Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Vente] Goodies Officiels/Non officiels (Tapis, Jetons, Cartes)

Aller en bas 
+5
Toupi
Achab
kasskados
xogene
ShunSokaro
9 participants
AuteurMessage
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

[Vente] Goodies Officiels/Non officiels (Tapis, Jetons, Cartes) Empty
MessageSujet: [Vente] Goodies Officiels/Non officiels (Tapis, Jetons, Cartes)   [Vente] Goodies Officiels/Non officiels (Tapis, Jetons, Cartes) EmptyJeu 3 Mai 2018 - 14:16

Petit nettoyage de printemps aussi de mon côté avec pas mal de cartes alternates/tapis/jetons à vendre. Je peux les amener au TM pour éviter les frais de port pour les intéressés, et je fais bien sûr des prix pour des achats multiples Wink

Bleu: VF

Rouge: VO




[Vente] Goodies Officiels/Non officiels (Tapis, Jetons, Cartes) 777656449  Cartes Alternates  [Vente] Goodies Officiels/Non officiels (Tapis, Jetons, Cartes) 777656449  



- 1x Syrio Forel -> 3€

- 1x Ordres de Marche -> 3€

- 1x Recrutements -> 4€

- 1x Jon Snow CS (Gencon 2016) -> 10€

- 1x Chevalier de la Culbute -> 2€

- 1x Ser Jaime Lannister CS -> 3€

- 2x Stannis Baratheon -> 3€ pièce

- 3x Daenerys Targaryen CS -> 3€ pièce

- 1x Varys -> 3€

- 1x Chevalier des Fleurs (HoT) -> 1€

- 6x La Treille -> 2€ pièce

[Vente] Goodies Officiels/Non officiels (Tapis, Jetons, Cartes) Goodie10



[Vente] Goodies Officiels/Non officiels (Tapis, Jetons, Cartes) 777656449 Tapis [Vente] Goodies Officiels/Non officiels (Tapis, Jetons, Cartes) 777656449


- 1x Chevaliers (Avec zones de jeu) -> 10€

- 1x Rise of the Kraken (Regio 2017) -> 10€

- 1x Chella (Store 2018) -> 8€

[Vente] Goodies Officiels/Non officiels (Tapis, Jetons, Cartes) G17gr_layout   [Vente] Goodies Officiels/Non officiels (Tapis, Jetons, Cartes) 04df5fc89d7a1b2a292b0bfbc8c1b3d7   [Vente] Goodies Officiels/Non officiels (Tapis, Jetons, Cartes) Agot-lcg-knights-of-the-realm-playmat


[Vente] Goodies Officiels/Non officiels (Tapis, Jetons, Cartes) 777656449 Jetons [Vente] Goodies Officiels/Non officiels (Tapis, Jetons, Cartes) 777656449

- 1x Jeton Poison 2016 -> 2€

- 1x Lot de Jetons Daario - Companion Challenge TM 2017 -> 10€

- 1x Lots de Jetons Night's Watch - PandaPostGaming -> 8€

- 1x Carte Maison Lannister en bois -> 10€

[Vente] Goodies Officiels/Non officiels (Tapis, Jetons, Cartes) Goodie11   [Vente] Goodies Officiels/Non officiels (Tapis, Jetons, Cartes) Goodie13


[Vente] Goodies Officiels/Non officiels (Tapis, Jetons, Cartes) 777656449Lots Non Officiels [Vente] Goodies Officiels/Non officiels (Tapis, Jetons, Cartes) 777656449


- 1x Lot de cartes Maisons "The Northman Remembers" 2018 -> 8€

- 2x Littlefinger CF 2016 -> 4€ pièce

- 2x Un Festin pour les corbeaux CF 2016 -> 2€ pièce

- 1x Wildfire Assault "Regio de Saint Nazaire 2017" -> 1€

[Vente] Goodies Officiels/Non officiels (Tapis, Jetons, Cartes) Goodie12
The Northman Remembers en 2ème ligne, Littlefinger à gauche du Castamere, Festin pour les Corbeaux en bas à droite, Wildfire au dessus du Festin pour les Corbeaux


