| [CF 2018] 08 et 09 Septembre - Bourgoin-Jallieu [Annonce officielle] | |
|
+66Ludyck, Blood Magic Bison Martell de poitiers Flying Panda M-Power Amroth, Chevalier Gitan Benji Nounours Luciole yopyop Courteous Corsair Katagena Sélé The Begar King Achab Anselme... Azatoth Mog zack EricOpter Chronosis de-mil Djokovic OstTanaka, Brothel Bison PorcoRouxo golo Lucky Dadou Ptitpique gigalia Laplante Hyoux Laloch Mamouth Arutho Toomagic Blysful Kikiletta TTC Archiline Fëanor ErgMachaon Aekhold Roland de Rohan Corbant Inferia11000 krakowsky Markash Timmy Gusteau Madus Beren Miriel Comm Khudzlin, Rules Bison Mad' Archtilt Lady Eliz Keuch Lannistark SadYear Ser Arthur Lannister Khryss Toupi GetBackBaby Argento Qt, The Soulless Man Deilan Alex, fripouille gitane 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
OstTanaka, Brothel Bison Client de la Rue de la Soie
| Sujet: Re: [CF 2018] 08 et 09 Septembre - Bourgoin-Jallieu [Annonce officielle] Mer 12 Sep 2018 - 18:39 | |
| - Toupi a écrit:
- On s'en fout de ton compte en banque, tu veux le TM ou pas ?^^
C'est pas faux ! | |
|
| |
Comm Champion de France de Mêlée 2015
| Sujet: Re: [CF 2018] 08 et 09 Septembre - Bourgoin-Jallieu [Annonce officielle] Mer 12 Sep 2018 - 20:32 | |
| - Achab a écrit:
- on a un compte commun, c'est le faux bon plan je crois le shopping illimté à Paris. Surtotu pour son anniv sans son bonhomme^^.
Si tu commences à mettre des sur la Banque de Fer dés maintenant, tu devrais être bien pour le mois d'avril PS: pour info, Ludyck a étable un record, contre moi, avec 141 sur la Banque de Fer - Chaque token jaune vaut 10:
| |
|
| |
Qt, The Soulless Man Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [CF 2018] 08 et 09 Septembre - Bourgoin-Jallieu [Annonce officielle] Mer 12 Sep 2018 - 22:00 | |
| Je le dis ici mais j'ai perdu un tapis Robb Stark v1 (Robb sur un cheval avec vent gris à ses côtés) le dimanche... Quelqu'un l'aurait-il récupéré? J'y tiens beaucoup (c'est le premier tapis que j'ai gagné et c'est mon préféré)... J'offre un tapis à celui qui me le retrouvera.
Il a été pendant pas mal de temps sur la table numéro 4 (au fond à droite).
Si vous passez par là merci de faire passer le message.
Dernière édition par Qt, The Soulless Man le Mer 12 Sep 2018 - 22:24, édité 1 fois | |
|
| |
Argento Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [CF 2018] 08 et 09 Septembre - Bourgoin-Jallieu [Annonce officielle] Mer 12 Sep 2018 - 22:04 | |
| J'ai vu ce tapis sur une table pendant un bon bout de temps. ..j'espère que tu remettras la main dessus. .. | |
|
| |
Mog Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [CF 2018] 08 et 09 Septembre - Bourgoin-Jallieu [Annonce officielle] Mer 12 Sep 2018 - 22:19 | |
| Perso j'ai oublié un des jeux qu'on gagnait au fil rouge | |
|
| |
Madus Highlander de la pureté
| Sujet: Re: [CF 2018] 08 et 09 Septembre - Bourgoin-Jallieu [Annonce officielle] Mer 12 Sep 2018 - 22:31 | |
| Le mec qui veut faire une brocante il passe après vous à la salle les gars. Il trouve un tapis de jeu, un pull et un party game neuf.
