| Concert game of Thrones featuring Ramin Djawadi | |
|
+4Timmy Toupi Qt, The Soulless Man Saitake 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Saitake Ser Chevalier

| Sujet: Concert game of Thrones featuring Ramin Djawadi Sam 12 Mai 2018 - 21:14 | |
| Hello à tous! Y'a-t-il des irréductibles fan de game of Thrones qui sont au concert à Bercy ce soir? Je rajouterai dans les heures à venir les vidéos prises via un Google drive que vous puissiez tous en profiter! La bise Saitake EDIT : Voici le lien pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'être présents : Concert Game of Thrones featuring Ramin Djawadi
Dernière édition par Saitake le Dim 13 Mai 2018 - 11:39, édité 1 fois | |
|
 | |
Qt, The Soulless Man Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint

| Sujet: Re: Concert game of Thrones featuring Ramin Djawadi Sam 12 Mai 2018 - 21:19 | |
| J'y suis. Roland de Rohan et kikiletta aussi  | |
|
 | |
Saitake Ser Chevalier

| Sujet: Re: Concert game of Thrones featuring Ramin Djawadi Sam 12 Mai 2018 - 21:23 | |
| Ahaha QT t'es partout de chez partout toi! Alors vous kiffez pour l'instant? Vous êtes situés où ? Perso gradin O très proche de la scène! | |
|
 | |
Toupi Roi

| Sujet: Re: Concert game of Thrones featuring Ramin Djawadi Sam 12 Mai 2018 - 21:24 | |
| J’y suis aussi avec madame! Ça envoie du lourd. On est gradin C nous. Plus qu’a bingwatcher la série en rentrant sur Strasbourg  | |
|
 | |
Qt, The Soulless Man Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint

| Sujet: Re: Concert game of Thrones featuring Ramin Djawadi Sam 12 Mai 2018 - 21:27 | |
| Moi suis en F collé à la violoniste volante du début.
Et je trouve ça assez spectaculaire, en plus de revoir les scènes clés de la série... j'espère qu'on aura le droit à un bûcher funéraire et un final avec dragons... | |
|
 | |
Timmy Roi

| Sujet: Re: Concert game of Thrones featuring Ramin Djawadi Sam 12 Mai 2018 - 21:42 | |
| Salauds de parisiens ! Moi je dois me taper l'Eurovision avec un Vampire Ukrainien et des hair-vikings danois... la loose. J'attends le Dracarys pour mettre fin au calvaire mais mon intuition me dit que ça va pas venir malheureusement. #lapaixsociale | |
|
 | |

| Sujet: Re: Concert game of Thrones featuring Ramin Djawadi Sam 12 Mai 2018 - 23:03 | |
| Terminé. C'était vraiment très bien pensé. On a eu un condensé de la totalité des 8 saisons avec musique live (l'orchestre étant dirigé par le compositeur lui-même) et des animations dans la salle... la bataille contre la maison bolton était hallucinante.
J'étais sceptique sur le prix des billets qu'on m'avait offerts (200 euros pièce) mais je comprends maintenant. | |
|
 | |
Toupi Roi

| Sujet: Re: Concert game of Thrones featuring Ramin Djawadi Sam 12 Mai 2018 - 23:06 | |
| C’était franchement au top oui, heureusement qu’on nous les a aussi offert vu les prix  Ça m’a permis de découvrir des instruments que je connaissais pas ! Par contre...ça arrange pas le mental en attendant la dernière saison... | |
|
 | |
Saitake Ser Chevalier

| Sujet: Re: Concert game of Thrones featuring Ramin Djawadi Dim 13 Mai 2018 - 11:31 | |
| Ahaha perso j'ai eu ma place gratuitement grâce à ma soeur qui les a gagné sur la radio NRJ  Bon sinon comme promis j'ai édité mon premier post, avec un lien vers ce que j'ai filmé (c'est infiniment ridicule face au spectacle grandiose qui nous a été offert!) | |
|
 | |
Roland de Rohan Ecuyer

| Sujet: Re: Concert game of Thrones featuring Ramin Djawadi Dim 13 Mai 2018 - 11:48 | |
| C'était un cadeau aussi, et avec Kikiletta on s'est bien régalé. Beaucoup d'émotions, des musiciens et des choristes talentueux, et un Ramin Djawadi bien sympathique.
Sinon, faut avouer que Dany bénéficie de sons magnifiques, toujours autant privilégiés ces Targ ^^ | |
|
 | |
Deilan Lord

| Sujet: Re: Concert game of Thrones featuring Ramin Djawadi Dim 13 Mai 2018 - 12:04 | |
| A chaque fois que j'essaye de lancer une vidéo j'ai le message "une erreur s'est produite, veuillez réessayer ultérieurement."  Mais merci quand même Saitake ! :p | |
|
 | |
Beren Miriel Garde de Nuit de Strasbourg

| Sujet: Re: Concert game of Thrones featuring Ramin Djawadi Dim 13 Mai 2018 - 12:18 | |
| Merci pour les vidéos Saitake (chez moi elles s'ouvrent sans pb sur mon iPad). Light of the Seven me donne toujours la chair de poule. J'imagine ce que ça devait être en live avec un orchestre et Ramin Djawadi au piano | |
|
 | |
Achab Membre du Conseil Restreint

| Sujet: Re: Concert game of Thrones featuring Ramin Djawadi Dim 13 Mai 2018 - 12:22 | |
| Moi les vidéos passent, via connexion à mon google doc. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Concert game of Thrones featuring Ramin Djawadi  | |
| |
|
 | |
| Concert game of Thrones featuring Ramin Djawadi | |
|