Dernière édition par ShunSokaro le Jeu 3 Mai 2018 - 17:03, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
xogene
Mendiant de Culpucier
xogene


Messages : 8

[Vente] Goodies Officiels/Non officiels (Tapis, Jetons, Cartes) Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Goodies Officiels/Non officiels (Tapis, Jetons, Cartes)   [Vente] Goodies Officiels/Non officiels (Tapis, Jetons, Cartes) EmptyJeu 3 Mai 2018 - 14:49

Pm
Revenir en haut Aller en bas
kasskados
Héritier et Pupille
kasskados


Messages : 1089

[Vente] Goodies Officiels/Non officiels (Tapis, Jetons, Cartes) Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Goodies Officiels/Non officiels (Tapis, Jetons, Cartes)   [Vente] Goodies Officiels/Non officiels (Tapis, Jetons, Cartes) EmptyJeu 3 Mai 2018 - 15:17

Hello,

j'aimerai 2 varys VO et 1 forgotten plan VO si c'est toujours dispo :-)

Je vais en parler à Toupi, qui pourra récupérer les cartes au TM si cela te convient Smile

Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Vente] Goodies Officiels/Non officiels (Tapis, Jetons, Cartes) Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Goodies Officiels/Non officiels (Tapis, Jetons, Cartes)   [Vente] Goodies Officiels/Non officiels (Tapis, Jetons, Cartes) EmptyJeu 3 Mai 2018 - 15:17

prends les sur toi au TM Wink
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

[Vente] Goodies Officiels/Non officiels (Tapis, Jetons, Cartes) Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Goodies Officiels/Non officiels (Tapis, Jetons, Cartes)   [Vente] Goodies Officiels/Non officiels (Tapis, Jetons, Cartes) EmptyJeu 3 Mai 2018 - 15:26

@ Xogène -> Répondu Smile

@ Kaskadoss -> Sans problème, je te les réserve. 8€ les trois cartes, c'est bon pour toi ?

@ Achab -> C'est bien noté Wink


Up avec Visuel
Revenir en haut Aller en bas
kasskados
Héritier et Pupille
kasskados


Messages : 1089

[Vente] Goodies Officiels/Non officiels (Tapis, Jetons, Cartes) Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Goodies Officiels/Non officiels (Tapis, Jetons, Cartes)   [Vente] Goodies Officiels/Non officiels (Tapis, Jetons, Cartes) EmptyJeu 3 Mai 2018 - 15:28

Super merci Smile Toupi est au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Roi
Toupi


Messages : 3524
Age : 36

[Vente] Goodies Officiels/Non officiels (Tapis, Jetons, Cartes) Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Goodies Officiels/Non officiels (Tapis, Jetons, Cartes)   [Vente] Goodies Officiels/Non officiels (Tapis, Jetons, Cartes) EmptyJeu 3 Mai 2018 - 15:33

Je prend les deux lots de cartes maisons Northman et mêlée si dispo Smile
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

[Vente] Goodies Officiels/Non officiels (Tapis, Jetons, Cartes) Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Goodies Officiels/Non officiels (Tapis, Jetons, Cartes)   [Vente] Goodies Officiels/Non officiels (Tapis, Jetons, Cartes) EmptyJeu 3 Mai 2018 - 15:36

C'est noté Toupi Smile 14€ les deux lots, c'est bon pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Roi
Toupi


Messages : 3524
Age : 36

[Vente] Goodies Officiels/Non officiels (Tapis, Jetons, Cartes) Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Goodies Officiels/Non officiels (Tapis, Jetons, Cartes)   [Vente] Goodies Officiels/Non officiels (Tapis, Jetons, Cartes) EmptyJeu 3 Mai 2018 - 15:36

Va pour ça, j'aurais au moins gagné un truc au TM:p
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Vente] Goodies Officiels/Non officiels (Tapis, Jetons, Cartes) Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Goodies Officiels/Non officiels (Tapis, Jetons, Cartes)   [Vente] Goodies Officiels/Non officiels (Tapis, Jetons, Cartes) EmptyJeu 3 Mai 2018 - 15:43

si tu peux me mettre un forgotten plans de coté, je dis pas non
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

