| Question sur "Emissaire de le Grand-Tour" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PAPY WOLVI Héritier et Pupille
| Sujet: Question sur "Emissaire de le Grand-Tour" Dim 13 Mai 2018 - 21:32 | |
| Je ne sais pas s'il y a eu déjà un post sur cette carte.Je voudrais savoir si l'événement que l'on choisi après l'entrée en jeu de cette carte :
1 : utilisable plusieurs fois (l'événement) du moment que l'on a de quoi payé (exemple : je choisi "Croître avec vigueur" j'ai 3 pièces ds ma réserve , je peux le jouer 3 fois?)
2 : utilisation unique.
Si je comprend bien la carte pour moi c'est la première hypothèse.
Merci de m'aider sur cela. | |
|
| |
Madus Highlander de la pureté
| Sujet: Re: Question sur "Emissaire de le Grand-Tour" Dim 13 Mai 2018 - 21:36 | |
| Utilisation unique.
D'une part c'est une réaction donc tu ne peux utiliser l'effet de l'émissaire qu'une seule fois. D'autre part quand tu joues l'évènement comme s'il était dans ta main tu le retires de la partie. Il n'est donc plus disponible dans la "discard pile" pour être rejoué. | |
|
| |
Qt, The Soulless Man Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: Question sur "Emissaire de le Grand-Tour" Dim 13 Mai 2018 - 21:50 | |
| En revanche si tu as deux fois la carte dans ta discard, tu dois pouvoir le jouer deux fois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Question sur "Emissaire de le Grand-Tour" Dim 13 Mai 2018 - 22:08 | |
| | |
|
| |
Khudzlin, Rules Bison Valar Morghulis
| Sujet: Re: Question sur "Emissaire de le Grand-Tour" Lun 14 Mai 2018 - 7:35 | |
| - Qt, The Soulless Man a écrit:
- En revanche si tu as deux fois la carte dans ta discard, tu dois pouvoir le jouer deux fois.
Qu'est-ce qui te fait dire ça ? Tu choisis une carte, pas un nom (sinon ça parlerait d'exemplaires). | |
|
| |
| Sujet: Re: Question sur "Emissaire de le Grand-Tour" Lun 14 Mai 2018 - 13:05 | |
| Je reviens quand même vers vous car je relis la carte, et c'est marqué jusqu'à la fin de la phase. Il n'est pas considéré en permanence ds ta main l'événement. j'ai relu un contre-rendu sur Thrones DB (la personne dit qu'il a utilisé 5 "croître avec vigueur" grâce à l'émissaire. Alors ? | |
|
| |
Achab Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: Question sur "Emissaire de le Grand-Tour" Lun 14 Mai 2018 - 13:11 | |
| C'est une erreur.
"if you do" ça veut dire si vous faites ainsi (à savoir jouer l'event depuis la défausse) tu ne le remets pas en défausse main il est retiré de la partie. Donc dès la première utilisation. | |
|
| |
Martell de poitiers Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
| Sujet: Re: Question sur "Emissaire de le Grand-Tour" Lun 14 Mai 2018 - 13:18 | |
| Dans le rapport, le joueur a joué 3 fois l'event de sa main, puis 2 fois grâce à deux émissaires ciblant chacune une carte différente, tout simplement | |
|
| |
| Sujet: Re: Question sur "Emissaire de le Grand-Tour" Lun 14 Mai 2018 - 13:34 | |
| J'ai mal compris ds le rapport. Merci à vous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question sur "Emissaire de le Grand-Tour" | |
| |
|
| |
| Question sur "Emissaire de le Grand-Tour" | |
|