Y en a pas qui ont oublié une tringle et des rideaux des fois ? J'ai la déco du salon à finir. | |
|
| |
Djokovic Aubergiste de la Rue Belette
| Sujet: Re: [CF 2018] 08 et 09 Septembre - Bourgoin-Jallieu [Annonce officielle] Mer 12 Sep 2018 - 22:34 | |
| Deilan s'était lui aussi fait embarqué 2 fois son tapis kings landing pour le retrouver sur une autre table que celle où il l'avait laissé. C'est dingue quand même que des gens prennent possession de choses ne leur appartenant pas. On vient pour passer un bon moment entre potes et jouer au jeu qui nous passionne, pas pour voler les tapis des autres... J'espère en tout cas que tu le retrouveras Qt | |
|
| |
GetBackBaby Garde de Nuit de Rouen
| Sujet: Re: [CF 2018] 08 et 09 Septembre - Bourgoin-Jallieu [Annonce officielle] Mer 12 Sep 2018 - 22:43 | |
| C'est peut-être juste que les gens ont déplacé le tapis de Deilan pour pouvoir jouer sur une table libre. Soyons positif et ne voyons pas le mal partout. La commu d'AGOT est vraiment une commu en or. Les gens sont très souvent respectueux et bienveillant. Ce n'est pas autant le cas dans plein de jeux de carte. Alors, peut-être que sur ce coup là, ce n'est pas le cas mais laisse au moins le temps d'une réponse avant de crier au scandale comme ça, Djoko. | |
|
| |
Qt, The Soulless Man Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [CF 2018] 08 et 09 Septembre - Bourgoin-Jallieu [Annonce officielle] Mer 12 Sep 2018 - 22:44 | |
| Franchement Djoko, je ne pense pas qu'il y ait vol... Je l'ai laissé traîner et quand les mecs ont rangé les tables ils l'ont dégagé... mais Alex vient de me dire qu'il avait été probablement mis avec les trucs retrouvés au moment du rangement... Quant à celui de Deilan, il se peut simplement que soit un mec a cru que c'était le sien (il y en avait pas mal des tapis king's landing), soit le mec l'a déplacé car il se trouvait sur la table où il devait jouer... En tout cas, jusqu'à preuve du contraire, je pense encore qu'il n'y a pas de voleur dans la communauté (à part peut-être Lannistark #CE2017 ) | |
|
| |
Oberyn Martell Garde de Nuit d'Amiens
| Sujet: Re: [CF 2018] 08 et 09 Septembre - Bourgoin-Jallieu [Annonce officielle] Mer 12 Sep 2018 - 22:54 | |
| | |
|
| |
Deilan Lord
| Sujet: Re: [CF 2018] 08 et 09 Septembre - Bourgoin-Jallieu [Annonce officielle] Jeu 13 Sep 2018 - 4:32 | |
| - GetBackBaby a écrit:
- C'est peut-être juste que les gens ont déplacé le tapis de Deilan pour pouvoir jouer sur une table libre. Soyons positif et ne voyons pas le mal partout. La commu d'AGOT est vraiment une commu en or. Les gens sont très souvent respectueux et bienveillant. Ce n'est pas autant le cas dans plein de jeux de carte. Alors, peut-être que sur ce coup là, ce n'est pas le cas mais laisse au moins le temps d'une réponse avant de crier au scandale comme ça, Djoko.
Bon je suis en vacances mais je vais quand même prendre le temps de répondre pour ça: Non. J'ai posé mon tapis pour passer aux wc, sur une table où l'on ne jouait pas. 2 min plus tard je reviens et il n'y est plus. Une fois que l'on m'avait indiqué qui me l'avait prit j'ai quand même eu droit à : "J'ai demandé s'il était à quelqu'un et vu que personne ne s'est manifesté je l'ai prit en me disant c'est cool ça me fait un tapis. " Sur le coup j'étais un peu trop abasourdi mais là je n'hésite pas à dire heureusement que l'on a pas une communauté de ce genre de voyou la. 1h plus tard c'est la même, je regarde une partie de top à une table. Je pars 10 min regarder une game à côté, et le tapis enroulé sous ma boîte était partit à nouveau. Donc il ne crie pas au scandale car il y en a effectivement eu ce we alors que jusque là, jamais aucun soucis. | |
|
| |
Flying Panda Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [CF 2018] 08 et 09 Septembre - Bourgoin-Jallieu [Annonce officielle] Jeu 13 Sep 2018 - 8:06 | |
| Moralité : laisse pas traîner ton tapis si tu n'veux pas qu'il glisse. | |
|
| |
yopyop Ser Chevalier
| Sujet: Re: [CF 2018] 08 et 09 Septembre - Bourgoin-Jallieu [Annonce officielle] Jeu 13 Sep 2018 - 8:24 | |
| - Deilan a écrit:
- "J'ai demandé s'il était à quelqu'un et vu que personne ne s'est manifesté je l'ai prit en me disant c'est cool ça me fait un tapis. "
Dire que pdt tout le weekend j'ai vu trainer des tapis à cote de la table des orgas et que j'ai même pas songé à cette technique... | |
|
| |
| Sujet: Re: [CF 2018] 08 et 09 Septembre - Bourgoin-Jallieu [Annonce officielle] Jeu 13 Sep 2018 - 10:08 | |
| Put*** mais c'est hallucinant ton histoire Deilan. Bon apparemment le mien a été retrouvé | |
|
| |
GetBackBaby Garde de Nuit de Rouen
| Sujet: Re: [CF 2018] 08 et 09 Septembre - Bourgoin-Jallieu [Annonce officielle] Jeu 13 Sep 2018 - 10:12 | |
| @Deilan: Arf, c'est moche c'te histoire. Si tu sais qui c'est, je t'invite à nous (GDN) en faire part en MP. | |
|
| |
Flying Panda Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [CF 2018] 08 et 09 Septembre - Bourgoin-Jallieu [Annonce officielle] Jeu 13 Sep 2018 - 10:22 | |
| Arf, c'est moche c'te histoire. Si tu sais qui c'est, je t'invite à nous (GDN) en faire part en MP. . | |
|
| |
Achab Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [CF 2018] 08 et 09 Septembre - Bourgoin-Jallieu [Annonce officielle] Jeu 13 Sep 2018 - 10:41 | |
| ton GDN sur l'image il ressemble à James Mason | |
|
| |
Hyoux Ecuyer
| Sujet: Re: [CF 2018] 08 et 09 Septembre - Bourgoin-Jallieu [Annonce officielle] Jeu 13 Sep 2018 - 10:51 | |
| - Spoiler:
- Flying Panda a écrit:
Arf, c'est moche c'te histoire. Si tu sais qui c'est, je t'invite à nous (GDN) en faire part en MP.