[Vente] Goodies Officiels/Non officiels (Tapis, Jetons, Cartes) Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Goodies Officiels/Non officiels (Tapis, Jetons, Cartes)   [Vente] Goodies Officiels/Non officiels (Tapis, Jetons, Cartes) EmptyJeu 3 Mai 2018 - 15:45

Je te le réserve, Achab Smile
Revenir en haut Aller en bas
Beren Miriel
Garde de Nuit de Strasbourg
Beren Miriel


Messages : 3543

[Vente] Goodies Officiels/Non officiels (Tapis, Jetons, Cartes) Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Goodies Officiels/Non officiels (Tapis, Jetons, Cartes)   [Vente] Goodies Officiels/Non officiels (Tapis, Jetons, Cartes) EmptyJeu 3 Mai 2018 - 15:57

Hello Shun.
Je serais intéressé par le lot de token Martell.
Je peux le récupérer au TM Wink
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

[Vente] Goodies Officiels/Non officiels (Tapis, Jetons, Cartes) Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Goodies Officiels/Non officiels (Tapis, Jetons, Cartes)   [Vente] Goodies Officiels/Non officiels (Tapis, Jetons, Cartes) EmptyJeu 3 Mai 2018 - 15:57

Ca marche, je te le réserve Beren !
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Vente] Goodies Officiels/Non officiels (Tapis, Jetons, Cartes) Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Goodies Officiels/Non officiels (Tapis, Jetons, Cartes)   [Vente] Goodies Officiels/Non officiels (Tapis, Jetons, Cartes) EmptyJeu 3 Mai 2018 - 15:59

Je veux bien un valar s'il t'en reste 1... et sinon je m'oppose totalement à la vente des tokens du companions challenge... tout mais pas ceux là!
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

[Vente] Goodies Officiels/Non officiels (Tapis, Jetons, Cartes) Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Goodies Officiels/Non officiels (Tapis, Jetons, Cartes)   [Vente] Goodies Officiels/Non officiels (Tapis, Jetons, Cartes) EmptyJeu 3 Mai 2018 - 16:02

Qt, The Soulless Man a écrit:
Je veux bien un valar s'il t'en reste 1... et sinon je m'oppose totalement à la vente des tokens du companions challenge... tout mais pas ceux là!

Il me reste un Valar fanmade du Region Saint-Nazaire si c'est bien ce dont tu parles Smile


Malheureusement pour les tokens, Sukï et moi-même avons bien trop d'âme pour jouer [Vente] Goodies Officiels/Non officiels (Tapis, Jetons, Cartes) 3667449312 Sad Et jouer des jetons Daario avec une autre faction, c'est très inesthétique ( comme une bannière). Mais la récompense reste dans mon coeur, un Oulala companion à tout jamais !

Puis c'est un mauvais souvenir pour Sukï, qui avait eu un compagnon peu recommandable...
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

[Vente] Goodies Officiels/Non officiels (Tapis, Jetons, Cartes) Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Goodies Officiels/Non officiels (Tapis, Jetons, Cartes)   [Vente] Goodies Officiels/Non officiels (Tapis, Jetons, Cartes) EmptyJeu 3 Mai 2018 - 16:17

Up: Mise à jour des Goodies disponibles pour plus de visibilité + Ajout d'un second lot Cartes Maison "The Northman Remembers"
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Vente] Goodies Officiels/Non officiels (Tapis, Jetons, Cartes) Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Goodies Officiels/Non officiels (Tapis, Jetons, Cartes)   [Vente] Goodies Officiels/Non officiels (Tapis, Jetons, Cartes) EmptyJeu 3 Mai 2018 - 16:24

je suis fan des peintures, je les vois plus dans la liste elle sont déjà parties?
Revenir en haut Aller en bas
kasskados
Héritier et Pupille
kasskados


Messages : 1089

[Vente] Goodies Officiels/Non officiels (Tapis, Jetons, Cartes) Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Goodies Officiels/Non officiels (Tapis, Jetons, Cartes)   [Vente] Goodies Officiels/Non officiels (Tapis, Jetons, Cartes) EmptyJeu 3 Mai 2018 - 16:52

