 | |
| Je prend les deux lots de cartes maisons Northman et mêlée si dispo | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vente] Goodies Officiels/Non officiels (Tapis, Jetons, Cartes) Jeu 3 Mai 2018 - 15:36 | |
| C'est noté Toupi 14€ les deux lots, c'est bon pour toi ? | |
|
| |
Toupi Roi
| Sujet: Re: [Vente] Goodies Officiels/Non officiels (Tapis, Jetons, Cartes) Jeu 3 Mai 2018 - 15:36 | |
| Va pour ça, j'aurais au moins gagné un truc au TM:p | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vente] Goodies Officiels/Non officiels (Tapis, Jetons, Cartes) Jeu 3 Mai 2018 - 15:43 | |
| si tu peux me mettre un forgotten plans de coté, je dis pas non | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vente] Goodies Officiels/Non officiels (Tapis, Jetons, Cartes) Jeu 3 Mai 2018 - 15:45 | |
| Je te le réserve, Achab | |
|
| |
Beren Miriel Garde de Nuit de Strasbourg
| Sujet: Re: [Vente] Goodies Officiels/Non officiels (Tapis, Jetons, Cartes) Jeu 3 Mai 2018 - 15:57 | |
| Hello Shun. Je serais intéressé par le lot de token Martell. Je peux le récupérer au TM | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vente] Goodies Officiels/Non officiels (Tapis, Jetons, Cartes) Jeu 3 Mai 2018 - 15:57 | |
| Ca marche, je te le réserve Beren ! | |
|
| |
Qt, The Soulless Man Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Vente] Goodies Officiels/Non officiels (Tapis, Jetons, Cartes) Jeu 3 Mai 2018 - 15:59 | |
| Je veux bien un valar s'il t'en reste 1... et sinon je m'oppose totalement à la vente des tokens du companions challenge... tout mais pas ceux là! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vente] Goodies Officiels/Non officiels (Tapis, Jetons, Cartes) Jeu 3 Mai 2018 - 16:02 | |
| - Qt, The Soulless Man a écrit:
- Je veux bien un valar s'il t'en reste 1... et sinon je m'oppose totalement à la vente des tokens du companions challenge... tout mais pas ceux là!
Il me reste un Valar fanmade du Region Saint-Nazaire si c'est bien ce dont tu parles Malheureusement pour les tokens, Sukï et moi-même avons bien trop d'âme pour jouer Et jouer des jetons Daario avec une autre faction, c'est très inesthétique ( comme une bannière). Mais la récompense reste dans mon coeur, un Oulala companion à tout jamais ! Puis c'est un mauvais souvenir pour Sukï, qui avait eu un compagnon peu recommandable... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vente] Goodies Officiels/Non officiels (Tapis, Jetons, Cartes) Jeu 3 Mai 2018 - 16:17 | |
| Up: Mise à jour des Goodies disponibles pour plus de visibilité + Ajout d'un second lot Cartes Maison "The Northman Remembers" | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vente] Goodies Officiels/Non officiels (Tapis, Jetons, Cartes) Jeu 3 Mai 2018 - 16:24 | |
| je suis fan des peintures, je les vois plus dans la liste elle sont déjà parties? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vente] Goodies Officiels/Non officiels (Tapis, Jetons, Cartes) Jeu 3 Mai 2018 - 16:52 | |
| Si tu as un deuxième lot factions CF mélée je suis preneur | |
|
| |
Qt, The Soulless Man Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Vente] Goodies Officiels/Non officiels (Tapis, Jetons, Cartes) Jeu 3 Mai 2018 - 16:55 | |
| @Shun: Yep le valar de Saint Nazaire | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vente] Goodies Officiels/Non officiels (Tapis, Jetons, Cartes) Jeu 3 Mai 2018 - 17:00 | |
| @ Achab -> Yep, Oberyn me les a réservé par MP en prenant le lot des Complots du TM 2017. @ Kasskados -> Malheureusement, je n'en avais qu'un @ QT -> Je te le réserve | |
|
| |
PorcoRouxo Lord
| Sujet: Re: [Vente] Goodies Officiels/Non officiels (Tapis, Jetons, Cartes) Jeu 3 Mai 2018 - 19:10 | |
| T'as réussi à vendre des chevaliers aux fleur sérieux ? J'ai recompté les miens en rangeant mes cartes hier soir, j'en ai 17... Un lot de 3 KoF contre une bière au tm si ça intéresse des gens | |
|
| |
Toupi Roi
| Sujet: Re: [Vente] Goodies Officiels/Non officiels (Tapis, Jetons, Cartes) Jeu 3 Mai 2018 - 19:16 | |
| En regardant de plus près...combien pour cette magnifique nappe tyrell ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vente] Goodies Officiels/Non officiels (Tapis, Jetons, Cartes) Jeu 3 Mai 2018 - 19:39 | |
| Ca faut voir avec Sukï #BalanceTonMacho | |
|
| |
Alessio Palfrenier de la Rue Mofette
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vente] Goodies Officiels/Non officiels (Tapis, Jetons, Cartes) | |
| |
|
| |
| [Vente] Goodies Officiels/Non officiels (Tapis, Jetons, Cartes) | |
|