.
Des propos aussi outrageants et violents que ceux de GBB méritaient bien cette pichenette délicate et subtile... - GetBackBaby a écrit:
- C'est peut-être juste que les gens ont déplacé le tapis de Deilan pour pouvoir jouer sur une table libre. Soyons positif et ne voyons pas le mal partout. La commu d'AGOT est vraiment une commu en or. Les gens sont très souvent respectueux et bienveillant. Ce n'est pas autant le cas dans plein de jeux de carte. Alors, peut-être que sur ce coup là, ce n'est pas le cas mais laisse au moins le temps d'une réponse avant de crier au scandale comme ça.
| |
|
| |
Inferia11000 Palfrenier de la Rue Mofette
| Sujet: Re: [CF 2018] 08 et 09 Septembre - Bourgoin-Jallieu [Annonce officielle] Jeu 13 Sep 2018 - 21:51 | |
| Salut, Je m'invite au débat sans que personne ai rien demandé . Il y a plusieurs possibilités à envisager. --1 Je suis agent de constatation je ne juge pas. Première possibilité quelqu'un a pris le tapis de DEILAN, sachant que c'est un king landing y'en a pas mal qui l'ont. On a très bien pu le confondre. Deuxième possibilité quelqu'un le prend intentionnellement. Les tapis perdus sur un CF ca n'existe pas… Deux mesurent a prendre pour l'avenir, évité de laisser trainer ses affaires partout, surtout quand c'est difficilement identifiable. ex les écharpes du CF. "J'en ai vu partout tous le Week-end." Réfléchir a des mesures concernant ce type de comportement au niveau des GDN... | |
|
| |
Mog Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [CF 2018] 08 et 09 Septembre - Bourgoin-Jallieu [Annonce officielle] Jeu 13 Sep 2018 - 22:25 | |
| Le gendarme qui veut faire la loi.... | |
|
| |
Madus Highlander de la pureté
| Sujet: Re: [CF 2018] 08 et 09 Septembre - Bourgoin-Jallieu [Annonce officielle] Jeu 13 Sep 2018 - 23:19 | |
| - Mog a écrit:
- Le gendarme qui
veut faire la loi.... demande à ce que la GdN le fasse. | |
|
| |
kasskados Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [CF 2018] 08 et 09 Septembre - Bourgoin-Jallieu [Annonce officielle] Ven 14 Sep 2018 - 7:12 | |
| C'est qui les GDN ? Chacun est majeur et vacciné | |
|
| |
| Sujet: Re: [CF 2018] 08 et 09 Septembre - Bourgoin-Jallieu [Annonce officielle] Ven 14 Sep 2018 - 7:40 | |
| A titre personnel, mon tapis a été retrouvé par les orgas. Merci beaucoup. | |
|
| |
zack Garde de Nuit de Paris
| Sujet: Re: [CF 2018] 08 et 09 Septembre - Bourgoin-Jallieu [Annonce officielle] Ven 14 Sep 2018 - 10:01 | |
| alors que mon pull reste missing-in-action pour l'instant | |
|
| |
Alex, fripouille gitane Gouverneur du Val
| Sujet: Re: [CF 2018] 08 et 09 Septembre - Bourgoin-Jallieu [Annonce officielle] Ven 14 Sep 2018 - 13:39 | |
| Il me semble que ta veste a été retrouvé aussi. Je te le confirme quand je passerai à Déclic et mettrai la main dessus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CF 2018] 08 et 09 Septembre - Bourgoin-Jallieu [Annonce officielle] | |
| |
|
| |
| [CF 2018] 08 et 09 Septembre - Bourgoin-Jallieu [Annonce officielle] | |
|