Si tu as un deuxième lot factions CF mélée je suis preneur queen
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Vente] Goodies Officiels/Non officiels (Tapis, Jetons, Cartes) Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Goodies Officiels/Non officiels (Tapis, Jetons, Cartes)   [Vente] Goodies Officiels/Non officiels (Tapis, Jetons, Cartes) EmptyJeu 3 Mai 2018 - 16:55

@Shun: Yep le valar de Saint Nazaire
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

[Vente] Goodies Officiels/Non officiels (Tapis, Jetons, Cartes) Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Goodies Officiels/Non officiels (Tapis, Jetons, Cartes)   [Vente] Goodies Officiels/Non officiels (Tapis, Jetons, Cartes) EmptyJeu 3 Mai 2018 - 17:00

@ Achab -> Yep, Oberyn me les a réservé par MP en prenant le lot des Complots du TM 2017.

@ Kasskados -> Malheureusement, je n'en avais qu'un Sad

@ QT -> Je te le réserve Smile
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

[Vente] Goodies Officiels/Non officiels (Tapis, Jetons, Cartes) Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Goodies Officiels/Non officiels (Tapis, Jetons, Cartes)   [Vente] Goodies Officiels/Non officiels (Tapis, Jetons, Cartes) EmptyJeu 3 Mai 2018 - 19:10

T'as réussi à vendre des chevaliers aux fleur sérieux ?
J'ai recompté les miens en rangeant mes cartes hier soir, j'en ai 17...

Un lot de 3 KoF contre une bière au tm si ça intéresse des gens Razz
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Roi
Toupi


Messages : 3524
Age : 36

[Vente] Goodies Officiels/Non officiels (Tapis, Jetons, Cartes) Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Goodies Officiels/Non officiels (Tapis, Jetons, Cartes)   [Vente] Goodies Officiels/Non officiels (Tapis, Jetons, Cartes) EmptyJeu 3 Mai 2018 - 19:16

En regardant de plus près...combien pour cette magnifique nappe tyrell ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Vente] Goodies Officiels/Non officiels (Tapis, Jetons, Cartes) Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Goodies Officiels/Non officiels (Tapis, Jetons, Cartes)   [Vente] Goodies Officiels/Non officiels (Tapis, Jetons, Cartes) EmptyJeu 3 Mai 2018 - 19:39

Ca faut voir avec Sukï #BalanceTonMacho
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Palfrenier de la Rue Mofette
Alessio


Messages : 163
Age : 29

[Vente] Goodies Officiels/Non officiels (Tapis, Jetons, Cartes) Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Goodies Officiels/Non officiels (Tapis, Jetons, Cartes)   [Vente] Goodies Officiels/Non officiels (Tapis, Jetons, Cartes) EmptyVen 4 Mai 2018 - 0:17

PorcoRouxo a écrit:


Un lot de 3 KoF contre une bière au tm si ça intéresse des gens Razz

Avec plaisir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

[Vente] Goodies Officiels/Non officiels (Tapis, Jetons, Cartes) Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Goodies Officiels/Non officiels (Tapis, Jetons, Cartes)   [Vente] Goodies Officiels/Non officiels (Tapis, Jetons, Cartes) EmptyVen 4 Mai 2018 - 17:23

Toupi a écrit:
En regardant de plus près...combien pour cette magnifique nappe tyrell ? Very Happy

Si tu veux la porter comme une jolie robe pour faire le pompom boy de Sukï, je te l’amène sans soucis 16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vente] Goodies Officiels/Non officiels (Tapis, Jetons, Cartes) Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Goodies Officiels/Non officiels (Tapis, Jetons, Cartes)   [Vente] Goodies Officiels/Non officiels (Tapis, Jetons, Cartes) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vente] Goodies Officiels/Non officiels (Tapis, Jetons, Cartes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente de cartes et Goodies
» Vente de goodies et cartes promos
» [VENTE] Tapis + petits lots de cartes
» [Vente] Tapis + cartes promo 2016-2017
» [Vente] Goodies - Tokens, boxes, pieces et cartes maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Commerce avec les Pentoshis-
Sauter vers: