Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Hod The skahazadhan

Aller en bas 
+6
Sir Trystepain
Comm
Don Drogo
Achab
Toomagic
Iblis
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

Hod The skahazadhan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hod The skahazadhan   Hod The skahazadhan - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2018 - 8:12

J'ai vu passer HoD Meereen sur Throneteki, mais pas assez pour me faire un avis.
Comme ça, sans avoir testé, je suis moins convaincu, car Meereen me semble pété en mid-late game, mais moins en early, ou je me trouve souvent à ne pas le vouloir l'activer en marshal pour éviter de défausser des événements.

Pour cette raison, et en dehors de HoD, je suis en train de tester 2x Shadowblack Lane + 2x Meereen, et j'en suis vraiment content pour l'instant.

_________________
« Bon, je ne serai malheureusement pas des vôtres ce week-end [au CF 2018]... » — Marto, champion de France 2018
« Je concède face à Valnitrik étant donné que mon deck n'est pas légal. Je joue deux exemplaires de Annals of Castle Black qui a une plot limit... » — Marto, qui gagne contre Val car son deck est légal
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 39

Hod The skahazadhan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hod The skahazadhan   Hod The skahazadhan - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2018 - 11:06

Je comprends pas la question Marto. Skahazadhan c'est 3-4 cartes + 3 golds.
Meereen t'as pas la thune et t'as un peu moins tes cartes (sauf qu'elles sont pas révélées).

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
 
Hod The skahazadhan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [TM 2018] Croisière toride sur le Skahazadhan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Factions :: Targaryen :: Joute-
Sauter vers: