Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Concert game of Thrones featuring Ramin Djawadi

Aller en bas 
+4
Timmy
Toupi
Qt, The Soulless Man
Saitake
8 participants
AuteurMessage
Saitake
Ser Chevalier
Saitake


Messages : 626
Age : 34

Concert game of Thrones featuring Ramin Djawadi Empty
MessageSujet: Concert game of Thrones featuring Ramin Djawadi   Concert game of Thrones featuring Ramin Djawadi EmptySam 12 Mai 2018 - 21:14

Hello à tous!

Y'a-t-il des irréductibles fan de game of Thrones qui sont au concert à Bercy ce soir?

Je rajouterai dans les heures à venir les vidéos prises via un Google drive que vous puissiez tous en profiter!

La bise Concert game of Thrones featuring Ramin Djawadi 3368422889

Saitake

EDIT : Voici le lien pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'être présents : Concert Game of Thrones featuring Ramin Djawadi


Dernière édition par Saitake le Dim 13 Mai 2018 - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 45

Concert game of Thrones featuring Ramin Djawadi Empty
MessageSujet: Re: Concert game of Thrones featuring Ramin Djawadi   Concert game of Thrones featuring Ramin Djawadi EmptySam 12 Mai 2018 - 21:19

J'y suis. Roland de Rohan et kikiletta aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saitake
Ser Chevalier
Saitake


Messages : 626
Age : 34

Concert game of Thrones featuring Ramin Djawadi Empty
MessageSujet: Re: Concert game of Thrones featuring Ramin Djawadi   Concert game of Thrones featuring Ramin Djawadi EmptySam 12 Mai 2018 - 21:23

Ahaha QT t'es partout de chez partout toi! Alors vous kiffez pour l'instant? Vous êtes situés où ? Perso gradin O très proche de la scène!
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Roi
Toupi


Messages : 3524
Age : 36

Concert game of Thrones featuring Ramin Djawadi Empty
MessageSujet: Re: Concert game of Thrones featuring Ramin Djawadi   Concert game of Thrones featuring Ramin Djawadi EmptySam 12 Mai 2018 - 21:24

J’y suis aussi avec madame!
Ça envoie du lourd. On est gradin C nous.
Plus qu’a bingwatcher la série en rentrant sur Strasbourg Smile
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 45

Concert game of Thrones featuring Ramin Djawadi Empty
MessageSujet: Re: Concert game of Thrones featuring Ramin Djawadi   Concert game of Thrones featuring Ramin Djawadi EmptySam 12 Mai 2018 - 21:27

Moi suis en F collé à la violoniste volante du début.

Et je trouve ça assez spectaculaire, en plus de revoir les scènes clés de la série... j'espère qu'on aura le droit à un bûcher funéraire et un final avec dragons...
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

Concert game of Thrones featuring Ramin Djawadi Empty
MessageSujet: Re: Concert game of Thrones featuring Ramin Djawadi   Concert game of Thrones featuring Ramin Djawadi EmptySam 12 Mai 2018 - 21:42

Salauds de parisiens ! Moi je dois me taper l'Eurovision avec un Vampire Ukrainien et des hair-vikings danois... la loose. J'attends le Dracarys pour mettre fin au calvaire mais mon intuition me dit que ça va pas venir malheureusement.
#lapaixsociale
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 45

Concert game of Thrones featuring Ramin Djawadi Empty
MessageSujet: Re: Concert game of Thrones featuring Ramin Djawadi   Concert game of Thrones featuring Ramin Djawadi EmptySam 12 Mai 2018 - 23:03

Terminé. C'était vraiment très bien pensé. On a eu un condensé de la totalité des 8 saisons avec musique live (l'orchestre étant dirigé par le compositeur lui-même) et des animations dans la salle... la bataille contre la maison bolton était hallucinante.

J'étais sceptique sur le prix des billets qu'on m'avait offerts (200 euros pièce) mais je comprends maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Roi
Toupi


Messages : 3524
Age : 36

Concert game of Thrones featuring Ramin Djawadi Empty
MessageSujet: Re: Concert game of Thrones featuring Ramin Djawadi   Concert game of Thrones featuring Ramin Djawadi EmptySam 12 Mai 2018 - 23:06

C’était franchement au top oui, heureusement qu’on nous les a aussi offert vu les prix Very Happy
Ça m’a permis de découvrir des instruments que je connaissais pas !
Par contre...ça arrange pas le mental en attendant la dernière saison...
Revenir en haut Aller en bas
Saitake
Ser Chevalier
Saitake


Messages : 626
Age : 34

Concert game of Thrones featuring Ramin Djawadi Empty
MessageSujet: Re: Concert game of Thrones featuring Ramin Djawadi   Concert game of Thrones featuring Ramin Djawadi EmptyDim 13 Mai 2018 - 11:31

Ahaha perso j'ai eu ma place gratuitement grâce à ma soeur qui les a gagné sur la radio NRJ Very Happy

Bon sinon comme promis j'ai édité mon premier post, avec un lien vers ce que j'ai filmé (c'est infiniment ridicule face au spectacle grandiose qui nous a été offert!)
Revenir en haut Aller en bas
Roland de Rohan
Ecuyer
Roland de Rohan


Messages : 436
Age : 49

Concert game of Thrones featuring Ramin Djawadi Empty
MessageSujet: Re: Concert game of Thrones featuring Ramin Djawadi   Concert game of Thrones featuring Ramin Djawadi EmptyDim 13 Mai 2018 - 11:48

C'était un cadeau aussi, et avec Kikiletta on s'est bien régalé. Beaucoup d'émotions, des musiciens et des choristes talentueux, et un Ramin Djawadi bien sympathique.

Sinon, faut avouer que Dany bénéficie de sons magnifiques, toujours autant privilégiés ces Targ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deilan
Lord
Deilan


Messages : 2755
Age : 35

Concert game of Thrones featuring Ramin Djawadi Empty
MessageSujet: Re: Concert game of Thrones featuring Ramin Djawadi   Concert game of Thrones featuring Ramin Djawadi EmptyDim 13 Mai 2018 - 12:04

A chaque fois que j'essaye de lancer une vidéo j'ai le message "une erreur s'est produite, veuillez réessayer ultérieurement." Sad

Mais merci quand même Saitake ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Beren Miriel
Garde de Nuit de Strasbourg
Beren Miriel


Messages : 3543

Concert game of Thrones featuring Ramin Djawadi Empty
MessageSujet: Re: Concert game of Thrones featuring Ramin Djawadi   Concert game of Thrones featuring Ramin Djawadi EmptyDim 13 Mai 2018 - 12:18

Merci pour les vidéos Saitake (chez moi elles s'ouvrent sans pb sur mon iPad).

Light of the Seven me donne toujours la chair de poule. J'imagine ce que ça devait être en live avec un orchestre et Ramin Djawadi au piano Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 39

Concert game of Thrones featuring Ramin Djawadi Empty
MessageSujet: Re: Concert game of Thrones featuring Ramin Djawadi   Concert game of Thrones featuring Ramin Djawadi EmptyDim 13 Mai 2018 - 12:22

Moi les vidéos passent, via connexion à mon google doc.

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert game of Thrones featuring Ramin Djawadi Empty
MessageSujet: Re: Concert game of Thrones featuring Ramin Djawadi   Concert game of Thrones featuring Ramin Djawadi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert game of Thrones featuring Ramin Djawadi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TYWIN] déclenchement du pouvoir [game of thrones le jeu des thrones]
» [Vidéo] A Game of Thrones: The Card Game 2nd Edition (Inside the Box)
» 11 anecdotes sur a game of thrones
» [Non officiel] Game Of Thrones - The Drinking Game
» [Quizz] A Game of Thrones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Le coin des fans :: Inclassable-
Sauter vers: